FoxBanne
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

demande de candidature d'un Bg

3 participants

Aller en bas

demande de candidature d'un Bg Empty demande de candidature d'un Bg

Message par Invité Lun 2 Mar - 23:49

Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
rienafouetter ; osamodas ; 199 ; intell et vita

Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Nan c'est bon j'ai pas assez de sous.

Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
Et bien je joue depuis 5 ans mais j'ai jamais réussis a être riche.

Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Sa dépend des jours mais quand je joue c'est entre 6 et 8h et oui je suis un geek Very Happy et oui le kolizeum.

Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Bijoutier paysan et boulanger avec un joaillomage 100.
Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

Parce que personne ne parle , il n'y avait pas d'ambiance bref de la merde ... et je m'en souviens plus du nom tellement c'est pas top.
Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

J'ai choisi cette guilde car le nom est originale comme le nom du meneur nan gdec c'est pas sa ils sont nul tout les deux mdrrr je l'ai connu grâce a cheupositoir ainsi que les membres qui sont con mais super cool c pour sa que je la choisi Very Happy j'attends juste de l'ambiance et des bon moments a passer.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Je pense apporter un peu de hétérotisme dans la guilde j'ai cru comprendre que vous êtes  tous gay .. oui ji participe je parle beaucoup trop même ... quand j'aurais compris comment sa marche ji participerais Very Happy