FoxBanne
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

demande de candidature d'un Bg

3 participants

Aller en bas

demande de candidature d'un Bg Empty demande de candidature d'un Bg

Message par Invité Lun 2 Mar - 23:49

Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
rienafouetter ; osamodas ; 199 ; intell et vita

Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Nan c'est bon j'ai pas assez de sous.

Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
Et bien je joue depuis 5 ans mais j'ai jamais réussis a être riche.

Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Sa dépend des jours mais quand je joue c'est entre 6 et 8h et oui je suis un geek Very Happy et oui le kolizeum.

Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Bijoutier paysan et boulanger avec un joaillomage 100.
Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

Parce que personne ne parle , il n'y avait pas d'ambiance bref de la merde ... et je m'en souviens plus du nom tellement c'est pas top.
Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

J'ai choisi cette guilde car le nom est originale comme le nom du meneur nan gdec c'est pas sa ils sont nul tout les deux mdrrr je l'ai connu grâce a cheupositoir ainsi que les membres qui sont con mais super cool c pour sa que je la choisi Very Happy j'attends juste de l'ambiance et des bon moments a passer.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Je pense apporter un peu de hétérotisme dans la guilde j'ai cru comprendre que vous êtes  tous gay .. oui ji participe je parle beaucoup trop même ... quand j'aurais compris comment sa marche ji participerais Very Happy

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je suis pvm et plus en groupe

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
oui cheupositoir car il est débile

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
vendre le corps de cheup.

* Votre prénom, ? (Facultative)
Maxenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

* Âge et âge mental?
17 ans mais 18 dans la tête ;)nan gdec je suis comme je suis point :p

* Sexe ?
homme et un vrai
* Vos loisirs (autres que Dofus) ?
La boxe

* Votre Skype (au cas ou) ? (Facultative)
tu l'as deja ;=)

* Décrivez vous en UN mot.
Parfait

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
oui bien sur avec un ballait de 1 m dans les fesses

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Heu un certain nombre de wagons je pense

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? (Facultative)
La question se pose pas il est toujours plein !

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Phoque
* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
on lui donne des croquettes

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Mdrrrrr c'est quoi cette question bizarre ben cher pas je pense pas que je parle je me casse bien évidemment tout en lui disant j'ai baiser ta femme.



j'ai un PC de merde désole pour la mise en page  demande de candidature d'un Bg 4028055164  lol!  rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature d'un Bg Empty Re: demande de candidature d'un Bg

Message par Invité Mer 4 Mar - 2:43

Hey ho negro (wesh ça rime) !

Bon pour une première fois malgré tes nombreux clics sur 'éditer' tu as pris la peine de faire une candid (de 10 min affraid) et je peux dire que c'la première fois qui se donne la peine.

Enfin bref j'vais pas te cacher que ça aurait été quelqu'un d'autre mon vote aurait été très vite et clair et très CONTRE.

Mais à vrai dire c'est une entière exception puisque Rienafouetter alias Maxence est un de mes co-teameur et je dirais même un des survivants oui avec qui je me tape d'énormes délires encore ce soir avec le blind en musique quoi (tu m'as étonnés d'ailleurs) et puis malgré que ta candid soit plutôt faible à l'encontre de mon titre de TYRAN je ne peux voter CONTRE pour la simple et bonne raison que je le connais depuis 2ans et demi ou 3 ans et qu'on joue ensemble depuis ce temps.

Je le connais très bien et je sais ce qu'il vaut demande de candidature d'un Bg 4028055164

Et franchement tes réponses m'ont fait bien rigoler sans compter ta candidature au début qui m'a fait pleurer de rire (CHAMPION).

De ce fait, je voterais un POUR pour toutes ces raisons en espérant que tu sois pris et que tu comptes être actif dans la guilde si tu y rentres.

Que Dieu te protège et que Allah te donne le courage de ne plus être un gitan  Cool

SWAG DE POULE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature d'un Bg Empty Re: demande de candidature d'un Bg

Message par Kottoko Dim 8 Mar - 2:38

Salut Rienafouetter, j'ai lu ta candid', et franchement désolé mais je la trouve pas vraiment palpitante, je m'explique, le manque de couleur ne donne pas envie de la lire, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, et même si on voit que t'as essayer de t'appliquer il y a des moments ou au lieu d'écrire "c'est" t'écris juste "c" donc j'ai des doutes sur ton écriture dans le jeu, pour être l'un de ceux qui ont vu ta première candid', ben... euh.. franchement heureusement qu'on ta dit de rectifier le tire.

Bref, désolé mais pour moi ça seras un CONTRE.

PS: désolé je te fais durer ta candid' encore 1jour MAIS PUTAIN JE DEMANDERAIS AUX RENARDS DE SE SORTIR UN PEU LES DOIGTS DU C*L ET RÉPONDRE AUX CANDID'. Merci <3

Cordialement Mourirenpaix.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature d'un Bg Empty Re: demande de candidature d'un Bg

Message par ledezaxe Dim 8 Mar - 13:49

salut

je préviens tout de suite pour éviter tout conflits de quiproquo (car j'ai juste pas envie vu le dernier que je me suis tapé ^^) : tout ce que je vais dire je le pense et il n'y a aucun sens caché ou quoi

et autant pas faire durer le supplice : je sais juste pas quoi en pensé de cette candid Neutral

t'es un pote de cheup' (donc son pour c'est un peu normal ^^) donc je me dit que t'es pas une mauvaise personne

mais sérieux la correction orthographique c'est pas un DLC ^^

en plus ta candidature est faite en même temps qu'une autre personne et ici la mise en page est en défaveur ça rend la candid fade, sans marque personnelle c'est vraiment dommage car, je le repéte, tu as l'air d'un bon gars quoi

je suis juste NEUTRE
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature d'un Bg Empty Re: demande de candidature d'un Bg

Message par Invité Dim 8 Mar - 17:26

Je suis désoler ta candide pique vraiment trop les yeux .... euh on sait comment quand une chasse va rapporter 1 coffre ou 4 ? seras un CONTRE tant que cela resteras comme cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature d'un Bg Empty Re: demande de candidature d'un Bg

Message par Tree-Hugger Lun 9 Mar - 1:11

Plop mista' Rienafouetter ! \o/

J'vais reprendre une phrase de Cheup' le rigolo.


Cheupositoir a écrit:J'vais pas te cacher que ça aurait été quelqu'un d'autre mon vote aurait été très vite et clair et très CONTRE.

Mais bon, hein, étant donné que j'suis un arbre, et qu'un arbre, c'est tout mignon, tout beau, tout gentil et tout...bref, j'vais t'laisser une chance chance, donc ce sera un NEUTRE de ma part, qui peut s'transformer en pour si tu développes un peu plus.

Gi-rlz a écrit:euh on sait comment quand une chasse va rapporter 1 coffre ou 4 ?

Ca dépend de l'endroit ou tu passes dans ta chasse. Si tu passes par une ville (Bonta, Brak, Astrub etc...), c'est 2 coffres. Si c'est par un endroit avec des mobs qui agro, c'est 4 coffres. Sinon, pour le reste, c'est 1 seul coffre.
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature d'un Bg Empty Re: demande de candidature d'un Bg

Message par Kottoko Lun 9 Mar - 21:20

Bonsoir bon ben désolé mais la candid' ne passe pas avec 2 contres, 2 neutre, et 1 pour, ça seras donc un refus mais pas définitif, je peux te conseiller de peut être en refaire une plus tard mieux structurer et avec peut être un peu plus d'humour et  de joie, bref encore désolé, bonne soirée et bon jeu.

Cordialement Mourirenpaix.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature d'un Bg Empty Re: demande de candidature d'un Bg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum