FoxBanne

Miou Miou Prrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miou Miou Prrrrr

Message par Louenn le Lun 23 Mar - 3:43

Les questions IG :

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
Bonjour à tous, je joue plusieurs perso de niveaux 120 à 200, mon principal est ma sam, louenn. Le perso principal c'est souvent le premier, en l'occurrence c'est surtout une histoire de pods bien que ce soit aussi mon premier.
J'ai joué toutes les classes hormis sadi et steam, mon personnage de coeur reste le sram

pour plus de détails:
sram terre (actuellement sag, pour les pods faut un peu d’imagination pour l'moment, et alors !) 120
iop terre/? 200
eni feu 199
enu eau 199
sacri air terre 199
eca air eau 170
cra air eau 200
panda terre (sag) 20

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Ma candidature concerne tous les personnages que je joue.

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
J’ai joué plusieurs années mais c’était il y n plus de 3 ans. L'envie me passa, aujourd’hui je m’attelle donc à restuff les perso.
Beaucoup de choses ont changé, de nouvelles zones, de nouvelles quêtes, les alliances, l’augmentation du prix de l'abo en ogrines Sad

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Je joue un peu l’après-midi et surtout le weekend. Le matin je n'existe pas, de toute façon je n'sais même pas ce que c'est.

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Sur des personnages abonnés il ne doit me rester que tailleur 100, sur des personnages non abonnés et bien je dois tout avoir lvl...30, sauf forgeur de bouclier et chasseur <30

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?
Je plaide l’oubli, mais je peux préciser que j’ai joué sur Silvosse, ça compte ?
Pourquoi quitter Silvosse ? Parce que le pain sans moutarde ça va bien un moment .

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
Ma couleur et mes oreilles pointues m'ont valu l’assimilation à un renard en jeu, dans la vraie vie je suis un lapin, autant dire que la guilde m'a tout de suite interpellée, car ce genre de double personnalité est très dur à concilier !
J’ai vraiment galéré à trouver votre forum, mais pas de regrets. C'est mon seul point d’encrage puisque je ne connais personne, parce que bon un nom de guilde, aussi attrayant soit-il, si c'est pour être seule (ou pire...) non merci.
Concise et directe, votre "pub" correspond à mes attentes : des gens avec qui papoter et jouer pour prendre du plaisir à jouer tout simplement. J’ai aimé voir des/les présentations des membres en partie publique et j’ai surtout aimé les lire !
J’aimerais en lire plus, et rigoler encore un peu chaque jour comme ce soir. Je serais aussi plus que ravie d’avoir des compagnons de jeu, surtout si ce sont des plans foireux où l'on meurt à la fin.
Mais bon tout le monde le sait, le graal, ce n'est pas le renard, c'est le granola, il paraîtrait même qu’on nous fait tous chanter pour ça. (Oui j'essaie encore d’effacer un autre traumatisme, plus profond, c'est le cas de le dire)

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Les mêmes choses que je viens chercher, en somme la consolider dans ce qu’elle est déjà, faire une renardière dans la porte au fond à droite, grappiller ni vue ni connue dans le stock de cawottes... M'enfin ça ce sera passé le premier hiver, parce que avant je suis plutôt sur mes pattes arrières.

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Pvm, j’ai toujours joué mes perso sous stuff je suis donc experte en tactiques étranges en tout genre. De ce côté je pleure la disparition du repérage chez le sram
Si je joue seule c'est de 2 à 8 en donjon/drop/etc, à plusieurs c'est en fonction de ce qu’il y a besoin
Les sessions de glandage c'est souvent à 2 où 3 comptes : 1 au zaap, 1 aux Dindes, 1 en récolte
En pvp je suis une bouze qui n’aime pas se faire later en 1vs1 mais qui n’hésitera pas à défendre seule contre tous, pour la gloire ! Puis si on ne tombe pas sur des râleurs c'est quand même sympa

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Tous ceux qui ont contribué à faire fermer la friterie de la foire aux trolls.

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Une candid', malgré la proposition de Zuun le sanguinaire-strof. Quoi on ne me paie pas en plus ?

Les questions IRL  :

* Âge et âge mental?
Age mental 26, mais sur les doigts ça s’arrête à 10.

* Sexe ?
Propre, merci mais j’aurais préféré que vous ne vous en inquiétiez pas

* Décrivez vous en UN mot.
Miou.

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Un ptit coup d'essence, une allumette, et WAF

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
S'il n'y a pas de loco, c'juste un gros train-hôtel-plan foireux. Ne cédez pas aux attraits "vue dégagée" ou "espace sauna".
Le premier concerne votre intimité, le second est valable tout l'été.

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? (Facultative)
Un verre ? La bouteille en tout cas on ne s'en rend compte que quand c'est déjà vide.

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
S'il ne fait que passer vaut mieux effectivement que l'on n’ait pas trop eu à réfléchir pour ça.

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Dofus c’était bien quand il n'y avait qu'Astrub ?

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Vous différencez vraiment la poudre de cheminette et la poudre à canon ? Pas sûr que je prenne le temps de lui parler moi...

Petite parenthèse perso : je n’ai "presque" plus de clavier et je suis pour quelques jours encore obligée d’utiliser le clavier virtuel de windows, je préfère donc communiquer sur le forum que IG jusqu’à ce que le nouveau soit là !
Louenn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miou Miou Prrrrr

Message par Invité le Lun 23 Mar - 4:40

Greu greu ! Je suis le grand méchant Balfo '^'

Je suis ici pour te poser une énigme fatidique afin de savoir si oui ou non je... Hey mais c'est pas une des premières à ENFIN RECONNAITRE QU'ON PARLE DE POUDRE DE CHEMINETTE ?!

Bon je vais baisser la difficulté, et t'auras même le droit à la calculatrice (on est pas des batards non plus)

Louenn, est-tu prête ? (évidemment que tu n'peux pas répondre, mais on va faire genre pour l'ambiance du truc)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Mar - 14:26

je sais moi '-' Un lamasticot

Invité
Invité

Message par Mourirenpaix le Lun 23 Mar - 15:46

Salut, je viens faire un peu chier pendant que je coupe du bois ~~

Bref juste une petite question, quel sont les pseudos de t'es autres persos ?

PS: Dixit ta fumer quoi ?! un Lamasticot soit c'est de la taille d'un homme soit c'est géant comme la tour Eiffel !
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Message par Louenn le Lun 23 Mar - 17:12

Je ne crois pas avoir les bonnes fonctions sur la calculatrice Sad
Je dirais alors que c'est Tree après un incendie de forêt : un petit marron -plus très marron  monkey

Les pseudos en vrac :

• eni ambrose
  • enu tagalong
  • sacri marguerit
  • sram louenn
  • panda seighid
  • eca thumper
  • iop croquenote
  • cra saehll

Pour la page perso de la sram il faut chercher Aleida, puisque je me suis enfin motivée à la rename hier.
Louenn

Message par Mourirenpaix le Lun 23 Mar - 17:30

Ouais reuh mdr, bref je suis allé voir les pages perso et le Blacklistage de l'ali c’était trop drôle, bref rien a signalé mise a part que tu ma fais galérer j'ai mit 30 ans a trouver la page perso de ta sram donc merci d'avoir mit le 2eme pseudo (merci ankama aussi), ta candid' est pas trop mal j'aime bien mais encore une question: POURQUOI JE SUIS PAS DANS TA CANDID ? j'aime quand on flatte mon ego sur dimensionner dans une candidature <3

Bref sinon j'aime bien la candid' je suis plus pencher vers le POUR je laisse les autres renards poser des questions, et d'autre questions qui se poseras ig \o/ alé salu

Cordialement Mourirenpaix.
Mourirenpaix
Admin

Message par Louenn le Lun 23 Mar - 17:42

Ah ben il faut te décider, tu veux mourir en paix ou pas aussi...

Message par maalo le Lun 23 Mar - 21:27

Bien le bonswoir !

<Question piège>Que penses-tu du visuel de ce forum ?</Question piège>

puis je me demandai, c'est quoi ce trauma du granola ? ça me rend barjo, complétement barjo, je veut savoir.

Sache que je suis doué dans les "soirées foireuses où on crève à la fin", donc contacte moi si tu veut, on causera de l'aspect FINANCIER de l'affaire !

Je suis POUR !

Voir le profil de l'utilisateur https://ello.co/illysane

Message par Louenn le Mar 24 Mar - 5:32

L’aspect financier ? Je peux te faire acheter du pain alors même que tu n'auras plus la possibilité de le manger, ou des potions phénix peut être ? Particulièrement si tu n'est pas prêtre. Si tu ne veux rien on peut quand même s'arranger pour t'alléger, on trouvera.

A ta place je ne m'occuperai pas trop des granolas, c'est très très moche, cependant comment vis-tu l'explication que l'on nous a faite dans une certaine -autre- pub de la disparition des licornes ? C'est vrai que Taara ressemble à ce point à un mâle ?

Sinon ne pouvant plus repérer, je ne peux voir de pièges.
Et hop vas-y que j't'embrouille
Louenn

Message par Invité le Mar 24 Mar - 13:32

Tu n'as jamais jouer sadi, c'est parce que ça ne t’intéressais pas ?

Hé ô grand meneur, j'ai toujours un droit d'vote ou j'peux juste embêté gratuitement les candidats ? :aga:

Invité
Invité

Message par Mourirenpaix le Mar 24 Mar - 14:07

Nop désolé mon petit sadi plein de puces et de mor... sures ~~
Mourirenpaix
Admin

Message par Mourirenpaix le Mar 24 Mar - 22:04

Louenn a écrit:Ah ben il faut te décider, tu veux mourir en paix ou pas aussi...

Tout dépend de comment tu imagine c'est quoi Mourir en paix.

Et pour la peine, vu que tu as fais la blague sur mon pseudo, je vais t'embêter un peu, une question qu'on ma jamais poser, moi on me pose juste "pourquoi ce pseudo", maintenant la question : Pour toi comment Mourir en paix ?

Cordialement Mourirenpaix (je suis partout dans cette réponse j'adore \o\)
Mourirenpaix
Admin

Message par Invité le Mer 25 Mar - 1:16

Balfo = Traitre reviens chez nous

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Mar - 3:05

*regarde Dixit le traiter d'traitre au calme*

Ore wa Balufo-sama !

Balu balu no... Yahourto gatling !!

Invité
Invité

Message par Louenn le Mer 25 Mar - 16:58

UNE VACHE A LAIT !!!
Oui c'est forcément une vache à lait... personne ne ferait de lancer de yaourt dans une tanière, pour avoir le poil collant et rêche... On peut la manger ?

Mourirenpaix, je pense que l'on pourra tous bientôt mourir en paix. Ta Grandeur est telle qu’une zone à Ton nom sera très certainement créée sous peu, et l'on sait déjà qu’aucun aventurier ne saurait se montrer réellement digne de Toi, ils pourront dès lors tous mourir en en paix en mourirenpaix.
Louenn

Message par Mourirenpaix le Mer 25 Mar - 17:45

Bon je t'avouerais que je m'attendais pas du tout a ce genre de réponse sur le coup, mais je t'aime bien quand même merci d'avoir flatter mon ego sur dimensionner <3, bref tu as mon POUR quasi définitif, bonne chance avec les autres renards, et oui si tu veux manger Steak' y a pas de problème tu as tout les droits sur lui.
Mourirenpaix
Admin

Message par Tree-Hugger le Jeu 26 Mar - 5:18

Bon ! Revenons à notre sujet initial, c'est à dire l'évaluation d'une potentielle entrée en guilde d'un lapin mangeur de cawottes dont on ne connait pas l'identité. Quoiqu'en fait si, j'vais t'appeller Miou-Miou, d'après le titre de ce chef-d'oeuvre. \o/

Voiiiiiilà, parfait ! Et si t'es un mec, bah je jubile encore plus de ma fourberie. o/

Alors, déjà, chapeau pour avoir eu le courage de lire toutes les présentations (j'vais pas te demander laquelle est la plus badass, on sait tous que c'est la mienne enfin ! \o/), et j'approuve ton plan de renardière au fond à droite, quoiqu'un supplément d'arbres, ça fait pas de mal !

Moi j'aurais juste une question parce que j'adore les questions et qu'embêter les gens avec des questions  me rend aussi jovial qu'un arbre innocent après l'traitement spécial du Tree, j'dirais...Tu ne connais personnes, certes, mais par qui/quoi/que/quand/qu'est-ce/ou toute autre quonnerie as-tu découvert notre terrier (mais surtout par qui, histoire que j'lui tire les oreilles puis que j'le félicite) ?

Sinon pour le reste, c'est du POUR, du POUR et encore du POUR, voilà !

Oh et petite remarque !

Louenn a écrit:C'est Tree après un incendie de forêt : un petit marron -plus très marron  monkey

Le Tree est pas petit, il est pas marron non plus (non, vous aurez beau me marroniser avec un Monstre Pain Consommable, j'voudrais pas même sous la torture), et il ne prend jamais feu (à part quand il a le feu au...ouais bon c'est un mauvaise exemple, surtout n'y portez aucune attention).
(Tiens d'ailleurs, faudra qu'on m'explique pourquoi ce smiley affiche : monkey : alors qu'il ressemble largement plus à un cochon !)

Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Louenn le Sam 28 Mar - 5:47

Si si Le Tree il peut être petit et marron, et on a même eu quelques détails de ses activités forestières les plus sobres

Bouh vous n'allez pas me laisser seule tout le week end hein hein hein ? chouine
Louenn

Message par Mourirenpaix le Dim 29 Mar - 0:08

Bon, vu que je n'ai personne sur qui me défouler et calmer mes nerfs c'est donc toi qui va prendre, au vu du harcèlement verbal que tu me fais pour rentrer dans ma guilde, je te jure je vais m'éclater a te cogner, bref, etant donner que tu ma saouler je réduit le délais de 1 jour parce que c'est le yolo!

Bref la candid' passe avec 3pour (je vais tous vous tuer 1 par 1 mes chères renards)

Bienvenue chez Le renard et la cawotte.

Cordialement Mourirenpaix.
Mourirenpaix
Admin

Message par Louenn le Dim 29 Mar - 1:09

Comment tu vas pouvoir défouler tes nerfs sur moi puisque c'est moi qui te les ai mis ? :3

Message par Mourirenpaix le Dim 29 Mar - 3:17

*sors le bâtong* tu vas voir comment je vais me défouler sur toi *o*
Mourirenpaix
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut