FoxBanne
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Yen' le retour

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yen' le retour  Empty Yen' le retour

Message par Invité Sam 28 Mar - 14:23

Bonjour la guilde, certain ce rappel très bien de moi (et oui je suis de retour)  et certain que je ne connais pas encore  What a Face



Like a Star @ heaven  Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
Je me présente : Yenxane, Iopette lvl 118 (Terre)

Like a Star @ heaven   Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Oui j’ai d’autre perso mais plutôt pour glander, oublions les ça vaut mieux Wink Ils n’ont pas de guildes.


Like a Star @ heaven  Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
Depuis longtemps, je dirais bien 5 ans  Razz


Like a Star @ heaven  Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Je joue selon mes envies. Une occupation favorite ? bonne question


Like a Star @ heaven Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Oui ma Iopette a 2 métiers : -Poissonnière et Pêcheuse  (Frais le poisson hein !)


Like a Star @ heaven  Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitté ?
La question que j’attendais .. ! Mon ancienne guilde est « Le renard et la Cawotte » vous allez certainement vous demander qui je suis :3 ! Je suis l’ancienne bras droit (co-créatrice je vous prie) ! a vrai dire j’ai pas vraiment choisi de la quitter… bref le passé est derrière Very Happy après j’ai fais quelque guilde qui sont presque morte !

Like a Star @ heaven Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
Pourquoi cette guilde ?  tous simplement que c’est une deuxième famille Wink J’ai gardé contact avec certain de la guilde (notamment un arbre mangeur de tongs)

Like a Star @ heaven Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Pvm ! Surtout pas Pvp j’ai tendance à m’énerver !  What a Face

Like a Star @ heaven Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Oui je déteste une personne dont je ne dirais pas le nom, la personne se reconnaitra forcement !  Je ne vous dirais pas le pourquoi du comment !


Like a Star @ heaven Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Pour avoir des kamas je serais prête à faire manger des tongs roses à Mourirenpaix jusqu’à cequ’il me donne son numéro de carte  bounce !


Les questions IRL (cela reste facultatif mais ça nous apprend a vous connaître un peu plus, mais vous n’êtes pas obligés de répondre a toute les questions) :


Like a Star @ heaven Votre prénom, nom ?
Léa, Cracotte, Yen’ comme bon vous semble


Like a Star @ heaven Âge et âge mental?
19 ans age mental ? a vous de juger


Like a Star @ heaven Sexe ?
Si tu as pas encore compris va consulter sa deviens grave  What a Face

Like a Star @ heaven Vos loisirs (autres que Dofus) ?
Aller voir des matchs de hockey (ouais quand ta ville est en final on peut etre fière) . ensuite j’aime bien sortir avec mes potes. Faire les maagasins comme une fille qui se respect Wink. Sinon je joue aussi à League of Legend !


Like a Star @ heaven Votre Skype (au cas ou) ?
Ceux qui le veulent l’auront !


Like a Star @ heaven Décrivez vous en UN mot.
A-DO-RA-BLE  king


Like a Star @ heaven Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Je prends un bol rempli d'eau et je lui pose devant lui. Aussitôt il aboie....  cat


Like a Star @ heaven Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
ERROR , ERROR  Sleep


Like a Star @ heaven Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
A moitié plein


Like a Star @ heaven Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Musique


Like a Star @ heaven Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
On fais la dance de l’orage  Yen' le retour  4028055164


Like a Star @ heaven Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Fais pas le con ! affraid


Je vous souhaite une bonne journée les chatons cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Sam 28 Mar - 15:35

Alors oui, étant venue après ton départ ( certainement je pense), je en te connais pas, et beaucoup de questions sans réponses dans ta candid enf ait x) donc je commence la série, donc pourquoi es tu partie des Renard ? pourquoi veux tu revenir ?
oui je sais je suis curieux Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par ledezaxe Sam 28 Mar - 16:46

euh perso je suis arrivé pendant le "truc sensible" et je sais un peu ce qui s'est passé

on a surtout beaucoup parlé de toi en bien donc ça donne tout de suite de bonnes impressions. ^^
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Tree-Hugger Sam 28 Mar - 16:55

Plooooop Yen' ! /o/

J'ai juste une remarque à faire :


Yenouille a écrit:je déteste une personne dont je ne dirais pas le nom, la personne se reconnaitra forcement !  Je ne vous dirais pas le pourquoi du comment !

Que ce soit clair, dans l'cas ou tu r'viens en /g, le Tree tolèrera aucune insulte à l'égard de la-dite personne (qui, soit dit en passant, subira mon courroux si elle fait de même). Repartez sur de bonnes bases, bordel. \o/

Car comme tu l'dis si bien :


Yenouille a écrit:le passé est derrière Very Happy

Et puis pour le reste, tu l'connais mon avis, pas besoin de développer ! \o/
J'suis curieux de connaitre les autres avis avant d'écrire le mien !
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Sam 28 Mar - 22:43

Saluuut ! Jaigeez si tu veux avoir réponse à tes questions envoie moi un mp sur Dofus je te dirais tous sa! j'ai pas vraiment envie de m'expliquer sur le fofo ou sinon demande à Tree bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Tree-Hugger Mer 1 Avr - 0:20

Donc ! Pour ceux qui connaissaient pas mon avis avant, je l'dirai de manière plus explicite, c'est un POUR. J'aurais bien voulu, comme Neji, dire que la guilde "c'est pas un moulin, tout ça", mais dans ces circonstances, ça s'applique pas.

De plus, certes y'a eu des disputes, tout ça, mais le passé est derrière, et on refuse pas la co-fondatrice d'une des guildes les plus badass que j'connaisse dans ce jeu. C'est juste pas possible. \o/

Donc, un POUR de la taille du plus grand de mes arbres. Voilà. \o/

Petite parenthèse pour les autres matoins guildesques, je suis à l'heure actuelle le seul à avoir donné mon avis définitif alors que la candid est censée se terminer samedi. Alors on s'bouge les racines et qu'ça saute, non mais ! x')
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par ledezaxe Mer 1 Avr - 13:32

excuse moi cher tree ^^

évidement que vu mon avis je suis POUR
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Kottoko Mer 1 Avr - 17:07

Bonjour, je t'ai virer pour des raisons particulière et tu les sais, mais certaines n'ont pas étaient dites et ne le seront pas, c'est ce qui me laisse un peu négatif pour la candid', donc plusieurs question ce posent, en ce moment ce que tu fais pour ma part ce n'est pas "appeler" une personne mais "harceler" mais je suis plutôt mignon je n'ignore pas et je sais que si je répondrais ça arrangerais les choses, mais si je ne veux pas te parler c'est pour certaines raisons, maintenant on va passer aux questions si tu le veux bien.

- Compte tu encore me harceler via le canal guilde ?

- J'ai le souvenir que tu te plaignais beaucoup aussi via le canal guilde, compte tu encore continuer ?

- étant co-créatrice et ancienne bras droits, compte tu le redevenir maintenant ?

- Tu as dit plusieurs insultes aussi via le canal guilde, cela ce reproduiras ?

- Le passer reste passer certes, mais es que tu as changer a ce point pour ne plus faire ce genre de chose ?

suite a ses questions j'aimerais te dire que si tu rentre tu seras dans le même cas que celui de Neji suite à sa candid' quand elle est passer, je te surveillerais et a la moindre petite erreur, ça seras prévenu, et si elle recommence je serais sans pitié.

Cordialement Mourirenpaix.

Ps: oui je sais que c'est méchant tout ça, mais au moins les membres seront au courant vu que rien a été préciser de ton kick dans la candid'.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Mer 1 Avr - 20:00

Nowey !! Ne dérange pas une dame !! Tss faut tout t'apprendre, toi !!
Donc moi je ne te ferais pas un interrogatoire donc ZEN !!
Bon a vrai dire même si tu étais encore la a mon entrée en guilde... Je ne me rappellerais pas de toi (j'ai déjà du mal pour me rappeler des membres actuelles -_- #Louenn)
Désholer :'(
Mais je VEUX apprendre a te connaitre ^^
Donc comme j'aime faire chier Nowé (<3) je vais dire... POUR
Meuh non je ne dirais pas pourquoi je dis POUR !! Je suis chiante, non ? ;3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Jeu 2 Avr - 21:17

Bonsoir, je tiens dans un premier temps à remercier Dead-sea et Ledezaxe (Tree aussi mais sa il le sais déja) ! Dans un deuxième temps, je vais répondre calmement à Mourirenpaix même si c'est pas l'envie qui me manque de m'énerver... Bref

Ta première question .. Tu as mentionner que je te harceler, peux être que je t'envoyer des messages souvent mais en principe la moindre des choses est de répondre ou du moins dire à la personne que tu as juste pas envie de parler avec elle! Logique pour certains mais pas pour d'autre ..

Ta deuxième question .. Tu as gentillement mentionner que je me plaignais tous le temps dans le /g ! Oui et alors ? J'ai le droit d'expression à se que je sache ! Excuser moi de pas avoir une vie toute rose toute belle.. si c'est ton cas temps mieux profite en ..

Ta troisième question .. Je pense pas avoir perdu mon titre de co-créatrice de cette guilde .. Non mon objectif est pas d'être bras droit si tu me le demande j'accepterais ..

Ta quatrième question .. Tu mentionne que j'insulter en /g .. Oui sa met arriver surtout quand on me prend pour une c***e (je pense que tu comprendras  What a Face )..


Oui le passé reste le passé je les moi même dis et quand je dis quelque chose c'est que je le pense..
Après je pense que si j'aurais pas changé, je me serais pas risquer à poster une nouvelle candid' pour la guilde !

Peut-être que mon commentaire te plaira pas, mais j'en suis navrée je pense être franche et je cherche pas à te faire les yeux doux pour revenir ..

Sur ceux bonne soirée à vous

Yen'
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Kottoko Jeu 2 Avr - 22:29

Sache que le droit d'expression sur internet n'existe pas, tu es soumis au règles donner par le créateur du site/guilde/forum/etc... en gros si je veux aucune plainte dans le canal guilde, il y auras aucune plainte dans le canal guilde, je veux bien admettre que tu dise que certaines classes sont cheater ou autre, mais que tu dise "ouais j'en ai marre il c'est passer ça dans ma vie", je tolère beaucoup moins, sachant que la plupart s'en fou et qu'on peu rien faire contre non plus, surtout que toi ce n’était pas une fois de temps en temps c’était régulier.

Et pour le fais que tu insulte en canal guilde, non je ne comprend pas, je l'ai déjà dit répéter toussa toussa, je ne tolère pas ce genre de chose dans le canal guilde, et la sur le coup même dans la vraie vie tu n'as pas le droit d'insulter en publique.

Et pour le fais que tu es changer, je ne pense pas a ce point la.

sur ceux mon vote seras donc un CONTRE.

Cordialement Mourirenpaix.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Jeu 2 Avr - 22:46

Le droit d'expression existe de partout, tu es libre de t'exprimer de partout certes avec certaine règle je te l'accord ! Peu être que oui je me plaignais souvent mais les gens sont pas obliger de me répondre ni de me lire d'ailleurs !

J'ai insulter des gens en /g oui je sais très bien je le nie pas, mais quand le meneur de ta propre guilde commence à te prendre pour une c***e oui j'ai mes raisons d'insulter. Je suis pas focus comme certaines personnes je dis les choses en face ! Je parle notamment de l'histoire qui à eu avec Zuun pas la peine que je te rappel se que tu as fais je pense que tu t'en rappel très bien va !

Je pense avoir changer, c'est pas grave tu as le droit d'avoir ton opinion ! Je pense même que c'est pas moi qui es changer c'est toi.. toi qui es devenu très désagréable et froid ! Tu as étais méchant oui c'étais de la méchanceté alors que j'ai toujours été la pour toi ! Je t'es pardonner et je te rappel que tu t'es même excuser mais tu veux quoi de plus ?
J'ai même envie de dire " Y a que les c** qui changent pas d'avis"

De toute façon j'attendais pas mieux venant de toi ..

CORDIALEMENT Yen' Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Jeu 2 Avr - 23:00

Alors je vais répondre a ce meneur en mouss :p
d'abord t'inquiète le droit d'expression on la, et je trouve sa chelou que tu disent sa Mourir, aurai tu a tout hasard un complexe de supériorité :p (je suis motivé pour faire chier ce soir), et de toutes les manières si elle ce plaint et que sa intéresse personne y aura un gros blanc ( généralement comme sa que sa ce passe ).
Ensuite j'aime la franchise de la petite demoiselle Yun ( si tu es un exemplaire de Sea on te kick direct, une déjà dure a supporter x) ), et grâce a mes espion je sais a peut près enfin dans les grande ligne les histoire, bon je me base pas dessus je veux voir ce que sa peut bien donner quand même.
Donc je suis POUR ta réintégration. ( sa fera chier Mourir, et comme je suis un chieur Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Jeu 2 Avr - 23:38

Tu sais Jaigeezz si je m'entend pas avec le meneur sa sert à rien que je rentre dans la guilde ! Après si tu veux me connaitre tu m'envoie un mp sur dof' (je dis sa aussi pour les autres). Même si tu veux savoir se qui c'est passer tu peux me demander je te répondrais!

Je pense surtout que Mourirenpaix à de la haine contre moi mais je sais pas vraiment pourquoi ... bref il pense se qu'il veut .. je sais se que je vaux c'est le principal ! What a Face


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Ven 3 Avr - 0:18

Pitié les gens, c'est pas dur de pas confondre 'ça' et sa' ou 'se' et 'ce' même moi j'y arrive quoi... Mais j'veux pas vous déranger, continuez...

*sort le popcorn*


Dernière édition par Balf le Dim 5 Avr - 0:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Tree-Hugger Ven 3 Avr - 2:12

Yenouille a écrit:Le droit  d'expression existe de partout, tu es libre de t'exprimer de partout certes avec certaine règle je te l'accord ! Peu être que oui je me plaignais souvent mais les gens sont pas obliger de me répondre ni de me lire d'ailleurs !

Avalanche de plussain. \o/

Oh et yen', j'avais dit ça dans une autre candid, mais un contre/neutre du meneur veut pas dire un contre/neutre de la guilde, du moins pas tant qu'il fixe son véto.

Ensuite j'me tourne vers la bizarreté du post du Noey. Sans faire chier ou quoi que ce soit, c'est pas mon intention.

Moi aussi, j'me plains, je raj, tout ça, tout le monde le fait et l'a déjà fait en /g. Et puis quand on se plaint en déconnant, ça j'aime bien, ça anime, justement. Ca fait partie des types de fails que j'adore voir. Même en /a, même dans nos candids y'en a, des plaintes. Rien ne t'oblige à les lire, ça c'est évident. Puis quand y'en a trop, un mp à la-dite personne, un rapport comme j'l'ai fait, ça fait pas de mal.

J'parlerais de la création de la guilde aussi. Que tu l'veuilles ou non, la guilde a été créée par toi, yen et astha, on peut pas le changer. J'regardais sur la page d'alliance OGC, même eux comprennent qu'un fondateur ça s'oublie pas, en mettant un "Pseudo (qui n'est plus parmi nous)" dans leur présentation, et ce peu importe le nombre et le type de connerie qu'il a pu faire.

Ensuite, certes, Yen a dit des insultes, j'vais pas le nier. Mais là, dans cette candid', y'en a pas une seule. J'ai demandé à Yen de répondre calmement, sans être impulsive, sinon tu t'imagines bien que j'irais pas mettre un pour (cf cho'). Et puis même comme j'ai fait remarquer à dixit, un rapport, ça calme, généralement.

Pour le fait qu'elle ait changé...moi j'suis convaincu que oui, mais honnêtement personne le sait. Si t'as des doutes, seul ce truc magique qu'on appelle la période d'essai pourra nous l'dire !

Donc en gros, ouais, j'comprends pas bien ta réaction. J'respecte ton contre, bien que j'ai l'impression que c'est en train de tourner à la guerre personnelle pour des raisons qu'on ignore.

PS :

Steak a écrit:*sors le popcorn*


Objection, votre honneur ! o/ *pointe son doigt à la Phoenix Wright*
L'accusation vient elle même de commettre un délit de fotdortographisme !

En effet, les ** suivent un pseudo, et donc une troisième personne.
On dit donc "sort*", et pas "sors*" !
*Applaudissements du tribunal*
Merci \o\ merci ! /o/

Oué g kori g le korijateur loul



Dernière édition par Tree-Hugger le Mar 7 Avr - 3:47, édité 1 fois
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Louenn Ven 3 Avr - 4:03

Beaucoup de choses, surtout dans tous les sens.
Pour le moment je n'reviens/viens sur rien, je voudrais savoir si tu maintiens ta candidature Yen ?

Edit : A quelle heure tu korri Tree ? \o/
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Tree-Hugger Ven 3 Avr - 5:25

Louenn a écrit:Pour le moment je n'reviens/viens sur rien, je voudrais savoir si tu maintiens ta candidature Yen ?

Edit : A quelle heure tu korri Tree ? \o/

C'est vrai que pour ceux qui viennent d'arriver, ils doivent se sentir un peu perdus. x)

L'noey lui avait déjà posé la question via mp, sa candid est maintenue.

Et je korri...un jour, peut-être. \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Ven 3 Avr - 14:14

Oui je compte maintenir la candidature ! Parce que la guilde a était crée à 3 mais sa il me semble que quelque uns ont oublier !



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Ven 3 Avr - 20:15

MAIS VOUS ALLEZ VOUS CALMEZ ??!!!!

Tss... Je m’énerve rarement mais la je suis à bout(de ficelle) !!!
Rhaa... Cette guilde est avant tout basé sur l'amitié entre renardeaux, le fainéantise , le game (un tout petit peu) et surtout SURTOUT sur L'ARBROPHILIE !! Merde L'AMOUR !!
(oui avec : les animaux , les arbres #Tree4life et tout ce que vous voulez !! SAUF LES ENFANTS !! Pervers !!)
Alors je ne pense pas que vous agressez mutuellement (oui je parle de Nowé et Yen !! ) vous soit d'une grand utilité !!
Je conçois que Mourir soit un peu "énervé" ou "agacé" par ta tentative de retournage en guilde
(oui ça ne veux rien dire mais m'en fout !! #thuglife ^^)
Mais si il y a des conflits je ne pense pas que la meilleur solution est de se foutre sur la gueule !! Réglez ça conne des adultes (Pas facile '^') et non comme des.... Nenfants ?
(c'est meugnons !!)
Donc Zen... ^^ Mais je reste sur mon POUR moi ^^ je souhaites te connaitre et non me basé sur le passé ^^ Je pense que tout le monde à le droit à une seconde chance et je jugerais moi même de ta valeur (oui tu n'es qu'un objet !! Nah !! ) et si ce qu'il s'est passé dans le passé se reproduit je me rangerais du coté de mon p'tit Nowé (<3)
Bon j'ai dis ce que j'avais à dire !! Maintenant laissons Robert s'exprimer !!

Robert : Putain... Il se foutent encore su la gueule !!
Moa : Bah... Faut croire que oui '^' *sniff*
Robert : Pourquoi tu pleures ?!
Moa : Bah j’aime bien les embrouilles mais pas celles où tous le monde se cris dessus !! Celles ou on se donne des p'tits coups de pieds et des p'tites piques comme ça "^" *pleure*  No
Robert: Rhaa... Ça va s'arranger !! Pleure pas va !!
Moa : Mouais si tu le dis... *sniff*
Robert : ... BON VOUS VOUS RÉCONCILIEZ OUI OU MERDE ??!! J'en ai marre de la voir pleurer nuits et jours !!

Compris mes chéris ?! Peace !! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Ven 3 Avr - 21:57

Toi rarement énervé c'est une blague Sea ? car si sa l'est elle est bien drôle xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Ven 3 Avr - 22:07

Oui je sais on me le dit souvent !! Hahahah !! ^^
Mais la je suis énervée dans le sens un peu désolé parce que... Je vous aime ^^
Donc j'aime pas les disputes !!! Même si elles sont vieilles
RÉGLEZ CA !! <3

Parce que je ne veux pas voir de conflits qui implique notre magnifique meneur (oui j'ai fais exprès ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Sam 4 Avr - 0:12

Tu sais déjà jai pardonner à noe le jolie coup de p**e qu'il ma fait ... Je suis rancunière mais Noe est une personne que j'apprécie beaucoup sa me fais chier (oui j'avais envie de le dire comme sa :3) qu'il me fasse la gueule parceque au fond de lui c'est une bonne personne ... J'ai déjà essayer de parler à Nooé de ça et lui demander pourquoi il a autant de haine envers moi mais .. Toujours pas de réponse à mes questions ..
Moi aussi j'ai envie de vous connaître  Wink


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Sam 4 Avr - 23:07

En vrai s'pas vraiment mes affaires mais Yen, tu profites pas un peu de cette candidature pour régler tes comptes avec Mourir' et 'la personne qui se reconnaitra' ?

Si c'est le cas c'est pas vraiment mature et intelligent :/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Sam 4 Avr - 23:38

Non je compte pas régler mes affaires avec lui enfin si c'est possible c'est le mieux .. Mais si sa se fais pas tempis ! J'aime cette guilde et de nombreuses personnes qui sont dedans !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  Empty Re: Yen' le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum