FoxBanne

Dezaxe, disciple de sacrieur et tank en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dezaxe, disciple de sacrieur et tank en mousse

Message par ledezaxe le Lun 13 Avr - 0:25

Comme ça fait déja une petit moment que je suis ici il faut que je fasse cette présentation ^^

Les question IG :

Mais attendez je ne parle pas au nom de mon cher ami (et accessoirement voix dans ma tète)

Je vous présente .... Dezaxe

"Un homme arrive visiblement pas pressé (comme un citron) un gros morceau de tissu moisi sur le caillou et la fourrure d'un chacha dans le dos"

WOOOOOOOOOW .... salut.

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
Dezaxe, sacrieur (sacré rieur), 190 et des poussières, eau et jus de pomme

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Un enutrof mais je n'y joue plus il est mort de vieillesse x')

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
Depuis la version avant la 2.0 donc ça fait ... pas mal de jours xD

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
C'est assez variable mais je passe le plus souvent possible pour passer du bon temps

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Alchimiste/"dit l'heure" (100) boucher et chasseur/tueur en série et cannibale (100) et maintenant j'ai aussi un élevage de déday ^^

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?
Les guardian's et parce que j'ai quitté le serveur li crounch y a trop de bots c'est bien dommage :/

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
Zuun le sanguinaire (j'y crois pas xD moi aussi je veux un truc badass quand on met mon nom) m'en a parlé et je la trouve plutôt cool (la guilde ^^) ce que j'attend : de l'entraide et des bons moments -> faut que je vous annonce un truc : ON EST TOUS COOL !!

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Des ressources de la joie et des fous rires, du dafuq, très jolie porte d'ailleurs ^^

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Le pvm (je hais le pvp) mais le pvm en groupe c'est GÉNIAL ! surtout avec plein de gens

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
je HAIS les bots, les arnaqueurs, les gens tout en orange (oui c'est bien de toi que je parle fourbe être sylvestre ^^)

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Alors :
Vendre un rein qui n'est pas le mien,
Inoculer le typhus a mon voisin
Me faire tuer volontairement pas un poutch ou un piou
Le tout en slip

Les questions IRL :

* Votre prénom, nom ?
Quentin

* Âge réel et mental (emmental xD je suis fier de la blague) ?
20 et pour l’emmental j'aime bien ça sur les pâtes avec de la sauce tomate :p

* Sexe ?
oui ÉVIDEMENT !!!

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?
mes PlayStation's le cinoche la cuisine (de la bouffe !!!!!!!!!!!!!) et les comics et passer pour un gogole car notre magnifique meneur m'a fait croire que le kolosso c'est bidon et bien évidement je fonce dans le tas

* Votre Skype (au cas ou) ?
ledezaxe

* Décrivez vous en UN mot.
Atypique (ce mot est cool)

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Bien évidement qu'un chat peut aboyer et demandons a un expert comment faire :
Bonjour je suis deadpool alors pour qu'un chat aboie c'est :
Lance-flamme + chat (^o_o^)(<- ceci est un chat) = woouf (ça le fait qu'une fois)

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
je ne dirais qu'un truc : TCHOU-TCHOU !!

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
A moitié ! x) mais remplis le quand même avec un petit jaune

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Van-damme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JEAN CLAUDE VAN DAMME !!!!

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
La boule de poil jaune ?! c'est pas un vieux monsieur qui nous le donne ? #TOIAUSSITUSAISDEQUOIJEPARLE

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
SUS A L'ENNEMI ! ET BRULE EN ENFER HIPSTER ! (si vous êtes hipster... rien de personnel ;p)

Autres questions (wtf et pas wtf)

* slip ou caleçon
Pagne on est plus libre au niveau des mouvements

* d'ou vient tu ?
DE CHARENTE MARITIME !!!! (ah et j'en suis un peu fier)

* LOOOL la région bien paumé ou ils vendent des huîtres LOOOOL
Moi - Deadpool passe moi un de tes sabres !
*Recupere le sabre et zigouille le gars qui a dit cette phrase*

* ton film préféré :

Scott pilgrim VS the world (les comics sont biens)

* Pourquoi quand on est malade on a l'impression d'avoir fait de la corde a sauter avec son oesophage et de l'avoir laissé trainé dans une poubelle ?
Mais c'est très simple parce que c'est kakochine et valétudinaire.

* comment trouve tu les chasses au trésors ?
POUR EUX UNE CAISSE EN BOIS C'EST UNE BOITE A OUTILS MAIS WTPDF ! NON MAIS GO CHEZ UN BRICORAMA QUOI !!

* ce qui me plait dans dofus ?
Honnêtement c'est de voir une ligne dans le chat genre:
"Vous avez vendu [OBJET] pour un montant de [MONTANT PLUS OU MOINS ÉLEVÉ] kamas"
Oui je suis débile mais même pour 1 kama je suis heureux

* 1 + 1 ?
Twisted Evil 11! selon le grand pere spirituel JCVD !

* qu'est-ce que t'évoque le roux ?
L'absence d’âme, la pluie , une odeur étrange ^^ , un catcheur et les irlandais

musique préféré :
MUSIC SOUNDS BETTER WITH YOU - stardust (et le premier qui me dit que ça viens de gta V je l'oblige a regarder inazuma eleven)

fait une boucle de mot avec canada
Canada>poutine (le plat)>russie>COMMUNISTES>rouge>chine>japon>bouffe chelou(dsl mais c'est vrai ;p)>manger>boire>eau>neige>ski>JO d'hiver>vancouver>canada
La boucle est bouclé

Quel est ton but ultime ?
Contrôler le monde via la production mondiale de sel !

ton métier ?
Agent de la nsa pour les états unifié de Charente

qu'est-ce qui t’énerve dans la vie
la question "hé mais mon ordi y marche pas tu peux m'aider puisque tu fait tes études dedans"

et les gens qui essaie de t'embobiner

un de tes plaisirs coupable !!!
*style réunion des alcoolique anonyme*
bonjour j'm'appelle quentin et ça fait déja quelques années que ... j'adore les COD et surtout le solo

montre nous ta sale bouille !
mmh ok ^^
ma sale bouille:

MWAHAHAHA je trouve que c'est presque ressemblant et NON JE NE SUIS PAS UN TERRORISTE DE L'ENFER

je l'étofferais plus petit à petit ^^

Dernière édition par ledezaxe le Mer 19 Juil - 12:02, édité 3 fois (Raison : attend j'ai mis un gif moundir OUATE ELLE'CE ?)
ledezaxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dezaxe, disciple de sacrieur et tank en mousse

Message par ledezaxe le Ven 12 Juin - 14:34

Et on continue dans les questions débiles, sérieuses, inutiles donc indispensable ou dafuq'esques

As-tu une devise
oui c'est ça :
- pour etre un héros il faut 45% de force 60% de bravoure et 10% d'intelligence pure.
- EN TOUT ÇA FAIT 115% !!!
- c'est tout moi !

Ton groupe/autiste de musique préféré-EVER-que-t-en-changera-jamais
patrick sébastien o/

non c'est les daft punk xD

et mais t'es au courant que y a une faute dans la question plus haut ?
oui mais change de sujet bon sang !

ton acteur favori
j'en ai pas que un je te fais un top 3 :

Dwayne "The Rock" Jonhson
Jean-Claude Van Damme
Jean Dujardin (et oui Brice de Nice oui .... OUI !!!!!)

Ton réalisateur de film préféré
si je dit tarentino je passe pour un gros blaireau qui n'a pas d'avis mhh du coup je dis francis ford coppola avec le parrain, mais en realité c'est Quentin Tarentino fuck yeah.

que répond tu quand on te dit "GROS BEAUF !!" ?
c'est moi poupée B-)
ou
IL NOUS VOLE NOT' TRAAAAAAÉÉ'V'AIL !

ça va bien ?
tranquille et toi ? Wink

ton jeu vidéo que tu chéri plus que tout au monde
Ratchet & Clank 3 (ou Ratchet and Clank : Up your arsenal en VO)

PS4 ou XBOX one ?
j'ai signé un pacte d’allégeance envers sony depuis la ps1 ^^

ton super-héros que tu idole ?

Copernicus Leslie Qwark !!

tu nous balance une punchline ?
ledezaxe

Re: Dezaxe, disciple de sacrieur et tank en mousse

Message par ledezaxe le Mer 24 Juin - 23:07

Et on continue mais ce coup-ci c'est les j'aime/déteste :

la bouffe

j'adore les pâtes à la carbo !

je hais la mayo !!! une haine viscérale

la musique

alors celle que j'adore (déja dit plus haut) Music sounds better with you - Stardust

et je hais les zik's style rap avec comme sujet le "hey mam'zelle t'es trop craquante, tu viens chez moi voir comment je manie une baguette" (craquante, baguette -> blague pourrie mais voila)

les films

mon préféré : Scott Pilgrim VS the world (dit au dessus aussi ^^)

le pire film que j'ai vu : Drive avec Ryan Gossling (et pourtant j'ai mater de ses mer**)

les bouquins

alors en BD j'ai vraiment aimé l’effaceur

en comics : deadpool et les Scott Pilgrim (on se refait pas ^^)

et en romans classique : les chevaliers d'émeraude et la suite les héritiers d'enkidiev

par contre (et je vais pas me faire des amis avec ça) je n’apprécie pas les bouquins de tolkien (donc SdA et le hobbit compris)

ah et les mangas : bah dans la vie j'ai que lu les dragon ball et un bout des naruto voila Wink

les jeux videos

alors ^^

play 1 : crash bash (et les autres crash bandicoot) c'est le kif ultime
par contre rascal j'ai maudit ce sale jeu

play 2 : sans aucune hésitation la serie de ratchet et clank et celle de jak and daxter (encore aujourd'hui comme mes meilleurs jeux)

play 3 : trop de bon jeux (infamous 1/2, AC II, little big planet, burnout paradise et j'en passe ...)
par contre le plus daubé c'est clairement (pour moi) dead nation

Péssay : PORTAL !!!!!!!!!! ET PORTAL 2 !!!!!!!!!! et DOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!! et minecraft (oui excellent jeu d'architecture) ET ..... LE FUCKING DÉMINEUR !!!!!!!!
après sur PC je joue très peu dessus donc bon ...

Si tu avait un super pouvoir ou une capacité spéciale

je surkiferai contrôler électricité genre un gars te soûle BZZBOOM 12 000 VOLTS DANS TON C** ou pouvoir allumer la lumière sans bouger la grande classe !  

mais surtout pas avoir le pouvoir du chauve-souris-man : vivre la nuit, .... et dormir le jour

et on fini par les dessins animé de quand j'étais gosse (donc 98- à maintenant mais on s’arrête a 2012)

les coups de coeur : POKEMON !!! (les 3 première saisons) Johnny bravo, galactik football, wakfu, sonic X (non c'est pas une version 18+ de sonic ^^), funky cops afro ,  et j'en oublie d'autres
les moisis : Pucca (et là ça te semble familier), digimon (l'immonde plagiat), les chair de poule.

mention spéciale à une émission qui passait après minuit sur cartoon network et qui aujourd'hui est à l'origine de mon pseudo : DÉSAXÉ une émission que peu de mes potes matais (normal vu l'heure) où ils passait des fausses pubs, des trucs un peu trash le tout en VO. ahhh la nostalgie ^^

*Mmh tout s'explique : ton pseudo completement pourave AVEC UNE ENAURME FAUTE D'ORTHOGRAPHE ! le fait que tu sois completement débile et amateur de wtf et que tu ne sois pas familier avec les animé jap's*

et ouaip ma couillasse Wink
ledezaxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut