FoxBanne

Celebi, un pokemon pas comme les autres !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celebi, un pokemon pas comme les autres !

Message par Invité le Mer 15 Avr - 22:09

Heyyyy! Salut tout l'monde, je me présente, je suis un joueur de dofus depuis environ 8 ans aujourd'hui (oui j'y ai passé la moitié de ma vie, j'vois AUCUN problème à ça é_é). Enfin bref j'suis donc pas un débutant malgré les impressions que je vais dégager durant les prochains mois, mais ça, vous allez le comprendre dans la suite de la présentation :p

Pour commencer, voici ma team de mi-pokemon mi-power ranger é_é ou plutôt de mon ancienne team :p

http://www.noelshack.com/2015-16-1429128602-team-blog.png

Je jouais cette team sur le serveur Kuri (comme le poulet.. poulet au cury... non?.. ok) je possédais une quinzaine de niveaux 200 que j'ai tous "perdus" (ahlala, quand la mémoire/connerie vous joue des tours :3) je me retrouve donc presque tout nu et dépourvu (rime en "u" sisi) de personnages et de petit sous. Ceci m'oblige avec mon cra Celebi, mule à métier depuis 1889 de père en fils, à pratiquer la prostitution au bois d'amakna entre deux petits Fm exotiques réalisés à l'atelier bontarien (cet atelier m'allant à ravire, étant bon à rien!).

Je souhaite donc intégrer ce prosti-cra à votre guilde, "Le renard et la cawotte" étant moi même avide de cawottes longues et dures, douces, soyeu.. HUM désolé, je m'égard (c'est pas la taille qui compte, c'est le goût !). J'aimerai donc je disais vous rejoindre car j'ai eu de bons échos (sans être dans une grotte, hé oui !) de l'ambiance qui y règne via mon amie Ephirenne qui m'en parle plus ou moins souvent Smile Je compte transférer mon personnage Mardi donc un petit temps d'attente tout de même :p

Je disais un peu avant avoir perdu mes kamas, donc déjà petit screen de ce que je suis capable d'avoir quand je m'en donne les moyens et vous montrer à quel point je risque de mal vivre ma pauvreté actuelle :p

http://www.noelshack.com/2015-16-1429128591-vente-30-11.png

(Spéciale dédicasse à ma mule marchand en bas à gauche, Saiks-shop :p)

Mes revenus sur le jeu étaient principalement basés donc sur le drop en team, la forgemagie (exotique et normale) et comme je vous l'ai dit, par l'abus de prostitution en tout genre ! Aujourd'hui je me balade avec quelques sous en poche, quelques millions par ci par là, mais bien déterminé à reprendre tout ça en main (même si j'en ai déjà une de prise malheureusement).

Mon cra possède tout un arsenal en plus de son engin, j'entend bien sûr ses métiers !

- Bijoutier/Joaillomage 100;
- Cordonnier/Cordomage 100.
- Tailleur/Costumage 100.

En ce qui concerne mes goûts en jeu j'apprécie glander au zaap, passer 90% de ma vie à l'atelier fm, 9% à farm "kom1 fou lol²" et 1% dans la forêt ! Le PVM en team est donc mon terrain de prédilection, je déteste au plus haut point le PVP, même si en regarder comme au goultarminator ne me dérange pas :p je pense donc pouvoir apporter quelques connaissances en PVM opti, en forgemagie ou autre si je trouve de quoi informer :p et bien entendu, de la convivialité !

En parlant de convivialité je passe la plus part (tout?) mon temps de jeu sur skype, trouvant le temps long (comme ma cawotte) sans une présence, et l'ennuie arrivant beaucoup trop vite :p j'ai également participé à la vie de plusieurs guildes (dont leur forum) sur le serveur Kuri donc j'ai plus ou moins l'habitude de ce système qui, quand il est bien amené, est très sympas !

Mon skype au passage : coloss83

Concernant mon temps de jeu, jouant à plusieurs jeux, je jouerai surtout quand l'envie me viendra mais une connexion tout les jours sera quand même faite histoire de passer le bonjour au moins ! (et bien sûr dire bonjour à mes "client" du bois d'amakna !)

Maintenant attaquons la partie I R L la partie qui vous intéresse, petits pédophiles en herbe que vous êtes !

Je m'appel donc Paul, j'ai 18 ans (hé ouais pas mineur, désolé :/) comme vous pouvez le voir je suis quelqu'un de trèèèèèès mature dans ma tête, atteingnant l'âge exceptionnel de 2 ans et demi, les jours de pluie.

Je suis de sexe 10 cm.. heu quoi ha oui heu je suis un pokemon de sexe Mâle, un Celebi sauvage pour être exact ! J'adore les pokemon é_é d'ailleurs saviez vous que pour capturer un pikachu sauvage il fallait assommer le Prof.Chen avec une cawotte transgénique lubrifiée grâce à du lait demi-écrémé au début du jeu? Non? Vous vous endormirez moins bête dans ce cas ! :p

Mes loisirs favoris en dehors de dofus sont, en ce qui concerne les jeux vidéos :

- Wakfu
- Call of Duty
- Grand Fantasia

et c'est à peu près tout :p

En ce qui concerne l'IRL ce serait plutôt parler à ma petite chérie d'amouuuur (identité secrète m'voyez :c) et faire des p'tites sorties avec les amis le week end Wink rien de bien fou je vous l'avoue, mais je possède un prosti-cra, ce qui rattrape le coup !

Pour me décrire en un mot je dirai que je suis complètement PARO (#Linkthesun), enfin vous me comprenez !

- Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ? Un chat ne peut selon moi pas aboyer mais peut, une fois dépecé peut servir de manière idéale de chausson, très confortable ! (possibilité de rajouter un mécanisme permettant d'aboyer à chaque pas, problème étant résolu !)

- Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ? Beaucoup trop à mon goût, il est long votre train.

- Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? Pour moi il y a une moitié de trop que je vais m'empresser de boire ! :p

- Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir : tartiflette

- * Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ? Que c'est une mauvaise idée de vouloir reproduire Harry Potter, mais également que je prendrai volontier sa cuisse à point après cuisson ! :p

Voili voilou je pense avoir fait le tour-niqué de ce qu'il y avait à dire, en vous souhaitant une bonne matinée/journée/soirée/nuit/branlette !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celebi, un pokemon pas comme les autres !

Message par ledezaxe le Jeu 16 Avr - 13:37

déja un mecton qui possede 477M de k c'est purement abusé xD

d'ailleurs que penses-tu du teaser du dernier CoD (je parle de BO3) ?
ledezaxe

Message par Louenn le Jeu 16 Avr - 15:29

Perso j'aime bien la façon de re-bidouiller le questionnaire, puis ça en fera réfléchir certains pour voir si tout y est.

Pourquoi veux-tu venir sur Otomai ? Non parce que Ephi que je viens de rencontrer hier et qui te permet de faire 15 screen à la minutes ._. Si tu as l'habitude de jouer avec elle (?) et que vous êtes pareil, j'vais devoir travailler à la chaîne et c'est non è_é On a déjà un esclavagiste en guilde...

Tu ramènes le cra, que comptes-tu faire par la suite ?

Message par Invité le Jeu 16 Avr - 15:37

J'ai essayé de faire un effort de mise en page pour ne pas faire du question par question je trouve ça lourd à lire et assez répétitif pour vous ^^
Je suis de plus en plus contaminé par Mademoiselle Ephirenne donc je ne peux rien promettre (a)

Sinon si je venais à devenir renard je pense introduire (ce verbe est suce-pet) ma nouvelle team que je compte commencer quand mes moyens financiers me le permettront Smile

Pour ce qui est de BO3 j'préfère pas prendre de parti, BO1 je pensais qu'il allait être bon, j'ai été déçu, BO2 j'ai cru l'inverse, j'ai été surpris, BO3 sera donc pire, mieux ou entre les deux x) je pense soit pire soit entre mais pas mieux :p

Invité
Invité

Message par Tree-Hugger le Jeu 16 Avr - 17:10

Salut mon p'tit Celebi ! J'ai de la question pour toi, alors prépare-toi bien ! \o/

- Premièrement, est-ce que ton prosti-cra procrastine ? *sort* \o/

- Deuxièmement, LinksTheSun a affirmé dans son point culture sur les Pokémon que Celebi est, je cite, un "lutin des forêts qui sert à rien". Qu'en penses-tu ?

- Troisièmement, j'vois que comme moi, tu aimes les forêts. Ca te dirais que j'te présente un arbre ? \o/

M'oh et pour le reste, j'aime ! Ca m'a pas mal fait rire, donc autant dire que ta candid, Célebien ! \o/

PS :

PokeTeam a écrit:
Je m'appelle
Paul

*part en courant, les bras levés, en ricanant de manière fourbe*

Dernière édition par Tree-Hugger le Jeu 16 Avr - 17:25, édité 1 fois
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Jeu 16 Avr - 17:19

- Premièrement, est-ce que ton prosti-cra procrastine ? *sort* \o/

Uniquement les jours fériés dans les champs de poireau enroulé dans du jambon sec !

- Deuxièmement, LinksTheSun a affirmé dans son point culture sur les Pokémon que Celebi est, je cite, un "lutin des forêts qui sert à rien". Qu'en penses-tu ?

Je suis tout à fait d'accord, un lutin des forêt prostipute inutile je dirai même !

- Troisièmement, j'vois que comme moi, tu aimes les forêts. Ca te dirais que j'te présente un arbre ? \o/

J'adore les arbres que tu coupes les "branches" :3

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Jeu 16 Avr - 18:31

perso je note que ma question ultra pertinente est passé à la trappe ^^. c'est un coup à ce que je fasse encore n'importe quoi Wink
ledezaxe

Message par Invité le Jeu 16 Avr - 18:41

J'ai répondu à ta question Ledezaxe ^^

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Jeu 16 Avr - 20:36

excuse moi ^^

j'ai été ébloui par le charisme de tree xD
ledezaxe

Message par Invité le Ven 17 Avr - 13:13

Bien le bonjours mon petit pokémon Twisted Evil

A mon tour tout d'abord Tree sur le popol j'ai eu la même penser que toi *Part en courant également les bras levés, la langue sur le côté en rigolant comme un tebet* (mais quel rime, un vrais MC que je suis), bon pour en revenir a nos mouton voici des petites questions rien de bien méchant :

1) En fait j'ai pas d'inspi en ce moment mais bon x) serai tu pret a partagé ton savoir sur l'exo avec nous autres ?

A oui au niveau de ta présentation de candid j'ai trouver sa agréable a lire, ta tout mis dedans rien n'est oublier, donc ta déjà un bon point au départ pour moi, a oui aussi j'aime pokémon mais rien ne vos le première gen donc pour moi je préfère mew ( j'ai trouvé un technique de l'avoir sans action replay, dans les première version) et oui grand fan de pokémon depuis 1999, TRUE STORY

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Ven 17 Avr - 14:57

en fait je vote Potentiellement Outre l’Utilisation des Rouages uniquement si je peux aller faire caca chez toi Paul Twisted Evil
ledezaxe

Message par Invité le Ven 17 Avr - 16:26

On va faire caca chez PAUL ! Car chez moi, il y a Briz touch and Fresh !... Je déteste ce monde Sad

Merci pour ce premier vote positif Ledezaxe Smile

Sinon pour répondre à ta question j'ai déjà "formé" des gens à la forgemagie + forgemagie exotique (savoir rentabiliser des remontages etc) donc oui aucun soucis, mais si les gens intéressés on skype ce ne sera que plus pratique Very Happy

Invité
Invité

Message par Tree-Hugger le Ven 17 Avr - 18:48

PokeTeam a écrit:Je déteste ce monde Sad

Et t'as encore rien vu ! (les spectateurs du WhatTheCut n°19 me comprennent...\o/)

M'oh, sinon, je t'offre un Peuplier Ouzbek en Uniforme Rigolo ! Amuse toi bien avec ! \o/
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Ven 17 Avr - 19:24

Hanw le geek sans vie ni sans enfance ! :3, comme tu le dis c'est pas la taille c'est le goût ou bien encore son utilité ! (a) *il est beau le plafond, fin' non elles sont belles les poutres* :innocenteforever: toi seul comprendras hihi. Juste pour t'embêter et que tu as dis l'ors d'une convo mince j'y est pas répondu, "Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?" je t'en pris réponds y mouhaha  oui je suis une shalope et je le vis bien love love keur keur (aa). En ce qui concerne " Un chat ne peut selon moi pas aboyer mais peut, une fois dépecé peut servir de manière idéale de chausson, très confortable ! (possibilité de rajouter un mécanisme permettant d'aboyer à chaque pas, problème étant résolu !)" Tu touches un poil de Guizmo ou de Chipie je te fais la peau ! e.e. A et autre chose ! "Ceci m'oblige avec mon cra Celebi, mule à métier depuis 1889 de père en fils, à pratiquer la prostitution au bois d'amakna entre deux petits Fm exotiques réalisés à l'atelier bontarien" Mourirenpaix ne m'a pas encore mis au rang de secrétaire mais je prends un rendez-vous d'office pour qu'on en parle et que tu me donnes des explications !! Voici mon "Petit" message envoyé avec AMOUR =D. Tu es certes PARO mais moi je suis  POUR ! =)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Avr - 19:30

Moooh que c'est mignoooon (enfin je crois :c) <3

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Avr - 0:13

Ephi tu t'es pas arrangé depuis que tu es revenu petite perverse va.

Aaa oui poke tu sera gentil de pas m'insultée moi c'est jaigeezz mais in game c'est Dixit, tu m'appel encore dezaxe je te met un contre direct x)

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Sam 18 Avr - 13:04

www.j-aime-rager-dans-le-potager.com
ledezaxe

Message par Invité le Sam 18 Avr - 13:05

Ca marche Jageezz <3

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Avr - 15:13

Mais c'est pas vrai je suis pas perverse c'est vous qui avez un esprit pas droit ! Si c'est comme ça bah je repars e.e

Invité
Invité

Message par Louenn le Sam 18 Avr - 23:37

T'aimes le céleri ?

Message par Invité le Dim 19 Avr - 15:00

Celebi ce qu'il aime céleri avec du céleri oui

Invité
Invité

Message par Mourirenpaix le Lun 20 Avr - 3:26

Récap'

3 Pour, 0 Contre, la candid' se terminera le 22/04/2015.

Petite question, combien serais tu prêt à payer pour avoir le Pour du meneur ? \o\

Cordialement Mourirenpaix.
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Message par Louenn le Lun 20 Avr - 15:18

Moi j'suis pour.
Récap : 4 pour, 0 contre.
Petite question : serais-tu vraiment près à payer si cela ne change rien ? (J'veux 50%)
Et wala, maintenant s'il veut ses thunes il va devoir faire planer la menace du véto, mais là tout d'suite, il installe un cinquième piège à souris \o/
Louenn

Message par Invité le Lun 20 Avr - 19:56

Coucou Mourirenpaix, je suis prêt à t'offrir une avalanche de calins et en guise de cerise sur le gâteau, une petite cawotte (pas la mienne é_é) bien juteuse !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Avr - 20:01

Avalanche de calinou de ma part si tu veux oh grand noey ! Je pourrais également venir chez toi pour je ne sais quelle raison possible. Colocataire de région hihi

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut