FoxBanne

Peut-être un futur guildeux ! ahah :p

+2
Tree-Hugger
Naarru
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peut-être un futur guildeux ! ahah  :p - Page 2 Empty Re: Peut-être un futur guildeux ! ahah :p

Message par Invité Ven 22 Mai - 17:39

Merci aussi Dead-sea sa me fait plaisir que tu as pu changer d'avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un futur guildeux ! ahah  :p - Page 2 Empty Re: Peut-être un futur guildeux ! ahah :p

Message par Louenn Ven 22 Mai - 17:53

Ben le chat, depuis le temps qu'il est lancé, ça fait longtemps qu'il est mort, tartine ou pas là...
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un futur guildeux ! ahah  :p - Page 2 Empty Re: Peut-être un futur guildeux ! ahah :p

Message par Invité Ven 22 Mai - 17:56

Louenn a écrit:Ben le chat, depuis le temps qu'il est lancé, ça fait longtemps qu'il est mort, tartine ou pas là...

Euh....j'ai du loupé un épisode je crois !! MDR Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un futur guildeux ! ahah  :p - Page 2 Empty Re: Peut-être un futur guildeux ! ahah :p

Message par Louenn Ven 22 Mai - 18:04

Juste une des questions qui t'ont été posées à l'occasion de ta candid'.
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un futur guildeux ! ahah  :p - Page 2 Empty Re: Peut-être un futur guildeux ! ahah :p

Message par Tree-Hugger Ven 22 Mai - 18:15

Kitsouné a écrit:
Louenn a écrit:Ben le chat, depuis le temps qu'il est lancé, ça fait longtemps qu'il est mort, tartine ou pas là...

Euh....j'ai du loupé un épisode je crois !! MDR Very Happy

Ouaip, t'as pas répondu à la sublime question dafuquesque du Dezaxe démoniaque...x')

Petit rappel :


ledezaxe a écrit:
si un chat tombe toujours sur ses patounes et une tartine eud' beurre sur le coté beurré que se passe t-il si on attache une tartine au dos d'un chat et qu'on le balance du haut d'un immeuble de 50 étages un vendredi sur les coups de 25h37 sachant que c'est la pleine lune et que Ozone (le groupe de zik avec noumanouma-yeah) se produit en concert érotique en featuring avec pacificsound3003 dans la ville de Blienschwiller en Alsace le lendemain ?

Kipps a écrit:mais tu peux quand même te connecter sur les autres comptes d'une autre alliance ducoup :chieur:

C'est moins dérangeant que d'avoir les gens d'une autre alliance sur le compte de ce cher Kitsouné...x)

M'enfin, comme il nous l'a affirmé :


Kitsouné a écrit:
Le cra m'appartient et personne d'autre peut se co dessus
Les autres personnages je l'ai prend juste pour xp, faire dj etc...

c'qui, pour moi, ne pose pas de problème. Du coup, j'maintiens mon POUR avec conditions. /o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un futur guildeux ! ahah  :p - Page 2 Empty Re: Peut-être un futur guildeux ! ahah :p

Message par Kottoko Ven 22 Mai - 19:50

Bon candid' terminée et acceptée, a l'origine j’étais contre ta candid' c'était trop flou et personne à tout compris, suite aux questions posées je suis pas intervenu car les miennes étaient déjà posées par les autres membres, tu y répond (sauf a Louenn mais j'ai l'impression que pas mal de personne s'amuse à zapper ses questions) mais ça reste encore un peu flou, ce n'est qu'après l'intervention de Seriiously qu'on comprend mieux, certains membres deviennent pour, ce qui est normal d'un coter, pour mon cas je suis plutôt déçus que ça soit Seriiously qui t'ai mâcher la moitié du boulot, mais je vais pas faire mon lourd et mettre un NEUTRE.

Je te souhaite quand même la bienvenue dans Le renard et la cawotte avec 5 pour, 2 contre et 1 neutre.

et cette fois mes bras droits vont faire mon boulot juste pour voir, mp Tree-Hugger ou Maalo (Saali, Taara, Maavi) pour êtres recruter dans la guilde.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un futur guildeux ! ahah  :p - Page 2 Empty Re: Peut-être un futur guildeux ! ahah :p

Message par Invité Ven 22 Mai - 20:51

Oui je te comprend aussi, désoler si je n'ai pas pu de convaincre
Mais merci de pourvoir m'accepter !!!!! Je suis HYPER content !!!! Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un futur guildeux ! ahah  :p - Page 2 Empty Re: Peut-être un futur guildeux ! ahah :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum