FoxBanne

Nes' Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nes' Recrutement

Message par Invité le Jeu 28 Mai - 0:20

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
Neslait => Ma petite mule lvl 200 utilisé simplement pour les metiers (13000 pods).
Pour une meilleur lisibilité je ne les citerai pas tous par leur nom ^^:
Mes 8 Enus : 570 pp Chacun Eau bien entendu :p.
* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
A part c'est perso la, je possède des persos qui me servent pour mon élevage et sont donc dans une guilde perso dépourvu d'alliance.
* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
2004 Le temps de l'arakne dans la grotte et de l'ile de moon comme meilleur spot xp, je sais ça remonte.
* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Euh seulement par période, je peut rester connecter que 5 minutes par jour comme 10h.
* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Les metiers classique : Paysan/Boulanger Boucher/Chasseur Alchi Brico et les metiers de Fm (coif/cape/anneau)
* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?
Epsilon/Uni la fréquence de connexion des membres commence vraiment à réduire et l'alliance change trop souvent
* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
Je chercher une nouvelle guilde pour accueillir mes petits nunu et ma sacri, j'ai vu votre guilde, le nom ma plus ^^ et je trouve ça sympa de bien organiser sa guilde avec un forum notamment.  
* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Mes connaissances et mes astuces en terme de kamas, et mes connaissances en info si besoin pour le forum.
* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Ni l'un ni l'autre enfete, je joue à Dofus juste pour m'amuser à me faire un max de kamas, ma team de nunu me sert casyment qu'a ça ^^
* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Il y a de cela quelque temps (années) j'etait dans une des plus grosse guilde d'Otomai, mais il y avait des gens qui prennaient trop à coeur Dofus à mon gout.
* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Rien, j'ai déjà ce qu'il me faut :p
Les questions IRL (cela reste facultatif mais ça nous apprend à vous connaître un peu plus, mais vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes les questions) :

* Votre prénom ? (Facultative)
Nes, (pseudo)
* Âge et âge mental?
21 Ans , 21 Ans
* Sexe ?
21.. Homme
* Vos loisirs (autres que Dofus) ?
Développement info
* Votre Skype (au cas ou) ? (Facultative)
Pas publiquement
* Décrivez vous en UN mot.
Un mot
* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Oui dans le cas où tu as eu une enfance difficile et que tu n'a pas su faire la différence avec un chien :/
* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Assez pour faire un grand train Smile
* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? (Facultative)
ça dépend si il est en cours de vidage ou de remplissage Wink
* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
réfléchir
* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
J'ai jamais jouer à Pokémon :/ (pas taper)
* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Sucre en poudre ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nes' Recrutement

Message par maalo le Jeu 28 Mai - 1:01

Bonsoir !

FIRST OF ALL:

-Je vien de me prendre un très gros fist visuel, vraiment. Pourrais-tu éditer tous ça pour aérer, enlever un peu de blanc, et tout, et tout ?

-C'est court, trop court à mon gout. Certaines questions, notamment les questions facultatives sont presque ignorées. Manque de chance, c'est la partie qui, personnellement m’intéressent le plus.

ENSUITE:

Une chose m'interpelle avant toute chose dans la première partie de ta candid'. Il s'agit de cette phrase:

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

Epsilon/Uni la fréquence de connexion des membres commence vraiment à réduire et l'alliance change trop souvent

Elle résonne à mes oreilles comme: "Je cherche une alliance bien placée, stable, pour profiter de ses avantages, genre Ash."

Que peut tu en dire ?

En attendant ta réponse, bonne nuit !

#LABISE

Voir le profil de l'utilisateur https://ello.co/illysane

Message par ledezaxe le Jeu 28 Mai - 14:13

Aujourd'hui sur les coups de 00h20 l'humour est porté disparu

Toute personne ayant vu ou entendu la moindre information sur cet événement est convié à se manifester au 0 666 666 666 ou au www.rage-pas-mais-met-des-blagues.com

Merci

Je rejoint maalo sur la présentation c'est un bloc mais au delà du "c'est pas aéré" c'est carrément pas agréable à lire et ça donne surtout pas envie.

mais je rajouterai juste un point à tout ça : ON NE MORD PAS ALORS FAITES NOUS RIRE !!!!!

bref essayons de voir le contenu de cette candid en détail

neslait a écrit:* Décrivez vous en UN mot.
Un mot
[...]
* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
réfléchir

Sérieux ? c'est quoi ces questions complètement éludées ??!! j'ai lu ça j'me suis dit que tu as fait les questions en mode :

du coup j'ai l’impression que t'as fait ta candid en 3-5 minutes en mode "Allez hop emballé c'est pesé !"

enfin je vais rebondir sur ce que maalo à dit mais en ajoutant une autre de tes réponses :

neslait a écrit:* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
A part c'est perso la, je possède des persos qui me servent pour mon élevage et sont donc dans une guilde perso dépourvu d'alliance.

donc si je comprend bien, tu cherche une guilde pour ton perso neslait mais tu as "sous le coude" une brigade de persos t'appartenant mais dans une guide perso

c'est bien ça ?

alors si c'est bien le cas j'ai deux questions toutes simples :

1) qu'est-ce qu'une guilde selon toi ?

2) A quoi va te servir le fait de faire rentrer un de tes perso dans une autre guilde puisque visiblement tu possède la tienne ? Pour profiter des avantages donnés par cette dernière (donc par extension par une alliance) ?

ah et pour finir une question bonus et sérieuse aussi :

neslait a écrit:* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
Neslait => Ma petite mule lvl 200 utilisé simplement pour les metiers

"Ma petite mule" ? sérieux ? c'est une blague là ? en général on fait rentrer son perso principal dans une guilde pas une mule (après je joue en mono-compte donc c'est pas vraiment mon domaine ça)

bref, et bien avec tout ça tu as de quoi faire ^^ et j'ai hâte que tu y réponde car si ça se trouve c'est juste de la maladresse tout ça Smile
ledezaxe

Message par Tree-Hugger le Jeu 28 Mai - 16:41

Tadaaa, le Tree qui rentre dans la place, et tout ce que j'peux dire, c'est que...rien du tout parce que mes voisins du dessus m'ont piqué mes idées. /o/

J'vais devenir un chouïa plus sérieux sur un sujet qui l'est beaucoup moins, l'humour, comme l'a rappelé notre fringant représentant dans ce domaine qui est le Dézaxé ci-joint.

Dans les récentes candids qu'on vient de recevoir, D'zaxe a (très gentiment) fait remarquer un manque d'humour dans certaines d'entre elles, et franchement j'suis d'accord avec lui. Nous sommes une guilde qui est beaucoup axée sur la déconnade en tout genre (avec modération quand même), donc si j'étais un postulant, je ferai tout pour sortir du lot et ne pas faire comme les autres. Evidemment, on demande pas un énorme pavé, mais juste une patte originale, un truc qui fasse qu'on veuille te prendre en guilde. Des réponses fun aux questions, des screens, images/gifs, des rajouts d'questions, des mentions aux membres actuels...y'a plein d'manières ! Si vraiment t'es motivé pour venir chez nous, lis peut-être les présentations des membres ou les candids acceptées, ca peut vraiment être de bonnes sources d'inspiration ! \o/

Autre petite remarque, j'suis assez curieux de savoir comment tu nous a connu en fait ! Comme on a déjà vu plusieurs fois le "j'ai vu votre guilde, le nom m'a plu" dans les récentes candids, ça lasse un peu...Ah et oui, est-ce que tu connais des gens en guilde, juste pour savoir ? \o/

Sur ce, après cette réponse de taille moyenne, je suis NEUTRE penchant vers le CONTRE, mais j'suis certain que tu peux mieux faire et devenir plus fort en chocolat. \o/
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par ledezaxe le Dim 31 Mai - 11:37

dernière connexion : Ven 29 Mai - 3:56

il a abandonné ? dommage

bon bah va falloir ranger la catégorie des candid en cours car c'est le dawa là xD
ledezaxe

Message par maalo le Dim 31 Mai - 11:58

Yop, on va peut être laisser passer quelques jours encore. Parce qu’on ne sais jamais :p

Message par ledezaxe le Mer 3 Juin - 18:09

bon cette candid se termine demain mais comme rien n'a été fait et que le gugusse ne s'est pas co depuis le 29 je pense qu'on peux aller la ranger dans celle des refusées dès maintenant :/ dommage
ledezaxe

Message par Tree-Hugger le Mer 3 Juin - 23:24

ledezaxe a écrit:bon cette candid se termine demain mais comme rien n'a été fait et que le gugusse ne s'est pas co depuis le 29 je pense qu'on peux aller la ranger dans celle des refusées dès maintenant :/ dommage

Je pense que +1 dezaxe, aucune réelle volonté de répondre à nos questions ou d'changer la candid, pour moi c'est sans appel. CONTRE.
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par ledezaxe le Mer 3 Juin - 23:38

bah le mecton a fait que 1 seul message (sa candid) je pense qu'il a vu qu'on l'a percé a jour sur ses réelles intentions de nous rejoindre (plus l'alliance que la guilde ^^) et s'est barré surement pour tenter sa chance dans une autre guilde d'ailleurs il n'y a pas un endroit sur le fofo ash (car je n'y suis pas) où on peut répertorier ce genre d'énergumènes ?
ledezaxe

Message par Tree-Hugger le Jeu 4 Juin - 0:14

Le canal alliance, ça me parait être le seul endroit !
Tree-Hugger

Message par maalo le Jeu 4 Juin - 10:25

Bon, bah, candid' refusée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut