FoxBanne

Intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégration

Message par Invité le Sam 4 Juil - 20:10

Bonjour a tous,

IG:
Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

- J'ai une Sadidette (Nupsiale) 199 Eau feu qui ce porte très biens ^^

Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

- J'ai un Enutrof (Mater-Mondwop) 198 Mule metier que je ne guilde jamais.

Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
-J'ai commencer a consommé cette drogue en CM1..J'ai 16 ans ^^ DONC la 1.29 me connaissez. Je prennais des pauses comme tous je penses et reprenez très vite âpres. Je ne serais pas vous dire depuis combien de temps je joue..

Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

- Mes métiers : Tailleur,costumage,pecheur.

Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

-Demi-Lune , je l'ai quitté car il n'y avais plsu aucune gérance du meneur et l'ambiance ce manifestais tres rarement malgré mes espoirs ..

Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
-Je postule aujourd’hui car je "Kipsse" ma inviter a postuler sur votre forum ,je cherche a passez de beau moment,partagez de mon savoir et en apprendre de plus tout en jouant a dofus, j'ai skype et Team speak a dispostions et pour moi le dialogue et le plus important détail de tout..

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite

-Je pense pas j'agirais ! Bien-sure que je participerais sinon je ne serais pas la a me faire chier a postuler une cadidature de fou :3 Je serais actif sur le forum.

Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

- Je suis très polyvalents.

Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

- La communauté ce dégrade je trouve en nos temps.Mais bon j'ai sue trouver de bonne personne tout de même.

Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

- Vendre ma chatte qui ne fou rien toute la journéé , nourris,logé,blanchis et tout de meme elle m'esquive.Sauf quand j'ouvre une pizza jambon fromage ...

Les questions IRL :

Votre prénom ?

-Baptiste

Âge et âge mental?

-16 ans , et pour l'age mental faut demander au personne qui m'entoure xD

Sexe ?

Homme (45cm)

Vos loisirs (autres que Dofus) ?

-Peche entre amis autour d'un bon spleef de weed et mon petit rosé pamplemousse, Je suis en CAP restauration (serveur) et j'adore ce que je fait ^^.

Décrivez vous en UN mot

-étrange

Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

-Que en période de reproduction , mi-Juillet mi-Aout, Car leur corde vocal s'élargisse et laisse un plus gros appel d'air.Et oui... TOUT est liées.

Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

-0

Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchi

- Ice Tea

Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

- Attendez je vais demandez a ma soeur.

Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

-Tu m'offre un Rail ?

Et oui je suis étrange que sa vous plaise ou non ! Sur ceux a la prochaine ou pas ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intégration

Message par ledezaxe le Sam 4 Juil - 22:51

Bonjour,

Ici Johnny Margoulin pour pour Dez'News

Aujourd'hui l'humour a été violemment agressé

en effet un individu qui est toujours activement recherché par la Police Rurale Ou Urbaine Transporté (le P.R.O.U.T) donc voici une de leur intervention

et

Concernant la victime le pronostique vital est engagée et nous ne savons pas si elle s'en sortira sans séquelles

C'étais Johnny Margoulin pour Dez'News
A vous les studios !

du fait du vide abyssal d'humour et de rigolade et comme ça devient plus que récurrent je sévit (oui c'est injuste mais la vie l'est)

je suis CONTRE néanmoins mon avis peut changer si tu prouve ta folie en rigolade (au moins ça force et ça élimine ceux qui ne sont pas si motivé que ça)
ledezaxe

Message par Invité le Sam 4 Juil - 23:02

On a pas tous le meme humour mais tu ma bien fais rigoler avec tes interventions ^^

Invité
Invité

Message par Louenn le Lun 6 Juil - 15:13

Saluuuttt
J'demande rien vu qu'on ne me réponds jamaaaiissss Suspect
J'vais juste passer signaler qu'il y avait un truc à comprendre dans le post de Dezarticulonsceuxquin'ontpasd'humour voilà c'est tout \o/

Message par Invité le Lun 6 Juil - 18:24

what ?

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Lun 6 Juil - 19:02

bon je traduis car la subilité c'est pour van damme :

Pour le moment tu as un contre (cause : manque d'humour manifeste) donc si tu veux que je change d'avis FAIS PREUVE DE RIGOLADE !

dans le cas contraire :

1/ mon vote changera pas

2/ cela informera les autres membres que tu ne souhaite pas blaguer (ça existe ce mot ? je sais pas :/ ) sauf que ici c'est le collectif délire on balance des vannes plus vite qu'un plombier (cette blague pue la loose) ou que tu ne souhaite pas faire d'effort pour nous rejoindre ou que tu n'es pas si motivé que ça ... donc au bout du compte c'est des risque de contres en plus

voila j'espere que cela a éclairé ta lanterne (ou ta lampe-torche dynamo-nucléaire tu fais ce que tu veux) Wink
ledezaxe

Message par maalo le Mer 8 Juil - 11:46

Et le vent soufflai, soufflai, soufflai encore...

Voir le profil de l'utilisateur https://ello.co/illysane

Message par ledezaxe le Mer 8 Juil - 14:18

- OH mais cette tempête est incroyable, la force du vent est gigantesque !!! AHHHHHHH !

- euh mec t'a la tète collé au ventilo c'est normal le vent gnnnnné *avec un air de fatalité*
ledezaxe

Message par Invité le Mer 8 Juil - 14:44

Pastis je traduit pour toi ce que ce timbrer de dezaxe veux te dire, en gros pour entrée chez nous faut obligatoirement être ravager dans sa tête exemple Loueen la un humour un peut foireux mais sa la fait rire x) et y a dezaxe qui ce prend pour un journaliste TV ( je kiff tes imagine deza va falloir les faire tourner une fois que j'aurai mon ordi x) ). et malheureusement je vote CONTRE aussi malgré le fait que tu me sois sympathique.

Invité
Invité

Message par maalo le Lun 13 Juil - 11:33

Bon cette candid passe en refusée !

Voir le profil de l'utilisateur https://ello.co/illysane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut