FoxBanne

Le retour de la fiancée de Belzébuth !!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour de la fiancée de Belzébuth !!

Message par Invité le Sam 26 Sep - 10:31

I'M COME BACK !

Moi ? J’espère que vous vous souvenez de moi quand même ! è_é Ah... Ça fait longtemps !! Depuis, l'époque où je n'étais qu'une petite joueuse aux propos salaces, je suis devenu une... Toute petite joueuse, aux propos TRÈS salaces !! Mwahahahahhahaha !! *tousse* Passons, ça fait longtemps, et j'ai disparu des écrans radars u.u Et, aujourd'hui et seulement aujourd'hui, je vais vous laissez une chance de soit : M'accepter ou de ma dégager Wink *sors un martinet doré à la 50 shades* <3 Ah et, même si je n'ai pas besoin de refaire une candidature ('fin, ch'ais pas u.u), j'adore faire ça xDD

Votre tête sans moi... Votre guide <3:

BON !! Après avoir raconté ma life (pour changer) je vais répondre (encore une fois) au petit questionnaire, de cette guilde de cawotes boiteuses !

Les questions... Chiantes, mais indispensables  Shocked  :

1/ Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

Grrr...! Vous avez vraiment une mémoire de greuvette ! Surtout Nauwey~ Alors, moi c'est Dead-sea ! (Oui, la mer morte... Vous pouvez me balancez tout vos jeux de mots pourris~ Surtout Dezaxe ^^), Lvl 123. Élément ? Cette information est Top-secrète, jeune padawan illettré o.o

2/ Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Je n'ai personne d'autres... Je suis seule... Seule, tellement seule... *sors un mouchoir*

3/ Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

Depuis bien de années ! Mais, je dois avouée, que je suis restée au niveau d'un p'tit piou manchot. Mais attend, un piou, ça n'a pas de main... Ça a des ailes. Pourtant, ça ne vole pas. Je sais ! J'ai découvert le secret que Dofus nous cache depuis tant d'année... LES PIOUS SONT DES PUTAINS DE BOO, QUI SONT TOMBÉES DANS UN SAC DE PLUMES MULTICOLORES ET QUI SE NOURRISSENT DE LSD !!! Les graines c'est pour les tarlouses  Evil or Very Mad

4/ Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je passe souvent en coup de vent. Peut-être le samedi, ou bien le vendredi. Parce que tout le monde le sait : Le vendredi, tout est permis ! //SBAFF// Mon occupation favorite ?
Faire chier mon monde~ Je suis Lvl 201. Mais je peux encore évoluer !

5/ Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Boulanger, paysan et... Catin du Bois de Boulogne, ça compte ?

6/ Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

LES AMIIIIIIIS !!!! J'vous ai pas quitté !!!!!!!!! Je me suis juste barrée Bon, j'avais mes raisons personnel, et blablabla. Mais ça s'arrange petit à petit ^^

7/ Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

Pourquoi ? Parce que. //SBAFF// Okay, okay. Calmouse ! Par une belle journée de... Printemps, ça le fait. *tousse* Je me baladais près de la statut Iop (LA VRAI !! Pas la nouvelle u.u La nouvelle, c'est pire que du pipi de chat fermenté *^*), et j'ai rencontré des personnes fabuleuses ! Atteinte, un peu débile, aux délires chelou et au langage fleuri, mais fabuleuses ! C'était nos chères Tree et Nauwey, et faut croire qu'ils glandaient encore et toujours -_-" Cependant, j'ai bien aimé leurs délires et leurs petit côté bipolaire. Sans oublier, que Tree possède une classe innée, et un charme ravageur. Cela me rappelle une histoire avec un certain arbre, qui passa derrière une jolie Charme et qui la viola en toute impunité.
#TreeTuEsUnVioleur~ Ah et, je n'attend rien de vous. Hormis la Cock et les putes  Razz

8/ Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

La porte est moche ! Très moche même ! NAAAAAAAAAAAAN ! Clamons-nous, je ne prendrais pas la porte, parce que... *cherche des raisons* Parce que, et c'est déjà bien é_è Ah oui ! J'apporte ma connerie, ma débilité en stade avancée et mon ami Robert ^^ (Vous vous souvenez TOUS de Robert~)

Robert : C'est moi ! *voix du patron de SLG*
Moa : DÉGAGE T'ES MORT TOI, NON ?!
Robert : Désolé é_è

9/ Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

J'aime battre les monstres, pour leurs ôter la chaire et ma délecter de leurs sangs  Twisted Evil Et plus on est de fous, plus on rit !

10/ Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Oui, tous. Wink Quoi que... Bon, ok, j'aime que Dezaxe ^^ Parce que c'est un spécimen rare parmi les Pokémon~

11/ Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Hum... Passer sous le bureau ? Quoi que, sûr, c'est plus confortable ^^

Les questions... Cool ! Mais, trop courte :'( :

1/ Votre prénom ?

Ines. Aka : L'attardée savante ^^

2/ Âge et âge mental?

Je pense que mon cerveau à arrêter de mûrir aux alentours de mes 1 ans, 2 mois, 15 heures, 23 minutes et 20 secondes  What a Face

3/ Sexe ?

Toujours ! Sûr, ou sous le bureau ? //SBAFF// Désholer... Je suis de sexe féminin, malgré ce que l'on peut penser~

4/ Vos loisirs (autres que Dofus) ?

Manga. Manga. Manger. Lire. Ciné. Manger. Dormir. Manger. Manga. Musique. Musique. MUSIQUE PUTAIN !

5/ Votre Skype (au cas ou) ?

Skype ? Connait pas. Le Wifi-fi passe pas dans ma grotte au fin fond du Nicaragua o.o

6/ Décrivez vous en UN mot.

Conne. Cordialement~

7/ Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Quelle question futile ! Bien sur qu'il le peut ! Si, on émet l'hypothèse qu'une chèvre peut hennir (oui, les chèvres hennissent. C'est moi qu'il l'dit d'abord !), alors, les organes génitaux félins sont capables de se transformés et de modifier le son des miaulements de leurs propriétaires. De ce fait, j'écris que de la merde. Cordialement... Moi Smile

8/ Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

42. Pourquoi 42 ? Parce que la vie... POPOPOPOPOPOPO !! *baffe mentale*

9/ Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

De un, mon verre n'est JAMAIS vide. De deux, je n'ai pas de quoi le remplir, puisque je n'ai pas d'argent. Donc, mon verre n'est pas vide, puisque un ballon gonflé d'air, n'est pas vide en soit. Alors, un verre rempli d'air, ne sera JAMAIS vide. #LogiqueDeBlonde

10/ Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

Chute. Parce que le silence manque beaucoup à notre univers.

11/ Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

On l’appâte avec des pommes transgéniques en forment de banane ! Si le pikachu voit une banane, il va accourir pour se la mettre dans... La bouche. La bouche !

12/ Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

De faire tournée sa poudre ! Parce que, il faut faire partager les potaux u.u

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

QUOIIII ???!!!!??? DÉJÀ FINI ???!!!!??? P'tain... Bon, pour clore cette candidature comme il le faut, je vais mettre une photo de moi...

J'suis sexy, hein ? :

Dernière édition par Dead-sea le Sam 26 Sep - 19:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de la fiancée de Belzébuth !!

Message par maalo le Sam 26 Sep - 11:01

POUR !
Cordialement.

"Manga. Manga. Manger. Lire. Ciné. Manger. Dormir. Manger. Manga. Musique. Musique. MUSIQUE PUTAIN !"----------------------->on m'a volé ma vie ?

"Si le pikachu voit une banane, il va accourir pour se la mettre dans..."-----------> :-> :-> :-> :->

Cela dit il me reste trois questions:

-Si la guilde était un bateau et qu'il venait à percuter un iceberg et à couler, qui de moi ou Mourir aurai sa place sur l'UNIQUE cawotte de sauvetage ?

-Selon les règles du "Screen or fake" et du "Master trolling", mises en place par ce chère Kipsse, sera tu prêtes à justifier de n'importe quoi par screen si cela t'es demandé ? Et sera tu prete à troller Mourir à chaque fois que tu en a l'occasion ?  

-Peut tu me donner les noms des trois personnages sur l'image suivante (dans l'ordre de gauche à droite) <3 ?

(Ces questions n'auront pas d’influence sur mon POUR).

LABISE !

Voir le profil de l'utilisateur https://ello.co/illysane

Message par Invité le Sam 26 Sep - 19:43

Un POUR ? Déjà ? Maalo, t'sais que j'taime p'tit poulpe ?
-je viens de remporter le prix de la meilleur orthographe IN THE WORLD-
Passons, encore des questions... Seriously ? J'TE KIFF !! J'TE VIO... Nan, nan.

-Si la guilde était un bateau et qu'il venait à percuter un iceberg et à couler, qui de moi ou Mourir aurai sa place sur l'UNIQUE cawotte de sauvetage ?

Tu me pose une colle. Bon, pesons le pour et le contre. Mourir ? C'est un genre de deuxième papa ! (3ème dans mon cas xD) il est sympas le p'tiot et il pense à tout le monde dans la guilde. Il a un humour de bwork HL et il à le style d'un PUTAIN de boufmouth~ NAUWEY !!! Tu n'as rien lu, hein ?!? J'taime pas mourir, hun. Passons à toi... T'es qui déjà ? //SBAFF// IT'S A JOCK !! Okay, t'es le plus fort de l'univers parce que t'es le premier à répondre ! Où t'es un no life, au choix~ T'es fan de manga, de musique et de... BOUFF !! On se mari ?! Après, t'es un genre d'oncle ^^ Tu vois l'oncle Bernard qui finit toujours bourré au réveillons Wink C'est déjà bien xD

Décision finale : Je perce la cawotte de sauvetage ! ON RESTE DANS SA MERDE PUTAIN !

-Selon les règles du "Screen or fake" et du "Master trolling", mises en place par ce chère Kipsse, sera tu prêtes à justifier de n'importe quoi par screen si cela t'es demandé ? Et sera tu prête à troller Mourir à chaque fois que tu en a l'occasion ?

Troller Mourir ? C'est un art de vivre pour moi~ Le screenage ? Ma professions. La connerie ? Ma religion ! Et puis, troller le rois des cawottes, c'est plutôt drôle ! N'est-ce pas Nauwey, aka, transe sexuel brésilien <3

-Peut tu me donner les noms des trois personnages sur l'image suivante (dans l'ordre de gauche à droite) <3 ?

PUTAIN !! Pourquoi leurs visages me dit un truc, mais que je ne connais plus leurs noms ?! Ah, peut-être parce que la drogue m'a fait oublier beaucoup de chose... Où suis-je ?
ATTEND ! Pourquoi y a t'il UNIQUEMENT des filles ? Hun... Petit pervers de Maalo~ Tu caches bien ton jeu Wink

Allez ! Bisou~ PARTOUT !

Invité
Invité

Message par maalo le Dim 27 Sep - 10:34

Hoy !

#MaaloNoLifeDeRetourPourVousJouerUnMauvaisTour !

Attend mais personne d'autre n'a répondu ici ??!

"Brkakjfjdjkdkgkjskdlgoldksjfkksllgpappajfjf ! On se reveil et on se sort les doigts, BORDEL !"

<3

Bon. L'oncle Maalo va corriger ton ignorance.

-Mamimi Samejima-Fooly Cooly
-Akashi-The Tatami Galaxy
-Nice Holystone-Baccano

Alors en effet je parle ici d'animes. Mais ces trois là IL FAUT LES AVOIR VU !!!!!!!!!!! Sinon il te faudra supporter le poid d'une vie de tristesse (environ 13 kilos 8 )

Bon(numero2). Je vais la tenter, advienne que pourra. Peut tu, pour pallier à mon incompétence matinale, te poser une question à toi même et y répondre ?

Labise !

(PS: je viendrai éditer pour foutre de la couleur un peu plus tard car cette fonction n'existe pas en mode navigateur mobile. #vomi)

Dernière édition par maalo le Dim 27 Sep - 13:52, édité 1 fois

Message par Mourirenpaix le Dim 27 Sep - 11:31

Bonjour/bonsoir.

Alors comme ça tu veux faire ton retour pour foutre le bordel ? c'est ce qu'on va voir, déjà la candid', tu mets toujours des couleurs qui me brule les yeux -1, ce n'est pas ma tête sans toi -1, je n'aime pas cet humour -2, tu parle encore de sex -1, Ines attardée +2, après mure réflexion et des heurs de calcul ça fais -3, du coup et ben... c'est plutôt dans le négatif. Je suppose que ça sert a rien de dire mon avis, on la tous compris, mais je vais quand même te poser une question.

Pourquoi avoir refais une candid' chez nous ? tu m'aurais demander je t'aurais remis dedans, je te rappel que tu reste un renard, tant que tu quitte la guilde pour cause IRL je vois pas l'inconvénient de te remettre dedans sans passer par le fofo, biensur je serais passer par mes bras droits avant mais je pense pas qu'ils seraient contre mon avis (dite le contraire vous passer directement en boulet), enfin bref maintenant que la candid' est faite ben je veux te faire galérer un peu, je préviens la meute pour qu'ils viennent sur le fofo.

Bien évidemment pour moi c'est un POUR.

PS: par contre si tu peux éviter certaines discutions en Alliance ça m’arrangerais, je me suis fais taper sur les doigts à plusieurs moment pour certaine de t'es conversation ._.

Cordialement Mourirenpaix.
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Message par maalo le Dim 27 Sep - 12:21

Mourir il a peur xD Très peur de Ash.
Du coup maintenant il est tout soumis :p

Mais on se demande bien qui a foutu le bordel.

Maintenant, cris de guerre. Kiiiiiipsse, à l'aide !!!!!!!!!!!

(PS: je vais m'abo, vous m'aurez donc dans les pattes quelques temps avant mon sommeil hivernal).

Dernière édition par maalo le Dim 27 Sep - 13:52, édité 1 fois

Message par Invité le Dim 27 Sep - 13:39

-Je m'excuse d'avance pour la banalité et l'absence de couleurs, de ma réponse.Disons que mon téléphone n'aime pas les couleurs :'( -

Réponse pour Maalo ✌ : PERSONNE N'A PRIT LE TEMPS DE ME RÉPONDRE À PART TOI !! (Et l'rois des cawottes par la suite~) AU BUCHET, HÉRÉTIQUES !!

Tonton !! Merci de m'avoir enseigner des choses. Tu es géniale !! *te saute dans les bras sur un fond de musique nian nian*

Ok ! Question à la con est dénuée de sens ? Je gère ;-)

1/ Expliquez les causes et les conséquences, de la stérilisation des licornes unijambistes transsexuels.

Mais c'est très simple, Jamie ! Tout d'abord, il faut comprendre que les licornes sont une espèce venant de la planète Tetroliap. Sur cette planète, toutes les espèces sont hermaphrodites, et sont allergiques au sperme de taureau ainsi qu'au Ketchup Heinz #PlacementProduit. Alors, lorsqu'une licorne vient à perdre un membre articulé, elle perd automatiquement sa corne. Sans elle, elle ne devient qu'une simple jument dépressive; et elle se met à violer tout ce qui croise son chemin. Par conséquent, on lui arrache ses parties génitales avec une pince à épilée rouillée, pour l'empêcher de sevire. Voilà, c'est la fin de notre 1239 épisode de: L'explication conne d'une cawottes attardée~

2/ Pourquoi Mourir fait flipper ?!

C'est très simple ! Le meneur de cette guilde sans queue ni tête, est atteint du syndrome de Marc Du... Nan, nan. Celui de Rambo. Il a une aura imposante, une absence d'intelligence évidente et des muscles. Des muscles, c'est déjà bien xD Et... Voilà.

Je te trouverais d'autres questions par la suite ❤

Réponse pour Nauwey._. : COMMENT ÇA -3 ?!?! Tu voulais dire +69, nan ?! è_é Hormis ce petit détail, j'ai remarqué une certaine incohérences dans tes propos... Je ne reviens pas pour foutre le bordel, mais pour REFOUTRE le bordel ! Je crois que la guilde s'est calmée depuis mon départ, et je suis déçue... Très déçue :-B

La réponse à ta question: Pourquoi refaire une candidature ? Parce que j'aime ça xD Et que faire chier le monde, chez moi, c'est une vocation. Axa~ Et que revenir comme ça, j'aime pas ça. Je suis bien élevée, moi. Hun !BON OKAY, C'EST PARCE QUE JE ME FAISAIS CHIER !!! Mais, je remarque que tu es effectivement bien plus peur de [ASH] qu'avant... Pourquoi cela ? Nauwey, es-tu autant soumis que ça ? Comme l'a si bien souligné Tonton ? *~*

Allez, je retourne à mon occupation favorite: Le nettoyage de coquille d'escargots. Kisu~

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Sep - 13:42

Ah et, pour le couleurs criardes, c'est pour mieux t'aveugler, mon enfant~

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Dim 27 Sep - 14:00

MDR G PA LUH !!!!!! JE VOTE POUR !!!!!
(je lis ta candid et je met un avis plus constructif ...(avec des gifs car faut se respecter soi meme (parenthèse-ception !)))

------------------------------------ AVIS CONSTRUCTIF !!!!!! -----------------

et me revoilà, moi le maitre gifs et seigneur de la badassitude !

dead-sea a écrit:Alors, moi c'est Dead-sea ! (Oui, la mer morte... Vous pouvez me balancez tout vos jeux de mots pourris~ Surtout Dezaxe ^^)

je ne fais pas de jeux de mots avec toi !... Toutes mes condoléances pour votre mer décédée.

dead-sea ... encore et la on a du fail a écrit:Ah et, je n'attend rien de vous. Hormis la Cock et les putes

COCK ? COCK !?!

tu voulais pas dire coke ? parce que au dessus ça veut dire autre chose ... HACHE-TAG:TouchMyTralalaMyDingDingDongUUUUUUUMMMMMMH

ah et encore autre chose :

dead-sea : et sea tu continue ça tu va finir DEAD ! a écrit:Chute.

bon ça c'est fait !

Mourir a peur de ash ? je savais pas ^^ on est pourtant sympa nous ^^ (kipsse l'a montré pourtant xD)

sinon bien content que tu sois de retour sur notre plan de realité quand j'ai vu une candid avec ton nom j'étais comme ça :

ON PASSE AUX QUESTIONS BONUX !!!!

compte tu monter le metier "péripatéticienne" ? je serais un client potentiel
compte tu participer aux 1er renards Dafuq n'ouate de phoque awards ? (oui c'est de la pub sale pour mon event pour la guilde MAIS Y A QUE 2 INSCRITS HOLY SHIT OF POOP !)
compte tu te remarier avec dixit ? (faut deja qu'il revienne...) je paye le mariage mais pas le divorce

sinon si tu reviens j'ai un peu peur qu'on finisse comme ça ...

et continue a me vénérer j'aime ça ^^

j'suis POUR

Dernière édition par ledezaxe le Dim 27 Sep - 14:48, édité 1 fois (Raison : l'heure de l'avis constructif est venue, beta-testeur de blagues carambar !)
ledezaxe

Message par Invité le Dim 27 Sep - 18:28

BORDEL DEZAXEEEEEEEEEEEE !!!! TU M'AVAIS MANQUÉ PETIT NAIN DE JARDIN NARCOLEPTIQUE !!!!!! *----* ET TU VIENS AVEC TES PUTAINS DE GIFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Volons ensemble vers l'infini...
Ou pas u.u

Blabla:

//CLAPCLAPCLAP// Bravo pour ce magnifique jeu de mot...
*sors son arme secrète: le post-it radioactif*

Qui t'as dit que je parlais de drogue ? Je suis la QUE pour la cock et les putes~

La musique de l'année:

Passons aux questions on ne peut plus... Bizarre u.u

1/ compte tu monter le metier "péripatéticienne" ? je serais un client potentiel

Évidemment ! Malheureusement, tu ne pourras profiter de mes services, car je ne fais pas profiter la famille. Bah ouai, t'es un peu comme mon cousin Machin #FamilleAdams. Surtout au niveau capillaire, je suppose. Mais, je veux bien t'offrir mes services de chieuse professionnel~

2/ compte tu participer aux 1er renards Dafuq n'ouate de phoque awards ? (oui c'est de la pub sale pour mon event pour la guilde MAIS Y A QUE 2 INSCRITS HOLY SHIT OF POOP !)

Hum... Je ne me m'engage jamais dans l'inconnu, jeune pikachu fourbe. Mais, je promets d'y repenser le jour où tu me diras : "Dead, je dois te dire un truc... Nauwey m'a embauché en tant que Gigolo personnel. Et j'aime ça." NIARK NIARK ! T'façon, je sais que c'est déjà le cas, mais j’attends confirmation Wink

3/ compte tu te remarier avec dixit ? (faut deja qu'il revienne...) je paye le mariage mais pas le divorce.

Mariage ? Loul. La seule personne avec qui je compte me marier, c'est avec une licorne. Et puis, je ne pense pas que mon petit Dixit soit prêt pour un nouveau tour... ET MOI NON PLUS ! Mais, je prend quand même le cash <3

Si je reviens, ça finira comme ça plutôt :

Like that:

Ah et, je t'ai toujours vénérer~

MERCIIII !!!!!!!! Wink

Invité
Invité

Message par Mourirenpaix le Dim 27 Sep - 21:21

tout ce que j'ai dis, Dead, était ironique, je trouve ça marrant de dire que du négatif pour enfin de compte mettre un avis positif. è_è
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Message par Invité le Dim 27 Sep - 21:40

Mauuuuuuuh je le sais mon petit caramel moue~ Bordel, je dois vraiment avoir faim u.u

Invité
Invité

Message par Tree-Hugger le Lun 28 Sep - 2:43

Dead-sea a écrit:Sans oublier, que Tree possède une classe innée, et un charme ravageur. Cela me rappelle une histoire avec un certain arbre, qui passa derrière une jolie Charme et qui la viola en toute impunité.
#TreeTuEsUnVioleur~

Blblblbl c'est très le plussain. \o/

Dead-sea a écrit:Musique. Musique. MUSIQUE PUTAIN !

Blblblblb très l'plussain x2. \o/

Plus sérieusement.

.

..

...

DEAAAAAAAAAAAAAAAAADHMFLFPOEJSOSIHOINDNOIDOIJCIOHDPEPOJMMOZ*frappe sa tête contre son clavier*

Y'a quelques jours j'me suis demandé ce que tu devenais, et BOOM, j'arrive aujourd'hui sur l'forum, et j'vois ta nouvelle candid, qui n'était pas forcément nécessaire puisque comme disait le Président Renard, "on aurait pu te prendre direct"...et au final...

Ta candid est d'un Badass aussi élevé
Qu'un peuplier du Tree fraichement *censuré*.

#ALEXANDRINBOOM

Moi je m'en fous, tu reviens chez nous, et le premier qui s'y oppose, je lui fais regarder un marathon de GIFs soigneusement sélectionnés par notre Ministre du Badass guildesque.
En résumé, un putain d'énorme POUR, et j'suis énormément très le content VOILA. \o/
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par ledezaxe le Lun 28 Sep - 17:00

tree le seul l'unique a écrit:le premier qui s'y oppose, je lui fais regarder un marathon de GIFs soigneusement sélectionnés par notre Ministre du Badass guildesque.

je suis prêt ! envoie la chair a canon ... euh les recrues !!!
ledezaxe

Message par Invité le Lun 28 Sep - 19:01

Je sais je sais que tout ce que je dis mérite de Plussains... Je sais, je sais. Aller, tu peux dire que je suis exceptionnelle~ Aller dis le... DIS LE BORDEL !!!

WHHHHHA !!!! Tellement de MAJ !!!!! *-----*

Ouai ouai, je sais lire dans les pensées des arbres fourbes~ Ah et, je suppose que ce n'était pas nécessaire, mais c'est tellement marrant de faire des candids !!!! x3

KYYYYYAAAA !!!!!!!! ARIGATOOOOOOOOOO !!!!!!! Je sais que je suis badass u.u

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Lun 28 Sep - 22:53

le badass, c'est moi...

et .... personne d'autre MWAHAHA !

ledezaxe

Message par Tree-Hugger le Mar 29 Sep - 3:08

Dead, j'viens de penser à un truc, au fait, en grand fourbe que je suis ! :3

Dead-sea a écrit:I'M COME BACK !

Je sais pas pourquoi, mais cette phrase idéalement placée tout au début a réveillé en moi une envie de...parodie. Voyez plutôt. \o/

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'est très l'vote pour ton celui que toi c'est qu'tu préfères 'puis l'gagnant s'ra très la signature de dead parce que c'est très rien de sa signature Yolo. /o/ (Cette phrase est sous la propriété des Noobs et Amis du Zaap Astrub (NAZA en initiales, parce que le Badass). Nous vous recommandons de ne pas la modifier ou la détériorer.)
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par ledezaxe le Mar 29 Sep - 19:37

FLASH INFO SPÉCIAL !!!!!!!!!!!

bonjour ici jean-viktor margoulin pour BADASS-TAYVAY !

Du fait des récents événements concernant une certaine candid le S.T.U.P.I.D.E., le Service Temporaire d'Unijambiste Policer en Intérim De l'Eure-et-loire nous a informé que la candid se finissait ce samedi avec, je cite, "pour l'instant 4 avis favorable du pour maggle"

encore une fois j'aime à penser que l'équipe communication a préféré faire l'apéro au lieu de d'écrire un truc potable

Cependant, le leader du mouvement séparatiste roux, un certain mourirenpaix à répondu par un communiqué afin, je cite encore, "que mes renards se tirent les doigts du boule sinon ça va chauffer"

mais nous n'en savons pas plus pour le moment !!

c'étais BIG MIKE THE ARSE pour BADASS-TV mec'

-------
j'ai eu l'idée comme ça ... fallait que je le fasse ... désolé Wink
ledezaxe

Message par Tree-Hugger le Mer 30 Sep - 1:01

ledezaxe a écrit:"que mes renards se tirent les doigts du boule sinon ça va chauffer"

Et que tous ceux qui se tirent les boules des doigts cessent immédiatement. \o/
#LeTreeToutEnFinesseYolo
Tree-Hugger

Message par Invité le Jeu 1 Oct - 15:51

C'est vrai !!! Les renards sont en hibernation ou quoi ?!??!! è_é

Invité
Invité

Message par maalo le Ven 2 Oct - 12:54

Hé oui. Telle des marmottes nous hibernons, mais, nous, c'est pas l’hiver, c'est toute l'année xD.

Bon J’espère pouvoir bientôt passer une petite soirée IG, mais pour l'instant y'a du taf !

Sinon, bah, candid finie et acceptée Very Happy Du coup mp Maalo, Mourir ou Tree pour ... euh wait.

Je peut pas dire "bienvenue", t'es déjà la, alors......euh........"SLT" ? Madame la gouvernante Very Happy

Message par Invité le Lun 5 Oct - 5:59

Yayyyyyyyyy !!!! Gouvernante ?! è_é MOI JE SUIS LA REINE !!!!!! Wait, tu hiberne... Alors <3, que fais-tu avec ton PC, bordel ?!
Sinon... Mercii !! J'étais assez occupée avec la Paris manga, mais maintenant que je suis libre, je pourrais bientôt me co B-)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Oct - 6:00

Pourquoi un coeur s'est glissé dans mon message ?! Ô_ô

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Lun 5 Oct - 6:43

Parce que tu aimes encore dixit
Cordialement maggle
ledezaxe

Message par Invité le Lun 5 Oct - 19:59

Me voici de retour, avec une machine de guerre en guise d'ordi, dommage pour la paris mangasje suis allé faire un tour la bas c'était bien sympas bref, aller je donne mon POUR

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut