FoxBanne

Les chats vaincront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chats vaincront

Message par Hitagi le Ven 16 Oct - 23:52

Salutations, ma couille (oui, j'te parle comme à mon grand-père, et alors y'a un problème?), enfin mes couilles, écris-je en me rendant compte que je parle à la préstigieuse guilde Le renard et la Cawotte.
Bref, étant de sexe féminin, je ne devrais employé ce terme que j'aime tant. Couille.
Je me présente rapidement, et je vais commencer par les petites infos IRL, parce que ca ira plus vite, et puis j'fais ce que je veux.

-Alors, je m'appelle Vanessa, j'ai 21 ans, surement autant d'âge mental, enfin je l'espère.
-Mon sexe... devine. Question
-Mes loisirs, hormis dofus et bien j'aime beaucoup regarder des animes, lire des mangas, écouter de la 'sic, jouer ou regarder des streams
d 'autres jeux (notamment LoL), et j'adore réviser mes passionnants cours de Comptabil.. bili.. biurps.
*s'éssuie* Désolée, à chaque fois c'est la même, le ptit rototo qui vient.
-Mon skype, et bien je n'en ai pas, raison personnelle.
-Me décrire en un mot : Violet !
-Un chat peut-il aboyer.Si oui expliquez comment, sinon pourquoi ?

YOU'RE SERIOUS DUDE ?

Bien sur qu'ils le peuvent ! Sinon comment les chats auraient-ils pu soumettre cette espèce si inférieure que sont les hum.. les chiens, les chiens je veux dire.
Aprés, comment, en claquant des fesses j'imagine.
Et puis c'est bien connu que les chats peuvent voler, alors aboyer quelle question !
-Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Il y'a 8 wagons, en tout cas 8 wagons fréquentable, je ne me mélange pas avec les pauvres.
-Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
A moitié vide, zone de danger, "Jean-Mi, la même!" drunken
-Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Lunettes!
-Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Je n'ai malheureusement pas la réponse à cette question. Sad
-Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Chemin de traverse évidement, j'ai vu Star Wars 8 fois.

Voili Voilou, IG mon pseudo c'est "Hitagi" Like a Star @ heaven . Hah t'aurais jamais deviné.
Petite eniripsa de niveau 199 full soins, j'espère que je ne dérange personne.
J'ai d'autres personnages (dans aucune guilde ) dont je ne me sert honnètement jamais, tous autour du niveau 120 à peu prés.
Je jouais à Dofus en 6ème, puis j'ai arreté pour m'y remettre au lycée, environ 4 ans de jeu (mais toujours aussi ignorante)
Pour le temps de jeu, très variable mais je me connecte presque tous les jours de la semaine, de manière trés prolongée le week end Wink
Alors pour les metiers la liste va être longue : tailleur, costumage, paysan, mineur et pêcheur niveau 200, bucheron 180, cordo 160, forgeron 150, sculpteur 130, bijoutier 120 et quelques autres :p
Mon ancienne guilde était Sphinx, oui comme le gros chat à tête humaine tout pas beau. Guilde qui ne semblait pas extrêmement chaleureuse et inactive sur certains points.
Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
Pourquoi, et bien j'ai entendu dire que Tree était étonnement doué dans l'art du cunninlingus, non plus sérieusement, nom classe logo classe membres classe, je veux cette classe! Découvert par l'intermédiaire de Tree et Mourir à un habituel pique-nique au zaap astrub. J'attends de cette guilde une bonne ambiance et des bonnes tranches de rigolades.
Je pense pouvoir apporter quelque chose de valeur, une certaine grâce naturelle. queen

et des métiers en masse, de plus je suis disposer à rendre beaucoup de services gratuitement dans le cadre de mes envies momentanées Very Happy
Je ne déteste personne et je serais prête à partir en Syrie combattre les hérétiques pour le bien de notre prophète a tous Mourirenpaix.

Voili Voilou, j'ai terminé ma présentation longue et fastidieuse, sur ce j'dois y aller. cat

Dernière édition par Hitagi le Dim 18 Oct - 18:52, édité 1 fois
Hitagi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chats vaincront

Message par Mourirenpaix le Sam 17 Oct - 1:10

Enfin la Hita veut nous rejoindre \o_ *fais péter le champagne en visant Dezaxe avec le bouchon*, blblbl, *reprend ses esprit* alors commençons par le commencement /o/, au sujet de la candidature, t'as répondu a tout de façon original, j'aime beaucoup, avec plein de trucs qui bouge dans tout les sens (une nouvelle Dezaxe ?! Oo on va pouvoir enfin remplacer le vieux tout casser ?), j'aime encore plus, bon y a un petit défaut:

Pourquoi on flatte jamais mon égaux sur dimensionner dans les candid' ? wait...

Hitagi a écrit:je serais prête à partir en Syrie combattre les hérétiques pour le bien de notre prophète a tous Mourirenpaix.

...

Ensuite, au sujet de toi, ben pas grand chose a dire, tu es une personne que j'apprécie beaucoup, qui est marrante et sérieuse, et très mature.

M'ouais m'ouais m'ouais bon ben je pense deja donner ma réponse, ça sera un POUR pour ma part.
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Message par ledezaxe le Sam 17 Oct - 14:17

*arrivé du ministre de la badassitude*

*se prend le bouchon de mourir (jet d'esquive ! -> 99 sur 100 X_X echec critique !)*

Wesh mourir tu veux qu'on s'la donne ? CLASH D'AUTISTES

---

bref la candid d'abord

mais que vois-je ?

une utilisation de gifs pour exprimer une idée
un style de vanne ressemblant au mien
une lueur de badassitude
des gifs !!!!! DES FUCKING GIFS BADASS !!!
un pseudo qui évoque tout et rien a la fois (d'ailleurs d'où ça viens (je mate pas de mangas je lis des comics donc ne me hurle pas dessus si c'est encore un nom d'un mec terriblement souaggue avec ses cheveux noir style emo a la sassoukay ou-je-chie-moi? ))

je n'ai qu'une CHOSE A DIRE !

"si tu étais une putain de bonne femme, je t'épouserai sur le champ" (c'est une citation je précise BAISSE TON FLINGUE ET TOI EFFACE TON DÉBUT DE COMMENTAIRE DE RAGEUX ! Wink n'est-ce pas dixit ?)

tu l'as compris ... je suis POUR !

POUR car c'est moi en girl-mode
POUR car tu es une farmeuse de métier xD (c'est encore moi qui vais être content pour actualiser le topic métier ^^)
POUR car je veux une ministre du badass
POUR car toi aussi tu es mourriste (mourir est tout puissant sa seule faiblesse, c'est la foudre donc mourir est un Pokémon eau CQFD merci et au revoir Wink)

Sur ces mots :

je finirais par

ledezaxe

Message par Hitagi le Sam 17 Oct - 15:21

Very Happy un fanatique de gif, je suis sous le charme, et ce choix de gif pour la conclusion j'approuve. #LOTR

Je sens que la population de cette guilde est sur la meme longueur d'onde que moi.
Je suis donc trés fière de pouvoir déja compté 5 "pour" (merci ledezaxe pour 4 "pour") <3 <3 <3
Aprés si tu veux m'épouser "sur le champ"

un ministre de la badassitude ne peut être qu'un bon mari.

PS: Le pseudo ça viens de Bakemonogatari    
Hitagi

Message par maalo le Lun 19 Oct - 12:00

"Le pseudo ça viens de Bakemonogatari"

Bakemonogatari

Bakemonogatari
Bakemonogatari
Bakemonogatari
Bakemonogatari
Bakemonogatari
Bakemonogatari
Bakemonogatari
Bakemonogatari
Bakemonogatari
Bakemonogatari
Bakemonogatari
Bakemonogatari
Bakemonogatari

Voila, fin. Je suis POUR.

Voir le profil de l'utilisateur https://ello.co/illysane

Message par Hitagi le Lun 19 Oct - 17:52

*Notifications (3 --> 4)*

NEED TO KNOW

...Un fan de bakemonogatari.

Acceptez moi ! Vous ferez le bon choix :')
Hitagi

Message par maalo le Lun 19 Oct - 20:47

Pour te faire patienter jusqu'à vendredi :3

Message par Hitagi le Lun 19 Oct - 21:41

J'adore Bakemonogatari et jme suis forcée mais aprés 43 minutes, j'avais des envies de meurtre...

*pointe un canon laser sur Maalo*

*mais Maalo est trop agile.*

Je t'aime quand même. <3
Hitagi

Message par maalo le Lun 19 Oct - 23:14

Moi j'aurai pas tenu 20 minutes xD

Cela dit j'ai un autre chalenge pour toi, plus compliqué, plus vicieux. Le voici.

PLZ ENJOY.

Message par Hitagi le Mar 20 Oct - 13:41

*sors de sa chambre après une nuit blanche et 10h de Dr.Nyanpasu*

Bon ok j'arrète les GIFs

Et évidemment, vous l'aurez compris --> je n'ai pas tenu 10h :'(
Trop dur, j'ai arrêté après... disons 2h.
Et la encore COUILLE....  cela n'aura une aucune CHENILLE...   espèce d'influence sur ma ZONE PERIDURALE...   santé mentale.
Bon... ptet un ptit  syndrôme de Gilles.
Hitagi

Message par Tree-Hugger le Mer 21 Oct - 22:35

*arrive de manière parfaitement en retard et interrompt la réunion en sortant son discours.*

Je vous salue, bande de fourbes.
Nous sommes réunis ici pour décider ensemble de l'intégration de Hitagi(clédsu ©PYROMAR LE GENIE \o/), aka l'éni heal "qui sert à rien en koli", fervante admiratrice du Violet, métamorphiste féline par moment, en tant qu'apprentie fourbe, disciple du Saint Renard et de la Sainte Cawotte.

Personnellement, j'opterais de manière positive à un vote favorable dans le but de lui attribuer un +1 général. Bref, c'est très le POUR.
Voyons ensemble le pourquoi du comment du Mais-ou-est-donc-or-ni-car.

Premièrisme :

Hitagi a écrit:Tree était étonnement doué dans l'art du cunninlingus

OMFG. Quelqu'un m'a repéré en pleine activité. Moi qui pensait être parfaitement discret !

Deuxièmeté :

Hitagi a écrit:nom classe logo classe membres classe, je veux cette classe!

What else ? Sache, cher doliprane fuchsia, que tu auras, un jour, la classe d'un renard et le déhanché d'une cawotte.

Pour conclure, mes arguments développés de manière parfaitement claire, nette et précise me permettent avec une extrême conviction de marquer au fer vert cette candidature. J'ajouterai de même que l'éniripsa ici présente, aura parfaitement le droit de polluer le topic de musique avec du MitiS (FTW) ou tout autre chose aussi énorme (tel un arbre, oui.)

Donc oui, je le dis et j'le répète, c'est un grandiloquent POUR ! \o/

Floralement vôtre. \o/

PS : "S'il faut giffer, giffons. S'il faut gifler, giflons." J'ai trouvé cette phrase après coup, et j'la trouvais classe, donc j'la mets ici. /o/

Dernière édition par Tree-Hugger le Jeu 22 Oct - 4:04, édité 2 fois
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Jeu 22 Oct - 1:56

Bon faut que le vrai boss de ste guilde viennent foutre son grain de sel dans cette candid emplie de dezaxitude. Déjà Je fait de la Compta aussi, un truc en commun bien partie pour toi meuf, même si c'est pas ouf xD, ensuite fan de Mangas deux point dans ta geul, un humour a la deza mmmh sa te fait pas dpoint ( yolo ),au vue du décompte je suis POUR maintenant j'espère que tu aime le salace sa cause beaucoup de sa et de choses encore plus trash *regarde deadnympho, et trace*, au passage toi et le deza vous allez m apprendre l'art du gifs conditions pour rentrer chez nous, et avoir un début de folie qui s'aggravera avec le temps compte sur nous.

Invité
Invité

Message par Hitagi le Ven 23 Oct - 1:48

Bon stop,stop STOP... j'ai mentis.

La vérité c'est que je suis pas Vanessa #Hitagi, en fait je suis son frère, ... elle à arrêté y'a plusieurs mois et j'ai repris son compte, quand j'ai vu que tout le monde l'aimait bien, j'ai continué à me faire passé pour elle, et de fil en aiguille... bah me voila.
Je suis vraiment désolé, bon c'est surtout pour Mourir et Tree.
Je tenais vraiment à le dire parce que j'en pouvait plus de tromper des gens que j'apprécie tant.

PARDOOOONNNN !

Je tiens à préciser que je n'ai rien joué/inventé si ce n'est la mascarade concernant mon sexe.
Bref, peut être que vous êtes déçus ou peut être que vous en avez rien à battre.
Je résume, je ne suis qu'un internaute un peu con ( ou trés con, c'est au choix) qui s'est dit YOLO sur internet on peut être tout ce qu'on veut et qui s'est fait passé pour sa soeur.
Sur ce je vous dit peace, désolé et adieu.

*s'en va sur un air de "disons nous adieu" de Jean-Louis Deny*

Hitagi

Message par ledezaxe le Ven 23 Oct - 9:00

Moi a écrit:si tu étais une putain de bonne femme, je t'épouserai sur le champ

Bah j'avais raison ^^

Joli troll en tout cas

Du coup on fait quoi ? XD
ledezaxe

Message par maalo le Ven 23 Oct - 9:55

Moi j'ai vu "Sur ce je vous dit peace, désolé et adieu."

Mais d'un autre coté n'ayant pas rencontré Hitagi (Première du nom) IG, je suis plutôt du coté de ceux qui "n'en ont rien à battre".

Perso pour moi l’intégration de Hitagi (deuxième du nom), qui aurait du s’appeler Suruga, est tout à fait possible si la dite personne le désire encore. Une candid réussie reste une candid réussie.

Et la candid étant finie aujourd’hui, mon verdict est rendu. Je m'en remet donc à votre bon jugement, Renards, qui sera irrévocable.

D'autant qu'à partir de ce soir et jusqu'à la semaine prochaine je ne serait pas la du tout.

Message par ledezaxe le Ven 23 Oct - 11:06

moi reste pour

raisons :

sympa
un troll épique digne du kipsse
et puis bon j'ai pas non plus connu sa sœur ^^ (cette phrase sonnais moins sale dans ma tête)
ledezaxe

Message par Mourirenpaix le Ven 23 Oct - 14:26

Bon la candid' se termine aujourd'hui et normalement passe avec 5 pour, j'ai lu comme quoi c'était pas vraiment Hitagi, et ... voila quoi, comme a dit Maalo, une candid' réussie reste une candid' réussie.

Bienvenue chez Le renard et la cawotte.

Mp Mourirenpaix ou Tree-Hugger pour te faire inviter.

PS: j'ai quand même quelque questions du coup. è_é
Mourirenpaix
Admin

Message par Hitagi le Ven 23 Oct - 14:43

*arrive au siège de la guilde*

oui pardon, je recommencerai plus.
Mais m'accepter malgrès cette trompitude extrème, les gens sur internet sont vraiments plus compréhensible.
Alors 1000 mercis, fervents défenseurs de la pensée de Gandhi :

"Le faible ne peut jamais pardonner. Le pardon c'est l'apanage du fort."
Hitagi

Message par Tree-Hugger le Ven 23 Oct - 19:51

J'dois avouer que ça m'a laissé perplexe quand même, du coup je saurai même pas quoi répondre...x')
Si ce n'est que allez, je suis le mouvement, je garde mon POUR. \o/

Du coup, passe le bonjour à la première du nom !
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Louenn le Mar 17 Nov - 5:37

*applaudit l'arrivée du ministre de la badassitude*
Ah mais non, même si tu m'as beaucoup fait rire ce n'est pas de toi qu'on parle, oust !

Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachutedelacandid quel coup de maître, qui entraînera une question, à la fin bien sûr, pour garder la chronologie.

Hitagi a écrit:Et puis c'est bien connu que les chats peuvent voler, alors aboyer quelle question !
Un des chats chez moi vient de faire un saut de 3 étages, je te garantie qu'il ne vole pas celui là, j'en déduis que tu parlais donc de la bouffe dans ton assiette, et que tu perds lamentablement contre un chat.

Hitagi a écrit:Je pense pouvoir apporter quelque chose de valeur, une certaine grâce naturelle. queen  
--> "Salutations, ma couille (oui, j'te parle"
Tu voulais dire grasse ?

Hitagi a écrit:notre prophète a tous Mourirenpaix.
BLASPHEME. Le prophète est l'interprête de la parole divine, Mourir n'a besoin de nul interprète.

Hitagi a écrit:
Je suis donc trés fière de pouvoir déja compté 5 "pour" (merci ledezaxe pour 4 "pour") <3 <3 <3
TRICHEEEEEEEEEEEE tu t'es pas inscrite à l'event de Dezétésquis'envont interdit de tricher avant le début de la triche !
Ps : Femme facile et indécise : Tu veux le plaisir avec Tree et le pouvoir avec Dez, même s'il y a un point commun, dans les deux cas on baise des gens. Il faut choisir !

jaigeezz a écrit: bien partie pour toi meuf
*Désintègre Dix*

Hitagi a écrit:La vérité c'est que je suis pas Vanessa
Vanessa au masculin ça donne quoi ? Vanus ?
Bon du coup ta proposition (" je suis disposer à rendre beaucoup de services gratuitement dans le cadre de mes envies momentanées") Risque tout de même de rencontrer moins de succès (Mais méfie toi des arbres))

Mourirenpaix a écrit:PS: j'ai quand même quelque questions du coup. è_é
Mourir, moi aussi je suis mon frère, QUESTIONNE MOIIIIIIIIIII DANS LA PETITE PIECE DERRIÈRE LA PENDULE

Ah ma question, pourquoi ne pas garder l'identité féminine ?

Message par Mourirenpaix le Mar 17 Nov - 10:04

Bon ben je profite un peu de la candidature de Hitagi qui a était accepter et très bien, pour poser des questions a Louenn qui pue è___è, m'enfin bref, croque c'etait juste un passage sur le fofo pour nous dire coucou, ou tu compte reprendre ? si tu veux reprendre, étant donner que tu n'est pas réellement parti de la guilde, aucunement besoin de faire une candid' par contre la plus part de t'es perso se sont fais virer pour cause de "tu t'es pas co trop longtemps!" (pluie de spam si tu reprend T_T), ensuite pour ce qui est de la cacahuète c'est mort! pour ce qui est des 2M, pourquoi pas ._., m'enfin il se peut que Ylleh est un tout petit peu casser la cheminée, ça te gêne ? è___è
Mourirenpaix
Admin

Message par ledezaxe le Mar 17 Nov - 14:54

Dans vanus ya V
ledezaxe

Message par Tree-Hugger le Mar 17 Nov - 23:10

Louenn a écrit:
Hitagi a écrit:notre prophète a tous Mourirenpaix.
BLASPHEME. Le prophète est l'interprête de la parole divine, Mourir n'a besoin de nul interprète.

J'adore cette phrase. Juste...j'adore. xD

Mourirenpaix a écrit:Bon ben je profite un peu de la candidature de Hitagi qui a était accepter et très bien, pour poser des questions a Louenn qui pue è___è, m'enfin bref, croque c'etait juste un passage sur le fofo pour nous dire coucou, ou tu compte reprendre ? si tu veux reprendre, étant donner que tu n'est pas réellement parti de la guilde, aucunement besoin de faire une candid' par contre la plus part de t'es perso se sont fais virer pour cause de "tu t'es pas co trop longtemps!" (pluie de spam si tu reprend T_T)

Le mieux serait d'en débattre dans un topic plus confidentiel, m'voyez, du genre...la pièce derrière la pendule, ça m'parait être une très bonne idée.
Dans les deux cas de toute façon, que ce soit un simple coucou ou une reprise générale des 24649 comptes (*"et demi", me dit-on me dit dans l'oreillette*), beh j'suis super content. \o/
Tree-Hugger

Message par Louenn le Mer 18 Nov - 1:22

Mourirenpaix a écrit:m'enfin il se peut que Ylleh est un tout petit peu casser la cheminée, ça te gêne ? è___è
Croque demande en sanglotant ce que vous avez bien pu faire devant/sur/dans la cheminée pour qu'elle casse... :coeurbrisé: :BIENFAITPOURELLE: Twisted Evil

Message par Mourirenpaix le Mer 18 Nov - 10:19

Ben... euh... disons que peluche c'est coincé la queue dedans et qu'il a demander a Ylleh de le délivré .__.
Mourirenpaix
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut