FoxBanne
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La candid' de moi-même

5 participants

Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty La candid' de moi-même

Message par Invité Mar 24 Nov - 0:25

Bonjour ou bonsoir, je m'excuse d'avance mais je ne vais pas suivre la structure de candidature que vous proposez, mais pas d'inquiétude, elle en restera tout autant complète ! Bonne lecture Very Happy

Alors je vais commencez par vous parlez de qui je suis dans la vie pour permettre de me cerner un peu mieux quel genre de personne vous allez intégrer (ou pas) dans votre guilde ! Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans (16 en mars), j'habite dans la ville de Reims et je suis en 2nd générale. Je suis le genre d'élève qui ne travaille pas mais qui rapporte les bonnes notes (le mec qu'on veut frapper). J'écoute beaucoup de musique, principalement du rap français tel que VALD ou PNL. Je pratique 2 à 4 fois par semaine du kick boxing selon mon humeur et je me couche dans les environ de minuit, 1h selon ma fatigue. Je ne fume pas, je ne bois pas non plus car je n'en vois pas l'intérêt. Je joue principalement a Dofus mais j'aime bien de temps en temps retourner sur la ps3 pour jouer un peu a cod, ou d'autres fps. Je me considère plutôt mature pour mon âge mais je sais quand il faut déconner et quand il faut être sérieux ! Voici une petite photo de moi Smile
La candid' de moi-même  <a href=La candid' de moi-même  12231512" />


Trève de bavardages sur ma vie irl, passons a mon aventure sur Dofus. Dans les environs de 2009, un ami m'as parlé de Dofus à la récréation. Le soir même je me suis empressé de l'installer. Au début je ne comprenais pas beaucoup mais ça ne m'a pas empêché de geeker beaucoup dessus déjà a 9 ans Cool J'ai monter un cra au niveau 50 sur le serveur goultard. Puis je me suis créer un zobal qui, lui, a atteint le lvl 193. J'ai jouer 4 ans sur ce compte avec lequel j'ai découvert, appris chaque jour de plus en plus de choses sur ce jeu qui me reserve encore pleins de surprise je l'espère Smile Si vous voulez plus de détail, je vous invite a aller visiter le forum 'La Feuille Verte' qui est une guilde de goulatd dans laquelle j'ai fais ma première candidature accepté (candid' du petit zozo) lorsque j'étais lvl 164 et en 5e. Puis malheureusement après avoir donné ma confiance à une mauvaise personne, je me suis fait hacker.. Je pense transféré mon zobal sur otomaï en décembre puis le restuf. Après une pause de 1an, je repris le jeu au début des vacances d'octobre en créant un cra de cercle 186 actuellement. le voici Smile
La candid' de moi-même  <a href=La candid' de moi-même  Captur10" />

Je suis feu-air avec un stuff que j'ai optimisé au max selon mes moyens Smile
Je me débrouille plutôt bien dans le jeu car j'ai plusieurs années d'expériences derrière moi. Je n'ai pas de métier sur mon cra, or je suis jaillomage 200 sur mon zobal avec le quel j'ai réussis plusieurs exo p.a et p.m.

Alors pourquoi le renard et la cawotte ? Tout d'abord parce que un ami proche de moi (nameleess) l'a rejoint il y a peu de temps et m'a parler de facon positive de la guilde et de l'aliance. Puis en faisant un glours j'ai eu le privilège de rencontrer Mourrirenpaix, Quentin-Kb et Laplace qui m'ont fait énormement rire et qui m'a donner envie de jouer plus souvent avec eux.  Laughing

Je suis beaucoup plus pvm que pvp. J'aime énormément jouer avec d'autres gens que ce soit sur skype ou dans le chat. D'ailleur mon skype pour les intéressés (antoine.[le-reste-en-mp]). La bonne ambiance pendant un donjon chiant requinque très rapidement. Or je n'aime pas beaucoup le pvp parce que je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Je koli de temps et temps mais c'est tout Smile

Je pense pouvoir apporter une aide et un peu de savoir a la guilde pour xp celle-ci, participer aux donjon, aider d'autres membres ou encore faire de la pub pour la guilde si nécéssaire. :p Je ne suis pas contre apporter une aide pour le forum mais il me faudra un cours d'apprentissage pour que puisse m'en servir au mieux possible Smile

Quand je suis ig, je pars du principe que tout le monde est la pour jouer tranquillement, je ne fais donc pas de critique ou autres. Or si quelqu'un commence a me manquer de respect ou à me critiquer, je ne vais pas continuer a le fréquenter et l'ignorer si le besoin se fait sentir Smile

Pour avoir des kamas je serai prêt a faire pleins de trucs qui dépassent votre imaginations mes petits renards..  rabbit

BON JE SENS QUE VOS QUESTIONS VONT ME POMPER L'AIR

Un chat peut-il aboyer ? NON CAR UN CHAT GLOUSSE BANDE D'INCULTES
Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ? BEAUCOUP
Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? A moitier pleins, j'aime l'optimisme
Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir : Mouvement impérialiste féminin (oui ça fait 3 mais j'suis un thug)
Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ? Mes parents ou jamais voulu m'acheter la game boy color... :'(
Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ? Tiens Harry, prends ça et cris : chemin de TRAVER mouahahaha

Voilà j'en ai terminer avec ma petite candidature, j'espère qu'elle sera a votre goût et je tiendrai compte des multiples critiques qui lui seront infligé. Sur ce passez une excellente journée ou soirée et on se retrouve peut-être dans la guilde ! BISOUS PARTOUT <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Invité Mar 24 Nov - 1:13

Sale ame à les coup me!

PNL cest vraiment nul! Ecoute plutot Seth Guexxx ma couillasse!!!!!!

"Alors pourquoi le renard et la cawotte ? Tout d'abord parce que un ami proche de moi (nameleess) l'a rejoint il y a peu de temps et m'a parler de facon positive de la guilde et de l'aliance. Puis en faisant un glours j'ai eu le privilège de rencontrer Mourrirenpaix, Quentin-Kb et Laplace qui m'ont fait énormement rire et qui m'a donner envie de jouer plus souvent avec eux. "

Haha je sais que c'est un privilège de jouer avec moi Wink pas besoin de flatter les autres pour etre poli! Tu peux dire que t'en a rien a faire d'eux tkt! Tu veux jouer avec nous? Mais est-ce qu'on veut nous? cheers

Tu ne vois pas l'interet de boire? Le plaisir de faire un beau vomi c'est quand meme pas négligeable...
Peut-etre trop jeune encore mais j'espere que ca viendra parce que rien n'est plus agreable que le moment où tu sens que tu vas tout rendre! A ce moment la tu te dis "voila une belle soiree avec l'objectif atteint. " #BoirePourVomir

Sinon comme je l'avais dit, je vote CONTRE! J'ai pour habitude de tenir mes paroles.

Non allez je te fais marcher (j'espere que tes chaussures sont en bon etat sinon tu vas avoir des ampoules). Je vote POUR parce que j'ai bien rigole dans ce donjon de merde sous reserve que tu repondes correctement a cette devinette :

Qu'est-ce qui se leve quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini  et qui goutte apres usage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Louenn Mar 24 Nov - 3:52

skytop51100 a écrit:J'aime énormément jouer avec d'autres gens (...) dans le chat.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par ledezaxe Mar 24 Nov - 8:51

putain lou t'as volé ma punchline !!

la question est la suivante (mon avis viendra plus tard)

Connait tu la fragilitay ? et pense tu l’être ?

a peluche
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Tree-Hugger Mar 24 Nov - 10:20

Salut à toi, cher...Y'a pas de nom d'perso, mince ! x)
Espérons que ça se rattrape si j'étudie un peu ta candid !


skytop51100 a écrit:Si vous voulez plus de détail, je vous invite a aller visiter le forum 'La Feuille Verte' qui est une guilde de goulatd dans laquelle j'ai fais ma première candidature accepté (candid' du petit zozo) lorsque j'étais lvl 164 et en 5e.


Pour certains renards qui sont énormément flemmards, je me suis sacrifié, c'est par ici :
http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/t1487-candid-du-petit-zozo

Et puis d'ailleurs, en l'épluchant un peu :


Zorbal-Ball a écrit:La musique est quelque choses que j’aime énormément, quel(s) style(s) allez-vous me dire ? Tout ! Et oui, l’électro, comme le jazz, le fait t’entendre des mélodies toutes différentes & sympathiques me remonte le moral ou même, me redonne de l’énergie !


J'adore cette phrase. \o/


Zorbal-Ball a écrit:Rien ne vaut du bon vieux Skrillex pour se réveiller le matin !


J'adore encore plus cette phrase, et du coup j'comprends Aie, celui qui t'as mis un Pour en premier...xD


Louenn a écrit:
skytop51100 a écrit:J'aime énormément jouer avec d'autres gens (...) dans le chat.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Du coup c'est surement pour ça qu'il glousse...:ifyouknowwhatimean:


Keti94 a écrit:Qu'est-ce qui se leve quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini  et qui goutte apres usage?


Un indice : non, ce n'est pas l'arbre du Tree.

M'alors après ces quelques quotes, et après avoir lu entièrement ton ancienne candid, et ta candid actuelle, mon avis est plutôt positif. C'est un peu dommage qu'on connaisse pas le nom de ton perso, par contre, j'pense que tu l'corrigera rapidement !

M'et puis allez, il se trouve que je suis fourbe, rajoutons de la question pour me convaincre :

- Qu'est-ce qui te définit le mieux et pourquoi ?

a. Un poisson qui vit dans l'océan et qui aime les algues ?
b. Un futur président du Mouvement Impérialiste Féminin ?
c. Une pâquerette ?
d. La réponse D ?

L'Antoine, qui dirige le Tree, te salue chaleureusement (parce que les Antoine vaincront \o/)
En revanche, le Tree est censé detester les Antoine depuis qu'il a échappé à son tuteur...
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Invité Mar 24 Nov - 13:37

Merci pour toutes vos réponses, et je crois que je vais jamais être a cours de vos questions philosophiques. Je tenais a m'excuser, j'ai complètement oublier le pseudo de mon perso, donc alors mon zobal : Briosh et mon cra : Vald-sully

Pour vos question : Qu'est-ce qui se leve quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini et qui goutte apres usage? Une bite, et un parapluie aussi mais ça c'est moins important Smile

Si je connais la fragilitay et si je le suis ? Nan j'connais pas ce ressentis, j'suis Chuck Norris moi

- Qu'est-ce qui te définit le mieux et pourquoi ? Reponse D, La réponse D. C'est mon ultime bafouille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par ledezaxe Mar 24 Nov - 21:34

OK bon devant mon ordi et pas mon portable mon avis peut être enfin compris pour le commun m-orteils

au fait moi la photo je l'a vois avec un vieux filtre rose *redneck on* et les tafioles non merci là ! * redneck off*

juste au passage Dwayne "THE ROCK" Johnson est plus badass que Noris ^^

La candid' de moi-même  Giphy

LE SOURCIL DE L'EMOTION !!! DU BADASS

au fait feuda quand tu fait un donj frifri avec lui bute le feca en premier sinon tu galère (le glours on a mis super longtemps ^^")

après bon comme t'as rencontré riren et qu'il t'as pas blackbouler j'en conclut qu'il n'es pas contre ta candid donc je suis pour
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Tree-Hugger Mar 24 Nov - 22:29

Eh bien j'ajoute mon POUR, t'm'as convaincu, jeune pâtisserie comestible !
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Invité Mar 24 Nov - 22:39

Merci beaucoup les gars Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Tree-Hugger Mar 1 Déc - 1:14

Candid à 2 pours, pour l'instant, censée se terminer demain ! Allez hop hop hop ! /o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Louenn Mar 1 Déc - 3:13

Ah mais oui mais oui, moi j'me demande si tu sais acheter des votes positifs, peux-tu démonter Laplace avec qui entre autres tu as fait le glours sur... la place publique ? \o\ Le mot fesse(s) doit être présent au moins 6 fois dans ta phrase.
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Invité Mar 1 Déc - 19:46

J'relève le défie Louenn.

Ok yoo, Laplace j'suis pas venu pour rigoler, avec ton sram a chier, qui m'done des nosés.. c'est l'heure de la FESSEE pas de FESStivité face aux face de FESSES , mais bon j'reste calme j'temmène sur le tire-FESSE, ensuite allons FESStoyer, mais bien sur tout en restant proFESSionnel !

J'active l'himunité de Louenn face a la réponse de Laplace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Tree-Hugger Mar 1 Déc - 20:56

Après ce très bon flow (hisse et ho, Santiano, OUAIS J'FAIS DES RIMES AUSSI), j'ai l'honneur de t'dire que t'es accepté ! \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Invité Mar 1 Déc - 21:00

Ca me fait très plaisir, merci beaucoup a tout le monde pour vos réponse et rdv en /g Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par ledezaxe Mar 1 Déc - 23:37

x_X himunité t'es sur ? FUCKING SERIOUS ?!!!
Himunité ? est-ce que la correction orthographique était uniquement dispo en dlc ?!?
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Louenn Mer 2 Déc - 1:06

Fs a pris cher, j'aime \o\
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par ledezaxe Sam 5 Déc - 21:56

hey mais cette candid est terminé !

Allez hop hop on lui annonce la bonne nouvelle ? séance de bizutage !!!!

non faut qu'un bonhomme au nom verdâtre dise que c'est bon !
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Tree-Hugger Dim 6 Déc - 1:12

ledezaxe a écrit:non faut qu'un bonhomme au nom verdâtre dise que c'est bon !

C'est fait en fait, j'attends juste qu'un bonhomme au nom glauque le classe dans la catégorie des bons ! /o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par ledezaxe Dim 6 Déc - 12:03

Alors hophophop Feignasse on la range ^^
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Kipps Ven 11 Déc - 13:08

bjr
Kipps
Kipps

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par ledezaxe Ven 11 Déc - 18:00

HOLY FUCKING SHIT !

le saint patron du trollage de masse *0*
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Shauwerinou Sam 12 Déc - 23:48

KIPPPPPPPSSSSSSSSSSS !!!!!


Vas réviser ton bac merde !
Shauwerinou
Shauwerinou

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26
Localisation : Sous une douche en Somalie

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de moi-même  Empty Re: La candid' de moi-même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum