FoxBanne

Candidature de Signa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Signa

Message par Invité le Mar 22 Déc - 18:37

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de reprendre Dofus, après 8 ans d'inaction et pour tout vous dire je me sens un peu paumé dans ce nouveau Dofus :') bref je commence la présentation de Signa !

Les question IG :

Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

Je vous présente Signa (Prénoms d'origine Scandinave et à pour signification connexion). Elle est une sacrieur de lvl 39 et à pour affinité la terre.

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

J'ai eu un Sacrieur terre air, qui se nommé Kisama, il était sur POUCHECOT, et le second était un Xélor sur HYRKUL, je me souviens plus de son nom. Tous se petit monde n'existe plus car j'ai perdu le compte... je dois avouer que sa m’attriste quand j'y repense.

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

Hmm on va dire que j'ai y joué pendant 1 ans et demi quand j'étais au collège donc sa remonte piouf.

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je pense essayer de faire une ou deux heures par jour, cela me semble raisonnable. Je me suis remis sur Dofus au début des vacances et étant étudiant, on verra comment sa va se passer avec les cours.
J'adore faire les donjons en guilde, découvrir de nouveau monde, faire des nouvelles quêtes et aussi discuter avec la guilde même si je suis un peu timide au début.

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Mineur, Paysans et Boulanger parce que le pain c'est létal !

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

J'ai utilisé l'annuaire de Dofus pour chercher une guilde avec un nom qui me plaisait et je suis tombé sur Le renard et la cawotte, j'ai directe envoyé un message à Mourirenpaix  pour savoir comment je pouvais intégrer la guilde et il m'a répondu dans la seconde qui suit. Voila et puis j'aime les renards et la cawotte !!! Une guilde doit avoir une ambiance chaleureuse et qui donne envie de venir, qu'on se sente bien et qu'on s'entraide tous enfin c'est mon opinion et je sais elle est un peu bisounours ^^'.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Vue mon niveau actuel je pense pas servir à grand chose, je vais plus poser quelques questions * je ne vais spammer comme un gros débile non plus --' * car j'ai oublié pas mal de truc.
Mais je vais essayer de booster le lvl de Signa le plus rapidement possible pour que la guilde puisse compter sur une nouvelle sacrieur tanky de foufou. Je compte aussi augmenter mineur, paysans et boulanger à fond !!
j'aiderais avec plaisir à farmer des donjons, minerais, céréales et pains et autre chose. Je suis pas difficile et j'aime rendre service !! Pour moi faut s'entraider dans une guilde enfin c'est ma vision des choses.
Alors pour le forum j'ai beaucoup fait de RP au Lycée donc je suis plutôt à fond pour discuter ou même apporter des choses à l'interface ou images si vous avez besoin d'aide ou autre. Et puis si il y a quelques fois des moments détentes dans le chat du forum je serais partant !!

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Je suis plus pvm et surtout en groupe ! Après je peux faire du pvp mais je suis pas très doué pour sa :') *non je ne suis pas mauvais joueur >O<*

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Alors là je ne pense pas

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Je ne connais que le farm... désolé...

Les questions IRL (cela reste facultatif mais ça nous apprend à vous connaître un peu plus, mais vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes les questions) :

* Votre prénom ? (Facultative)  

Aurélien, pour les intimes roux va savoir pourquoi...

* Âge et âge mental?

J'ai 23 ans*je ne suis pas vieux !*  et mon âge mental à du mal à le suivre par moment...faut savoir lâcher la pression par moment !

* Sexe ?

Je suis un homme et non je ne ferais pas de blague la dessus !

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?

Dessin, longboard, skate, windsurfing, geeker, jouer de la basse et surtout étudier et pour être plus précis, j'étudie dans le monde du jeux vidéo, pour ma part je voudrais êtres un animateur 3D et 2D.

* Décrivez vous en UN mot.

Rêveur

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Oui il peut ! Tu déguises un chien en chat *sort*

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Je dirais à vue de nez 28 wagons ?

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? (Facultative)

haha la question piège, alors ça dépend de mon état de lucidité *bonjour comment être pris pour un alcoolo" mais je dirais toujours à moitié vide !

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

Aie "trop réfléchit"

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Pas besoin de la capturer, le Dr.Chen nous le donne gratuitement.

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

CHEMIN DE TRAVERS !!! (hehehe)

Je pense avoir tout dis ! j'espère que ma personnalité ne vous dérangera pas trop et qu'une nouvelle aventure commence !! *Pokemon*

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Signa

Message par Mourirenpaix le Mar 22 Déc - 20:20

Noël avant l'heur chez les renards, on a 2 candid' qui viennent de tomber Very Happy

Bref, je trouve la candid' très bien, et sachez, mes chères renards, que les mp qu'il ma envoyer étaient très poli et très gentil, ça ma changer de mes habitudes du "salu ta gild rcrut ?", et il était très content de savoir qu'on avait un forum. Enfin je dirais mon avis à la fin de la candid' car demain je ne serais plus la jusqu'au 28, pour le moment je suis très la positivité.

Cordialement Mourirenpaix.
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Message par Hitagi le Mar 22 Déc - 21:08

Comment? Un nouveau membre potentiel ?

Et oui, je me disais qu'avec ces images de profil de Mourir et de notre cher postulant, ce forum Dofus allait virer en forum
LoL.

Alors concernant la candid' , c'est ma foi bien sympa.

Ceci dit
signa a écrit:J'ai utilisé l'annuaire de Dofus pour chercher une guilde avec un nom qui me plaisait et je suis tombé sur Le renard et la cawotte

Une motivation qui reste à déterminer selon moi même si effectivement ce nom de guilde ne peut que charmer.
Et aussi

signa a écrit:j'espère que ma personnalité ne vous dérangera pas trop

je t'informerai qu'au vu de la belle ribandelle de personnes louches que nous comptons au sein de nos rang, le dérangement que tu occasionnera ne sera que secondaire.

Petite séquence inédite de la bar mitsva de Desaxe :

Je me permet au passage un petit quelque chose : LoL > Dofus

Je terminerai par un semi "pour" je t'offre donc avec fierté ce "PO" non définitif Wink

C'est tout pour moi mes choux, je vous souhaite la bonne vie #varobazTMTC
Hitagi

Message par Invité le Mar 22 Déc - 21:55

La candide me semble bonne est attentionné personnellement je ne vois pas d'inconvénient ça nous changeras de FS et j'me sentirais moins seul quand je serais entourer par la team a CroqueLouen.
Donc ce seras un pour. Et ps FUCK Hitagi Dofus>lol.

Invité
Invité

Message par Hitagi le Mar 22 Déc - 22:00

Hitagi

Message par ledezaxe le Mer 23 Déc - 1:03

Je suis sur mon phone donc je réserve cette place pour mon avis voilà loule à plus

----------------------------------------------------

BON alors !...

de lol pour moi c'est soit un film français de qualité discutable vers le bas ou un jeu avec 1% de glandeurs riches ayant pour la plupart des yeux tirés et bouffeurs de riz ,98% de rageux et/ou envieux pour la plupart des 1% plus haut et enfin 1% de gens normaux mais décrédibilisé car je cite "loule batard il est pas 30 ... ne fais pas de ranked (chez moi on dit partie classé le français c'est pas pour les fourmis) et ne fais que de l'ARAM" (oui le 1 % c'est moi et oui j'ai déja eu ce genre de remarque raison pour laquelle j'ai arrêté et que niveau communauté : COD > LOL .... c'est pour dire)

BREF... revenons a la candid

le mourir a écrit:les mp, qu'il m'a envoyé, étaient très polis et très gentils

en fait je pourrais juste m'arrêter là. Je m'explique : c'est super rare quelqu'un qui mp un de nous pour des infos de guilde et sois POLIS avec un bonjour j'imagine bowdel ça fait du bien du coup suis EXTRÊMEMENT CONTENT ! et un dez content c'est un chat casse roustons qui fini en compost pour mon jardin et 2 chiens heureux donc c'est bien !

une sacrieur de lvl 39 et à pour affinité la terre

crois moi je suis aussi un sacrieur solidement burné et sans avoir choisis la terre je suis affilié a elle : j'ai le don ultime de régulièrement bouffer les pissenlits par la racine FUCK YEH o/

d'ailleurs en gros voila notre quotidien

sinon rien a redire c'est propre

donc pour
---------------------------------------------

ah et tout le monde...

la dernière soirée chez hita... magique

Ah et hita...

Ratchet et clank > lol
Jak and daxter > lol
Intermarché > lol
Gastro > lol
Mes chiens > lol

Au fait hita...  No2
Je suis pas jew è_é j'ai un rapport avec le concept de mort bien particulier... Différence alors je t emmerde et je rentre à ma maison

Dernière édition par ledezaxe le Mer 23 Déc - 15:34, édité 1 fois
ledezaxe

Message par Hitagi le Mer 23 Déc - 15:29

Ooooh Desaxe, la bar mitsva c'était pour rigoler je sais bien que tu es de communauté satanique affiliée à Belzebuth.

Et puis, quand je dit LoL > Dofus je ne parle pas de la communauté de joueurs ( bien que ce soit discutable ) je parle bien évidemment du jeu en soi, des events et de tout le tralala autour (streams, e-sport...)

Pour en revenir à la candidature, c'est un "POUR" pour moi, Captain Obvious.

Je terminerai par : j'avoue... cette soirée était hénaurme

Hitagi

Message par ledezaxe le Mer 23 Déc - 15:39

bah je sais ma poule ^^

d’ailleurs c'étais pas une BM mais une soirée binouze pizza metal *0*
ledezaxe

Message par Tree-Hugger le Jeu 24 Déc - 6:14

Peulop', cher panneau deSignalisation /o/ !

J'ai épluché la-dite candidature ci-jointe, et doit ma foi te dire mon avis.
Au début, le premier mot qui m'est venu à l'esprit, c'est "olala". Un "olala" d'étonnement, de surprise, à un moment précis, l'annonce de ton lv, qui est de 39. Et puis ensuite tout m'a mit en confiance progressivement. Le fait que tu sois motivé à monter ton lv le plus rapidement possible, tout en t'imprégnant du savoir faire (ou non-savoir-faire xD) de mes camarades renards, ça me plait. Et ça me plait encore plus quand je vois que c'est bien formulé (noey qui l'approuve en plus, si c'est pas beau ça !), et encore plus plus quand les deux ministres du badass et des gifs qui acquiescent à la suite l'avis du-dit Noey.
En gros j'ai hâte de te voir évoluer chez nous. C'est donc en toute logique, Signa, que je t'octroie un POUR aussi vert que les feuilles du dernier arbre que j'me suis fait ce matin.

Floralement vôtre,

Vous savez qui. /o/

PS : Olala, un Aurélien et une Aurélie qui postulent en même temps ? Pourquoi ai-je subitement envie d'sortir le popcorn ? \o\
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Ven 25 Déc - 11:29

Je vous souhaite un Joyeux noël à tous et à toutes !!

et comme cadeaux, une petite Illustration d'un de mes illustrateurs préférés Barbara Canepa et que j'ai la flemme de dessiner...

Invité
Invité

Message par Hitagi le Ven 25 Déc - 14:55

C'est gentil ça fait plaiz' et le dessin est cool mais le vrai maitre c'est kim jung gi magle
Hitagi

Message par ledezaxe le Ven 25 Déc - 19:19

non c'est stan lee jack kirby è_é
ledezaxe

Message par Louenn le Dim 27 Déc - 15:20

Hitagi a écrit:je t'informerai qu'au vu de la belle ribandelle de personnes louches que nous comptons au sein de nos rang, le dérangement que tu occasionnera ne sera que secondaire.
J'suis bien d'accord, brûlons les arbres !

Sinon..
Signa a écrit: j'aime (...) la cawotte
Y'a que moi que ça choque encore ? Rolling Eyes
Dis moi donc de 5 manières différentes comment un bisounours peut-il jouer avec une cawotte ?

Message par Invité le Dim 27 Déc - 16:51

haaaaaa je viens de relire la phrase...il y avait aucun sous entendu T.T !!

mais je répondrais quand même à ta question :

Alors voici comment jouer avec une cawotte en étant un bisounours :

Faire un bonhomme et l'utiliser pour faire son nez
Se prendre pour bugs bunny "quoi de neuf docteur"
Faire un collier de cawotte coupé en rondelle
Attirer les wabbit et leurs taper dessus.
Puis enfin sculpter des cawotte.

Invité
Invité

Message par Tree-Hugger le Dim 27 Déc - 19:22

Très belle c't'image ! /o/
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Louenn le Lun 28 Déc - 2:01

Signa a écrit:Se prendre pour bugs bunny "quoi de neuf docteur"

On enchaaaaaaaaaîne sur 3 façons et 3 raisons qu'aurait un bisounours à se faire passer pour un wabbit Twisted Evil

Message par ledezaxe le Lun 28 Déc - 19:37

c'est simple ça ^^

indice : bizounours < all
ledezaxe

Message par Invité le Mar 29 Déc - 18:06

désolé ledezaxe mais je n'ai pas compris ton indice :')

Pour être un Wabbit tu as le choix entre le déguisement mais je te déconseil car c'est trop grillé,
ou la métamorphose et tu as 2 choix possible :

- la chirurgie esthétique mais sa coûte cher.

- Une popo de transformation que tu trouves peut être à l'hdv des Alchimistes.

Après pour les 3 raisons, bas je dirais que tu peux en avoir plein, enfin pour un bizounours.

Pour moi les 3 raisons seraient :

- Pour être plus proche des Wabbit car ils sont rigolos.

- D'être un wabbit parce que ça peut être fun.

- Jouer à cache wabbit.

Invité
Invité

Message par Mourirenpaix le Mar 29 Déc - 18:45

Bon, Candid' terminée, elle passe avec 5Pour 0contre

Bienvenue chez les renards \o_

Cordialement Mourirenpaix.
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Message par Invité le Mar 29 Déc - 20:49

Merciiii beaucoup !!! C'était le dernier cadeau de nowel :3

Invité
Invité

Message par Louenn le Sam 2 Jan - 20:49

Et ben je suis en retard mais tu n'as pas flanché et surtout même pas râlé quand je t'ai rajouté 3 questions supplémentaires, j'suis pour je pense que tu feras un bon bizu n_n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut