FoxBanne

Candidature de Monsieur-chili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Monsieur-chili

Message par Invité le Sam 13 Fév - 0:33

Salut les Renardiens, Renardiennes,

Je m'appelle Loïs, j'ai 21 ans, et encore toutes mes dents ( Very Happy ) !

Plus sérieusement, en jeu, je me nomme "Monsieur-chili" (oui, pas trop cool le nom je vous l'accorde, mais ça me rend différent), et je suis un iop (orienté terre) !
Je n'ai que ce personnage cité ci-dessus, et je ne suis dans aucune guilde pour le moment !  Sad

Comme j'ai pu le dire, j'ai un âge dans Dofus ! Et oui, il correspond à une addition d'années jusqu'à sa date de création, c'est-à-dire environ 8 ans !!  Shocked
Mon temps par semaine en tant que "geek" ? C'est très difficile à dire, pratiquement tout le temps, enfin je joue aussi au League des Legendes, mais généralement, je suis disponible le soir, et la journée pour le moment !  Smile

Je possède deux métiers à l'heure actuelle (puisqu'un a été combiné avec un autre  Evil or Very Mad) : Paysan et Bûcheron !  silent

Je n'ai pas d'ancienne guilde, ni d'alliance, donc impossible pour moi de vous décrire les raisons de mon départ de mon pas de guilde !  

J'ai choisi votre guilde par rapport aux contacts que j'ai pu avoir avec certains membres de votre guilde, qui m'ont parlé déjà correctement, et avec un peu d'humour (j'aime l'humour  tongue) ! J'ai rencontré "Yuritik" en arène, le contact a été facile, tout s'est bien passé, une bonne communication !
Je farm beaucoup pour les kamas (je ne vais pas mentir), mais j'aime surtout dans une guilde m'amuser, rigoler (un peu pas beaucoup), mais surtout passer du bon temps avec les autres joueurs, partager, échanger des situations de la vie in game mais aussi réelle, et par-dessus tout, une bonne ambiance, avec du sérieux (d'ailleurs, je trouve que le fait de faire une candidature pour pouvoir être accepté montre une forme de sérieux) !

Je pense que je peux vous apporter une bonne ambiance, déjà, mais également des idées nouvelles, et de par mon métier (développeur web), je peux apporter une vie sur votre forum, voir même développer un site vitrine de votre guilde, et participer à cette vie commune qui est aussi présente sur le forum (autant au travers de poste, qu'au travers de messages avec les membres) !

Personnellement, je suis sur le jeu orienté vers le pvm, mais j'ai des envies de pvp quand je suis énervé !  Cool
Je joue seul, sans multi-comptes.

Je ne déteste personne, du moins faut pas me pousser à bout non plus quoi  cyclops

Pour des kamas, je ferai ce qui est en mon pouvoir (au niveau du temps, de l'investissement, d'un travail groupé) pour les obtenir !

En ce qui concerne ma vie réelle, je vous l'ai dit, je m'appelle Loïs, j'ai 21 ans, et physiquement, et mentalement ! Je joue à League of Legends, mais je fait surtout de la musique, et de la conception web (j'ai ma Licence en Développement Web et Web Mobile) !
Je suis quelqu'un qui ne cherche pas les embrouilles, j'aime partager, apprendre, et communiquer surtout !

Un chat ne peut pas aboyer, enfin tous les chats sauf le miens, il a rencontré un extra-terrestre un jour, et depuis, il s'est métamorphosé, d'ailleurs il ne ressemble même plus à un chat, mais est-ce que je peux vous poser cette question : est-ce qu'un chat peut avoir une apparence de dinosaure ? Si oui, aiguillez moi !

Je pense que la réponse à la question concernant les trains est : 28 wagons ! jocolor queen geek

Le tout c'est de remplir le verre à rabord ! Mais je dirais tout de même à moitié plein (tous les prétextes sont bons pour remplir le verre) ! drunken

Le mot qui me passe par la tête là maintenant : singe !

Si je me souviens bien, pour capturer un Pokémon, sur Game Boy Color, il fallait appuyer sur Bas et B !  Smile

Si cela arrive vraiment, je demande à la personne de se jeter dedans (je ne raterai pour rien au monde un feu d'artifice fait maison) !  lol!

Sur ce, j'espère que ma candidature vous aura plu, et qu'elle fera l'objet d'une réponse positive, je vous laisse avec ces belles paroles : "L'amour c'est comme un abricot, il ne faut pas manger le noyau !"  pirat A pluche !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Monsieur-chili

Message par Louenn le Sam 13 Fév - 5:38

*jète un haricot rouge*

D'après toi si un extra-terrestre devait manger du chili, sachant qu'il n'a jamais eu d'expérience relative au goût (mode d'alimentation totalement différent) comment réagirait-il ?

Le chili sin carne est-il du chili et pourquoi ? \o\

Ton iop semble légèrement nu, as-tu besoin de te stuff/restuff ?

Ps : Yuritik est un peu louche, mais c'est un des moins louches de la guilde, sure you can handle it ?
Il est encore temps de faire demi-tour avant que Dédé ne vienne vomir sur cette candid son flot de gif Very Happy

###CHARLOTTE-CHAUSSETTE-CLOWNESQUE SI TU VIENS TRAINER 1) TU N'AS RIEN A FAIRE ICI , 2) INSCRIS TOI ET ENVOIE MOI UN MESSAGE###
(Non c'faux, j'abuse pas du tout)

Message par ledezaxe le Sam 13 Fév - 7:38

Mais euh...
Tss t'as de la chance que j'ai une heure de conduite là !

Je reviens avec la grâce du épique

-----------------------EDIT----------------------------

salut lois

j'ai ma Licence en Développement Web et Web Mobile

oh mais bonjour collègue ^^ (perso je fais du réseau)

image moisi:

bref coté candidature je suis content (3 en peu de temps) mais ici j'ai pas l'impression de frotter mes globes oculaires contre des lames de rasoirs rouillées.
c'est bien écrit, aéré et un peu trop smiley-risé mais ça passe

du coup QUESTIONS

tu posséde une épée légendaire a la lame verte et constamment maculé de sang comment la nommes tu ?

tu fais face a une invasion de (zombie, chinois, malades, ET ,robots, mutants louche) et tu ne possède que tes fringues et tu as le choix entre avoir un tomahawk et une batte de Baseball tu choisis quoi ? et que ferais tu ? lui donnerais tu un surnom ? lequel ?

pâtes "alla carbonara" ou "alla bolognese" ?

deadpool ou punisher ?

voila je part sur un avis plutot positif

Dernière édition par ledezaxe le Sam 13 Fév - 13:22, édité 3 fois
ledezaxe

Message par Invité le Sam 13 Fév - 8:31

Je sais exactement comment il réagirait : il irait chercher ses potes comme si nous on allait au macdo, c'est une évidence ! *Grjaksdooiiiiikamzpoel* (ce seront ces mots lorsqu'il essayera le chili) Surprised

Non ce n'en est pas, puisque le mot "sin" vient émettre justement "sans", de ce principe, le sans carne ne signifie pas du chili con carne !

Oui il est nu, et non je n'ai pas besoin de stuff, enfin du moins j'en ai quand même un (#obsidiantre), mais c'est qu'en ce moment je farm beaucoup Smile

Il est sympa, mais j'attends de voir vraiment toutes les personnes de votre guilde, si vous m'en laissez l'occasion ! Very Happy

@ledezaxe, je ne souhaitais en aucun cas t'offenser ! Razz Ce sera également un plaisir de pouvoir communiquer avec toi (j'essayerai de ne pas parler en langage extra-terrestre, mais ça promet d'être difficile) ! Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Fév - 13:26

Merci ledezaxe pour ton commentaire, alors tout d'abord, salut collègue ! Cool

Côté questions, si j'avais ce genre d'épée, je la nommerai "Morvitus" de part son côté gluant, mais aussi pour la couleur ! Wink

Si je faisais face à ce genre d'invasion, je choisirai une batte de baseball, et avec, bah je jouerai au baseball, que faire de plus ? Tuer des zombies ? Non mais.. Razz

Le classique (puisque je suis italien et que j'aime beaucoup ce genre de pâtes) : alla carbonara !

#Selfie

Concernant la dernière question, je serai plus du côté de deadpool !

En tous cas, merci pour ton commentaire, et pour ton avis aussi ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Louenn le Sam 13 Fév - 13:40

J'crois que si quelqu'un n'a pas encore compris, pour calmer Dédé va falloir qu'on aille tous voir Deadpool ~~

Message par Invité le Sam 13 Fév - 13:56

Personnellement j'aime bien, donc pourquoi pas Razz

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Sam 13 Fév - 17:59

non lou chut j'en profite avant ma terrible maladie

la valentinite aigu à symptômes invariablement colérique exporté sur autrui

mais du coup sans autre forme de procès

je suis .... JOOHN CENNNNAAAA

ouvre !!!:
c'est un gif alors laisse le charger

pardon ... pour
ledezaxe

Message par Invité le Sam 13 Fév - 18:10

Merci pour ton avis et ton vote si je puis dire, ça me fait plaisir et chaud au coeur, vraiment ! Smile

Autant vous dire que j'aime les patates !

Razz

J'attendrais le ou les autres avis, ou qu'on me dise ce qu'il en est, en attendant, ça me fait plaisir de voir vos avis !

Invité
Invité

Message par Louenn le Dim 14 Fév - 2:32

Tous les mecs aiment les patates, mais qu'en est-il de leur alcool ?

Message par Invité le Dim 14 Fév - 8:36

L'alcool de patate est un bon compromis ! Wink

Whisky, Champagne, Vin blanc, Vin rouge, Vin rosé, et Vodka !

Invité
Invité

Message par Tree-Hugger le Dim 14 Fév - 15:16

Yo, cher Monsieur Piment ! /o/

Sache qu'un philosophe, un jour, a dit "My life is potato" ; depuis, moi aussi j'aime les patates...assez activement.

Déjà, tu pars avec un point négatif...ne jamais dire que tu es bûcheron devant un amateur d'arbres, jamais !

...Heureusement, tu t'rattrapes avec une bonne candid', de bonnes réponses, m'bref, que dire si ce n'est un bon gros POUR !
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Louenn le Dim 14 Fév - 17:24

Personnellement j'aimais bien ta candid, je suis d'autant plus déçue de voir un manque cruel d'honnêteté.
A aucun moment tu ne parles de la guilde Selenium que tu as rejoint-quitté juste avant de poster ta candid, mais surtout, tu mp des gens de plusieurs guildes Ash pour savoir si elles recrutent.
J'peux comprendre que des gens veuillent être dans cette alliance et cherchent d'abord une guilde en son sein, même si certains d'entre eux n'en ont vraiment rien à faire, d'autres seront bien en guilde et s'attacheront fortement à celle-ci. Ta démarche te place plutôt dans la première catégorie et clairement, ce n'est pas la bonne guilde pour ça, et moi ça me fait royalement chier les mecs comme ça.
Pas la peine de te dessiner mon contre il est assez évident.

Message par ledezaxe le Dim 14 Fév - 18:08

WOOOOOOOUUUT

lou ? ne casse pas mon délire c'est celui qui ecrit le mieux dans les candid ....

et *colombin* bon bah encore une journée de *colombin* je hais définitivement le 14 février ....

bon alors ici c'est une guilde où l'on postule plus pour l'esprit de guilde et non celui de l'ali mais encore si ce n'est que ça c'est pas dérangeant (a force on s'habitue....)

ce que j'aime moins c'est les MP dans les autres guildes ash-iennes ça fait "cette guilde ou une autre je m'en balance je veux rentrer chez les ash" ... et comme lou ça me soule

je passe neutre (je t'aurais probablement à l'oeil si on t'intègre)

punaise ça me soule !
*annerie* de 14 février a la *débile*
ledezaxe

Message par Invité le Dim 14 Fév - 19:30

@Lou, personnellement j'ai été honnête dans ce que j'ai dit, je ne considérai pas Sélénium comme une guilde que j'ai côtoyé, j'ai juste voulu voir l'état d'esprit de leur guilde, et je n'ai pas aimé, et clairement, le fait de demander à rejoindre une guilde ne fait pas de moi quelqu'un de non honnête, j'ai vraiment envie de rejoindre votre guilde, non pas pour l'alli, mais surtout pour l'ambiance, et ce que je peux apprendre et apporter.

Que cela ne remette rien en cause, j'ai écrit ma candidature dans le but de rejoindre votre guilde, et uniquement pour votre guilde ! Que des personnes racontent des choses sur moi, je veux bien, mais il faut aussi me faire confiance, et à ce que je sache, j'ai vraiment été sincère, et je pensais que vous aviez aimé ma candidature, mais pas que, aussi ma façon d'être et de jouer.

Maintenant, si le fait de demander à rejoindre une autre guilde fait de moi quelqu'un de non honnête, je ne comprendrais rien. J'ai fait ma demande dans votre guilde avec ma candidature, non pas pour juste rigoler, mais vraiment pour rencontrer une guilde sérieuse et qui peut également me permettre de m'épanouir dans le jeu.

A cette humble lecture, j'espère ne pas avoir déçu certains d'entre vous, et j'attendrais donc votre réponse, mais je reste ferme sur ce que je vous ai dit précédemment, je ne vous ai pas menti.

Invité
Invité

Message par Hitagi le Jeu 18 Fév - 18:11

Oh quelqu'un postule chez nous ?

Attaquons donc cette lecture

*branche son cerveau*

Monsieur-chili a écrit:j'aime surtout dans une guilde m'amuser, rigoler (un peu pas beaucoup)  [...]  avec du sérieux (d'ailleurs, je trouve que le fait de faire une candidature pour pouvoir être accepté montre une forme de sérieux) !

Quelqu'un qui veut du ... serieux ?

Dommage, tu as frappé à la mauvaise porte, ici on est plutôt déconnades et grosses tranches de rigolade.
D'ailleurs je vais tester ta motivation en t'invitant à jouer à Cookie Click tiens : http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/
Et je veux un screen où on te voit dépasser le million putin !
Bon aprés j'aime bien ta candid' et je veux que tu nous fasse écouter ta musique Mr.Chili #GrosBlazDeDj
J'ai pas vraiment d'autres choses à avancer, donc c'est plutôt positif pour moi.
je prend évidemment en compte ce qu'a dit cette chère Louenn mais je te pardonne avec un beau screen de Cookie Click ( NO FAKE )
Annnnnnnd i'm out of here !

Hitagi

Message par Mourirenpaix le Jeu 18 Fév - 19:31

Désolé mon chère Monsieur chili mais pour les raisons que Louenn à prononcées (merci à elle de les avoir dites d'ailleurs <3) mon vote est contre, je recherche des membres qui sont plus là pour notre guilde que pour l'alliance.

(je rappelle que mon contre n'est pas ELIMINATOIRE et encore une fois, loin de moi l'idée de ne pas avoir envie de te connaitre mieux)
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Message par maalo le Mer 23 Mar - 16:16

Et la main d'un admin tomba sur ce post et prononça la sentence..

Voir le profil de l'utilisateur https://ello.co/illysane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut