FoxBanne
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Invité Ven 17 Juin - 19:26

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16





 
Après lecture de votre forum, je reprends la mise en page de vos questions car je la trouve parfaite et que même un membre de votre guilde me la conseiller. Sur ceux bonne lecture  Very Happy .

Commençons par les questions IG :

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

https://i.servimg.com/u/f35/19/49/64/35/myavat10.png
Lui c'est mon personnage Dofus, du nom Sacri-Andamir un jeune Sacri' de niveau 85 d'éléments eau

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

 Je ne possède pas d'autres personnages pour l'unique raison que j'ai déjà du mal à monter mon sacri

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

 Dofus, est un jeu que je jouais en 2013/14. Je ne serais vous donner les dates exactes car j'ai perdu mon premier compte donc j'ai créé celui-ci, sur ce compte j'y joue depuis 1/2 semaine.

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

  Mon temps de jeux est très varié pour l'unique raison que je suis en vacances, disons que je joue environ de temps en temps chaque jour ( environ 4h par jour). Pendant ce temps, j'ai pour habitude d'xp au frifri sinon je fais mes métiers pour monter mes Kamas, parlez avec mes amis etc...  Wink

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

 Oui, mon métier principal est le "Paysans" qui est dans les alentours des niveaux 40.
Les autres métiers ne doivent pas dépasser les niveaux 7


* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

 Mon ancienne guilde, "la fraicheur", je l'es quitter car quand je cherchais la discutait avec les gens dont le meneur celui-ci ne prenait pas la peine de me répondre donc a force je suis partie.

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

 J'ai pris la décision de postulé chez vous pour plusieurs raisons. Tout d'abors le fait que vous recrutiez par "candidature" et non par level, ce qui montre que vous cherchez des gens sérieux car crée une candidature n'est pas chose facile ( Avis personnel). Ensuite, du peut que j'ai pu voir par les candidatures acceptées/refusées que vous possédez le sens de l'humour tous en restant sérieux ( je ne sais pas si c'est compréhensible).
 Le renard et la cawotte ma été proposé suite à une recherche sur le canal "recrutement" où l'un de vos membres m'a répondu en me disant que vous recrutiez.
 Selon moi, une guilde doit nous donner envie de jouer en partagant sa bonne humeur, proposé son aide, en discutant etc.


* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

 Je suis une personne qui je pense et souvent de bonnes humeurs, sociable, inpeu foufou donc je pense apporter à votre guilde de la bonne humeur, de l'entente, et des jours de plaisanterie.

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

 Je n'ai pas de préférences sur ce point, l'un ou l'autre me convient. Pour le PVM, je préfère en groupe.

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

 Du tous, je ne me suis mis en colère contre personne dont je ne déteste personne.

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

  Je serais prêt à faire du farm et encore du farm

Poursuivons par les questions IRL:

* Votre prénom ?

 Dans la vie, on m'appelle Alexis, ou Alex pour les intimes

* Âge et âge mental?

 Actuellement, j'ai 15 ans, et devinez combien en mental ... 15 ans aussi, avouez-vous ne pensiez pas que j'avais 15 ans d'âge mental. Cool

* Sexe ?
  Homme :p

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?

  En dehors de Dofus et des jeux, je pratique du sport (Culturisme ( Musculation)) et sinon je sors dehors avec des amis.

* Votre Skype (au cas ou) ? (Facultative)

  Je vous le donnerais en privé car ici tout le monde peut le voir.

* Décrivez vous en UN mot.

  Sociable

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

  Très bonnes questions, sans regarder sur le internet je dirais qu'il miole et non qu'il aboie cheers

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

  20+6+1+1= 28 dont 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Avouez je suis fort  rabbit

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

 Petite

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

  On le capture pas :')

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

  Aucune idée

___________________________________________________________

J'espère que vous avez aimé cette candidature, après l'avoir relue je pense qu'il manque inpeu d'humours mais je ne sais comment la mettre donc voila j'attends vos avis.

Cordialement,
Alexis.


Dernière édition par Andamir23 le Mar 21 Juin - 2:06, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Kottoko Ven 17 Juin - 19:45

T'as vue Dez', il a pensait a toi Very Happy

Andamir23 a écrit:* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

 Petite


Bref, étant donner que tu t'es donner la peine de faire une candidature *regard noir envers dez'* on va faire à l'ancienne.

Enfin, pour moi, rien que de t’être fais la peine de faire tout ça, je reste positif, la candid' est sympa, et je suis pas du genre a chipoter sur les détails, pour le moment, je suis positif pour ton entrée dans la guilde mais je veux quand même savoir l'avis des autres renards \o_


Cordialement Mourirenpaix (<- pfwah ça fais longtemps ça m'avais presque manquer :3)
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Invité Ven 17 Juin - 20:42

D'accord pas de soucis pour moi, je ne suis pas pressé mais merci pour l'avis positif de ta part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par ledezaxe Sam 18 Juin - 18:34

j'suis pour
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Invité Sam 18 Juin - 19:03

Merci bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Louenn Lun 20 Juin - 18:27

Andamir23 a écrit:
* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

  Très bonnes questions, sans regarder sur le internet je dirais qu'il miole et nous qu'il aboie cheers

TRAITRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Un chien veut se faire passer pour un renard je dis non !
Sauf si tu me fais une bonne bruschetta bien relevee, ou que tu trouves 3 facons differentes de passer INCOGNITO au milieu des renards pour un chien.
N'essais meme pas de scalper un renard ou d'en depecer un pour te couvrir de ses restes...
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Invité Mar 21 Juin - 2:03

Une  bruschetta ? Je ne connais pas ce mots :,) si c'est de la recette que tu parle on peut s'arranger, pour les 3 façons de passer incognito. Je dirais qu'il ne devrait pas aboyé, de posséder les mêmes couleurs que les Renard et pourquoi pas s'accoupler avec l'un d'entre eux.

Désolé pour le retard, je n'est pas reçu la notification pour le messages dans ma boîte mail. Je regarde les réponses moi même tous les soirs entre 00h-1h. De plus, je pensais avoir corriger cette erreur dû nous qu'il aboie.

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Image10
___________________
Cordialement,

Andamir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Naarru Mar 21 Juin - 10:05

Petit pour.

Candid lisible malgré un manque de couleurs, pas mal de fautes et à peine assez d'humour.

Pour quand même cela dit..
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Invité Mar 21 Juin - 13:56

Merci bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Louenn Mar 21 Juin - 20:32

Andamir23 a écrit:et pourquoi pas s'accoupler avec l'un d'entre eux
*jete Dede en pature*
Ca lui fera pas de mal et puis il court pas vite avec ses 4 petits pm il se sauvera pas tu auras tout ton temps cheers  Il pourra pas non plus se defendre avec ses 9 petits pa et son hubohu

J'suis pour aussi, et comme je suis plus abo et que je reviens probablement mi aout ou apres, je te dis aussi adieu car je n'ose imaginer ce qu'il restera de toi quand tout le monde te sera passe dessus pendant 2 mois.
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Invité Mar 21 Juin - 20:34

Ils seront gentils avec moi hein :,(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Louenn Mar 21 Juin - 21:31

Je crois pas :DDDDD
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Invité Mar 21 Juin - 21:33

Mais si Sad je sais qu'il sont tous gentil comme toi hein mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Invité Mer 22 Juin - 0:57

Juste je vais changer de perso, sa sera un Zobal car mon sacri je l'es très mal monté donc je vais changer de perso. Si cela vous dérange pas, vous inviterez mon Zobal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Tree-Hugger Mer 22 Juin - 1:01

Andamir23 a écrit:Ils seront gentils avec moi hein :,(

*rire machiavélique* J'adorerais.

Et c'est d'ailleurs pour cela que je t'attribue mon POUR. \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Invité Mer 22 Juin - 1:02

Merci :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Naarru Mer 22 Juin - 22:22

C'etait bien ma copine qui t'a mp. Biz xD
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Louenn Jeu 23 Juin - 11:45

FUIIIISSSSSS elle est encore plus louche que Maalo Shocked
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Invité Jeu 23 Juin - 16:22

Apparement sa copine sabote le compte Sad j'ai eu peur mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Naarru Ven 24 Juin - 13:59

Cadid acceptée, bonhomme invité, dossier classé !
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16 Empty Re: [Candidature] Sacri-Andamir 17/06/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum