FoxBanne
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature pour jouer le rôle du Renard!

+2
ledezaxe
Yignare
6 participants

Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par Yignare Mer 4 Oct - 21:37

Yo les gameurs/euses!

Alors mon pseudo est Seilia, une Sacri niveau 200 eau/air.

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Seilia10

J'ai également un 2ème perso no stuff Eni 200 feu dans la guilde "Nanatsu no Taizai". (Je ne stuff pas ma nini car je suis quelqu'un qui préfère le monocompte qu'autres chose.. sa nous oblige à nous rapprocher et de jouer en communautés.)

Je joue à Dofus depuis la version 1.24 -> 2008. king

Houlà.. Pour le temps de jeu je dirais environ 4-5H/jours.. Mais en ce moment je suis quelqu'un d'occupé pour mes projets personnelles.
Mais je reste dans tous les cas très disponible en général.
Comme occupation.. Rien de spécial, je vis au jours le jours si je peux aider quelques nouveaux ou à donner quelques conseils pour la suite de leurs aventures j'accepte. sunny

Pour les métiers je ne vous mentirais pas que je suis plutôt du genre très flemmard sur ce domaine j'ai besoin d'être à côté de mes nakamas (camadarades) pour me donner envie de jouer.

J'ai étais dans la guilde " Nanatsu no Taizai", Une guilde plutôt réputé dans le serveur de Silouate.
Je l'ai quitté car l'ambiance commençais à devenir trop rigide et plutôt lourds. silent

Pourquoi choisir Le renard et la cawotte? Eh bien.. Tout simplement car j'ai rencontré "Mourirenpaix" en pleine partie d'xp dans un groupe et il y a eu tout de suite une superbe entente entre nous. Je ne peux pas trop parler de la guilde en généralités car je viens d'un autre serveur que le vôtre dans se cas je pense que vous me comprendriez.
J'attends seulement une bonne ambiance, de l'entraide. Un peu comme l'équipage de Luffy ! Laughing




Je pense du moins J'ESPERE apporter de la bonne humeur, et pouvoir aider ceux qui en ont besoin (conseils, xp, astuces, et etc).
Je pense que l'idée du forum est un bon stratagème pour que nous discutions ensemble de ceux à quoi sera préparer à l'avenir au sein de cette guilde donc un grand OUI je serais je pense actifs sur le forum puis sa m'aiderais aussi à m'intégrer plus facilement si à la fin de se questionnaire la réponse est positive. Razz

Je suis un joueurs plutôt dans le sens d'un gamer PvPm mais plus axé sur le PvM , comme je l'ai dis dans se questionnaire je préfère jouer en groupe, seul.. ça ne me motive pas plus que sa et puis je suis actuellement en monocompte sa favorisera les place requises -> plus de personnes -> plus de fun. Very Happy

Je suis plutôt quelqu'un de simple. J'apprécie la personne alors je lui parle et etc, si je ne l'apprécie pas tout simplement je ne lui parlerais pas , je n'y ferais pas attention. Tout simplement j'espère que j'ai répondu à votre question qui était pour le coup assez flou. tongue  

Que serais-je prêt à faire pour avoir des Kamas ? Mmhm.. à me vendre! Embarassed
_______________________________________________o_________________________________________________

Je m'appelle Jason (à l'américaine je vous prie la prononciation!)
J'ai 21ans et je pense que je suis plutôt quelqu'un avec une mentalité d'un mec de 17-18ans j'aime plus rigoler et déconner qu'être sérieuse mais attention je ne dis pas que je ne suis pas sérieux! Cool
Je suis un homme brun, aux yeux de serpent (marron/vert/jaune).
Je suis très footballeur, et j'aime les mangas,animes.
Me décrire en un mot.. ME. Je suis ce que je suis chacun peut avoir un opinion différents de moi c'est pour sa que j'évites un peu la question ^^' Razz

_______________________________________________o_________________________________________________

Un chat ne peut pas aboyer tout simplement car ils n'ont jamais pu mué les pauvres! Prenez un signal sonore d'un chat et mué le -> sa donne un chien très clairement. tongue
Pour l'histoire des wagons je dirais 28 mais bon sa m'a l'air trop simple comme réponse du coup j'attends votre retour mdr.. Laughing
For me, le verre est à moitié plein évidemment.
Pâte Bolognaise, je suis désolé mais c'est ceux que je vais manger pour ce soir.. king
La seule façon de capturer Pikachu dans Pokémon est de lui lancer un Kiwi. Et le kiwi fera le reste! Candidature pour jouer le rôle du Renard! 4028055164
Je lui demanderais: "Euh tu fais quoi là?" tout simplement.. Suspect

BON BAH VOILA J’ESPÈRE AVOIR RÉPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS ET J’ESPÈRE AVOIR UNE RÉPONSE POSITIF.
Surt ce, Bonne (fin de) journée les nakamas! cheers
Yignare
Yignare

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 28
Localisation : 3,-5

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Re: Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par ledezaxe Mer 4 Oct - 21:49

mon VDD a écrit:J'ai 21ans et je pense que je suis plutôt quelqu'un avec une mentalité d'un mec de 17-18ans

je t'assure que ça ne change pas

ensuite, "Jason" genre le mec blond avec des sandales munis d'ailes de poulets ? Le padre des facteurs / voleurs / ...

je continue car étant un sacri SOLIDEMENT BURNÉ je ne peux que qu'apprécier les gens qui jouent aussi cette classe Smile surtout ceux d'avant la refonte.

Sinon niveau prez', ça fait le café et c'est pas laid (comme le nouveau skin d'averans) juste quelques coquilles d'orthographe mais ça ne me gêne pas.

mon VDD encore a écrit:j'aime plus rigoler et déconner qu'être sérieuse mais attention je ne dis pas que je ne suis pas sérieux! Cool
Je suis un homme brun, aux yeux de serpent (marron/vert/jaune).

Du coup homme, femme, hélicoptère d'attaque apache ?

ça part sur un avis positif pour moi Smile

QUESTION BONUX :
joueur PC exclusivement ou possesseur d'une console aussi ?
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Re: Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par Averans Mer 4 Oct - 21:53

Bonsoir, Very Happy
Candid' classique, cependant attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison qui sont assez phénoménales.
C'est un avis positif pour moi aussi.

Averans, le tourmenteur de zizibite.
Averans
Averans

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Re: Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par Naarru Mer 4 Oct - 22:04

Le prof de français a parlé.Amen !

Despacito, hand spinner, fleche rouge, contour blanc, la suite va vous surprendre, c'est GRATUIT.

+1 Pour ton avatar, état pâmoison lancé sur Maalo. Les screen de perso dans les candid j'aime bien aussi Smile

Du coup voila,avis positif pour moi également !

En guise de question je te propose un exercice innovant, essai d'expliquer, à Dezaxe, en un seul message, ce qu'es "Node JS" (si tu sais pas ce que c'est, faudra se renseigner un peu, juste globalement :p ).

Des bisous.
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Re: Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par Kottoko Mer 4 Oct - 22:16

Yo Seilia \o_

Bon je te connais deja un peu, le peu de temps que j'ai passer a xp ma eni avec toi, était des moments ou on rigolai bien !

La candid' est claire, t'as mis une image de ton perso, et rien qu'avec ça, tu es plus original que les 3/4 des candid' (y a pas beaucoup de candid' qui pense a le faire), pour l'Orthographe c'est pas a moi de juger, je suis celui qui en fais le plus parmis les renards é_é, MAIS a la différence, c'est qu'ils peuvent rien y faire !

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Mr-bean-doigt-d-honneur

Bref, avis positif aussi pour moi mais j'ai une question !

Si tu pouvais troll Dezaxe, en lui disant PAR HASARD que le Kolosso ne fais pas mal au CaC, le ferais-tu ?
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Re: Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par Yignare Mer 4 Oct - 23:29

Merci pour vos Avis à tous ^^

Avant toute chose je n'ai jamais été bon surtout en français ma moyenne se trouvais aux alentours de 10-12 donc mes excuses si mes fautes d'orthographes vous ont piqué les narines Embarassed é.è

ledezaxe : Joueur PC et oui je suis très joueurs de Ps4 aussi Smile

maalo : Je ne sais pas ce que c'est.. J'irais me renseigner plus tard si tu y tiens tant ^^ Question

Mourirenpaix : Je penserais faire l'ignorant et je le laisserais le découvrir par lui-même éhé MAIS Je ne le ferais pas je ne suis pas comme ça! Rolling Eyes
Yignare
Yignare

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 28
Localisation : 3,-5

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Re: Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par ledezaxe Jeu 5 Oct - 8:53

vdd a écrit:ledezaxe : Joueur PC et oui je suis très joueurs de Ps4 aussi

(j'ai retiré le cancer aussi)

ET BORDEL POUR

un joueur de ps4 fuck yeh
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Re: Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par Averans Jeu 5 Oct - 10:28

SeiliaDFS a écrit:
Avant toute chose je n'ai jamais été bon surtout en français ma moyenne se trouvais aux alentours de 10-12 donc mes excuses si mes fautes d'orthographes vous ont piqué les narines Embarassed é.è

T'inquiète c'est pas grave c'était surtout pour voir ta réponse Twisted Evil
Du coup elle m'a plu, donc c'est un POURpour moi aussi.
A bientôt Very Happy
Averans
Averans

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Re: Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par Kottoko Jeu 5 Oct - 19:51

Dommage, la réponse n'est pas ce que j'attendais è_é

Mais bon au moins je saurais que les sacris ce soutienne entre eux >.>

M'enfin, mon avis reste le même tant pis, je resterai seul a troll Dez' !

JE TE VEUX DANS MON EQUIPE POUR !
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Re: Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par Louenn Jeu 5 Oct - 20:24

On attache Dede au Kolosso c'est une evidence, le vrai question c'est est ce qu'on previent le reste de la team qu'ils vont douiller ou pas ?

J'suis neutre ca n'a pas parle de bouffe je suis decue

PS : Maalo : Js-daube /o/
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Re: Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par Yignare Jeu 5 Oct - 21:42

Effectivement comme tu l'as si bien dis Mourir, je reste solidaire entre sacri c'est "le sang", le "S".
Mais.. Qu'en est-il des autres classes..? Twisted Evil

De plus d'après ce que je vois "Dédé" Candidature pour jouer le rôle du Renard! D%C3%A9d%C3%A9 joue plus le rôle de la cawotte que celui du renard ou est-ce mon imagination superflux qui me joue des tours? ლ(´ڡ`ლ)  silent

PS: Sorry mais quand j'ai vu se surnom "Dede" donné par Louenn je n'ai pas pu m'en empêcher ╥﹏╥!
Yignare
Yignare

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 28
Localisation : 3,-5

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Re: Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par ledezaxe Jeu 5 Oct - 22:09

Candidature pour jouer le rôle du Renard! XHBa71T

Tu connais le renard mec ! Tu connais la belette ?
C'est moi qui fais cet oratoire je suis le loup s'est net.
C'est une facilité de chambrer pour moi c'est ainsi.
C'est moi qui ai le mic, c'est moi qui écris.
Ne vous inquiétez pas les gars pour vous, je resterai gentil.
Je n'oublie pas que le dez posé est un état d'esprit.

le "dédé" n'est réservé qu'a Lou exclusivement

et ça ne fait aucunement référence à ce P*t@in de cochon insuPORCtable.

non c'est évidement dédé la saumure voyons, grand maître du divertissement pour gentleman.
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Re: Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par Kottoko Ven 6 Oct - 18:41

Bon, j'pense qu'on peu finir la candid' ici, y a plus de pour qu'autre chose, donc bon, mp Mourirenpaix, Maalo, ou Dezaxe pour te faire inviter en guilde ^^
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour jouer le rôle du Renard! Empty Re: Candidature pour jouer le rôle du Renard!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum