FoxBanne

Candidature du jeune Sram Gerkyia

Candidature du jeune Sram Gerkyia

Message par Abcdefgh74 le Mer 28 Mar - 14:19

Bien le bonjour à toutes et à tous les Renards!

Je vais vous redonnez un peu de travail en vous envoyant cette sympathique candidature. Razz

Pour cela il va falloir que je m'applique et que je réponde correctement à toutes vos questions, afin que vous m'apportiez de belles corrections si nécessaires. Smile

Je vais commencer par répondre à vos questions IG !

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
Sram de niveau 199 se nommant Gerkyia, je le joue actuellement multi éléments/réseaux (J'os tout le monde en général quand je fail pas mes réseaux, choses qui arrivent souvent donc au final j'arrive limite à m'OS tout seul). lol!
Grâce aux bons conseils de Aakko je commence à monter un Pandawa s'appelant Vulnéraire étant donné que j'adore la gnole et que lui aussi. Smile

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Grâce aux bons conseils de Aakko( lol! ) je commence à monter un Pandawa niveau 44 actuellement s'appelant Vulnéraire étant donné que j'adore la gnole et que lui aussi mouaha ! N'oubliez pas que c'est un médicament hihi
Par la suite j'aimerai le faire rentrer en guilde aussi, pour cela je referai une autre candidature avec plaisir pour vous le présenter car il est spécial !

* Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Depuis 2010, c'est pour cela que j'ai enfin réussi à avoir un Pourpre sur mon personnage ! (Oui je suis une buse au niveau des quêtes mais promis que je vais progresser au fur à mesure du temps) afro

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Je me connecte au moins 1h par jour juste pour glander au zaap du château et parler de tout et rien avec les copains ! Du coup mon activité favorite c'est le glandage et le changement de couleurs ! Ca doit faire déjà 2 semaines ou plus que je cherche des couleurs pour mon sram et normalement après y avoir vidé le porte monnaie (qui est pas si rempli que ça) je devrai en trouver ! (J'aurai voulu me mettre orange pour ressembler à un renard mais en étant invisible je n'en vois pas l'intérêt) Sleep

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Non je n'ai pas de métiers car j'ai recommencé ce perso depuis le début.. Je vais donc essayer de me remotiver et de monter les métiers de craft mais en étant un glandeur pareil ça risque de me prendre du temps héhé !

* Votre ancienne guilde et pourquoi l’avoir quitter ?
Black Mamba, menée par Banger-Combo le plus individualiste du jeu je pense, son roublard et ses kolizétons y'a qu'sa qui compte. Une guilde full pvp ne me correspondant pas du tout étant donné que je suis complètement PVM.
Une guilde bien trop égoïste pour moi. J'ai préféré m'en aller très vite !!

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
Après avoir rencontré Aakko une après-midi j'ai compris que j'étais enfin tombé sur une guilde et des personnes qui étaient sur la même longueur (d'ondes) que moi sunny il m'a même directement aidé pour des donjons frigost 3 choses que personnes n'avait fait jusqu'à maintenant. J'ai donc proposé de vous contacter pour y poster cette candidature afin d'y apporter mon aide et mon expérience également.
J'attends de l'aide, des conneries à fond dans le canal, des discords et toutes ces choses classiques dans une famille afin de s'exprimer. Bien-sur si je viens à rentrer chez vous je me décontracterai (je suis tout tendu la) et dirait de nombreuses sottises !

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? (Si non, la porte est au fond à droite. :p )

Apporter avant tout de la bonne humeur ce qui pour moi est quand même important dans une guilde mais aussi de l'aide je suis très souvent disponible pour faire tout ce dont vous avez besoin ! J'adore participer à une vie de guilde, la vie du forum, se serait la première fois mais oui, j'y prendrai du temps pour répondre à des questions ou autres il n'y a aucuns problèmes ! bounce

* Êtes-vous plutôt un joueur pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Complètement PVM, j'adore jouer avec mes amis, même taper des donjons Bouftou Royal au niveau 200 ça ne me dérangerait pas dès l'instant ou je suis avec mes amis (tout seul c'est moins drôle)
Hmmm je dirai donc que je préfère jouer en groupe. Razz

* Détestez-vous des personnes IG ? Si oui, qui et pourquoi ?
J'aime tout le monde moi, les beaux, les moches, les mur, les pas mur, j'aime tout mais surtout les femmes bien-sur !

* Détestez-vous des personnes IG ? Si oui, qui et pourquoi ?
Franchement ? Me mettre dos à n'importe qui ! lol!

Passons maintenant aux questions IRL :

* Votre prénom ?

Je vous donne les 3 vous en choisirez un, je vous les donne dans l'ordre : Florian, Yoann, Lucien

* Âge et âge du petit vous dans votre tête ?
20 ans, 30 dans la tête, 40 entre les jambes Very Happy

* Sexe (taille acceptée mais jugement de votre humour hautement probable) ?

Homme poilu. Taille 1m71 les cm définiront la taille de l'entre jambes Smile

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?
Le football (dédicace à Yignare le portos, vive les Pays-Bas et Rolando), la fête avec les potes ainsi que les soirées avec la copine et pleins d'autres encore je vous les dirai au fur et à mesure du temps !

* Décrivez vous en UN mot.
Pépite.

Finissons enfin par la partie la plus sérieuse (chose qui peut complètement faire basculer ma candid' vers le bas) lol!

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Non, il ne peut pas car chez moi il a à peine le temps de naître qu'il à déjà la tête dans l'eau (désolé je suis méchant) mdr

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Pour moi 4 car chaque partie devrait être séparée mais bon le wagon le plus important reste celui du restaurant car en général on y est bien !

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
A moitié vide. Very Happy

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Zip

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
On balance la pokeball dans les hautes herbes bien évidement !

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Crame toi lol!

Voilà tout, j’espère que vous y aurez passé du bon temps et que j'ai répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à me contacter via le jeu sur mon perso Gerkyia je répondrai du tac o tac !J'y ai pris beaucoup de plaisir à répondre en tout cas.

PS : Une blague pour vous !

Un renard rentre dans un poulailler, vole une poule, et prend la fuite. Il se fait prendre en chasse par le fermier, se planque dans un buisson, mais se fait attraper par le cou. Le fermier demande "C'est toi qu'as volé ma poule ?" et le renard répond que non. Alors qu'en fait, c'était lui.

Avouez qu'elle est tout de même drôle.

Rendez au zaap pour boire la gnole avec Vulnéraire n'oubliez pas c'est un médicament !

En attente d'une bonne réponse positive, mesdames, messieurs les renards je vous saluuuuu.

Abcdefgh74

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature du jeune Sram Gerkyia

Message par Yignare le Mer 28 Mar - 15:17

Personnellement, pour ta 1ère candidature tu nous as fais là quelques chose de propre! Tu t'es appliqué, t'as ajouté de l'humour un peu partout tout ça surtout mon paragraphe "Le football (dédicace à Yignare le portos, vive les Pays-Bas et Rolando)"  pour le coup tu m'as bien fais rire je ne m'y attendais pas :'), j'ai rien à dire là dessus! o/ Razz

T'as vraiment l'air d'un gars sympa sans prise de tête et en plus footballeur comme moi (tu remarqueras vite que les footballeurs ici se font rare ou voir si il y en a se font tout petit petit) mais sa par la suite tu comprendras pourquoi.. :') #D.
Du coup j'aurais quelques questions, pour toi quel est le meilleur joueur du monde? Qui as-tu (eu) en poster dans ta chambre? Quelle célébration fais-tu après avoir marquer un golasso? Twisted Evil

J'ai eu l'occasion de te parler et franchement reparler de football avec quelqu'un d'autres qui a la même passion que moi? Naaah je suis obligé de te prendre donc pour moi se sera un POUR.

J'espère que dans le futur nous nous entendront bien un peu comme la connexion qui a entre Ronaldo-Benzema quand il s'agit de gagner une Ligue des Champions! /o
Yignare

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Message par Abcdefgh74 le Mer 28 Mar - 15:39

Oh merci du compliment ! Oui j'ai mis beaucoup d'application dans ma candidature afin qu'elle plaise au maximum. Smile

Biensur que le meilleur joueur du monde est Lionel Messi, Ronaldo est son élève à côté toi même tu le sais, donc après niveau poster j'en ai jamais mis dans ma chambre !

Pour ce qui est de la ligue des champions, malheureusement ce que tu ne sais pas c'est que je suis un grand parieur sur le football, je mise beaucoup d'argent aaha, et je te promet je t'enverrai la photo s'il le faut mais je mets 200 euros sur la juventus au match aller ! Very Happy

J'ai déjà miser sur le barca vainqueur de la ligue des champions ! Nous nous entendrons bien c'est obligé même si nous serons rivaux en liga et LDC.

Pour ce qui est de la célébration sur le terrain je fais la même que Balotelli étant donné que je suis un grand supporter Nicois on en parlera je t'enverrai des photos de ce qu'il m'arrive 2-3 fois par an avec ce club Smile

A touuuuuuute !

Abcdefgh74

Message par Averans le Mer 28 Mar - 21:15

Je suis POUR
Averans

Message par ledezaxe le Jeu 29 Mar - 0:01

yo, salut, hello, nasdrovia (cherchez l'intrus)

que dire dessus à part 2 choses

1/

"Le football (dédicace à Yignare le portos, vive les Pays-Bas et Rolando)"

le football est interdit dans le chan guilde et sur discord (surtout depuis l'histoire du hold-up de gros peds venant des maçon-carreleurs spé truelle)

ça te dérange ?

2/ la candid est fade as fuck
disons que c'est comme des pates sans sel ou la suisse en 39-45 c'est neutre

donc comme maalo t'as pas jeté je vais lui faire confiance.

Pour le principe, je veux un avis constructif sur cette vidéo :

et donc dans l'avis je veux un avis aussi sur la classe en général.
ledezaxe

Message par Abcdefgh74 le Jeu 29 Mar - 10:56

Yo Nasdrovia,

Ca ne me dérange absolument pas étant donné qu'il y a des choses bien plus importantes que ça dans la vie et dans le jeu aha donc on parlera d'autre chose il n'y a pas de soucis !

Pour ce qui est de la vidéo, c'est ton personnage ou pas ? Smile
Il est très bien jouer, j'aimerai un jour gérer le proto duo rien qu'avec mon sram mais il va me falloir de la technique et de meilleurs placements. Egalement up 200 afin d'avoir un stuff plus optimisé pour rox et avoir de meilleurs résistances.

Si jamais tu m'explique comment marche ce fichu mob invoqué par le proto a chaque fois, je me met au défie de la passer avant la fin du mois ! et c'est sur que je finirai par y arriver Smile

Pour la classe :

Sram, une classe qui pour moi est une des meilleurs du jeu, il faut juste savoir la jouer correctement et être patient si tu joues réseau, essayé de ruser comme il se doit pour que l'ennemi tombe dans le piège.. L'élément air est tout aussi bien, je pense que c'est la mode du moment pour gérer n'importe quel duo ça rox beaucoup trop et en étant invisible tu fais trop mal avec les poisons.

je ne la joue pas en pvp mais en pvm je m'éclate vraiment donc en 1v1 ça doit être pas mal aussi mais ce n'est pas trop mon truc. Razz

Bonne journée à toi et merci de ta réponse ! Smile

Je pense que sur le combat y'a rien a

Abcdefgh74

Message par Naarru le Jeu 29 Mar - 15:37

Bonjouuur ! C ki ? C Maalo ? C ki Maalo ?

Bon éh bien ta candid' fais le job ! Comme le dit Dez, mon fidèle canasson, c'est pas forcément la candidature la plus "dfrjgrompgomfopfkpqsp" qu'on ai eu jusqu'ici, MAIS, "C koi une kandid en 2018 ?", et oui, on est dans le passé, un peu.

Pour qui sont ces digressssssions qui siffle sur non têtes ? (C'est une question sérieuse..)

Doooonc ! D’après tes réponse j'ai pas a m’inquiéter, et d'après ce que j'ai vu en jeu, j'ai pas trop à m’inquiéter non plus Smile

Pour moi c'est validé.

Je vais finir par l’étape rituelle des trois questions:

Que penses-tu des animes / film d'animations ?

Penses-tu que ta réponse, concernant la classe / vidéo dont parlait mon fidèle destrier, est correcte ?

Poses toi une question à toi même et reponds-y Smile

Syntèse: 3 POUR, un fidèle canasson qui doit confirmer s'il me suis ou pas, et un meneur qui procrastine !

Je déconnecte, a plusse :p
(mais si, vous avez la ref.)

Voir le profil de l'utilisateur https://ello.co/illysane

Message par Kottoko le Jeu 29 Mar - 16:49

UNE CANDID' !!!

Euh oui, déjà Bonjour,

Désolé pour ma réponse un peu plus tardive que mes renards, mais j'attendais de voir leurs réponses et les tiennes avant de donner mon avis /o/

Mes renards ayant répondu, j'arrive toujours pas a me faire une réel idée sur la candidature en elle même, je suis dans la neutralité la plus totale, d'un coter tu m'as écouter quand je t'ai dis d'éviter de te prendre la tête et de faire un minimum d'humour, de l'autre, elle ressemble a toute les autres qu'on a eu avant la tienne, du coup bas je suis plutôt partagé, est de ma faute ? nyéhé

M'enfin, en vue des réponses, des avis de mes renards, de mon bras droit, et surtout du fais que ça soit ta premiere candidature, j'vais plus m'attarder sur les avis que la candid', ça sera donc aussi un pour de ma part, surtout par envie de te connaitre un peu plus, mais je préfère être sincère, pour ceux qui liront peut être cette candidature et leurs réponses, ce genre de candidature ne passeront plus avec moi, surtout si on vous connait pas en dehors de ça.

M'enfin j'ai tout de même une question.

Le renard et la cawotte est une guilde qui en soit n'est pas du tout la plus active du serveurs, et en ce moment elle ce repose sur 5 personnes : Naaru, Dezaxe, Yine, Averans et moi.

La question est, sachant que nous sommes surtout un petit groupe, est tu réellement intéresser pour nous rejoindre ?

Sur ceux je retourne a mes activiter alé salu /o/

Kottoko
Admin

Message par Averans le Jeu 29 Mar - 18:00

Le sram sur la vidéo c'est moi merci merci Cool Twisted Evil
Averans

Message par Abcdefgh74 le Dim 1 Avr - 11:38

Bonjour mes Renards, désolé de l'absence sur ces deux derniers jours, le métier a pris le dessus j'avais beaucoup trop de rendez vous à gérer !

Pour te répondre Maalo ! Il n'y aucunes digressiooooons !

Les animés je suis pas un grand fan, certes c'est très intéressant et marrant à regarder mais je n'ai jamais trop regarder la télé ou autre depuis que je suis gamin, je regarde seulement les infos le soir quand j'ai le temps mais sinon je suis pas un fada de télé ! Donc même réponse pour les films d'animations ceci dis Razz

Mais peut_être que grâce à toi je peux me mettre à en regarder qui sait Smile

Oui je pense que ma réponse était à peu près complète pourquoi ? Pas toi ? Very Happy

Ma question : Est-ce que je suis submergé de travail en ce moment ? OUI.......... Very Happy d'ou cette absence pénible ces derniers jours Smile

Abcdefgh74

Message par Abcdefgh74 le Dim 1 Avr - 11:42

Hey Mourrir ! Pareil Excuses-moi de ce retard pour ta réponse .. Razz

Encore une fois je ne recherche pas une guilde avec 240 membres ou quand tu te connecte tu as même pas un bonjour, je cherche une famille pour m'accueillir avec mes persos, et pouvoir rigoler avec des membres MATURES, s'entraider, parler de tout et n'importe quoi enfin tu m'as compris grand chef Smile.
Chose que chez vous je retrouverai j'en suis sur vu les dialogues que j'ai pu tenir avec les renards. Smile

Donc oui même si vous êtes un petit groupe je suis réellement intéressé pour vous rejoindre et progresser avec vous ! J'en suis convaincu à 1000%

A bientôt les Renards passez un bon week end de Pâques sans trop boire et manger Very Happy

Abcdefgh74

Message par Kottoko le Dim 1 Avr - 20:57

Bon ben ça reste ok pour moi, les réponses que tu as donner me suffisent, je suppose qu'on peu stop la candid' ici et te dire bienvenue chez les renards.

Du coup Bienvenue dans notre terrier, tu peux mp soit Naarru, Dezaxe ou Kottoko (moi même) pour être inviter /o/ (je te conseille d'mp Dez, ça fais longtemps qu'il a pas bosser)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé