FoxBanne

Présentation de Mourirenpaix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Mourirenpaix

Message par Mourirenpaix le Sam 11 Oct - 20:22

Bon on va aller au plus vite je suis le meneur de la guilde "Le renard et la cawotte" au moins c'est simple et efficace, c'est la MA.., c'est pas la bonne référence.

A mon tour de répondre a mes questions *se cogne la tête contre un mur*

IG

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

Mourirenpaix, niveau 200, Multi-élémentaire mon chère, parce que c'est très le badassisme colorer.

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

La-xelette mon premier perso HL (que je ne joue plus) lvl 172 qui ne fais partie de aucune guilde, et Doux lvl 160 feu/eau qui est installer chez Odysseus pour le moment.

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

Je n'ai pas la date exacte en tête, mais sa doit bien faire 5-6ans que je joue (bien sur j'ai stop de temps a autre entre 2 parties \o/)

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Tout dépend de la motivations, de l'envie, etc... mais je me co régulièrement dire bonjour et faire mon role de meneur dans le genre, torturer Tree, bruler Tree, et même ecarteler Tree, parce que c'est très le Tree!

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Je n'aime pas vraiment travailler dans dofus donc bon les métiers ne me plaise pas trop sinon je suis mineur 64 bucheron 23 et cordonnier 22 (j'ai toujours la flemmes de les monter)

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

Alors la sa deviens compliquer, je sais que j'ai étais dans beaucoup de guilde mais me souvenir des noms... Bref toute façons les guildes en questions sont devenu mortes donc sans aucune importance, je les ai quitter car je n'aimais pas me connecter quand j'étais tout seul dans une guilde donc aucune ambiance (et même quand il y avais du monde je m'ennuyais plus qu'autre chose) ensuite j'ai créer Le renard et la cawotte pour, en gros, créer une seconde famille a mes yeux (même si ils me le font regretter chaque jours cette bande de pignouf assortie)

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

Car c'est très le dafuq je suis meneur de la guilde et je compte y retser parce que c'est très la drôlitude quand on voit les membres courir poursuivit par des tongs!

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Tout a fais même si Zuun ma obliger a m'y mettre sérieusement (je te hai Zuun cordialement Mourirenpaix) ET POUR LA PEINE PLUS DE TONGS POUR LE PETIT DEJEUNER! sa t'apprendras le respect nan mais oh en plus d'ou tu squatte ma présentation comme ça ?! HEIN?! aucun respect ses bras droits de nos jours!

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Largement pvm je suis devenue un monstre en pvm (lolilol), alors pourquoi je n'aime pas le pvp, car la communauté Dofusienne ma dégouter du pvp, je n'aime pas les insultes que sa soit pour moi ou pour les autres, surtout si il n'y aucune raison a cela. Et pour le pvm je joue en mono (ou duo maintenant) compte et je préfère largement jouer en équipe qu'en multicompte.

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Biensur, comme tout le monde, je suppose, je ne dirais rien pour leurs pseudos et pourquoi, car je ne supporte pas qu'on insulte ma guilde sous mon nez, comme dit précédemment ma guilde est ma seconde famille, tu ose y toucher, et ben t'y a toucher C'EST BIEN T'ES FIERE DE TOI ?!

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Tu veux ma guilde ? Je te la vend. attend... (par contre je donne des kamas a celui qui veut avoir Dead-sea (je rigole plein de bisous d'amour et tout et tout))

IRL

* Votre prénom, nom ?

je me nome meneur car je réalise que le truc qu'a fais Zuun m’empêche de dire mon prénom tempi ça seras donc "notre magnifique meneur" pour les intimes <3, et mon nom faut me le demander <3

* Âge et âge mental?

19ans (et demie lolilol), et c'est qui mental ?

* Sexe ?

Je suis pas contre si la fille est jolie, comment ça je passe pour un pervers dégueulasse ? REGARDEZ TREE AVEC SON ARBRE *s'enfuit en courant*

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?

Taper le Tree, monter sur un dragon nommer Skykk (il vole pas très bien je vous le déconseille) donner du lait au Dixit, voler les masques de Appeau, dire a Gi-rlz que j'aime cramer les papillons, dire a Quentin et Louis qu'ils font un beau couple (lolilol), Faire croire a Dezaxe que le Kolosso est nul et le voire foncer dans le tas comme un idiot, demander a Skanax si on fais un Drake, faire du bowling avec la tête du Sphyxia, voler les minerais de Vene car il le vaut bien, MAIS SURTOUT j'aime par dessus tout jeter des tongs sur les membres et voir Zuun courir après pour manger la tong, je vous aimes tous autant que vous ètes bande de renards pas beaux.

* Votre Skype (au cas ou) ?

Avec un minimum d’intelligence tu peux vite me trouver.

* Décrivez vous en UN mot.

Pyroman pendant mes heurs perdus et sinon pacifique... comment ça c'est incompatible ?!

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Je sais pas, mais un jour, j'ai mis un chien et un chat sous l'eau ils faisaient le même bruit donc je suppose que oui. #blblbl

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

*prend un air ahuri* déhé un train...

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

A moitié vide quand je vais bien, a moitié plein quand je vais beaucoup moins bien.

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

Blitzcrank (encore merci Zuun et Skanax <3)

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

je lui ai demander, il ma répondu "Pikachu", je lui ai dit "Alé salu" *shoot dans l'pika"

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Déhé *le pousse dans le feu*.

Bref Voili Voila Voilou peut être je ferais un rp mais ça seras plus tard alé salu <3

RP:

Mourirenpaix est une jeune cratte du nom de Eve, étant enfant, jeune humaine aux oreilles pointus, née dans les landes sidimoth, elle était souvent maltraitée par les autres, battu, et pas très douée au tire a l'arc, mais avait une grande persévérance et ses parents pour la réconfortée.

A l'anniversaire de ses 12ans, sa mère et son père décida de lui acheter son propre grand arc et une cible pour qu'elle puisse s’entraînait, le soir même du jour de son anniversaire, les Brakmariens et les Bontariens décida de mener une guerre dans les landes sidimoth, leurs maison n'étant pas en plein milieu de la bataille, ses parents l'ont prise dans leur bras et lui dit un dernier aurevoir avant de l'enfermer dans une cage en bois tracter par une dragodinde et de la taper afin de la faire courir, ses parents combattu les bontariens jusqu'à leur dernier souffle...

Eve arriva jusqu'à la forêt d'amakna après plusieurs heures et croisa un renard, elle cria à l'aide en désespoir ayant peur de finir sa vie dans sa cage... Le renard la vit et s’empressa de venir la délivrée en disant « vous inquiétée pas jeune demoiselle, j'arrive ! », elle ne s’attendit pas a l'entendre parler et recule au plus profond de sa cage, de peur, le renard cassa les bars de sa cage et lui tendis la patte avec douceur, elle hésita une demie seconde et lui prit la patte, sortie de sa cage, il lui demanda de la suivre sur son bateau pour aller sur son île en forme de cawotte, et cette fois eu aucune hésitation.

Après quelques semaines de présentations avec les autres renards, Eve décida de s'entraînait a l'arc matin, midi, soir, sans aucun répit, a partir de ses 16ans elle rata plus aucune de ses cibles, elle réussit même a tirée sur une pomme rouge a plus de 50 mètres de distance, et décida de volée de ses propres ailes.

Elle quitta donc l'ile de la cawotte et commença son aventure. Elle décida de revenir à sa maison pour voir si tout aller bien, à son retour elle vit que toute les maisons n'étaient que ruine et couru vers la sienne, pour ne retrouver que des cendres et 2,3 planches a moitiés brulées, elle s’écroula au sol et pleura toute les larmes de son corps.

Elle réfléchit pendant quelque heures et, déterminée décida de rejoindre le rang des brakmariens pour venger ses parents, s'entraîna nuit et jour, pour devenir plus forte, elle se fit marcher dessus a plusieurs reprise mais se releva toujours après ses défaites.

A partir de ses 18ans, ayant tuer plusieurs bontariens, elle eut enfin son rang d'élite dans l'armée de brakmar, et sera surnommée toute sa vie « Mourirenpaix » car à chaque meurtre qu'elle faisait, elle chanta une chanson douce, avec l'arc de ses parents à la main, et finis toujours part: "au moins tu pourras mourir en paix".

Quelque mois plus tard, elle croisa plusieurs personnes qui rigolaient entre eux, n'ayant que la haine et la vengeance a ses yeux, elle les méprisa, et retournât voir son père adoptif (le renard) pour savoir quelque trucs, le renard content de la revoir la serra fort dans ses pattes et senti que ça n'allait pas, elle lui demanda qu'es que le bonheur ? Le renard, mort de rire, lui dis de trouver des personnes digne d'un renard et comprendra vite ce que c'est.

Elle eut donc l'idée de créer sa propre guilde avec que des membres à l’instinct d'un renard et l’appela « Le renard et la cawotte » pour la référence à son père adoptif et a la forme de l'ile sur la quel elle a vécue pendant un moment.

Suite a tout ses événement Eve a maintenant 20ans, une guilde, avec que des membres plus cons les uns que les autres, et en est fière, elle fait toujours partie des membres d'élites de brakmar, mais maintenant, son cœur est rempli de joie, de bonheur et d'amour, avec un peu de haine et de vengeance quand même !

Dernière édition par Mourirenpaix le Jeu 19 Nov - 21:18, édité 2 fois
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut