FoxBanne

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Invité le Dim 12 Oct - 12:09

Salut mes chers concitoyen en un mots , je souhaiterais rejoindre vos rang ,

je suis un cra level 119 terre sasa , j'ai jouer dans la version 1.29 mais j'ai arrêter pendant un bon moment , j'essayerais de me connecter quand je le pourrais bien entendu , j'aime progresser lentement mais sûrement exemple j'achète ma future panoplie avant d'xp , je suis paysan boulanger de père en fils depuis 2014 , j'ai quitter ma guilde car il y avait personne de connecter quasiment , j'ai choisi votre guilde car quelque connaissance sont dedans et que j'aimerais découvrir des donjons ou sorti drop que je ne connais pas , pour le moment du moment que vous parlez entre vous dans la guilde ça me convient suffisamment

j'espère apporter une aide que ce soit pour aider a faire des captures ou autres , pour le forum malgré mon incompétence j'essayerais de me connecter dessus , j'aime le pvp du moment que ils n'y a pas de rageux et le pvm aussi , je n'est pas d'ennemis pour le moment Smile

je serais près a faire paysan boulanger pour gagner des kamas ou toute autre technique que vous connaissez , ou des chasses aux trésor

je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans , je suis hétéro j'aime faire la musculation et le paintball en un mots je suis .. normal , mon Skype est berretta.du.77 ,
pour la reponse des wagons : je dirais 28
un mots qui me passe par la tête : stupide
pour le verre : les deux on le même sens mais je choisirais a moitié plein
pour la cheminée je dirais chaud devant Smile
je crois bien que pikachu est le premier Pokémon qu'on obtient mais on peut en avoir un autre dans la foret de jade il me semble Very Happy ,
un chat ne peut pas aboyer il miaule Razz

voila voila j'espère que cela vous a plus a bientôt j'espère Smile bounce

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Tree-Hugger le Dim 12 Oct - 15:18

Yosh' !

Candid' qui m'a l'air pas mal au premier abord, mais qui pourrait être développée un peu plus, juste en apportant quelques petites précisions :

- Le nom de tes anciennes guildes/alliances (J'ai trouvé Les Oras Lunaires, je connais pas \o/)
- Le nom des connaissances qui sont dans notre guilde !

et puis d'autres trucs, mais bon j'editerais mon post pour marquer tout ça !

Dernière édition par Tree-Hugger le Dim 12 Oct - 20:28, édité 1 fois
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Dim 12 Oct - 19:00

Mon ancienne guilde c'est Remember me et l'alliance étais kick qui n'existe plus , les connaissance sont Mi-Neji et Avant-garde Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Oct - 15:55

Saloute!

Les réponses sont tout à fait correctes mais j'suis pas fan. Je trouve que ça manque de second degrés, de peps, de fun.
J'm'explique. Certaines questions sont là pour le fun, comme: "les chats peuvent ils aboyer". On sait tous qu'un chat peut pas aboyer, ce qu'on veut c'est une réponse fun pour dire que finalement il peut, ou alors juste une réponse fun qui a aucun sens à la limite, on s'en moque.
Ce que je veux dire c'est tu prends beaucoup de chose au premier degrés. Alors après est ce que c'est parce tu prends ta candidature très au sérieux et que tu veux vraiment rentrer et que donc tu n'as pas voulu prendre le risque, ou est ce que c'est tout simplement que tu ne comprends pas le second degrés (c'est pas une critique, juste une constatation), je ne sais pas.

Je ne peux donc pas encore donner de réponse, mais pour moi la compréhension du second degrés est presque indispensable. Pourquoi? Parce que beaucoup de membres l'utilisent et si tu ne perçois pas ce second degrés, tu pourrais mal le prendre.

Neutre en attendant.

Invité
Invité

Message par Zuun-Thark le Mar 14 Oct - 9:02

Je suis désolé, mais je ne peut pas voter pour cette candidature, j'ai l'impression qu'elle est vide et qu'il n'y a pas la moitié des questions, beaucoup de fautes, qui avec une relecture de devraient pas être présentes.

Je t'invite a aller voir la présentation des membres de la guilde et de t'en inspirer ne serait-ce que pour la forme de ta candid.
Zuun-Thark
Admin

Message par Mourirenpaix le Mar 14 Oct - 17:09

Salut,

j'ai un petit peu le même avis que Kta et Vene sur le coup, j'en ai parlé avec Avant-garde, elle m'a dit que malgré ta candidature tu étais extrêmement motivé à venir chez nous donc je ne sais pas vraiment quoi penser, bref je vais faire comme Kta et te conseiller de refaire une candidature, j’attends ta réponse avant de lock et  peut-être supprimer celle-ci.
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Message par Tree-Hugger le Mar 14 Oct - 17:15

Après reflexion, j'plussoie l'avis de Mourir et donc celui de Kta et Vene.
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut