FoxBanne
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Prénom : Tree. Nom : Hugger. \o/

Aller en bas

Prénom : Tree. Nom : Hugger. \o/ Empty Prénom : Tree. Nom : Hugger. o/

Message par Tree-Hugger Dim 12 Oct - 15:19

Prénom : Tree. Nom : Hugger. \o/ Captur16
Le Tree en arbre, bien entendu.


Yosh', salut anciens, actuels et nouveaux renards et cawotteurs, et bienvenue dans ce qui semble être une petite (oui oui, petite, LAL) présentation d'un certain Tree-Hugger et de son créateur et maître, l'Antoine. Pour étoffer tout ça, nous parsèmerons le tout d'images, de screens en tout genres, bref tout ce qu'il y a à savoir sur (en majorité) le Tree. \o/

Les questions IG :

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages dans la guilde ?

Bon évidemment, dans cette guilde y'a le Tree. \o/
Pseudo : Tree-Hugger
Classe : J'suis toujours classe, moi ! Sadida (ça parait logique hein !)
Niveau : 185 ! (Avouez que ça vous épate. Allez-y, acclamez moi. \o/)
Elément : Terre/Feu/Eau (avec grosse préférence pour l'eau)

Mais c'est pas tout, depuis pas très longtemps, y'a le Lord. \o/
Pseudo : Lord-Darkhan
Classe : Moins classe que le Tree, faut pas abuser non plus ! Osamodas
Niveau : 74 !
Elément : Assez classique pour un osa, le full invoc. (Zoophile !)

Et c'est encore pas tout, parce que y'a aussi...l'autre ?! (à suivre...un peu après en bas \o/)

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Hormis le Tree et le Lord, il y a 3 autres persos, un Zobal nommé Black-Tengu, un Iop du nom de Lord-Lighter, et un Sacrieur qu'on appelle Blood-Fighter, tous sur Otomaï, et que j'hésite d'ailleurs à faire rentrer dans la guilde.

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

Bonne question ! Je connais le jeu depuis 2006 grâce à un ami IRL (donc depuis ma 6ème), j'suis arrivé sur Silvosse avec un Osa nommé Shining-Angel et un Sadida, aussi. J'ai testé plusieurs serveurs, comme Helséphine ou Hyrkul (ou aussi le suuuperbe Oto-Mustam, ce p* de serveur ou je suis mort au Lv 5 \o/), mais quelque soit le serveur j'ai pas passé le Lv 30, n'étant pas prêt à m'abo (surtout parce que ma mère voulait pas, hein, voilà xD)
Après avoir stoppé, je suis revenu en 2008, avec le même ami IRL, et c'est comme ça que j'ai découvert Otomaï. Par contre, j'me souviens plus très bien de cette période. x)
Toujours est-il que j'ai re-stop et je re-reviens fin 2012, toujours avec le même ami IRL qui m'a vraiment redonné envie de jouer, et c'est comme ça qu'est d'abord né Lord-Darkhan. C'est véritablement en 2013 que le Tree fait son apparition. Après une pause de quelques mois, je suis de retour depuis Avril 2014, plus en forme que jamais. \o/

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Combien de temps par semaine, honnêtement ça dépend de mon humeur, d'mes activités IG...etc. Mon occupation favorite, la glandouille forcément (mais parfois ça rapporte gros, très gros xD), mais j'aime bien m'faire des p'tits donjons, des p'tits combats, ça fait pas de mal ('fin si, dès fois ça fait mal n'empêche.)

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

C'qui est chouette, c'est que des métiers, j'en ai pas mal sur mes 5 persos, mais bon, pas à super haut lv.
Le Tree s'occupe de l'artisanat, c'est lui qui confectionne ceintures, bottes, capes, chapeaux, anneaux et amulettes, un véritable petit styliste.
Le Lord s'adonne volontiers à la pêche, et est également poissonnier, ce qui de l'empêchera pas de temps à autres, de crafter quelques boucliers.
Le Tengu va quand à lui récolter en masse céréales et fleurs, mais saura également régaler les papilles de certains grace à ses bons petits pains.
Le Blood est un dur, il aime couper du bois et miner à foison, et sait bricoler toutes sorts de bibelots, entre clés de donjons et objets d'élevage.
Le Light, on dirait pas comme ça, mais c'est la viande qui l'intéresse, la chair fraiche, naturellement il se tourne vers la chasse et la boucherie.

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitté ?

M'alors, le Tree a commencé son aventure dans la guilde "chopper", menée par un certain Corsehaigazia. Cette guilde était bien sympa, mais malheureusement Corse l'a dissoute, m'en souviens plus pourquoi. M'alors le Tree s'est dirigé vers Striix-Tyle (oui oui, la guilde de yop cali), qu'il trouvait assez sympa, mais qui coula elle aussi, suite au départ de plein de membres (c'est dommage, on était beaucoup, là ils sont plus que cinq...). Après avoir été kick de la Striix, (oui parce que j'étais inactif quelques mois, voilà), et après quelques brefs passages dans quelques guildes BL (Les Fanatik, Sleeping Forest, Le Savoir, 3 guildes qui ont coulé :/), il rejoint les rangs des renards z'et des cawotteurs dès le niveau 60 environ (exactement le 4 Mai 2014, vous pouvez vérifier !)
Le Lord, c'est assez différent. Après un court séjour chez la guilde ManstreOfGame (j'avoue que j'me souviens pas du tout de cette guilde, m'enfin passons), puis chez la Tok'Ra (en fin de vie, hélas, j'adorais cette guilde), il rejoint les rangs de Legend Of Mule's, oui oui, une des guildes Tlodiennes qui a eu l'excellente idée de faire un recrutement à la criée parce que leurs membres étaient inactifs (ah et puis tout lv hein, sinon c'est pas rigolo !). M'enfin bref, j'en ai eu un peu marre, car ils sont redevenus inactifs, et l'ambiance de TLOD m'a un peu gavé, donc j'ai voulu le ramener lui aussi ! \o/

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

Ça c'est de la question ça ! Pourquoi Le Renard Et La Cawotte, bah parce que c'est une guilde qui se prend pas la tête, ou tout le monde ou presque se connait et est assez actif...ce que j'attends d'une guilde, en fait. J'ai du connaitre la guilde en sympathisant avec deux des fondateurs Yenxane et le meneur Mourirenpaix (aka Noey aka Matoin aka Le Lanceur de Tongs) lorsque je m'asseyais sur cette fameuse charrette Statue Iop (ce qui, avouons le, est un effort surhumain. \o/)

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

...Ha mais non, j'ai vérifié, la porte est au fond à gauche hein, 'va falloir corriger ça !
L'Antoine va apporter un peu de bonne humeur, peut-être d'humour, et puis bon il est gentil hein, il mord pas !
Le Tree, en plus de c'qui y'a marqué au dessus, va vous apporter quelques arbres qu'il qualifie de "conquêtes", mais bon à par ça, l'est pas méchant non plus, je vous rassure ! (*Hé, mais pourquoi vous partez ? Mais revenez ! REVENEEEZ !*)

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

M'alors en fait je sais pas trop, pour l'instant, j'm'occupe plutôt du pvm. J'aime bien jouer seul comme en groupe (bon, j'préfère en groupe quand même, parce que je suis un pas fort, voilà.) et non, pour l'instant mono-compte, mais une team Tree, ça pourrait être rigolo !

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Oui, surement, mais j'm'en souviens plus, donc je lance un appel à témoins : que toute personne qui déteste le Tree IG se manifeste. Oh et puis les bûcherons. 'SONT MECHANTS LES BUCHERONS ! \o/

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Glandouiller bien tranquillement à la Statue Iop ou au Zaap d'Astrub. J'vous jure, ça marche. \o/ (j'ai plusieurs rémoins dont Neji, notre magnifique meneur et même un certain Rapide qui peuvent l'attester !)


Prénom : Tree. Nom : Hugger. \o/ Al_11010


Les questions IRL (cela reste facultatif mais ça nous apprend a vous connaître un peu plus, mais vous n’êtes pas obligés de répondre à toutes les questions) :

* Votre prénom, nom ?

Si prénom = Antoine, alors pré = Ant...donc d'après le théorème du Tree, nom = oine. \o/

* Âge et âge mental?

L'Antoine : Age : 19 ans, bientôt 20 // Age mental : Une bonne cinquantaine d'années (Mais non je me vante pas, non \o/)
Le Tree : Age : Une bonne cinquantaine d'années // Age mental : 20 ans, bientôt 19

* Sexe ?

L'Antoine : Masculin
Le Tree : Non merci, j'fais seulement ça avec les arbres.

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?

L'Antoine : J'suis un assez grand fan de musique, surtout électronique (c'qui m'empêche pas d'écouter de tout hein), j'aime bien le deejaying et la MAO, 'puis j'aime bien certains mangas et jeux vidéos aussi !
Le Tree : Bah, de temps à autres, j'aime bien me *censuré* quelques arbres, j'trouve ça chouette.

* Votre Skype (au cas ou) ?

Dans mon profil, ou sinon via mp, ou w/ Tree-Hugger en jeu ! \o/

* Décrivez vous en UN mot.

L'Antoine : Curieux
Le Tree : *censuré*

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

L'Antoine : Mais enfin voyons, un chat n'aboie absolument pas, il miaule !
Le Tree : Bah, si un chat devient bûcheron, est-ce qu'on peut dire que c'est un chat à bois ? *sort*

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

L'Antoine : 28, c'est évident.
Le Tree : *pleure* Et les arbres, on les met où ?! Bande de sans-coeurs !

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

L'Antoine : Ah non, pour moi il est rempli à ras bord, sinon j'fais un scandale ! \o/
Le Tree : Euh...un ver de terre ?

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

L'Antoine, version Troll : *
L'Antoine, version Troll 2.0 : Premier
Le Tree, version en manque : ARRRRBREUUUH

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Le premier qui arrive à capturer le Pokémon que t'as au début et que tu retrouves à aucun moment dans le jeu a mes sincères félicitations. \o/

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

L'Antoine, version Troll : Qu'une personne est face à une cheminée, poudre en main.
L'Antoine, version alternative : DAFUQ
Le Tree : Que je m'en contrefous puisqu'en ce moment j'discute avec un arbre. (*eh le gars dans la cheminée, tu peux crâmer moins fort ? On s'entend plus parler !*) \o/

(EDIT : Moi j'suis pour cette candidature. \o/)


Prénom : Tree. Nom : Hugger. \o/ Captur13


Dernière édition par Tree-Hugger le Mer 28 Oct - 16:04, édité 15 fois
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Prénom : Tree. Nom : Hugger. \o/ Empty Re: Prénom : Tree. Nom : Hugger. \o/

Message par Tree-Hugger Jeu 23 Avr - 18:04

Prénom : Tree. Nom : Hugger. \o/ Keep-calm-and-be-a-tree-hugger

Re donc, ici l'Antoine, créateur et tuteur du Tree. Je viens pour vous informer que le Tree peut parfois avoir des comportements très bizarres, et s'exprimer avec des formules dont je tente de déchiffrer chacun des termes. Voici mon rapport avec une courte traduction.

"Dafuq" :
D'après mes recherches, le Dafuq (tiré de l'anglais WTF, What The Fuck, ou What Dafuq), serait un endroit adulé par le Tree. Une sorte de dimension, ou n'importe quoi peut se produire n'importe quand. Un joyeux bordel en somme. Un terme très utilisé par le Tree, toujours placé à la suite d'une situation qui lui rappelle cet univers.

"Badass" :
Le Badass, toujours selon mes sources, c'est censé représenter quelque chose d'énorme, de sensationnel, de vachement bien, en fait. Pourtant j'ai l'impression que le Tree désigne par ce terme des situations qui sont tout l'inverse...Soit il est très intelligent et il tente de me duper, soit il est très con et a des gouts douteux (la 2ème option me parait être la bonne, à éclaircir).

"Gzqmxpxcrntjghw" :
C'est l'un des 72938,5 cris de jalousie/rage/colère du Tree quand il est énervé (oui oui, il a beau être pacifiste, y'a des trucs qui l'énerve, du genre...un bucheron pris sur le fait !). Pour des raisons évidentes, il m'est impossible de tous les répertorier.

"L'autre" :
Désigne Tree-Cératops, un petit Osamodas engagé par Lord-Darkhan et offert au Tree, qui devait à l'origine lui servir d'élève. Le Tree s'en sert en réalité comme esclave pour les tâches ingrates et de messager, quand le Tree n'est pas disponible. Il sert également de poubelle, qui stocke certaines ressources du Tree qui ne lui sont d'aucune utilité. D'après mes recherches, le Tree souhaite obtenir d'autres exemplaires d'"Autres", dont le nom commencerait par "Tree-". Une liste a d'ailleurs été créée pour ces noms. Le Tree a affirmé a plusieurs reprises : "Un jour, j'aurai une Team Tree." Troublant.

"J'veux un arbre" :
Phrase typique du Tree, elle veut tout dire. Elle peut à la fois exprimer un manque, un besoin de penser à autre chose, ou tout simplement un besoin naturel au même titre que "j'ai faim". A noter que s'approcher du Tree pendant qu'il est "avec un arbre" est "fortement déconseillé".

"*Fuit*" :
Expression récente pour lui. Peut-être utilisé après une blague douteuse (parce que oui, le Tree est un petit farceur) pour fuir de la conversation...ou simplement pour signaler "qu'il a fini" (non, je n'expliciterai pas ce point, non).

"Fourbe" :
Un des mots préférés du Tree, et je pense savoir pourquoi. Un jour, j'l'ai amené au théâtre voir "Les Fourberies De Scapin" (oui, parce qu'il m'arrive de voir du théâtre...moui bon, c'est faux, j'ai rien compris). Ce con de Tree m'a balancé en plein milieu de la pièce un "Hé, moi et le sapin on arrive quand ?" tout en me secouant comme un prunier. Après être sorti précipitamment de la salle, j'ai compris. Il attendait "Le fourbe Tree dans l'sapin". Evidemment, il l'a eu sa baffe du jour. Et le "fourbe" est resté.

"Très" :
J'ai mis un temps fou avant de comprendre pourquoi le Tree utilisait très très fréquemment ce terme. C'est pourtant parfaitement simple, puisque "Très" ressemble à une lettre près au Tree.

"\o/" :
Variations en \o\, /o/ ou encore o/. Ce symbole, qui ne représente pas un "lol" (dites ça pour vous attirer les foudres du Tree), est une sorte de message codé, qui pourrait faire penser à une personne levant les bras, à la manière de l'émote "Encourager". Cela dit, ça pourrait très bien être un moyen de communication entre le Tree et ses arbres, qui sait...

"Salut bande de *insérez insulte random ici*" :
Expression inventée par un certain Antoine Daniel, reprise par le Tree pour motiver les troupes (ou se motiver tout seul, aussi). Selon son humeur, l'expression peut être parfaitement dégueulasse, drôle ou encore random, mais genre littéralement random.

"Pastèque" :
Fruit adulé par le Tree, sans aucune raison. Ah si, ça ressemble à sa tête, c'est vert et c'est rempli d'eau...

"Qu'est-ce que" :
Prononcé "Casque", parce que le Tree. Expression d'étonnement, de surprise ; en sachant que le Tree s'émerveille pour un rien, vous allez en manger du casque.

"Owai" :
"Oh ouais", tout simplement. Remanié à la Tree parce qu'il dit que certaines lettres ne servent à rien. Autant aller à l'essentiel, n'est-ce pas Tri-Ugé ?

"Conquête" :
Alors non, pour le Tree, ça n'a rien a voir avec la conquête de l'Ouest, de l'Espace ou autre. Non non, pour le Tree, ce mot désigne un arbre. N'importe lequel. Oui, même les fleurs comptent. Oui, même les pâquerettes. Et bien évidemment, j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi.

"*rire machiavélique*" :
Le Tree peut faire un rire machiavélique après avoir adopté une position suggestive, où montré un air vicieux et pervers. Il peut également secouer son pagne à ce moment précis. Dans ces cas-la, fuyez. LOIN.

"+1" :
Expression servant principalement à approuver c'qu'une personne quelconque a dit ou écrit, ou n'importe quoi d'autre. Attention par contre, pour le Tree, le chiffre peut varier. Vous pouvez alors vous retrouver avec un +1, un +42, ou même (mais c'est très rare) un +2173940,5. Très important, le ,5.

"Olala" :
A la manière d'un Owai, le Olala peut traduire l'extrême impatience de notre ami végétal. Ou alors le fait qu'il soit impressionné, aussi. M'en fait non, le Olala n'a aucun sens.

"Un jour, peut-être" :
Alors oui, le Tree vous a surement dit qu'un jour peut-être il arrêtera de se badigeonner de la potion larvesque sur son corps d'éphèbe, un jour peut-être il rasera sa barbe ou un jour peut-être il sera 200. Sachez une chose : dès que le Tree prévoit un truc en y ajoutant "un jour peut-être", vous pouvez être certain qu'il ne le fera jamais. JA-MAIS.

D'autres recherches concernant l'étrange personne qu'est le Tree sont à venir, mais ça va prendre du temps.


Prénom : Tree. Nom : Hugger. \o/ Captur10
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum