FoxBanne

CV d'un membre comme un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CV d'un membre comme un autre.

Message par Invité le Sam 25 Oct - 22:49

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
Mutisme, sram,110 actuellement, full air

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
//

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
depuis la 1.27... mais avec tout de même des arrêts de jeu

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Wow... probablement plus que je ne veuille l'admettre Smile J'aime glander, c'est une occupation géniale lorsque l'on est avec de la bonne compagnie,
L'xp, et bien souvent aider des gens qui sont dans le besoin, que ce soit du simple dj d'incarnam à l'aide mental d'un dépressif (il y en a!)

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Non

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?
Je ne sais plus leurs noms, mais l'ambiance n'y était pas géniale... soit trop plate, soit des enfants impolis parlant des mamans.

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
Des membres sympathiques donnant l'envie d'être parmis eux. l'entre-aide et le soutien.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Probablement calmer des gens en cas de tension, participer à la bonne ambiance. oui, oui mais pas souvent.

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
J'aime les 2, mon stuff est correct (sauf niveau vie, j'ai fais une erreur de 400pv  bounce  bounce  bounce  affraid ) je suis souvent seul,
bien que j'aimerai être avec des gens. je ne joue pas en multi-compte  car je trouve que ça tue l'anbiance et le principe du jeux.

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Oui, les gens qui ne veulent pas comprendre, les égoïstes, les gens comme sako... la liste est assez longue.

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Ce qu'il faudra si ça en vaut la peine.

Les questions IRL (cela reste facultatif mais ça nous apprend a vous connaître un peu plus, mais vous n’êtes pas obligés de répondre a toute les questions) :

* Votre prénom, nom ?

* Âge et âge mental?

[u]* Sexe ?

Volontier Smile

[u]* Vos loisirs (autres que Dofus) ?

Prise de masse!  Very Happy

[u]* Votre Skype (au cas ou) ?

[u]* Décrivez vous en UN mot.
Calme

[u]* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Biensûr! mais la chute est toujours dure le lendemain... Wink (comprendra à qui pourra)

[u]* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
ça dépend de quoi.... un verre de bierre? à moitié vide...  eristoff red? l'autre moitiée est déjà passée bien vite! Smile

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Psychologue

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?[/i]
Brand?
[/u][/u][/u][/u][/u][/u]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CV d'un membre comme un autre.

Message par Invité le Dim 26 Oct - 11:20

Yo
Je n'émettrai pas mon avis pour le moment, je laisse les membres voter avant, je vais juste me permettre de compléter ta candidature :

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
- Heavy-Shields ; niveau 185 ; feca.. feu , je suppose

Bonne journée ^-^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 26 Oct - 14:19

Salut;
Oui, J'ai sur ce même compte ce perso 185 feu qui fait partie de la guilde "Ténébris Somnium" un sacrieur 134 nommé disgration (qui fait partie de la même guilde que le féca) un iop 134 sans guilde car inactif et finalement un osa 120 inactif lui aussi.  il y a quelques années aussi, 2 autres amis et moi même avons eu l'idée de faire 8 comptes, ils sont tous entre les lvl 180 et 199, j'en fais rarement notion car l'un de mes amis prennait le jeu... à mauvais escient. Parmi ses personnages, il y a the-songeur, panda-winner, petite-momie, mercuri-heal et le temps a effacé les 4 pseudos restant Mad ce sont maintenant des comptes que je n'utilise plus, car ils ont changés de serveur (bowisse). Voilà, bien à vous Smile (désolé de la disposition du texte, j'ai du toucher à quelque chose sans m'en rendre compte qui aurait désactivé le saut de ligne)

Invité
Invité

Message par Zuun-Thark le Dim 26 Oct - 15:45

Pour ma part je ne vois aucun soucis, ta candid est bien, tu réponds en détail à ce qui est soulevé. Ce sera donc un pour venant de moi.
Zuun-Thark
Admin

Message par Tree-Hugger le Dim 26 Oct - 18:31

Yo mon p'tit Heavy' ! \o/

M'alors, un avis assez positif de ma part, malgré le fait que certaines questions n'ont pas de réponses, comme par exemple le fait d'avoir pikachu dans pokémon jaune, ce qui est absolument crucial pour la sureté de la guilde...mouais non en fait, c'est pas super important en fait.

Donc du coup, j'ai l'honneur de te dire que t'as mon POUR. Et le premier qui me dit que c'est pas un honneur, je l'encastre dans un arbre. \o/

Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Dim 26 Oct - 20:54

Yo' les chatons ! Moi je vois pas pourquoi je serais contre sachant que tu es déjà passer par les renards ! Mon avis est plutôt positif mais voir se que les autres dise ! What a Face

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 26 Oct - 21:07

Un sram , sa se refuse pas donc POUR

la triforce est en toi man

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Oct - 18:03

J'ai énormément de négatif à dire à ton propos, mais les liens du mariage m'empêchantde m'exprimer librement... C'est un Pour et un câlin de ma part Very Happy Razz flower

Invité
Invité

Message par Mourirenpaix le Lun 27 Oct - 20:43

Tu penseras a mettre plus clair les couleurs de ton écriture AG s'il te plait, sur ceux voici mon avis, étant donner que tu a était déjà venue dans la guilde sa m'énerve un peu, je te punirais bien avec mes tongs, bref j'attend des explications, mais, je t'avouerais que ta présence en guilde me plaisait bien, sa seras un pour de ma part, tu m'expliqueras le pourquoi en guilde, nous avons dépasser les 5pours, la candid est accepter je lock et te souhaite la bienvenue.

mp :
Mourirenpaix
Kta-Strof (édit si tu change de pseudo toi d'ailleur)
Mi-neji
Yenxane

pour rentrer dans la guilde.
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut