FoxBanne

Candidature , recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature , recrutement.

Message par Invité le Jeu 6 Nov - 0:12

CHATLUT ! cat Donc voila, je vais me ''présenter'' ici .

Les question IG :

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

bon ! pour commencer, J'ai une fécatte nommée :priinceesse . Elle est level 87 full feu, elle est sur le jeux depuis 3 semaine environ ^^.

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Oui :-) J'ai deux autres perso , donc une nini level 76 nommée : Barbie  celle-ci est de l'élément eau et air je l'avais fait pour le pvp , mais maintenant je ne l'utilise pue , appart pour le métier (tailleur) ! J'ai eu qu'une seule guilde avec cette nini c'étais ...euuuu...''féllation'' ,sans alliance par contre ! si on oublie le nom , les membres de la guildes etaient trop sympas ! mais malheureusement la guilde est tombée a l'abandon  Neutral , bref j'ai une cratte level 76 , sasa , sans guilde et que d'ailleurs n'a jamais été dans aucune guilde ! elle s'appel :petite-neige ^^' , bon pour coté perso c'est pas mal tout !  cheers

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

J'ai jouer il y a tres longtemps quand j'avais quoi ? 9ans a cause de mes freres , mais je ne jouais pas plus que ca ! j'ai commencée a beaucoup jouer il y a environ 2 mois :p

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je suis beaucoup active ,apres les cours ! J'aime beaucoup faire des défies , et parfois les quêtes , ou xp avec les ami(es)Smile

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Perso , moi et les metiers .. ca marche pas bien ^^' J'ai métier tailleur sur nini comme je disais un peux plus haut  cat

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

on m'avais recrutée par hasard , mais la guilde avais ZÉRO ambiance -.- et moi qui aimes beaucoup papoter , cette guilde n'étais pas pour moi :p d'ailleur on m'a dit que la votre étais ambiante , alors pour quoi pas m'essayer avec la candidature ?:3

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

Et bien , je glande souvant statut iop !^^ et les renards et la cawotte y trainent beaucoup aussi ^^! , j'ai appris que vous aviez votre forum a cause de , tree-hugger ,donc on m'as proposée de faire une candidature , et de plus les gens on l'air sympas :p et je m'attend que la guilde soit VRAIMENT une guilde ambiante (ce que je veux hihi )

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

je crois apporter mon coté papoteuse a la guilde , J'adore parler au gens et rancontrer de nouveaux gens Smile  et c'est la premiere je voyais un forum d'une guilde , et serieusement je trouve ca génial ! donc c'est sur je participerais a la cie du forum et de la guilde!, la porte est barrée  What a Face

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

hmmm, pvm ! jouer seul ? MAIS NAH ! c'est nul ca x) j'adore jouer en groupe toujours plus amusant ! , et pour multi-compte hmm.. je vais commencer avec qu'un seul perso , c'est deja assez pour moi ^^'

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

serieux je me demande juste comment peut on détestez des personnes ig ?x) c'est qu'un jeux apres tout !  alien donc , non Smile

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

allez au zaap astrube et dire ''kamas plz , kamas plzzzz '' , nah je rigole rabbit

Les questions IRL (cela reste facultatif mais ça nous apprend a vous connaître un peu plus, mais vous n’êtes pas obligés de répondre a toute les questions) :

* Votre prénom, nom ?
je m'appel marilou le loup  !  pig  un me surnomme plus (maril, ou loulou ) c'est a vous de choisir  cheers

* Âge et âge mental?

j'ai 17 ans ! bientot 18, ( oh my god , que j'ai hate hihi) age mental...euuuuuuuuuu je crois encore au pere noel santa
* Sexe ?

une petite fille  queen

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?
L'hiver qui approche ! !J'ADORE SKIER ! , je fait d'ailleur des cours d'équitation et des compettes , j'aime sortir avec mes amis et profiter de la belle vie quoi cheers
* Votre Skype (au cas ou) ?

* Décrivez vous en UN mot.

un mots c'est dur x) curieuse , je veux toujours tout savoir  alien

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Moi qui ADORE les chats , non car je suis un chat et je fait miaw  cat

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

attend je trouve pas ma calculette !

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

a moitié plein , car je vais imidiatement allez le reremplir :3

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

CHAT  cat

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

bah non on le capture pas , pauvre chou !

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

FONCE FONCE !

bon bah voila , j'espere vous allez aimée x) et desoler si desfois j'ai des mots un peux dure je suis québecoise  rendeer

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature , recrutement.

Message par Invité le Jeu 6 Nov - 0:28

Salut, j'aimerais premièrement éclaircir deux points :

mariloulechatxo a écrit:je m'attend que la guilde soit VRAIMENT une guilde ambiante (ce que je veux hihi )
Y'a pas mal d'ambiance en effet, mais, je préfère te prévenir, comme dans toute guilde y'a des moments où c'est carrément plat.

mariloulechatxo a écrit:allez au zaap astrube et dire ''kamas plz , kamas plzzzz ''
AstrubE? wait, what? Non mais non, c'est inadmissible ça..

.. pour.

Invité
Invité

Message par Zuun-Thark le Jeu 6 Nov - 9:39

Bon, bon, bon... comment dire. Moi je te connais, j'ai déjà eu l'occasion de te parler à la statue iop avec divers de mes personnages, t'es quelqu'un de très sympa.

Du coup mon vote ne serai pas objectif, alors je vais laisser s'exprimer les autres membres !
Zuun-Thark
Admin

Message par Tree-Hugger le Jeu 6 Nov - 12:39

Yéhé, comme on se retrouve ! \o/

Bon, quelques fautes, certes, mais bon, y'a des réponses à toutes les questions, et puis comme a dit Kta au-dessus, t'es quelqu'un de très sympa. \o/

Pour ma part c'est donc un avis à tendance pour, mais je laisse les autres renards se prononcer avant moi. Razz

Oh et au fait :

mariloulechatxo a écrit:j'ai appris que vous aviez votre forum a cause de tree-hugger

Parfaitement, t'as tout compris, en fait j'ai exploité les autres membres de la guilde pour des bouchées de pain pour créer un forum à ma place. Un plan qui relève de la fourberie la plus extrême, mouahahaha *rire censé être machiavélique*.
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Jeu 6 Nov - 14:04

Yo les crapauds ! bonjour Priinceesse on c'est déjà rencontrer statue iop (oui je suis la vilaine fille qui te popo tous le temps)! J'aime bien ta candid' pourquoi pas une période d'essaie ! What a Face

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Nov - 17:57

Je remarque qu'il y a de nouvelles têtes à la statue Surprised
J'y trainais beaucoup par le passé :3
Mis à part ton francais qui laisse à désirer (comme je fais pas mal de fautes orthographiques je t'en tiendrai pas rigeur) ...
Tu as l'air sympa
, je suis pour une période d'essai flower

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Nov - 18:32

POUR , voila (merci google de pas bugé 3fois de suite Crying or Very sad )

la triforce est en toi man

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Nov - 21:12

Merci:p & oui désoler pour mes erreurs ^^'

Invité
Invité

Message par Zuun-Thark le Jeu 6 Nov - 22:39

Moi je dis contre ! Tu viens de passer a l'instant au chateau d'Amakna et tu m'as mit un gros vent !
J'veux plus que tu viendres en guilde ! è_é
Zuun-Thark
Admin

Message par Tree-Hugger le Jeu 6 Nov - 22:43

Zuun-Thark(Kta) a écrit:Moi je dis contre ! Tu viens de passer a l'instant au chateau d'Amakna et tu m'as mit un gros vent !
J'veux plus que tu viendres en guilde ! è_é

Mais non, c'est pas que tu viendres, c'est que tu viendisses.

Bon ! Après mûre réflexion, parce que oui, je réfléchis, ce sera donc un POUR de ma part, voilà. \o/
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Ven 7 Nov - 21:52

Pour a mon avis tu vas apporter de la fraicheur dans cette guilde Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Nov - 9:18

Merci ^^ & Kta , oui je comprend ton contre , mais vous étiez en pleine conversation , alors j'ai hésitée a dire quelque chose vue j'étais que de passe vite fait au zaap , j'pensais j'aurais été "random" , mais bon je te dit chatlut ! :-) (ma faute.)

Invité
Invité

Message par Zuun-Thark le Sam 8 Nov - 11:28

Tiens, aller j'suis sympa, je t'évite de chercher !

Premier et second dégré:
Prendre une blague, une remarque ou un message au premier degré signifie qu’on doit l’appliquer de manière stricte et qu’on doit le prendre au pied de la lettre. Si un message doit être pris au premier degré, c’est parce qu’il ne donne lieu à aucune interprétation. Il ne faut donc ni chercher midi à quatorze heures, ni essayer de lire entre les lignes. On se contente donc d’appliquer ce qui est écrit !

Au contraire, on doit prendre un message au second degré lorsqu’on doit le prendre à la légère ou avec un certain recul (= distance). Dans le cas d’un texte, d’une blague ou d’un message en général, il faut savoir parfois lire entre les lignes ou y deviner une seconde intention, de l’humour, de l’ironie.

On dit d’une personne qui manque d’humour qu’elle prend tout au premier degré parce qu’elle croit tout ce qu’on lui dit ou parce qu’elle se vexe facilement.

Va falloir vite apprendre le second degré chez nous, sinon t'es mal ! ;)
Zuun-Thark
Admin

Message par Invité le Lun 10 Nov - 20:05

Bonjour!
J'allais dire pour, et là j'ai lu le dernier truc de Zuun (c'est vraiment pas beau Zuun =p). Rien à dire au niveau de la candid, mais j'ai du mal avec les personnes qui prennent tout au premier degré, surtout quand c'est flagrant (comme là).
Et d'après l’expérience, y'a un nombre incalculable de conflits qui sont partis d'une mauvaise compréhension et notamment de la mauvaise compréhension du second degré.

Du coup je sais pas, j'suis assez partagé.

J'vais voter neutre, à voir en /g (parce que nous, le second degré on en met partout)

Invité
Invité

Message par Mourirenpaix le Lun 10 Nov - 22:56

Récap' !

6 pour, 2 neutre (Zuun tu m'as gavé avec tes trucs pas objectif !) les votes pour cette candid' seront fermer le 13/11/2014
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Message par Mourirenpaix le Mer 12 Nov - 12:17

Bonjour,

avant dernier jour, je vais quand même posté mon avis, j'ai un peu fais les gros yeux quand j'ai vu la réponse faite a Zuun, mais bon, je vais mettre ça sur le dos que c'est une candidature et que tu prend tout ça au sérieux (je suis passé par la aussi), je vais me fier a la candidature et te laissé mon POUR, en espérant te revoir en tant que renarde.

Bonne journée et bon jeu.
Mourirenpaix
Admin

Message par Mourirenpaix le Jeu 13 Nov - 13:20

Bonjour,

voilà la fin de la candidature, elle se termine avec 7pour, 2neutre, et 0contre.

La candid' est donc acceptée, bienvenue chez les renards.

mp: Mourirenpaix ou Zuun-Thark pour être inviter.
Mourirenpaix
Admin

Message par Invité le Jeu 13 Nov - 18:43

Cool ,merci ! Je vous mp Smile

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut