FoxBanne
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le renard et la cawotte

2 participants

Aller en bas

Le renard et la cawotte Empty Le renard et la cawotte

Message par Kottoko Jeu 11 Sep - 21:26

Salut à toi, si tu es ici, c'est pour mieux connaitre notre guilde, je suppose, sinon tu t'es tromper de chemin ! Mais si c'est le cas, laisse moi un peu t'expliquer le pourquoi du comment.

Le 6 avril 2014, nous étions 3 a créer cette guilde, Astharoth, Yenxane, et moi (Mourirenpaix).

Nous avons créer cette guilde sans réel objectif, juste pour s'amuser entre amis.
J'en profite pour dire que le noms de guilde viens de Astha et moi. Astha voulais absolument le mot "cawotte" dans le nom, et, personnellement, moi qui avait pour habitude de me traîner en renard grâce au bâton du Logram, je voulais le nom "renard". La solutions la plus simple était   "Le renard et la cawotte". Simple et efficace, un nom plutôt drôle, nous avons accepté.

Une fois la guilde crée, tout commença pour le mieux les premiers mois, mais moi et Astha, commencions a avoir des malentendus, et il quitta la guilde, nous nous sommes donc retrouver à 2 meneurs, je n'expliquerai pas ce qu'il c'est passé ici, si vous voulez plus d'info, je vous invite donc à me mp, moi et Astha pour avoir nos versions, vous en ferez ce que vous voulez.

Quelque mois plus tard, c’était au tour de Yenxane, qui c’était disputée avec l'un de nos bras droits, le soucis ici, c'est que c’était elle qui était en tord. Ne pouvant pas résoudre ce problème parce qu'elle était têtue comme une mule, j'ai du prendre une grosse décision avec un autre des mes bras droits, les virer tout les deux, malgré le fait que mon autre bras droit n’était que très légèrement en tord (il poursuivait l'engueulade en canal guilde ce qui me mettait hors de moi). Je ne pouvais pas non plus laisser Yenxane indemne dans cette histoire, et je me retrouvais alors seul meneur de la guilde.
Yenxane ayant arrêter dofus, il n'y aura que ma version de l'histoire pour ce coup là. J'ai donc repris le lead de cette guilde, et ai fais en sorte que tout ce passe pour le mieux.

Nous avons rejoins plusieurs alliances, dont Ash (2 fois) Ohm, et plusieurs petites, pour pouvoir faire du AvA de temps en temps ou juste pour l'amusement mais, enfin de compte, les alliances nous ont toutes déçus, et nous avons décidé de ne faire partie d'aucune, nous restons pour le moment, une guilde indépendante, et n'avons aucun projet d'alliance actuellement.

C'est un bref résumé de l'histoire de la guilde, si vous voulez plus d'informations, pensez à me mp, moi (Mourirenpaix), ou Maalo, à la limite, nos membres les plus fidèles sont au courant aussi.


Dernière édition par Kottoko le Mer 28 Mar - 23:42, édité 1 fois
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renard et la cawotte Empty Re: Le renard et la cawotte

Message par Naarru Jeu 29 Juin - 17:23

Pas dans la guilde depuis de le départ, je laisse Mourir vous parler de son histoire. En revanche je prend un peu de temps pour vous parler de comment je vois cette guilde, et de ce que j'aimerai, dans l'idéal, qu'elle devienne.

Grand déçu du système d'alliance, j'ai trouvé dans cette guilde un groupe de joueurs unis qui ne jouaient pas particulièrement pour le pvp, les conquêtes et tout ce que ça représente comme contraintes. Ce que j'ai trouvé ici c'est de l'entraide, saine, et des moments à rien faire hormis déconner en /g ou /s.

Alors que j’étais un joueur multicompte qui avais tendance à s'ennuyer et à toujours jouer seul, on m'a donner la possibilité de mettre mes ressources, mes capacités et mon énergie à contribution pour une communauté, que ce soit IG ou même IRL, en m'occupant des forums par exemple. Aujourd'hui, je ne joue plus que pour cette guilde.

C'est ce que j'aimerai que cette guilde continue d’être ! Que l'on vienne s'y détendre, avancer ensemble dans le jeu et qu'on y oublie les trucs chiants qui n'ont rien à faire dans un jeu.
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum