FoxBanne

Candidature de Dead-sea !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Dead-sea !!

Message par Invité le Sam 6 Déc - 15:40

Mon p'tit questionnaire

Bon bah SALUT !! Je tiens à vous rejoindre...oui vous la guilde des cawottes pour la simple et bonne raison que j'aime les cawottes !!!! Non sans déconner maintenant restons sérieux, je tiens à vous rejoindre parce que vous m'avez l'air d'une guilde de sacrés sacripants toujours en quête d'amour et d'humour et ça j’achète !!Je tiens à dire que j'ai pris un plaisir fou à répondre à ces question (parce que oui j'ai écris ce texte après avoir finis le questionnaire !!) et que même si je ne suis pas prise dans votre guilde j'essayerai d’être au moins active sur le blog et je m'engage à ce qu'aucun de vous ne s’ennuie en ma compagnie !!! Maintenant place à la valse des questions sérieuses aux réponses déjantées !! Comme moi !!!!!!

Alors questions sérieuses réponses sérieuses (ou presque !! )

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

Mon nom est Dead-sea , je suis un écaflipe lvl 45,full vita et force.

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Heuu tous mes persos sont sur des autres comptes et pas dans le même serveur ...

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

Je joue à Dofus depuis 2 ans mais j'ai fait une petite pause pour le jeu : League of Legend et je suis retournée sur Dofus il y à quelques mois de cela.

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Alors je joue à Dofus tous les week-end , car en semaine je dois étudier (et oui malheureusement...) et aussi je vois mon père tous les week-end donc je ne peux jouer que chez lui .

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Alors, je suis pêcheur et poissonnier (merci Veneuh  Wink ) mais étant BL je ne pourrais pas être utile (quoi que...) .  

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

A vraie dire je ne les ai pas quittée de mon plein gré j'ai été tout simplement jetée ! Malgré la bonne ambiance qui régnait les connexions devaient être ponctuelle est après un soucis familiale je n'ai pas pu me connecter pendant un mois et lorsque je retourne sur mon compte je vois que mon meneur m'avais expulser.

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

Pour répondre à cette question je vais vous conté mon histoire avec la guilde : le renard et  la cawotte (j'adore définitivement ce nom !!) Errant seule et désemparée dans la magnifique contrée de Astrub cherchant l'hospice devant la statue Iop je remarquai un petit chat tout mignon et tout petit du nom de : Mourirenpaix et à coté de lui son ami sur un lézard géant du nom de Tree-hugger et vus qu'ils s'entendaient super bien et qu'ils se tapaient des délires démentielles je leur demandai, donc , si leurs guilde recrutait!!!
FIN!!!!! (ou presque...)    

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur et mon coté un peu bipolaire , je l'avoue, et je ne compte pas prendre la porte de si tôt !! Je suis tenace moi!!

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Je suis plutôt PVM en groupe, parce que plus on ai de fous plus on ris !

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Pas spécialement j'essaye de m'entendre avec tout le monde!

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Je pense que pour avoir des Kamas je suis prête à les gagner loyalement sans triche ni entourloupes et si quelqu'un me demande de passer sous le bureau je le tue !! ^^' (je ne déconnai pas Evil or Very Mad )

Passons aux questions facultatives !!

* Votre prénom, nom ? (Facultative)

Alors mon prénom c'est Ines ou dead-sea pour les intimes ^^

* Âge et âge mental?

Age : 16.5 et mentalement : je pense que j'ai stagné à 12 ans,mais ça c'est mon avis ^^ .

* Sexe ?

Merci mais non merci (blague de merde!!) Sinon sérieusement je suis une fille !!

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?

Heuuu le cinéma,la musique et surtout , SURTOUT les mangas !!!

* Votre Skype (au cas ou) ? (Facultative)

Non je n'ai pas skype désolée ... "sniff" '-'

* Décrivez vous en UN mot.

Folle !!

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

J'ai vu dans un épisode de SLG un chat qui aboyait,alors c'est physiquement possible!!!!!! HAHAHAHAHA Twisted Evil

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Ma réponse est : 29 wagon car il faut aussi compter le wagon du conducteur parce que un train sans conducteur ça ne roule pas donc peut on alors parler de train ??!!!! MOUAHAHAHAHA

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? (Facultative)

Bah pour commencer je le vois à moitié plein , avant de le vidé  !!!

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

Hérétiques!!!

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Bah quand j'aurais acheter une Game boy et pokemon je te le dirai ...

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Bah je dirai un truc comme : Bouge toi je me les gèles moi!!

Quoi c'est déjà finis ??!!!!  affraid

sunny P.S: je serais votre soleil même en plein mois d'hiver !!

Dernière édition par dead-sea le Dim 7 Déc - 12:38, édité 12 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Dead-sea !!

Message par Invité le Sam 6 Déc - 17:49

Salut et bienvenue sur le forum!

Je te propose de relire ta candidature pour enlever les fautes de frappes (parce que les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, mais les fautes de frappes il suffit de relire pour les corriger =)).

mes persos on sur des autres comptes

Je veux pouvoir apporter à le guilde

Je donnerai mon avis après Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Déc - 22:13

C'était long...Dur...Éreintant mais j'ai enfin finis de relire ma candidature et j’espère que les dernières(si il en reste) fautes ne vous ont pas piquer les yeux !! Razz

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Sam 6 Déc - 22:28

Oh un dezaxe sauvage apparaît !!

Salut Smile

Je suis comment dire ... vraiment content ^^

je m'explique : tu as fait l'effort de relire toute ta candid' ET de la mettre en page pour que ça soit plus agréable à regarder Wink un joli effort ^^

dead-sea a écrit:
* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Alors, je suis pêcheur mais étant BL je ne pourrait pas être utile .  

Alors le pécheur même bas niveau c'est pratique (faut le coupler avec le poissonnier) crois moi quand je crafte une popo et qu'il me faut des sardines j'ai un peu les boules (de noël -> on s'y approche quand même) ^^

Bref quel est ton niv. pécheur ? Et si je te dit "je t’achète du poisson cuit" pourrais-je compter sur toi ? Wink

En tout cas je suis POUR car tu as l'air sympathique
ledezaxe

Message par Invité le Sam 6 Déc - 22:51

Alors re-coucocu je suis pêcheur lvl vraiment vraiment vraiment (il n'y à pas trop de vraiment ^^) BL parce'que j'ai du pêcher 3-4 poissons mais je vais m'y mettre ne t'inquiète pas Wink et tu as raison je vais me mettre poissonnier aussi !! Et si un jour tu me dis : tu as du poisson cuit ou cru  ? Je te dirais peut-être non mais je courais pour aller t'en chercher parce'que tu m'as l'air d’être  un sympathique personnage mon chers Veneuh !!! santa

Dernière édition par dead-sea le Sam 6 Déc - 23:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Déc - 22:59

Ah oui et j'ai encore trouvé des erreurs dans ma candidature je ne suis vraiment pas douée ... Sad
Et j'ai atteint 40 vues en un jour je suis trop contente ^^ CHAMPAGNE drunken  !!!
Et je viens de me rendre compte que j'ai rééditer le questionnaire 10 fois !!! What a Face

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Déc - 1:17

J'allais cuire les cawotte et interposer le récit a un niveau strapontifiquement sporadique (c'est a dire la partie pas boulière) et tout cela de facon extratonique certe mais like a gentlarbre, puis j'ai changer d'avis et j'ai fait du skate les nuages en écoutant du Royal Blood (le crou ne mourra pas), j'ai ainsi atteint l'illumination en 6 watts grâce à celui qui alluma ma lampe de chevet à LED (SAUVONS LA PLANÈTE MA SOEUR) donc je me décide et je te donne un pouce vert !

Invité
Invité

Message par Tree-Hugger le Dim 7 Déc - 1:26

dead-sea a écrit:Alors re-coucocu

Oui, parce qu'il nous arrive d'être beaucoup cocus. o/

Non, plus sérieusement, c'est simple mais c'est bien, et quand c'est bien, bah j'aime bien.
Tu t'es prêté au jeu de la candid, tu l'as pas mal fait pour le coup, et rien que ça, c'est valorisant ! Razz

Le seul léger petit problème que j'aurais à te reprocher, ce serait ton level (44) qui me parait un peu bas. Si tu pouvais xp un peu avant que tout le monde donne son avis, ce serait super. o/

Mais bon, pourquoi pas te donner mon POUR pour une éventuelle période d'essai ? Razz
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Dim 7 Déc - 11:12

Tu as bien fait de relire et reprendre ta candidature !

J'aime mieux et j'apprécie l'effort, c'est donc un pour pour moi Smile

Invité
Invité

Message par Zuun-Thark le Dim 7 Déc - 12:45

Je l'avoue, la première fois j'ai eu la grosse flemme de lire ta candid (pas de mise en page et des fautes des le début).

A la lecture de de ta candid edit, j'ai pas grand chose à redire, j'ai pu voir à la fin édité 12 fois, je pense que ça montre que tu veux vraiment venir, donc un pour de ma part aussi.
Zuun-Thark
Admin

Message par Invité le Lun 8 Déc - 18:33

Je suis pour une une période d'essai. Pas de commentaire nonnnnnnnnnnnnnnnn.
Joyeuse Pâques rendeer

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Déc - 21:20

Au vu des efforts, je dis pour.

Voilà, comme ça. Toc.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Déc - 23:22

Je vois que ma candidature plaît !! Je suis trop contente :-D !! Contibuez de voter !! :-*

Invité
Invité

Message par Tree-Hugger le Mar 9 Déc - 0:40

Bawi, pour l'instant on est à 7 POURS, et si je ne m'abuse, la candid' se termine Samedi 13. Donc autant dire que c'est très très bien parti. o/

Dernière édition par Tree-Hugger le Ven 12 Déc - 10:21, édité 1 fois
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Mar 9 Déc - 21:29

Oui mais je suis contente sur le fait que 7 personnes ont prient le temps de lire ma candidature et de la noté :-D.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Déc - 22:59

Candidature Claire, net et précise. On voit ta motivation dans le fait que tu ai édité énormement de fois x).
Ce sera un POUR pour moi

Invité
Invité

Message par Zuun-Thark le Ven 12 Déc - 23:03

Aller, hop, hop, des pour tout plein, t'es acceptée !

/w Mourirenpaix
/w Zuun-Thark
Zuun-Thark
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut