FoxBanne

Aspirant a devenir membre de votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aspirant a devenir membre de votre guilde

Message par Invité le Mar 13 Jan - 22:13

Salut à tous tout d'abord merci de prendre le temps de lire cette candidature Very Happy  alors la voici Smile

Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

Warkostlol Eniripsa niveau 200 feu mais je peux également taper air car ma panoplie me donne beaucoup d'agilité

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
J'ai un Enutrof niveau 199 qui est dans la guilde Pikachu Power

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
Je joue depuis la version 1.17

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Je pense jouer environ 20h par semaine où il me plaît de faire mes métier, chasse aux trésor et les quètes

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Je suis mineur 100 Joillomage 100 Alchimiste 100 Bucheron 57 et Costumage 4

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?
Mon ancienne guilde étais Sylver typs de l'aliance UNI je l'ai quitté car il y a beaucoup trop d'embrouille dans le canal alliance et le flood est perpétuel

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
J'aime beaucoup ce nom, je vous ai connu en faisant il y a environ 2 mois un donjons glourscéleste où dans mon groupe il y avait de membres de votre guilde qui étaient très sympathique, j'attend d'une guilde de l'amusement.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon experience de ce jeu à autrui j'aime participer a la vie de la guilde et aider mes camarades, n'ayant jamais était dans une guilde avec forum je ne peus pas vous dire si je m'investi ou pas dans celui-ci mais je vais peut etre y devenir addict Very Happy

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je suis plus PVM mais il est vrai que le PVP m'attire énormément la seule raison pour laquelle je ne le pratique pas énormément et que mon stuff n'est pas addapté

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Je déteste juste les prétentieux

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Manger une Cawotte

Votre prénom, nom ? (Facultative)
Jimmy huhu

* Âge et âge mental?
J'ai 18ans et 19 ans dans une semaine Smile quant à mon age mental c'est à vous de me le dire je ne peux pas le juger moi meme

* Sexe ?
Homme

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?
Boxe,Soirée,Musique

* Votre Skype (au cas ou) ? (Facultative)
Je n'est pas skype

* Décrivez vous en UN mot.
Wow

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Suffit d'avoir de l'imagination Smile

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Il contient une locomotive et 25 wagon car souvent le wagon restaurant se situe au premier étage d'un wagon de passager

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? (Facultative)
Je le vois à moitié plein car il faut se satisfaire de la moindre chose que nous avons

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Pouet

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Il faut aller dans une foret de kanto mais il n'y a que dans cette foret que l'on peut le trouver je ne me rapelle plus du nom exact de celle-ci

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Fais pas le con lache ta bite ! (référence a un film que j'ai vu avec des amis )

Voila je vous remercie encore d'y avoir passer du temp je pense que celle-ci doit etre complète et je vous souhaite je l'espère à bientot Smile

Dernière édition par Warkostlol le Jeu 15 Jan - 8:48, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aspirant a devenir membre de votre guilde

Message par Tree-Hugger le Mer 14 Jan - 0:35

Hey m'sieur Jimmy Warko' o/
Première petite remarque déjà, essaie d'apporter de la couleur ou d'aérer ta candid' pour plus de lisibilité.
Ensuite, j'ai une question : comme on est pas super fan du multi guilde (surtout inter alliances), est-ce que tu serais prêt à ramener également ton énu 199 (et du coup, perdre ton statut de meneur de Pikachu Power...) ?

Pour le reste j'ai pas grand chose à dire, la candid' est complète, quelques fautes par-ci par-là mais ca passe, je laisse mes confrères exprimer leur avis avant moi. \o/
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Mer 14 Jan - 1:17

Ah oui tout a fais je suis pret a ramener mon enu il n'y a pas de soucis c'est une petite guilde que j'avais creer mais pour laquelle je n'aspirais a aucun avenir durable de toute façon Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Jan - 14:36

Coucou !!  Alors je trouve ta candidature sympa (je suis avarde de compliments oui !! Et alors!!Twisted Evil  ) ^^ Sinon , je trouve que ta candidature manque un petit peu de présentation , et quelques petites fautes d'orthographe ma foi pas très gênante !! Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien et de motivé , et j'adore ca !! Sinon petit conseil va lire les autre candidature accepté ou non (tu y trouveras la mienne Razz  ) ça pourras t'aider pour la mise en page ^^
Je suis favorable pour ton entrée dans notre guilde !!!

Sinon moi je vais rejoindre Tree dans son arbre What a Face  !!
En fait dernière question !!!! Tu écoute quoi comme musique ???!!! (Tous le monde dans la guilde sait que j'adore la musique !!)

Invité
Invité

Message par Zuun-Thark le Mer 14 Jan - 17:52

Une bonne candid, même si ça manque un peu de mise en page, ce sera un oui pour ma part. :)
Zuun-Thark
Admin

Message par Invité le Mer 14 Jan - 18:06

ça sera un pour de ma part même si de la couleur m'aurait éviter de saigner des yeux

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Jan - 19:26

Ta candidature en elle même est bien mais j'ai un problème avec la présentation. On a l'impression que tu l'as boucler , tu aurais du aérer tes phrases et mettre de la couleur pour séparer les questions des réponses, ainsi tu te rendrais compte que des couleurs et un peu de mise en page apporte réellement à l'envie de lire ta candidature.
Je donnerai mon avis seulement si je vois que tu es motivé et que tu apportes des modifications.
Appeau.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Jan - 21:36

J'aime bien tout type de musique du rap en passant par les années 80 sans oublier les chansons d'amour et la pop ou le rock encore

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Mer 14 Jan - 22:10

coucou Smile

ta candid est plutôt originale, car a cause de toutes les couleurs je pleure des larmes de sang tout en faisant de la musique avec de la cornemuse en dansant autour d'un feu a pieds joints, le tout enroulé dans du jambon (désolé pour ce petit écart ^^).

Si je chipote je pourrais dire que ça manque un peu d'humour mais je m'en fiche ^^

j'ai deux questions pour toi :

* Pourquoi quand on est malade on a l'impression d'avoir fait de la corde a sauter avec son oesophage et de l'avoir laissé trainé dans une poubelle ?

* Es tu un fan de films/séries/animé/... et quels sont tes préféré :

mais tu m'a l'air bien cool donc je part sur un avis positif Very Happy
ledezaxe

Message par Invité le Mer 14 Jan - 22:15

Pour la réponse a ta première question je te renvoi a l'expression "vomir ses tripes" :p

Oui j'adore les anime comme One piece, Fairy Tail, Ikki tousen ou encore Kenichi j'ai décroché Naruto car l'histoire d'après moi devenait du grand n'importe nawak ensuite pour ce qui est des série j'aime énormément Games of thrones ou encore Justified. Le genre de film que je préfère sont les films d'action mais je ne suis pas contre des films d'horreur Smile

Invité
Invité

Message par Tree-Hugger le Jeu 15 Jan - 3:11

dead-sea a écrit:
En fait dernière question !!!! Tu écoute quoi comme musique ???!!! (Tous le monde dans la guilde sait que j'adore la musique !!)

Go par ici histoire de voir ce que t'écoutes Razz
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/t8-j-entend-le-loup-le-renard-et-la-beletteuuuuuh

Puis pour Warko', aère ta candid pour que ça soit plus lisible, c't'a dire fais des espaces entre les paragraphes ! Razz

Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Jeu 15 Jan - 8:46

Je ne peux pas accéder à ton lien car le forum me dis que j'ai besoin d'un accès spécial :/ en ce moment j'écoute principalement du Bigflo&Oli

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Jan - 19:18

Hallelujah !!!! Mes yeux pleuraient lors de la lecture de ta candide non-éditée... Mais là je suis sur un p'tit nuage de guimauve Rolling Eyes  !!! Les informations sont plus lisible , malgré ta candidature "technicolors" Je pencherais pour un POUR Je m'explique , tu m'as l'air motivé , sérieux et assez délirant ^^ (même si à la base ses adjectifs ne sont pas compatible Razz ) !!!!
Bon sur ce je vais dévaster la foret Amazonienne et rouler en Aston Martin One-77 #Tree-hugger !! tongue

Invité
Invité

Message par Mourirenpaix le Lun 19 Jan - 19:39

je t'avouerais qu'au début la candid' ne me plaisais pas, j'ai même eu un doute sur l'avis de Zuun et Skanax car je trouvais ça bizarre qu'ils mettent des pours alors que rien n'était aérer, personellement j'aurais étais contre, après tout ça tu as aérer ta candid' tu as mis des couleurs, je la trouve pas mal sympas, les votes se termine demain alors tu as mon pour.

petit récap' 6 pour, 0 contre.
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Message par Invité le Lun 19 Jan - 19:56

Il se termine demain et mon anniversaire est après demain je trouve que se serais un cadeau sympathique d'anniversaire Very Happy

Invité
Invité

Message par Tree-Hugger le Lun 19 Jan - 21:42

Warkostlol a écrit:Je ne peux pas accéder à ton lien car le forum me dis que j'ai besoin d'un accès spécial :/

M'en fait j'disais ça pour Dead, et c'est normal que tu puisses pas le voir tout de suite, seul les guildeux le peuvent ! o/

J'vois que t'as fait un effort pour aérer ta candid, que je trouve complète d'ailleurs, c'est donc un POUR de ma part ! \o/

Dernière édition par Tree-Hugger le Lun 19 Jan - 21:57, édité 1 fois
Tree-Hugger

Message par Invité le Lun 19 Jan - 21:45

Ah d'accord je comprend mieux maintenant Very Happy

Invité
Invité

Message par Mourirenpaix le Mar 20 Jan - 19:08

blblbl candid' acceptée bienvenue etc etc ... tout le tralali tralala on est tous content blblbl

bref x) après ce moment désopilant forever alone Bienvenue chez Le renard et la cawotte mp Mourirenpaix pour être inviter.

cordialement Mourirenpaix
Mourirenpaix
Admin

Message par Invité le Mar 20 Jan - 19:16

Merci beaucoup I love you

Invité
Invité

Message par Tree-Hugger le Lun 9 Mar - 2:00

Plop, relançade de sujet, quelqu'un a des nouvelles de warko' ?
Dernière connexion y'a 27 jours...
Tree-Hugger

Message par Mourirenpaix le Ven 27 Mar - 0:47

Bon vu qu'il na pas l'air de se manifester après 2mois d'attente (ça fais beaucoup) je décide donc de fermer la candid' et ça seras donc un refus dommage pour lui, alé salu.

Cordialement Mourirenpaix.
Mourirenpaix
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut