FoxBanne

Demande de candidature Wabeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de candidature Wabeuh

Message par Invité le Sam 17 Jan - 0:00

Yo les renardeaux, comment dire, je fais cette petite candidature pour essayer de rentrer dans votre guilde que l'on m'a présentée comme très sympas!

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

Alors pseudo, Wabeuh, écaflip terre lvl 131 tout vert et bien sympas!

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Oui d'autres persos mais bas level dont je ne m'occupe pas car je préfère me concentrer sur celui-ci avant de faire de nouvelles folies!

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

Bonne question, J'ai commencé il y a fort longtemps a l'époque de la 1.29 puis le passage à la 2.0 m'a découragé puis au final je m'y suis remis il y a un peu plus d'un mois maintenant

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Le temps je ne sais pas, pour tous vous dire je ne me chronomètre pas mais le temps varie en fonction de ma motivation et aussi de mes occupations externes (école,sport ect...) , mais je suis actif toutes les semaines. Durant ce temps je vagabonde et fais ce qu'il me plait, pas d'occupation favorite entre les chasses les quêtes ou les kolis!

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Oui un métier mineur 52 mais mon ascension est ralentie par ces milliers de petits microbes appelés plus singulièrement "BOT" qui envahissent mon espace de travaille :'(

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

Alors mon ancienne guilde "NYU" de l'alliance OGC. Pourquoi les avoir quitter ? Je n'avais pas vraiment d'attache avec les autres joueurs puis peu d'entraide de guilde, peu de communication après le départ de certains éléments majeurs donc quitte à être dans une guilde autant être dans une guilde sympas!

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

Pourquoi le renard et la cawotte? Je suis passionné par la nature et les animaux, écologiste né et je suis végétarien. Ma couleur préférée est le orange, tout pour me plaire! lol!  C'est donc la guilde qui me convient le mieux je pense! Je rigole évidement. J'ai entendu parler de cette guilde en bien par Appeau, un de vos membres, alors pourquoi pas ? Ce que j'attends d'une guilde c'est surtout de la communication, c'est toujours mieux de jouer avec des gens dans la bonne ambiance que de jouer seul.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Je peux apporter un peu d'humour, de lumière  sunny , de bonne humeur, de volonté et j'peux vous faire des gâteaux aussi. J'ai aucun soucis avec l'activité dans la guilde, au contraire je trouve qu'une guilde doit être vivante. De plus le forum permet à la guilde d'être encore plus active, j'adhère!

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Pas de préférence je n''aime pas faire toujours la même chose la vie est assez monotone comme ça  Sleep ! Jamais de refus pour un petit donjon ou un petit koli!

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Je déteste les BOTS qui m'empêchent de travailler  Twisted Evil  Twisted Evil

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Je serais tenté de répondre tout mais j'ai essayé de prostituer mon chat sans succès...  Embarassed

* Votre prénom, nom ? Rien n'est facultatif pour connaître une personne! Alors Lucas ou Lulu pour les intimes

* Âge et âge mental? Âge aux abords de la majorité, mental moyen  clown

* Sexe ? Mâle   Cool

* Vos loisirs (autres que Dofus) ? Mes potes

* Votre Skype (au cas ou) ?

Il y en aura plus si affinité  Embarassed

* Décrivez vous en UN mot.

Wonderfull

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Un chat peu aboyer autant que je puisse chanter dans les aigües......

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Beaucoup mais le mieux reste quand même le wagon restaurant  pig

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Mon vide est verre

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

Lol

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Avec un filet de capture comme pour les DD, sauf qu'on peut pas le monter et il donne pas de PM.

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Poudre de cheminette!

Bon voilà c'est déjà terminé  confused  mais j'espère vous revoir bientôt pour de nouvelle aventure!

Dernière édition par skycokee le Sam 17 Jan - 15:57, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de candidature Wabeuh

Message par Invité le Sam 17 Jan - 13:22

Humm... Alors j'ai l'honneur de commenter ta candidature en première !!! Hihihi
Passons --'
Alors j'ai vue la plus grosse erreur de toute ma vie et je risque de vouloir te tuer  Twisted Evil  !!! Le nom de notre guilde est : "le renard et la cawotte !!" pas la carotte !!!!
Après ce petit malentendu , je pense que tu devrais travailler un tout petit peu plus sur ta candidature.
Je veux dire par là que tu devrais donner des réponses un peu plus développer pour que l'on puisse un peu plus te cerner Wink
D’ailleurs je te conseille d'aller jeter un p'tit coup d’œil sur les candidatures accepter et notamment la mienne Wink et aussi corriger quelques petites fautes d'orthographe ^^
Après la réédition de ta candidature je pourrais donner un avis objectif Razz  

Ha oui , tu vas surement plaire à notre petit Tree-hugger vue que tu aimes tout ce qui ce rapporte à la nature !!!
#Green-peace

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Sam 17 Jan - 14:32

yoyoyoyo Smile

la candid est sympa, reste des fautes d'orthographes (mais on en fait tous) essaie éventuellement de l'éditer pour les corriger (attrape les toutes !!! Very Happy) mais je ne juge pas sur l'écriture

j'ai des questions :

- tu es multi-compte si j'ai bien compris, tes persos/mules sont t-ils dans d'autres guildes si oui les guildes sont t-ils dans d'autres alliances que ASH (on essaie d'éviter les problèmes de "taupes")

- la candid est aux couleurs des wastas et vu ce que tu as dis dans ta candid ma question sérieuse : Es-tu un hippie ou un hipsters ? (c'est juste pour savoir ^^)

- quels sont tes musique/séries/films/animés préféré ou du moment ?

et enfin la question bonux :

- Pourquoi quand on est malade on a l'impression d'avoir fait de la corde a sauter avec son œsophage et de l'avoir laissé traîné dans une poubelle ?

pour le moment je reste NEUTRE
ledezaxe

Message par Invité le Sam 17 Jan - 16:05

J'ai essayé de corriger les fautes d'orthographe pour vous, j'ai fais de mon mieux!
Pour répondre à tes questions, non je ne suis pas mulit-comptes j'ai plusieurs perso sur ce même compte mais je ne les utilises pas (lvl max 80) et ils ne sont dans aucun guilde! Hippie ou hipsters, hipsters. Pour ce qui est de mes musiques c'est très varié, du reggae au rock en passant par le rap j'aime tout! Pour les films, je ne regarde pas trop de film cependant les séries je suis sur Breaking Bad en ce moment et je suis passé pas The Walking Dead avant!
Et pour la question bonux, mon passe temps préféré quand je suis malade c'est de faire de la corde à sauter et pour te dire que mon oesophage n'aime pas trop ça.... No No

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Jan - 21:00

Haaaaa ta faute à été corrigée *range son fusil*  !! Alors maintenant je peux te donner mon avis !!
Alors je vois en toi (oui je lis dans les gens !!!) une personne de motivé et qui pourra apporter un p'tit plus dans notre bande de p'tit cawoteurs !!!
Je pencherais pour un
pour Hum d'une période d'essaie ^^
Que je suis généreuse *se jette des fleurs*

Par contre si tu me déçois je ressors le fusil et tu auras  chaud Evil or Very Mad  !!!!!
P.S : j’espère que ton œsophage va mieux Razz  

Invité
Invité

Message par Zuun-Thark le Sam 17 Jan - 23:08

Tu fais des efforts sur ta candid (mise en page, couleurs) tu essayes de t'améliorer, tu réponds bien aux questions, même s'il reste quelques petits défauts dans l'ensemble c'est plutôt sympa à lire.
J'aime bien, un oui pour moi à ta candid !
Zuun-Thark
Admin

Message par Invité le Dim 18 Jan - 18:25

T'auras pas besoin de ressortir le fusil je serais sage Very Happy
Et merci à vous!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Jan - 20:04

Je trouve ta candidature bien et tu apportes des modifications ce qui montre ta motivation.
Je penche pour un POUR

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Lun 19 Jan - 19:29

loule je suis POUR
ledezaxe

Message par Tree-Hugger le Lun 19 Jan - 21:56

Plop, mon p'tit Wabeuh, ton nom me dit quelque chose, je sais pas où je l'ai vu, mais je l'ai vu ! \o/
J'ai vu que t'étais dans Nyu, ça fait partie des guildes dans lesquelles j'aurais voulu être si j'avais pas été accepté ici, dommage que ça soit plus aussi bien qu'avant !

M'enfin, candid' complète, des couleurs ABSOLUMENT BADASS *O* (hum, veuillez excuser cet excès, mais avouez quand même que ces coulEURS GERENT LA FOUGERE *O* euh-hum.)

Tiens d'ailleurs, les couleurs de rasta, la beuh contenue dans le nom du-dit candidat, le fait de répondre exprès "hipster" à la question de dezaxe, mais oui, c'est bien ça ! Nous avons affaire à un authentique hippie !

Aucune raison que l'Tree soit contre, ah ça non !
Un POUR, voilà pour toi ! \o/

PS :

skycokee a écrit:Je suis passionné par la nature et les animaux, écologiste né et je suis végétarien.

"J'aime la nature, mais je mange les plantes." Ouh le faux, le fourbe, le rustre ! x')
Mais non, mais non, j'rigole, moi aussi j'aime bien les écologistes, la nature, tout ça tout ça...\o/

Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Mer 21 Jan - 17:16

On m'avait prévenu que tu allais apprécier ma candidature! Embarassed Merci Tree Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Jan - 18:22

Désolé de vous relancer mais quand aurai-je accès a la guilde Embarassed

Invité
Invité

Message par Mourirenpaix le Mer 28 Jan - 23:03

Oui pardon, la candid' est acceptée avec 4 pour, désolé du retard je suis un peu pris en ce moment.

mp Mourirenpaix pour être inviter je serais co vers 21h demain, encore pardon du retard que ça a pris et bienvenue dans le renard et la cawotte. ^^
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut