FoxBanne

Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon

Message par Invité le Ven 13 Fév - 17:11

Bien le Bonjour, le Bonsoir mesdames et messieurs ou tout autre être humain normalement constitué  (je précise car Tree-hugger dit treeque pour les intimes n'est qu'un bout d'arbre desséché qui tente de survivre dans ce monde hostile en mangeant uniquement du bouftou) et je pourrais en citer d'autre mais mon 17ème sens me l'interdit.  

•Eh ! Mais ça veut rien dire ce que tu dis !  

Tu te calmes Denis!

Je suis venu vers vous (en plantant ma tente Quechua et on vous observant grâce à mes jumelles faites d'un peu de peau de Tchoukel et de quelques poils de sadidas (ceux de Balfiote) et d'une tong qui appartenait à un chinois mis en déroute par un lémurien assoiffé de vengeance.  

•Eh, mais ça veut toujours rien dire ce que tu dis !!!  

•M'oblige pas à me répéter Denis, OK ?  

J'avais pas envie de vous parler de Denis mais il m'oblige. Bon ok Denis c'est ma voix OFF ou pour les intimes BEH, vous comprenez toujours pas ? BAH MOI NON PLUS !

" />

OK OK OK, j'arrête je met mon mode sérieux ON, j'écris cette candidature pour une simple raison, une raison psychologiquement raisonnable et joyeusement fracassante.  

Ayant repris du service depuis peu je recherche une guilde qui soit à la fois Déjantée/Joyeuse/Douce (comme la brise du matin)/Active/Ambiancée (soirée champomy et curly) Dedicace à la pub 'Si t'a pas d'amis... j'vous laisse deviner la suite'/et psychologiquement anormale (comme moi).

Place aux questions foireuses !

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

My name is Cheupo, Cheupositoir (oui bon ok ça le fait moins bien que James Bond), je suis une jolie sadidette eau/feu et bientôt Terre/feu à la refonte (ça va casser des bouches) de niveau 200 ainsi qu'un roublard eau/air de niveau 199 (faut pas le dire mais Tree a essayé de me draguer en me faisant des avances, ça prouve bien son envie de toucher des poils)

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Je suis actuellement dans la guilde Legion Celeste qui elle même est dans l'alliance OGC, mes deux personnages y sont mais je compte changer de guilde puisque malheureusement lorsqu'il n'y a pas le meneur, l'ambiance est, sur l'échelle de la swagance, de 0. Et pour mon autre perso c'est le roublard que j'ai adopté alors qu'il se pissait dessus dans la rue.

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

HEU.... Environ 3 ans, j'ai commencé sur silvosse avec un xel que j'ai monté 70 pvp à l'époque ou tu pouvais faire full aiguille chercheuse j'étais grade 10 et j'ai rage quit quand ils ont enlevé les aiguilles. Ensuite je suis parti sur maimane ou j'ai fais un eca 85 pvp aussi mais j'ai pas dépassé le grade 3 (PERSONNE RIGOLE). Puis pour finir je suis arrivé sur ce serveur où j'avais rejoins mon cousin qui a arrêté maintenant et je suis resté fidèle à ce serveur OTONAAB FOREVER !

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Ayant arrêté mon BTS de Tourisme et comme je me suis rendu compte trop tard que c'était pas pour moi (trop occupé à faire les soirées étudiantes) bah disons que j'ai pas pu reprendre en cours d'année, du coup je cherche du taff jusqu'à Septembre pour reprendre les études après en Infographie (C'est ça le SWAG ! enfin si je suis pris...) et en même temps je passe mon permis pour intégrer la légendaire bande de Fast and Furious OUI OUI, vous me croyez pas ? Bande d'ingras !  

•Eh ! Mais non tu mens oui oui tu mens !  

•Ferme la toi !  

Pour répondre à la question je joue plutôt souvent en fonction de ce que je peux faire et pendant ce temps j'aime bien faire les succès et essayer de up le roublard 200 !

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Alors bien sûr que oui les amis (la free rime) je suis chasseur de phoque d'andalousie à mi-temps et l'autre moitié du temps je vole des poils à Balfiote et Treeque pour m'en faire un collier. Bon ok plus sérieusement je suis paysan/boulanger/alchimiste 100 puis tailleur 66 et mineur 84 ET OUI ET OUI !

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

Comme je l'ai indiqué au dessus je suis dans Legion Celeste qui fait partie de l'alliance OGC ----> je vais quitter la guilde tout simplement car sur l'échelle de la swagance lorsqu'il n'y a pas le meneur l'ambiance est de 0 (ce que je recherche principalement dans une guilde)

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

Pourquoi vous choisir ? je pourrais répondre POURQUOI PAS ! mais la vraie histoire commence par il était une fois alors il était une fois un jeune renard nommé Jack le looser (une simple victime du quartier), il aimait lire et un jour alors qu'il s'apprêtait à aller à l'école, il découvrit un livre qui sombrait dans la poussière, il l'ouvrit et BAM IL SE PASSA RIEN, NORAJ ! la suite après la pub ! BON OK je raconte la vérité, c'était un beau jour d'été, j'étais sur la plage et je regardais une jeune fille en bikini (HAN LE PERVERS) lorsque tout à coup, une tong m'arriva en pleine poire puis 2,3,4 etc... Alors moi pour me venger j'ai fais pareil c'est comme ça que j'ai rencontré Mourirenpaix, sinon j'ai pu rencontrer le malheureux Tree-hugger, le valeureux chevalier des bouftous/l'arbre centenaire perdu au milieu de bambous/l'ombre sournoise traqué par un putois ou encore le pirate unijambiste naviguant sur une barque en bois en gros Tree-hugger ----> NO COMMENT.... J'attend d'une guilde qu'elle soit sensuelle, attentionné, swag, ambiancé (afin de pouvoir danser ensemble sur du Francis Cabrel) et prête à en découdre avec n'importe quelle menace (hors Tree qui gère rien)

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Je pense pouvoir apporter de l'anormalité/Du swag dans la connerie/de l'ambiance (vous montrer comment je danse sur du Francis Cabrel)

J'aime participer à la vie de la guilde en faisant la cuisine/le repassage/la cuisine/le rangement/la cuisine/le ménage/la cuisine.

La vie ou L'avis du forum ? (ALLER RIGOLE) non plus sérieusement oui biensur j'aime bien taquiner les gens observer leur production, débattre, juger, aimer, ne pas aimer (Tel un professionnel comme Jean Michel Crapaud)

PS : La porte est à gauche pas à droite (alors on dit quoi là?)

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Je suis un peu des deux mais je préfère le pvm, je suis quelqu'un d'assez solitaire dans la vie IRL ou IG (merci PAPA) mais j'adore jouer avec du monde tout de même, en gros OUI ET NON (dédicace à Treeque)

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

•Oui j'aime pas les sacris qui me bloque en 1 vs 1  

•J'aime pas ceux qui gagne contre moi  

•J'aime pas les monstres qui me font perdre

•J'aime pas ceux qui portent des tongs

•J'aime pas ceux qui sont trop poilus

•J'aime pas la fucking ZINU et le rube !

•J'aime pas Denis car il me fait chier  

•J'aime pas les mecs qui te disent easy à la fin d'un combat  

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

•Vendre mes poils/mes dents/mes habits  

•Raquetter Tree pour qu'il me file ses kamas  

•Tuer un renard pour le depecer et vendre sa peau/ses organes sur le marché noir  

•Jouer au poker avec un bouftou/un vieux/un razmoquette et une limace avec des kamas en jeu

•Me battre sur un ring  

Maintenant les questions facultatives !

* Votre prénom, nom ? (Facultative)

Je me nomme Hector (oui c'est peu commun) et Hector pour les intimes (tout le monde est intime avec moi)

* Âge et âge mental?

J'ai actuellement 19 ans presque 20 et niveau âge mental, j'ai moi même pas trouvé

* Sexe ?

Un homme depuis que j'ai embrassé Balfo sur la bouche  

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?

Je suis un fan de basket/j'aime les jeux vidéos en général/le dessin/courir au milieu d'un champ en étant bourré/Ecouter de la musique (du classique italien en passant par de l'electro, du rock, du reggae (YEAH MAN). En gros j'aime pratiquement tous les styles de musique.  

* Votre Skype (au cas ou) ? (Facultative)

Que pour les intimes (Hot cam) hein Tree  

* Décrivez vous en UN mot.

Sage comme une image et swag comme un Lamasticot (oui ça fait 2 mots et alors ?!)

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Bien sur que oui, tu lui fais sniffer de la coke et ça passe crème

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

28 si on accroche le conducteur à l'arrière et qu'on le tape à la brosse à chiotte sinon 29 mais c'est moi qui pilote !

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? (Facultative)

Si c'est de la VODKA il sera forcément vide VODKAAAAAAAA (accent russe ON)  

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

Hakuna Matata (2 mots mais c'est un piège)

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

J'ai jamais réussi à chopper Pikachu je commençais toujours avec Chenipan

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

ON FIRE BABY !

Maintenant que tout est dit, j'aimerais vous raconter l'histoire en musique (avec un guitare sans guitare ALLER REFLECHI) de ma sadi et de sa naissance ! (Accompagné de support en dessin)  

Il était une fois un jeune sacri du nom de Blouby, né d'un père musulman contraint de partir à la guerre avec un bout de bois contre l'invasion des bouftous dans Astrub mais qui n'est jamais revenu et d'une mère chrétienne formatrice en art appliquée des jeunes voulant apprendre à manier le pinceau et le crayon mais qui a trouvé la mort alors qu'elle peignait un paysage de la prairie d'Astrub (une sombre histoire).
Blouby n'ayant plus de parents s'est vu être adopté par un couple de tofu dont le jeune fils du couple était appelé Toflute (virtuose de la flute).
Au fil du temps Blouby appris le language Français (oui oui les tofus parlent français) et se lia d'amitié avec Toflute.
Ensemble ils découvrirent les mystères du monde des Douzes.
Ne sachant pas se battre et ayant une soif de vengeance Blouby voulait se venger et avait pour objectif de devenir comme son père un grand sacrieur et accomplir la longue quête du dofus Cawotte.

Alors il se mit à peindre sur lui même pour avoir les mêmes peintures de guerre que son père.

" />

Opérant un long chemin vers bonta pour devenir ange et ainsi obtenir l'entraînement nécessaire il tomba un jour sur un ennemi, un jeune eca du nom de Flip Flop qui, lui était un démon. De ce fait Blouby apprit toutes les vertus du combat en se confrontant à Flip Flop mais pas sans conséquences.

" />

Toflute trouva la mort lors de ce combat et, Blouby se voyant désespéré décida de se rendre au temple des sacrieurs pour apprendre toutes les valeurs de cette classe et enfin devenir un vrai sacrieur.
Quelques années plus tard, Blouby était devenu un jeune guerrier, s'entraînant sans relâche...

" />

A la fin de son entraînement, il devint un vrai sacrieur, un tueur et se prit d'amitié avec le sang..

" />

Il reprit son chemin en quête de vengeance et rencontra une charmante/charismatique/Agile/fourbe/Intelligence ecatte du nom de Fastoche avec qui il lia une amitié profonde..
Ils reprirent donc le chemin à 2

" />

Quant à Flip Flop, Ne sachant plus quoi faire de sa vie qui lui jouait des tours, il décida de passer le restant de ses jours à se noyer dans l'alcool à Astrub en quête de vérité...

" />

les 2 continuèrent leurs chemins jusqu'à se voir de plus en plus proche, amoureux comme on pourrait dire dans le jargon, se voyant trop vieux pour continuer la quête il décida de se poser et de faire naître un enfant (je passe les détails de la reproduction même si la perversité vous envahit cheers), un enfant qu'il appellerait Cheupositoir (DA FUCK).
Quelques mois plus tard, l'enfant se vit naître, c'était une fille.
L'alliance d'un sacrieur et d'une ecatte firent naître UNE SADIDA AHAHAHAH

" />

THE END !

EH ! mais la chute de ton histoire elle est naze et elle est pas cohérente, un sacrieur et un eca ça peut pas faire un sadi HEIN !

Tu fermes ta gueule !

Voilà je vous ai raconté mon histoire, l'histoire vraisemblable de ma sadidette !

Cette candidature touche à sa fin, en espérant que vous allez appréciez !

A moult représailles !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon

Message par ledezaxe le Ven 13 Fév - 19:42

mdr jay pah luh ^^

non j'déconne Wink

WOOOOOOOOOOHOOOOOOOOO LA CANDID ELLE ENVOIE LA PURÉE AUX MOINEAUX, LE STEAK SAUCE BLANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà c'était mon avis  Wink

bisous

les spouales c'est cool:

ta candid elle tue même la mort et c'est pas moi qui le dit c'est Deadpool Wink

Présentation au top et humour de cinglé (tout comme moi ^^) que demande le peuple ?

Moi qui croyais être le seul être anormalement constitué à utiliser le mot swagance O_O NOUS SOMMES DES FILS SPIRITUELS DE JEAN-CLAUDE VAN DAMME !!!!

Et en plus tu es touché toi aussi par la grâce (ou graisse je sais plus) du saint-Dafuq

un peu de sérieux tout de même :

tu réponds à toutes les questions et en plus c'est détaillé

un passage RP et même une chanson #BADASS-EN-MUSIQUE

ta candid elle casse pas 3 pattes a un dindon ELLE ROXXE LE PONEY QUI FOUETTE !!

je suis POUR mais j'ai une question (la célèbre question bonux) :

si je te dit "hey viens on va pêcher irl mais tu ramène les appats", tu prends quoi entre des vers de terres, des roses, une carte bancaire et un slip sale ?

hey tree il a la treeque XD

PS : on me fait signe dans l'oreillettes que les dessins sont de toi : C'EST GÉNIAL BOWDEL !!!! JAYJAY t'as trop le swag dans le canapay avec du panachay en matant la télay au coin de la cheminay
ledezaxe

Message par Invité le Ven 13 Fév - 20:13

AIE AIE AIE....

Je te remercie de m'avoir répondu, tu as le merci aussi de Denis !

Tout d'abord j'utilise ma carte bancaire pour acheter tout ce qu'il me faut à savoir :
- un slip
- Un bout de bois surgelé
- De la peau de mouton soigneusement dépecé que tu peux acheter dans un supermarché
- Des dents de castor, tu peux les acheter mais ça coûte cher du coup je te conseille ma technique ---> Tu choppes un castor tu lui met des High kicks pour l'assomer en poussant des cris comme si tu étais dans Taken, tu l'amènes chez ton dentiste et il lui retire les dents.
- Une tenue de plongée donc pour moi un masque en feuille de bambou et un tuba (une flûte).

Je suis conscient que c'est de l'investissement mais pour bien pécher il faut être préparé study

Premièrement tu ramasses des roses en prévention pour offrir à une potentielle jeune fille et bien sur tu peux rajouter un peu de bave à mettre délicatement dessus pour le petit plus !

Deuxièmement pour être plus viril et pour peut-être draguer une jeune et belle fille tu enfiles le slip que t'aura jamais lavé sur la tête, ça donne un certain côté animal

Troisièmement en général quand je pars pécher, je plonge, et équipé d'un bout de bois rembourré de peau de mouton et de dents de castor j'attrape le poisson à la main, je lui met des gros coups de boule/de bout de bois et je lui dis Habdoulai que Dieu te pardonne.

Puis quand tu as amassé pas mal de poissons, tu récoltes des vers de terre pour les manger le soir. Pour une récolte pertinente et efficace je te conseille de sortir ta langue et de la faire glisser délicatement sur la terre pour sentir les vers de terres.

C'était les conseils de Jean Mich !

SAPASSOUPA !  Cool

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Ven 13 Fév - 21:20

x) j'adore ta réponse

bon soyons sérieux :

nous avons des règles strictes avec le multicomptes alliances compte-tu faire intégrer aussi tes autres persos en guilde ?
ledezaxe

Message par Invité le Ven 13 Fév - 21:53

Bien sur que oui !

Je n'aime pas mettre mes personnages dans différentes guildes sinon y'a 300 spams en plus et c'est moins swag (dédicace à Justin Bieber mon bestou forever)

Bisounours masqués et lapin crétin dégarni j'vous aime putain !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Fév - 22:52

*cours, sur un fond de James Blunt, dans les bras de Cheupositoir*
Rhaalala tu m'donne envie putain !!! Tes réponses sont détaillés une PUTAIN de présentation BADASS!!
Des dechins trop choupinoux *voix de lapinoux* de l'humour et de la bonne humeur à revendre !!!
Et en + tu as une 2ème une personnalitée !!! Que demande Jean Pierre Foucault ??!!   Razz

Moa : Dis lui Robert qu'on adore les double personnalité !! Hein !! Hein !!
Robert : Ferme ta gueule ! *fume sa clope oklm*
Moa : *pleure dans son coins comme une victime* Oui... On adore ça...
Robert : TA GUEULE !!!

Passons -_- NON D'UNE PERDRIX SADIQUE ARBROPHILE !!!!! POURQUOI TU AS EMBRASSE BALFINOUNAIS ALORS QUE MOI JE N'AI JAMAIS PU MÊME PENDANT SON SOMMEIL !!! *pleure*

Arff hormis cette acte impardonnable *sors son fusil et le pointe Cheupositoir* je te donne un POUR !! Mais c'est tout pour le moment

Robert: SORS TU N'EST QU'UNE MERDE !!!
Moa : Mais elle était pas mal non?
Robert : CRÈVE C’ÉTAIT DE LA MERDE DE LAPIN MUTAN EN BOITE PÉRIMÉE D'AVANT GUERRE !!!!!
Moa : *pleure dans son coins avec son fusil sous la main*

Bon sur ce n'oubliez pas de trier vos déchets et de ne pas fumez !! Fumer=Kaka  silent  
Robert : Mais tu fumes toi , non ?
Moa : TA GUEULE ROBERT !!

P.S : Je pense que ta photo de profile et la photo la plus SEXY de l'année Embarassed !!!!

Dernière édition par dead-sea le Ven 13 Fév - 23:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Ven 13 Fév - 22:58

cher cheupositoir sache que dead détient le record du mariage le plus court, celui du divorce le plus long et elle possède un coeur d'artichaut (et entre nous on a fait des paris sur ton futur marriage forcée avec dead)
ledezaxe

Message par Invité le Ven 13 Fév - 23:06

Oo je ne vais pas me marier avec de la chaire fraiche !!!! J'ai encore un peu d'humilité (enfin juste un peu '-') Mais ne t'inquiète pas je ne te toucherais pas !!
(je parle bien-sur de ne pas ébranler ta pureté avec mon âme souillée! Mais j'aime tout ce qui souillée *regard pervers*)
ET dezaxe d’où tu ose révéler mon "mariage" avec dixit !!
C'était parce que je me faisais chier !!
Et aussi je tiens a dire pour ma défense que je n'ai été mariée que 2 fois depuis le début de ma vie dofusienne !!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Fév - 23:40

Mais je fume aussi moi Sad ! je trie mes déchets mais en sens inverse, c'est la que j'me suis rendu compte que j'étais anormalement constitué...

Je veux bien que tu cours dans mes bras mais faut que ça fasse comme dans les films, il faut que tu cours au ralenti et moi faut que j'attende comme un con avec le sourire que tu viennes jusqu'à moi (j'ai pris Tree pour filmer je sais pas si c'est une bonne idée après réflexion... scratch)

Je te donne envie Shocked je veux plus d'explications c'est pas assez détaillé (NO COMMENT)

On va me prendre pour un fou avec ma 2ème personnalité ! alors que je médite tout les jours mes péchés !

Oui j'ai embrassé Balfiote mais lorsqu'il a voulu me sauter dessus j'ai DIS NON ! NOOOON

Lorsque j'ai lu ton message je regardais les enfants de la télé et ils faisaient un zoom sur Jean Pierre Foucault :'( ça m'a traumatisé !

Mariage forcé j'aime bien ça me plait j'adhère positivement !

Boule de gomme et crayon mal taillé j'vous aime putain !

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Ven 13 Fév - 23:45

euh j'ai oublié de te dire que dead est une pompe à fric car elle achète genre des captures de roissingue pour les faire en arène ou autre trucs tout aussi ... étranges ?

hey hey sans rancune dead Wink
ledezaxe

Message par Invité le Ven 13 Fév - 23:57

*S'approche doucement de dezaxe avec un katana bien BADASS*
Dezaxe je t'aime !! *voix de focu* Tu vas la sentir passer celle la !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Fév - 3:25

Hector Macbernik a enfin lâché sa candidature ! Je vais suspendre mon activité TRES IMPORTANTE
qui est le choix de la paire de chaussettes que je mettrais demain

Je tiens à éclairer certains points mal renseignés dans les précédents commentaires tumultueux suce-nommés ci dessus :

- J'AI EMBRASSEY PERSONNE POURRITURE MENSTRUEL COAGULEY
- Dead et bin s'ma propriété déja, j'l'ai achetée et j'ai garder le ticket d'caisse
- JEAN MICHEL CRAPAUUUUUUUUD
- C'EST LUI, IL EST DANS LA RI~VER
- j pa lu la candidatur paske jpe pa voté mdr

Sinon j'pense qu'en général les gens sont trop durs, j'sais pas s'que vous en pensez ?

Gloire au grand Aga

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Fév - 13:42

Bien le bonjour jeune Balfio je suis content que tu donnes ton avis (qui ne sers à rien) puisque c'est comme si tu demandais à un poisson rouge de t'aider à draguer une fille Very Happy

Bon bien sur j'ai du faire appel à un spécialiste de ta langue forcément vu que tu parles une langue inconnue ...

j pa lu la candidatur paske jpe pa voté mdr (on dirait presque du patois chinois)

Mais c'est comme ça que je t'aime Balfiote, comme le dit ta signature tu es con franchement très con mais tu as des idées intéressantes alors oui tu es SWAG, tu es SWAG comme un chevreuil qui vient de terminer sa reproduction. scratch

Que Dieu te bénisse cher Balfoutre !

Cliché pervers et razmoquette perturbée J'VOUS AIME PUTAIN !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Fév - 13:52

*quitte le bras de Cheupisotoir pour aller se réfugier dans les grands bras musclés de Balfinounais , au ralenti bien sur !*
Ouii !! Je suis a toi Balfinounais !! Mais je veux une preuve qu'il ne s'est rien passé ou je sors mon Katana !!
*cours vers son dojo*
Sinon l'affreu balfo des montagnes !
Tu as intérêt a lire et a voter ou je viole un bambou sacré poilu devant toi !!
#Tree

Robert : Tu vas un peu loin là -_-
Moa : Tu préfère que je te viole toi ?!
Robert : T'es conne ou t'es conne ? Tu veux te violer toi même dans ce cas !!
Moa : *n'arrive pas a répondre* Humm...

Passons mangez 5 fruits et légumes par jour!! (sauf les kakis c'est dégeu ça !!!!)  Razz  

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Sam 14 Fév - 20:12

mais qu'est ce que... REMET TON ANCIENNE PHOTO DE PROFIL PARDI !!! je veux voir le chimpanzay swag (je me contre-tamponne que ce soit pas un chimpanzay j'aime bien le mot)

tiens c'est quoi tes films/series/animé(mais pas mangas car mangas c'est kaka) du moment ?

PlayStation : dead pue des piay et c'est une radine Wink
ledezaxe

Message par Invité le Sam 14 Fév - 21:02

Alors écoute, j'aime bien les films et sites pornographiques mais uniquement pour regarder/observer ---> Juger ---> Rejuger ---> Rigoler ---> M'inscrire et mettre une photo de moi à poil..

Sinon j'adore The Walking Dead c'est swag/intéressant et ça casse la bouche des oies.
J'adhère aux vidéos de Squeezie/Mister v (SAPASSOUPA !)

Je suis un grand fan de l'acteur Will Smith car j'ai toujours voulu être Black étant donné que j'aime bien le chocolat et j'adore ses films cheers

J'aime bien Dora l'exploratrice et babouche avec Renard arrête de chiper

Les mangas c'est trop nazes car c'est naze et puis c'est nul (ça va rager SWAGGI)

Sinon j'aime bien Fast And Furious.

Je suis un fan des films d'horreur (NON NON c'est pas pour pecho) enfin un peu quand même mais CHUT Suspect

J'ai regardé 26 fois exactement Intouchable et j'aimerais allé voir Invincible et American Sniper.

On the other hand (D'autre part en anglais pour les nuls), j'adhère aux films considéré comme DRAME et j'aime bien les documentaires basés sur la reproduction animale (j'aimerais emmener Dead voir la reproduction des singes au Congo pour lui montrer comment ça se passe).

Boule de poil et Savon de Marseille J'VOUS AIME PUTAIN !

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Sam 14 Fév - 22:13

tu aimes bien rapide et furieux ??? oO mais ..... :"D c'est magnifique, des larmes coulent sur mon
sper... ma joue !!

DWAYNE PUTAIN DE JOHNSON BORWDEL AVEC DES MUSCLES SUINTANT LE BADASS ça le fait dans fast and furious ou pas ?
ledezaxe

Message par Invité le Sam 14 Fév - 23:17

Bon alors par ou commencé????

Haaaa oui alors primo ce mariage avec Sea (elle ma tanner pour ça), c'était pour passer le temps et oui on fait bien comme un peut Very Happy, mais je te déconseille fortement de te marier avec ce déchet qui n'aime pas la charcuterie (sa mérite la guillotine, surtout pas aimer le saucisson), en plus elle te taxe des thune qu'elle te rendra jamais de ta vie (pas vrais Deza) et en plus de sa sa geule pour rien bref, marie toi avec elle tu va vouloir te pendre si RAPTOR JESUS !!! te le permet.

Bref revenons au principal oui (Car Sea et en bas de la liste a ce niveau Laughing ),comme tous le monde ici je kiffe ta candid,façon si tu es pas fou tu rentre pas alors x), sa sent la bonne humeur, des bons délires en perspective, bref sa me donne bien envie moi car d'après mes observation ( oui sa arrive), tu a étais béni par le Saint Dafuq, donc d'après la théorie de la relativité du dafuq, si tu es touché par la graisse du dafuq, alors tu es dafuq donc si tu es dafuq le dafuq sera en toi mais comme il es toi il est plus dehors mais les plus dehors gare a ton cul car RAPTOR JESUS !!!!! veille a ce que le dafuq sois dehors, donc mathématiquement il peut entrée et sortir de toi ( me demande pas comment je sais pas).
Bref cette théorie et compliquée, mais je te donne un gros pour et petite question de merde au passage ( c'est gratuit et sa fait chier Laughing ).

Pourquoi remercie tu ton père du fait que tu sois devenue solitaire Question un peut personnelle j'avoue, mais je suis curieux x)

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Dim 15 Fév - 0:00

dixit le justicier a écrit:elle te taxe des thune qu'elle te rendra jamais de ta vie (pas vrais Deza)

je confirme en plus de te taxer de la thune elle m'a fait un coup dans le dos

DEAD-SEA TU ME DOIT UNE CAPTURE DE SKEUNK ET 100 000 K !!!!
ledezaxe

Message par Invité le Dim 15 Fév - 0:14

Humm question : Tu les sors d'où tes 100 000k ?
Et aussi je tiens a te dire que tu m'as dis : Tu n'as qu'a me remboursé avec des DD !
C'est ce que j'ai fais je t'ai passé mes Bébés qui était normalement : une ivoire/turquoise , amande , rousse et des trucs du genre alors pourquoi tu gueule encore ?
Sinon je tiens a dire que pour la capture c'est de ta faute ! J'ai dis en combat : Soignez moi !
Mais je parlais au nini !
Car depuis quand je demande a un sacri de me soigner ?! Et aussi tu m'as fais sacrifice (ce qui veut dire que le sacri prend tous les dommages dans la gueule )
Je ne t'avais rien demandé !
C'est bon une fois mais faut pas abusé ça commence de + en + a me saouler toi et dixit vous me faites vraiment chier ces derniers temps et je la ferme mais il faut pas commencer à me titiller comme ça.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Fév - 0:22

Merci pour toutes ces réponses fuckingment positives ! cheers

Alors bon tout d'abord j'compte pas me marier avec elle pour la simple et bonne raison qu'elle aime les mangas BITCHES !

Deuxièmement, j'pourrais lui filer 10k chaque mois en contrepartie d'être à mon service (c'est swag ça !)

Eh ! tu sais que tu es franchement plus que con ?

Et toi tu es au courant que tu es franchement très simpa ?

j'te baise fortement comme le bon samaritain

J'aime bien M Pokora quand il se déhanche

Moi j'adore ton cul...

la charcuterie c'est la base d'une personne SEXE !

Pour répondre à ta question (car OUI j'men doutais HABDOULAI) bah écoute mon père étant quelqu'un qui a été solitaire (enfin dans le sens où comme moi il aime rentrer le soir chez lui sans que personne l'emmerde/ça fait 13 ans qu'il est avec une meuf et il veut pas habiter avec elle tout simplement car ça le ferait chier.
En gros J'aime bien partager des choses avec des gens tu vois mais j'aime avoir mon indépendance/ne pas avoir des gens sur mon dos h24, c'est pour cela que j'aime bien VRAIMENT BEAUCOUP PASSIONNEMENT A LA FOLIE BORDEL A CUL être tout seul chez moi !

DAFUQTCHEV (bon ça rend mieux avec mon accent russe VODKKAAAAA)

PS : Pour répondre à ledezaxe (ça me fait penser au déo AXE que j'me met sous les aisselles, peut-être que tu te trouves là-bas !) bah dans Fast And Furious j'adorais fortement Paul Walker R.I.P et j'aimais bien le sourire de Vin Diesel mais sinon j'aime toute leur équipe (c'est pour ça que quand j'ai mon permis, je vais intégrer leur équipe DAFUQQQAWABOUGA, je viens de commencer les leçons de conduites et j'ai déjà écrasé un chevreuil/un vieux et un chat ou chatte (je vous laisse imaginer PERVERS !)  

Raquette de Ping-Pong et Balle au prisonnier J'VOUS AIME PUTAIN !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Fév - 0:22

Arrête de nous taxer Oo et rend nous nos sous moi 50 000 k (Frais du divorce dont tu n'a rien payé sale radine ), plus mon excès de gentillesse de t'avoir fm et rajouté 140 000 k car ton équipement ma fait verser une larme tellement j'ai eu pitié, donc un total de 190 000k et encore jte fait cadeau de l'alliance.

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Dim 15 Fév - 1:52

normalement c'est pour dead:
je rajouterai juste que le "bah rembourse moi en dd ne s'appliquait que pour le sort d’apprivoisement de monture" que j'ai payé de ma poche mais ça me semble logique de l'avoir tellement ce sort est utile donc pour ça tu m'a remboursé .. en dd donc ok mais avant ça tu m'a a quelque reprise bien tanné pour que je te lâche du bifton chose que j'ai fait et certes c'est pas grand chose (les 100 000k en question) donc j'ai passé l'éponge et d'ailleurs tu semble aussi l'avoir oublié au passage

et concernant MON skeunk je ne décolère pas du tout

un sacri c'est de base fait pour en prendre dans la goule certes mais quand je lis : soigne moi et que mourir répond c'est pas possible je fais mon possible pour te garder en vie ça s'appelle l'esprit d'équipe

et toi qui viens te faire taper par le seul mob qui os .... ok les erreurs ça existent la preuve selon toi j'aurais pas du faire sacrifice avec du recul c'est vrai j'aurais pas du j'aurais pu capturer ce boss

mais là où ça me fous en rogne c'est que c'est TA faute mais déjà tu le reconnais pas (j'aurais pu pardonner et me dire que je le referais un de ces 4) mais en plus tu me gueule dessus (bon j'ai gueulé en premier) que c'est entièrement ma faute et j'ai juste a rien dire

alors déja c'est sympa c'est bien la première fois qu'on m'engueule car j'ai osé aidé quelqu'un mais ça me confirme que entre toi et quelqu'un d'autre à aidé je sais qui je vais choisir

donc je suis quand meme apte a pardonner comme dit je passe l'éponge pour les 100 000k mais sache que tu me doit une capture de skeunk et tu te débrouille tu taxe des ronds a qui tu veux (sauf moi dixit et cheupo t'es sympa) et tu assume ta boulette. et je déconne pas !

quand à moi si sanctions il y a pour moi je les assumerais, chose que certaines n'arrive pas à faire

cheupo je suis désolé que cet incident remonte sur ta candid mais puisque que dead veux quelques explications, les voila

et pour avoir fait un dj avec toi c'est vraiment agréable de jouer avec toi bref on s'éclate

je plussoie vraiment ta candid !!
ledezaxe

Message par Mourirenpaix le Dim 15 Fév - 13:18

J'interviens vite fais, si vous pouvez arrêter vos chamaillerie sur cette candidature ça serais juste parfait, il a fais une belle candid', gâcher pas ça en vous foutant sur la gueule s'il vous plait, régler ça par mp et laisser cheupo' loin de ça.
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Message par Invité le Dim 15 Fév - 15:39

Mourir a raison on règle ça en MP dsl cheupositoir

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut