FoxBanne

Candidature Louismass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Louismass

Message par Invité le Jeu 19 Fév - 12:10

bonjour tout le monde !  

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

Alors ! j'ai deux personnages, un feca niveau 197 au moment où j'écris, qui est feu/eau et qui s'appelle Fs-feudani (j'étais jeune, on se moque pas du pseudo ...) et un sram niveau 195, terre/air et qui s'appelle Laplace !

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Mis à part le feca et le sram, rien à déclarer !

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

Oula ... j'ai commencé à jouer il y a 5 ou 6 ans il me semble ... Ensuite j'ai arrêté pendant plusieurs années ... et je rejoue maintenant sur Otomai depuis quelques mois !

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je joue plusieurs heures chaque soir, environ 4 heures.

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Le sram est paysan 79, boulanger 100, et forgeur de haches 12.... Me demandez pas pourquoi, je sais pas non plus pour j'ai fait ça  Laughing , et le feca est : sculpteur de bâtons 88, tailleur 66, bucheron 74, costumage 100, joillomage 75 et sculptemage de bâtons 100 !

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

J'étais dans la guilde Dofiosa, de [OGC] avec mes deux personnages, mais il n'y avait ni ambiance, ni sorties entre guildeux... Et il y a eu une embrouille entre certaines membres(de la guilde, mais aussi des gens de l'alliance)  et le meneur, qui m'a décidé à quitter cette guilde

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

Et pourquoi pas Le renard et la cawotte ?! Non sérieusement, j'ai connu la guilde grâce à Hardcor-yop (pas sûr de l'orthographe de son pseudo ...) et il disait que la guilde est sympa, alors voila...! Je souhaite rejoindre la guilde avec un pote irl avec qui je joue, un iop un peu alcoolique qui doit poser sa candidature en même temps que la mienne ! Ce que j'attends d'une guilde ...? Une bonne ambiance et des sorties de temps en temps, ça serait déjà génial ! Very Happy

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Ce que je peux apporter à la guilde ... J'essaye d'être drôle, mais les gens trouvent mes blagues nulles ... Crying or Very sad ... Je peux également vous fournir en bières, si besoin. Quand je suis connecté, je fais le maximum pour participer à la vie de la guilde, quant au forum je n'ai jamais été actif sur un forum (jamais eu besoin) mais ça me tente bien !

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Je suis plutôt pvm mais seulement en groupe, j'aime pas jouer seul ... j'ai peur des monstres quand je suis seul ...

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Non, j'aime tout le monde !! Very Happy sauf ces ****** de bots, ça j'en peux plus .... Evil or Very Mad Enfin comme tout le monde je pense.

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Vendre ma soeur.

* Votre prénom, nom ? (Facultative)

Je m'appelle Louis (si vous avez deviné grâce à mon pseudo, vous êtes très fort !)

* Âge et âge mental?

19 ans, et âge mental, je dirai 6 et demi

* Sexe ?

Long. (Là on voit l'âge mental ....)

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?

Le golf, la bière, les rubik´s cube de toute taille(je fais les 3x3x3/5x5x5/7x7x7 et 11x11x11, j'adore !!!) et les maths de temps en temps.

* Décrivez vous en UN mot.

Flemme.

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Et oui ça peut ! Si vous voulez savoir comment, demandez à mon chat.

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Hummmm .... c'est un piège ?

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? (Facultative)

Y'a de la place pour remplir l'autre moitié, c'est quoi ce bordel ?!

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

Endomorphisme, suivi de peu par bière.

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

On l'a au début ... je connais mes classiques !

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature en entier Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Louismass

Message par Invité le Jeu 19 Fév - 15:09

DES BIERRES !!! (j'ai bugé quand j'ai vu le mot bière '^')
Alors tu m'as l'ai d’être quelqu'un de ... comment dire ? Sympatoche !!
Tu n'es pas trop foufou comme certains de notre guilde mais j'taime bien !!
(oui dans les gars foufou il y a un arbre arbrophile violeur de perdrix ) Donc le niveau est très haut !!!
Passons a la forme ! Humm la mise en page est simple mais lisible donc c'est bien ^^
Et j'ai une question qui me tiens a coeur :

Si tu vas a la statue iop et que tu trouve un chattperdue du nom bizarre de mourirenpaix.Que fais-tu?

a-Tu le ramène a la maison bien gentillement (Hoooooo)
b-Tu le viole sur place sans nul autres formes de procès !! (ouaiiiiiiiiiiii)
c-Tu le vend a un arbre arbrophile violeur de perdrix !! ( double : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
d-Trouve une réponse de ton choix !! (j'ai la flemme d'en écrire une autre -_- )

Je donnerais ma réponse lorsque tu répondras a cette question !! (et quelques autres '^')
Sur ce écoutez de la bonne musique !! (de la bonne musique celui qui me dit Black M je lui arrache les oreilles !!)  Razz  Tcho !!

Invité
Invité

Message par Tree-Hugger le Jeu 19 Fév - 15:26

Hiya, disciple de Féca alcoolique et nymphomane ! (*tiens, j'ai l'impression d'avoir déja vu ce genre de personne quelque part*)

De la question, encore de la question, toujours de la question ! \o/

- Comme on est pas super fan du multi guildes, serais-tu prêt à ramener ton sram en plus de ton féca ?
- Pourquoi quand on est malade on a l'impression d'avoir fait de la corde a sauter avec son oesophage et de l'avoir laissé trainé dans une poubelle ? (je précise que j'suis pas l'auteur de cette fourbe de question)
- Si tu devais renommer ton féca, tu prendrais quel nom ?

Louismass a écrit:* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?[/color]

Vendre ma soeur.

Si ta soeur dispose d'un tronc, de feuilles, de branches et d'éventuels fruits, je prends, dans tous les sens du terme. \o/

Pour le reste, la candid me parait assez chouette, j'laisse les autres fricassées de renards donner leur avis ! \o/
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par Invité le Jeu 19 Fév - 17:38

Merci d'avoir répondu si rapidement !
Les dames d'abord, je vais commencer par répondre à la question de miss dead-sea :

Si je trouve un chat, je le ramène bien gentiment à la maison évidemment , j'adore les chats ! ... Par contre si il essaye de me mordre, je l'étripe ! (Oui oui, même si il s'appelle mourirenpaix, rien à fout' !)

(Si tu as besoin d'aide pour arracher les oreilles de quelqu'un qui écoute black M, je t'aide avec plaisir !)

Passons à Tree-Huger :

Concernant le sram, j'aimerai évidemment le faire intégrer la guilde en même temps que je feca, je ne suis pas fan non plus du multi guildes

La deuxième question est plus.... délicate, et nécessiterait un développement bien trop long pour apporter une réponse convenable... je me me contenterai donc de répondre : 42.

J'ai déjà pensé à renommer le feca mais bon .... C'est pas gratuit ! (Je pense tout de même que je vais le faire bientôt, parce que là c'est plus possible ce pseudo...). Quand je le renommerai, ça sera pour un nom de mathématicien ou physicien ! (Comme le sram !) mais je ne sais pas encore lequel ... (peut-être Lagrange ?)

voilà voilà, j'attends vos prochaines questions !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Fév - 18:16

Pour info dead est un mec, pas grave sa revien au même.
mais bon tradition impose
un bon vieux POUR. sa détent

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Fév - 18:21

Ah .... il me semblait avoir vu pleins de messages parlant de mariage avec dead-sea dans d'autres candidatures, ça m'a induit en erreur ... désolé Mr sea !

et merci pour le POUR Very Happy

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Jeu 19 Fév - 18:27

x) le marriage de dead

ah salut ça va ?

et je suis l'auteur de la question au passage (tree m'a devancé T_T)

quand a la réponse de cette dernière c'est pas ce chiffre du diable
ledezaxe

Message par Invité le Jeu 19 Fév - 18:51

Bon Sphyxia... JE SUIS UNE FILLE A 100% (meme si je suis très chiente) JE RESTE UNE FILLE !!! *tousse* Sinon humm la réponse c'est passable... Bon POUR mais tu m'apporte une bière !!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Fév - 18:59

Je suis perdu... C'est miss ou mister sea du coup ...? Enfin de toute façon, merci pour le POUR ! Et promis, dès qu'on se voit en ig, tu auras une bière ! Tu pourras même choisir celle de ton choix : bwork, astrub, amakna ...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Fév - 19:04

C'est miss !!! Et j'ai entendu que les bworks sont de vrai fêtard (j'ai trouvé du vomis de bwork dans ma poubelle le lendemain du nouvelle an '^')  alors je prendrais une bière bwork mon chère !!! lol!

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Ven 20 Fév - 13:02

bon re salut Smile

on m'a "subtilement" fait comprendre que ma première réponse avait quelques défauts concernant le contenu ^^

alors...

la candid est cool ^^
et tu es aussi un fan de bierres ^^ cool (oui j'aime le mot "cool")

ET ON PASSE MAINTENANT AUX QUESTIONS BONUX !!! (générique de "questions pour un champion")

- LA QUESTION IG !!!!!!!!!

"certianes" personnes souhaite faire un "certains" donjon (c'est dead sea et c'est pour un toror) compte-tu participer à cet événement ? (tu veux faire un toror avec dead ?)

- LA QUESTION IRL !!!!!!!!!!!!

j'ai lu que tu es attiré (sexuellement ou pas ça me regarde qu'a moitié ^^) par les maths VOICI DONC UN PROBLEME !

tu possède deux bidons, un de 5 litres et un de 3 litres. comment fait-tu pour avoir 4 litres dans celui de 5 ? explication et schéma obligatoire

zou Wink
ledezaxe

Message par Invité le Ven 20 Fév - 14:16

Alors, la question IG :

Elle peut aller le faire toute seule son toror, il est horrible ce donjon ...! Non sérieusement j'irai, c'est trop cruel de laisser quelqu'un faire cette horreur tout seul.

La question maths ! (c'est des maths ça ?scratch ):

bah c'est facile tu verses un litre par terre et c'est fini ! ... et si tu veux pas salir ton beau parquet, bah tu le bois ton litre... espérons que ce sont des bidons de bière bounce

Invité
Invité

Message par Tree-Hugger le Ven 20 Fév - 16:08

Louismass a écrit:Alors, la question IG :

Elle peut aller le faire toute seule son toror, il est horrible ce donjon ...! Non sérieusement j'irai, c'est trop cruel de laisser quelqu'un faire cette horreur tout seul.

De même, reste juste à prévoir une date. x)

Louismass a écrit:bah c'est facile tu verses un litre par terre et c'est fini ! ... et si tu veux pas salir ton beau parquet, bah tu le bois ton litre... espérons que ce sont des bidons de bière bounce

Hé, psst ! http://www.pedagonet.com/other/rep98a.htm
Et ne dis pas que c'est moi que j'te l'ai donné, hein !

M'allez, sinon, t'as mérité mon POUR ! \o/
Tree-Hugger

Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Message par ledezaxe le Ven 20 Fév - 16:27

mais chut tree ^^ chui POUR
ledezaxe

Message par Invité le Sam 21 Fév - 10:56

hum.... j'avais rien compris à cette énigme en fait .... Une autre, une autre !!!

en tout cas, merci pour vos POUR Smile

Invité
Invité

Message par ledezaxe le Sam 21 Fév - 13:01

Il y a cinq maisons de cinq couleurs différentes, alignées le long d'une route. Dans chacune de ces maisons, vit une personne de nationalité différente. Chacune de ces personnes boit une boisson différente, fume un cigare différent et a un animal domestique différent.

L'Anglais vit dans la maison rouge.
Le Suédois a des chiens.
Le Danois boit du thé.
La maison verte est à gauche de la maison blanche.
Le propriétaire de la maison verte boit du café.
La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
Le Norvégien habite dans la première maison.
L'homme qui fume des Blend vit à côté de celui qui a des chats.
L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
L'Allemand fume des prince.
Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.

Question : Qui a le poisson ?

et pas de triche (merci professeur layton ^^)
ledezaxe

Message par Invité le Sam 21 Fév - 13:11

Ah... je connais, c'est l'énigme d'Einstein ! Et du coup je connais aussi la réponse, c'est l'allemand Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Fév - 14:36

Oo c'est le problème d’Einstein !! Je l'ai fais quand j'étais petite !! ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Fév - 18:44

Saloutations !

Bon tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de faire une candidature.

Tes réponses sont assez marrantes à vrai dire enfin certaines et oui je suis d'accord avec toi LES BOTS J'AI ENVIE DE LES .... Bref

Intéressant... Tu vends ta sœur pour quel prix ?

Malgré le fait que ça manque d'originalité (c'est bien dommage) tu as pris la peine de mettre une couleur à tes réponses et tes réponses sont rigolotes Cool

Cependant étant donné que je suis beaucoup axé sur l'originalité, je vais voter NEUTRE pour le moment puisque mise à part tes réponses parfois marrantes ça manque de quelque chose de SWAG !

Petite question bonus qui te fera peut-être remonter dans mon estime : Penses-tu que Chenipan pourrait parler le français avec un peu de cocaine ?

Cordialement la direction des bacs à sables.  afro

Plume à pipe et carambar J'VOUS AIME PUTAIN

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév - 0:46

Alors, cheupo !

pour ma sœur, j'ai décidé de la vendre pour 70 kamas. (un minimum, faut pas déconner quand même)

Par contre la deuxième question est bien plus ... tordue... et j'avoue que la seule réponse qui me vient est : KAMOULOX ! (bien que je me demande si la question n'est pas un piège ... depuis quand Chenipan a un nez ?! Shocked )

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév - 1:42

Hum c'est vraiment pas cher adjugé vendu ! j'donnerais ta sœur à manger à Treeque pour le nourrir ça lui fera du bien cheers

Sinon je te laisse encore chercher mais je vais t'aider avec cette photo à toi de trouver maintenant (que dieu t'aide farao)

" />

Barbapapa et Tagada J'VOUS AIME PUTAIN !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév - 18:38

C'est maintenant clair, ni nez ni bouche, ce pauvre chenipan peut prendre autant de coc' qu'il veut, il pourra jamais parler français ...

Invité
Invité

Message par Mourirenpaix le Jeu 26 Fév - 17:07

bon candidature terminée, j'ai complétement zapper la date de fin xD

bref la candid' passe avec 4pour et 1neutre.

mp Mourirenpaix pour te faire recruter.
Mourirenpaix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut