FoxBanne
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

4 participants

Aller en bas

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Empty Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

Message par Naarru Lun 2 Mar - 19:24

Bonjour Lapins ! Je candid' , laissez passer, je suis nombreux.

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

Maalo, Sacrieur de niveau 200, Saali, Iop de niveau 200, Taara, Eniripsa de niveau 199 et Maavi, Enutrof de niveau 199, au rapport ! Une brochette de quatre jeunes filles colorées, inséparables et complémentaires puisque respectivement air, terre, feu et eau.

Mes pages perso’s pour une petite description un peu rp:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/503489400020-maalo
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/564209300020-saali
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/578409100020-taara
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/583573000020-maavi


* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Tout est dit ! Je ne joue que mes quatre personnages actuellement dans “Somei Yoshino”, ma guilde dans laquelle j'erre tout seul quand je ne suis pas vraiment guildé.
Je glisse ça ici pour ne pas oublier, ça a déjà été un point sensible avec d’autres... Je suis le seul à pouvoir me connecter sur mes comptes, personne ne possède ni ne possédera mes logs et de tout façon la connexion n’est pas envisageable sans mon téléphone (Merci authenticator Very Happy).


* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

Il me semble que j'ai crée le compte de Maalo en 2007.
Après j'ai joué beaucoup de perso’s, arrêté, repris, arrêté, repris, etc…
on va dire que ma "team" a deux ans et que je joue Maalo depuis trois ans. C'est le principal.


* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Alors là c'est fortement instable.
En vacances (d'été notamment) je peut jouer quasiment h24 pendant un ou deux mois. Ou alors jouer une semaine puis disparaître pendant les deux suivantes.
En période de cours il faut partir sur le principe que je ne joue pas. Je passe de temps en temps, quand j'ai envie de massacrer deux ou trois boss.
Je dirait que mes activités se résument à 60% de combats, 15% de quêtes et succès hors combats, 10% de commerce hors métiers, 10% de glande et 5% de métiers.


* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Maalo est une paysanne, boulangère et alchimiste de niveau 100.
Saali est une bijoutière de niveau 60 et une joaillomage de niveau 100.
Taara, Maavi et Saali sont également chasseuses mais d'un niveau négligeable.


* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

-Deux passages dans “Chemical Wave”. Un avant les alliances, l'autre à l'époque de MAJ. On va dire que cette guilde ne me convenait pas. Je ne me suis pas adapté.
-Un, finalement bref, passage chez les “Joyeux Loups-Phoques” qui c'est plutôt mal fini mais l'expérience a été tellement affligeante que je ne préfère pas en parler. Et puis je raconte très mal les histoires. Cette chère Kata est bien plus douée que moi ;p.


* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

“Le Renard Et La Cawotte” parce que je suis déjà passé, avec Kata, et que, comme je ne suis pas resté longtemps (en cause, des problèmes qui ont bien failli aboutir à la destruction de mes perso’s et à mon arrêt total du jeu), je suis un peu frustré de ne pas avoir un peu jouer avec vous !
Hé puis il est temps de vous dire à tous: Oui c'est moi qui suis l'auteur du design de ce MAGNIFIQUE forum ! Je veut que vous admiriez ma grandeur, que dis-je, ma SPLENDEUR !!!!!

Ce que j'attends d'une guilde, au final, c'est que des gens viennent m'embêter un peu. Me demander quelques ressources ou de l'aide sur un succès, ce genre de choses (Je vais regretter cette phrase...).Parce-que je joue en team et que je m'ennuie rapidement. En bref un esprit de communauté, pouvoir jouer avec les gens dans tous les aspects de Dofus. Exit les rush xp rm et compagnie. J’ai assez donné, je veut du Dofus, du vrai.


* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Ce que je pense pouvoir vous apporter…
Hé bien d'abord quatre personnages de niveau 199-200. Ça peut paraître évident mais vu que je ne joue quasiment jamais exclusivement pour moi même, c'est à prendre en compte. J’apporte aussi mon expérience stratégique, ma connaissance du jeu en général, des conseils à qui en veut, quelques métiers et compagnie.
Je préfère le dire tout de suite, je ne suis pas bavard en \g. Parce que j'ai toujours quatre perso’s de connectés, que je passe 60% de mon temps en combat et que je n'aime pas taper rapidement.
Mais soyez sur que je lis toujours tout et parfois je réagis. Et ce n'est pas parce que je ne parle pas que je ne suis pas dispo, il faut bien garder ça en tête, je répond toujours aux moins aux mp. En revanche je suis très à l'aise sur un forum. Donc s'il est actif j'y passerai beaucoup de temps. J’ai plein de choses à apporter à une communauté hors jeu et le forum est parfaitement adapté.
J'ajouterai que je peut aussi être amener à jouer hors de la guilde, parfois pendant quelques jours. On a tous besoin d'un peu d'indépendance et surtout on à tous des amis un peu partout.


* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)


Je ne joue qu'en pvm\pve. Au risque de me faire lyncher, je considère que Dofus est un jeu dans lequel le stuff est le seul élément vraiment déterminant dans un combat (Ou du moins que c’est la direction que prend le jeu). Donc pour moi le PvP est inexistant.
Je peut jouer seul ou accompagné, tout me va. J'essaie simplement de toujours jouer mes quatre perso’s ensemble.


* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Là, comme ça, je dirait que non.
En revanche j’aime mieux le dire, je n’aime pas ASH. Quelque soit le prestige de son blason, ses avantages IG ou sa politique élitiste, je n’ai pas vraiment d'estime pour cette alliance. Je suis quelqu’un qui ne me prend pas la tête, et j’y ai même quelques amis de toute façon mais en rentrant chez vous je considère que je ne rentre QUE chez vous. Je ne parlerai pas en /a, je ne participerai au AvA qu’en cas de vraie nécessité et si c’est un critère de recrutement...Hé bien ça ne m'empêchera pas de dormir !


* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Un point sensible les Kamas, les Kamassssse ça rime avec masssssse, plus j’en ai mieux je me porte mais malheureusement plus je joue moins j’en ai :’(
Il est très fréquent que Taara, mon Eniripsa, mascotte et licorne à ces heures, use des ses charmes pour grappiller quelques sous, je doit bien l’avoué !


Les questions IRL (cela reste facultatif mais ça nous apprend à vous connaître un peu plus, mais vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes les questions) :


* Votre prénom, nom ? (Facultative)

Bouhhhhhhh, c’est un secret (même si certains le savent). On m’appelle Maalo, Stone ou Sane.

*âge et âge mental?

20 ans (et demi /o/).
Pour l'âge mental je sais pas répondre. Heuuuu….Attendez….Ce site: http://test.psychologies.com/quel-est-votre-age-interieur me dit “entre 50 et 60 ans l’âge de la sagesse !”..... Je flippe là ?


* Sexe ?

Je suis un homme mais je joue quatre filles. Ça change quelque chose ?

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?

Coté jeux vidéo: HearthStone, Minecraft et n’importe quel jeu independant qui me passe sous la main. Uniquement sur PC bien sur !
Hors jeux vidéo: Developement web, dessin, graffiti, photographie, écouter de la musique (2 ou 3 nouveaux albums par jour), les BD (pas Tintin hein !!!), un bon ciné en VO et du sport (roller).


* Votre Skype (au cas ou) ? (Facultative)


Mon skype c’est stone.tws
Hors vacances je ne m’en sert pas.


* Décrivez vous en UN mot.

Exigeant...

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Tout le monde devrait savoir que les chats sont les représentants/espions/incarnations des licornes sur terre. De ce fait ce sont des êtres très intelligents. Mefiez vous, ils vous regardent, vous ecoutent dans l’ombre. Ils comprennent, analysent et transmettent. Et bien sûr il parlent aussi le chien.

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Il manque une donnée...Le train, il est à l’heure ou pas ?
A cette date précise la SNCF m’a officiellement fait louper 17 heures de cours depuis septembre Very Happy Un gâteau pour fêter le record ?


* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? (Facultative)

Si on pose la question de cette façon: “Votre ver est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?”, elle perd tout son sens. Donc je répond pas ! (Ni vu ni connu je t’embrouille).

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

“Acrimonieux”

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Alors là je passe ! Oui je connais rien au Pokémon’s, et oui j’ai JAMAIS vu le roi lion !

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?


Bah je remercie le ramoneur que j’ai appelé 30 minutes plus tôt et qui, manifestement, a bien fait son travail. Non ? C’est pas ça ? Vous êtes sûr ?

--------------------------------------------------------------------
L'heure du Sinode Pibouin va bientôt sonner. Soyez près.

A vos questions ! Bises à tous :>
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Empty Re: Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

Message par ledezaxe Mar 3 Mar - 0:18

j'aime bien ta présentation, la mise en page et surtout ton honnêteté Wink et en plus tu es un ancien

tu m'as convaincu Smile

j'suis POUR
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Empty Re: Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

Message par Tree-Hugger Mar 3 Mar - 16:43

Re-plop Maalo, content de te revoir ! Que dirais tu d'une analyse de quelques points de ta candid' "à la Tree" ? \o/
Allez, zou !


maalo a écrit:
Maalo, Sacrieur de niveau 200, Saali, Iop de niveau 200, Taara, Eniripsa de niveau 199 et Maavi, Enutrof de niveau 199, au rapport ! Une brochette de quatre jeunes filles colorées, inséparables et complémentaires puisque respectivement air, terre, feu et eau.

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Winx-enchantix-the-winx-club-30825307-1772-1265

Désolé, c'était trop tentant. \o/


maalo a écrit:Mes quatre personnages actuellement dans “Somei Yoshino”

"Prunus ×yedoensis, appelé communément cerisier Yoshino (染井吉野, Somei-Yoshino?), est un petit arbre ornemental de la famille des Rosaceae."
...Ouh les chanceuses. Ramenez le dans la guilde, si possible, que j'm'entretienne avec lui personnellement. \o/


maalo a écrit:En revanche j’aime mieux le dire, je n’aime pas ASH. Quelque soit le prestige de son blason, ses avantages IG ou sa politique élitiste, je n’ai pas vraiment d'estime pour cette alliance. Je suis quelqu’un qui ne me prend pas la tête, et j’y ai même quelques amis de toute façon mais en rentrant chez vous je considère que je ne rentre QUE chez vous. Je ne parlerai pas en /a, je ne participerai au AvA qu’en cas de vraie nécessité et si c’est un critère de recrutement...Hé bien ça ne m'empêchera pas de dormir !

Ah, un point sérieux et honnête ! Rassure toi, j'pense que tu ne dois pas être le seul dans la guilde à ne pas aimer ASH (j'ai pas d'exemple en tête, bien évidemment), et par extension, j'imagine qu'y'a beaucoup de gens dans ASH qui ne l'aiment pas forcément non plus.
Mais bon, du moment qu'y'a aucune altercation directe entre toi et un autre membre de l'alli, j'suis favorable à ce que tu viennes.


maalo a écrit:On m’appelle Stone



Héhéhé, c'était encore plus tentant que le truc du début. (Mon dieu mais qu'est-ce que je viens de poster.) \o/

En résumé, c't'un POUR, yay !
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Empty Re: Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

Message par Kottoko Mar 3 Mar - 22:36

Bon, cette fois je vous emmerde et je vote pas avant le dernier jour, une exception pour le Maaalo, vue que tu ma étais d'une grande aide pour le fofo, et que malgré que tu soit pas rester très longtemps j'ai pu parler avec toi quand même, je m'attendais aussi a ce que tu me dise de ne pas vouloir faire de candid', et de demander à rentrer comme ça (car ton départ de la guilde n'étais pas spécialement de ta faute) mais tu la faite et en plus de ça tu la BIEN faite, pour ce qui est de l'alliance ASH j'aimerais bien en parler un petit peu avec toi, et pour ce qui est du temps de jeu que tu vas pouvoir faire personnellement ça me dérange très peu, j'ai un avis très positif sur toi pour ma part j’attends que mes membres vote mais pour le moment c'est un POUR de ma part.

Mais surtout je suis entrain d'écouter toute l'OST de Zelda Ocarina of time du coup je suis de bonne humeur \o\.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Empty Re: Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

Message par Naarru Mer 4 Mar - 6:51

Bonjour très tôt aujourd'hui. Et message rédigé depuis mon téléphone donc pas de mise en page :'( c'est la tristitude.

@Tree-Hugger:
Ça y est je me sent très analysé.
Pour le premier point je crois que c'est clair, tu a visé juste (une image des super nanas passait aussi mais elles ne sont que 3) !
Pour le second point je suis content, sans pouvoir l'expliquer x). L'arbre qui m'a inspiré est posé sur une map secrète quelque part dans le monde des douze. Quant à tes relations avec lui je ne te demanderai aucun détail xD.
Pour la video... Je... Suis... Désappointé ? Choqué ? Devenu aveugle et sourd ?... Je pense que je préfère faire comme si je ne l'avais pas vu et je ne te demanderai pas comment tu est tombé là dessus...NON ! Je suis trop curieux...Comment tu est tombé là dessus ?

@Mourirenpaix:
Les candid's c'est la vie. Je ne dirai jamais non à ça, ça m'éclate.
Pour Ash parlons en Smile. Ici, en MP forum ou IG (mais IG ça risque de ne pas être avant la semaine prochaine), c'est toi qui voit (je voudrai suuuuurtout pas t’influencer en disant que le meilleur choix me semble être le deuxième :p).


Sur ce mon train arrive.
Si le post est trop dégueulasse je passerai corriger et "jolifier" quand j'aurai du temps.

Merci et bonne journée à vous, lapins.


Edit: Mise en page, correction...
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Empty Re: Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

Message par Tree-Hugger Mer 4 Mar - 15:12

maalo a écrit:NON ! Je suis trop curieux...Comment tu est tombé là dessus ?

Les joies de cette affreuse radio nommée Nostalgie. \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Empty Re: Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

Message par Invité Jeu 5 Mar - 1:59

Bien le Bonsoir Jeune Poney Rose/Licorne Fleurie ou Chevreuil mou Rolling Eyes

4 comme les 4 fantastiques/comme les 4 powers rangers (ils sont 4? scratch)/comme les 4 lapins crétins/comme les 4 arbres bon ok ...

Bon premièrement on peut dire que tu as fais une belle candidature (ENFIN study)

- Tu as mis des couleurs plutôt KOOL !
- Tu m'as fais assez rigoler (c'est déjà pas mal !) dans tes réponses
- Tu m'as tendues une perche (OKLM) pour que je t'embête et tu le regretteras  Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. 4028055164
- Il paraît que tu es sympa et formellement intelligent (d'après notre magnifique meneur donc c'est vraiment pas sur  Suspect)
- Ta mise en page est structuré pour éviter que je me perde c'est SWAG

Enfin tout ça pour dire que j'aime bien ta candidature MAIS parce-que oui il y a toujours un MAIS avec moi JE SUIS LE TYRAN --> Tirer --> TiSWAG --> Treeque  afro

En gros notre magnifique meneur il craint du boudin ....

Sinon pour le moment je suis POURACONTRE suivant ce que tu donneras comme réponses à mes questions très sensuelles !

Alors tout à bord (bord ---> Port ---> Mort --> Sort ---> Borpormorsor ?

Si tu devrais te marier avec notre magnifique meneur, quelle sera ta première réaction ?


Si tu voyais Tree alias Treeque comme on l'appelle dans le bled en train de faire l'amour sauvagement à un arbre, que choisirais-tu entre le rejoindre ou le rejoindre ?

Si tu devais chasser le sanglier, serais-tu capable de prendre Dezaxe pour un sanglier ?

Si tu as pour gage de t'habiller en pute et que tu devrais courir en criant OWIII NOE TU ES BONNE ! le ferais-tu ?

Et enfin la dernière, Si notre magnifique meneur devenait gay avec mamadou, serais-tu capable de le comprendre ou partirais-tu en courant comme kirikou (kirikou n'est pas grand mais il a un grand ... OKAY)

Bref que Dieu te protège dans ta réponse et t'indique le droit chemin !  Like a Star @ heaven

il est temps pour moi d'aller dormir  Sleep

ASTALABIZTA BABY !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Empty Re: Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

Message par Naarru Jeu 5 Mar - 23:51

Bonjours, êtres sautillants !

Borpormorsor c'était un pote à Ornicar ? Encore un paumé celui là ....

Si tu devrais te marier avec notre magnifique meneur, quelle sera ta première réaction ?

Bon on va se le dire, actuellement mes perso sont marié entre eux. Cela dit, si je devais me marier avec un meneur, que le sus-dit meneur s’appelait Mourirenpaix, et qu'en plus il était riche, alors je dirai oui, je le laisserai mourir en paix (Ho /o/o/o/o/), puis je me casserai avec l'héritage.----------------> NON, c’était pas "trop facile" et OUI, d'accord j'ai pas de respect.

Si tu voyais Tree alias Treeque comme on l'appelle dans le bled en train de faire l'amour sauvagement à un arbre, que choisirais-tu entre le rejoindre ou le rejoindre ?

Non. Pas de licorne pas d'amour. Telle est la règle d'or.


Si tu devais chasser le sanglier, serais-tu capable de prendre Dezaxe pour un sanglier ?

Hum...Une capuche roi', une cape chacha et un ornement cawotte... Pour le faute de gout, oui, je pourrai le prendre pour un sanglier. Et mon dernier sanglier s'est retrouvé avec sa tête enfoncée dans sa propre oreille (Il avais écouté black m, impardonnable.).---------------->OUI, je troll sur le skin. Oui je pense que peu de 18-15 ans savent ce qu'est le rap (le vrai) aujourd'hui.

Si tu as pour gage de t'habiller en pute et que tu devrais courir en criant OWIII NOE TU ES BONNE ! le ferais-tu ?

Tout dépend, tu est riche comment ?

Et enfin la dernière, Si notre magnifique meneur devenait gay avec mamadou, serais-tu capable de le comprendre ou partirais-tu en courant comme kirikou (kirikou n'est pas grand mais il a un grand ... OKAY).

J'suis quelqu'un d'ouvert moi (d'esprit hein !). Tant que les mecs n'oublient pas que l'amour, le vrai, le grand, n'est envisageable qu'avec les licornes, alors tout va bien.

La bize à vous !

L'habit ne fait pas la licorne.
L'amour est enfant de licorne.
Licorne qui roule n'amasse pas mousse.
Qui sème le vent récolte la licorne.
Ok, ça va, je sort...
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Empty Re: Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

Message par Invité Dim 8 Mar - 17:24

Je suis convaincu aussi et j'aime bien. POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Empty Re: Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

Message par Invité Dim 8 Mar - 18:45

Bien bien bien .... Cool

D'abord notre magnifique meneur et riche ça va pas ensemble puisqu'il se prostitue pour gagner le peu d'argent qu'il a notamment avec son seul client qui est Treeque...

Bon sinon tu m'as l'air d'être sympa comme une limace alors je pencherais plus vers le POUR

Et puis si tu es quelqu'un d'ouvert (pas que d'esprit) ça pourrait intéressé quelques personnes de la guilde (je ne citerais pas de nom pour que vous puissiez entreprendre des conversations privées Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. 4028055164

Que Dieu te guide jeune padawan.


Ben rafa et Cochonou J'VOUS AIME PUTAIN !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Empty Re: Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

Message par Kottoko Dim 8 Mar - 19:36

La candid' est terminée elle passe avec 5 pour.

Rebienvenue chez le renard et la cawotte je suppose que tu sais qui mp pour te faire recruter.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Empty Re: Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

Message par Naarru Dim 8 Mar - 20:24

Bonsoir et merci Lapins !

Je suis content !


Je vous aime !


J'aime les licornes !


Je passe en jeu demain soir Very Happy

A licorne heureuse, rien d'impossible !

Bonne nuit !
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne. Empty Re: Maalo, 7 autres "A", du orange, du blanc et du violet...........Et une licorne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum