FoxBanne
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Yen' le retour

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yen' le retour  - Page 2 Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Dim 5 Avr - 0:07

Yen' le retour  - Page 2 F2f10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  - Page 2 Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Dim 5 Avr - 0:10

doublepost, jmen valekouille.

Mourirpunk a écrit:Je m'explique dans ma décision :

J'ai virer Yenxane, car son utilitée au sein de la guilde n'avait pas grande importance, elle ne faisait rien pour vous et les discussions en guilde étaient soit pour se plaindre soit pour s’énerver et provoquer Mi-neji.

aLé slt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  - Page 2 Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Dim 5 Avr - 0:12

triple post, amaguiz.

Donc svp, les posts sur le forum c'est pas pour les taffioles, suffit juste de lire un peu. Surtout les topics importants.

ps : What a Face <= c'est cette émote qui m'a mis la haine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  - Page 2 Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Dim 5 Avr - 0:26

Tellement d'posts a la suite MDR jvais m'faire violé par un modo MDR? Bref c'est pas marrant.

Turi-Hugeru-san a écrit:Le créateur du forum, c'est Maalo, donc c'est Maalo que c'est c'qui est l'chef d'abord ! Nananèèèreuh !

Tu retapes l'histoire vieux ? D’après ce livre, Maalo était pas tout seul il me semble mmhh... Coller une image et lâcher un nom d'domaine c'est pas 'créer le forum' d’après moi.


(jsuis sympa j'ai quote avec les majuscules dans les pseudos)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  - Page 2 Empty Re: Yen' le retour

Message par Zuun-Thark Dim 5 Avr - 0:59

Aller hop, je rajoute un petit truc. C'est bien sympa de réarranger les histoires comme vous voulez les gens.

Yen si notre magnifique meneur t'as viré, et que non tu n'es pas partie comme tu le dis, c'est pas juste pour te reprendre quelques mois plus tard. Quand on fait chier une personne (alors qu'on a déjà un copain) en lui envoyant des message sur dofus/fb/skype/sms en disant "mon boudin", alors qu'il t'a demandé un nombre incalculable de fois d’arrêter, oui ça devient du harcèlement.

Le forum, j'ai créé toutes les catégories de A à Z, Maalo a juste recréer un forum après celui que j'avais fait, pour avoir des facilités à faire le design du site. Donc j'appelle pas ça, faire le forum. Merci de respecter le temps que j'y ai consacré pour que vous ayez un support aujourd'hui, n'est ce pas Tree.

A la base quand je suis arrivée dans la guilde, notre magnifique meneur m'a demandé de l'aider a gérer celle ci au bout de quelques temps (j'avais déjà roulé ma bosse à ce niveau la dans d'autres guilde donc je connaissais très bien le rôle de bras droit). Il m'a semblé plus qu'évident que dans un premier temps faire du ménage et se débarrasser des éléments néfaste au bon vivre de celle ci était important. Oui je parle entre autres de toi Yen, je peux ressortir les conv' skype si tu veux, je pense que tu as plus de choses à te reprocher que tu ne veux bien le dire.

De mon côté j'me suis foutue de ta gueule, oui, je me suis fait passer pour un mec (bon ça c'est assez récurent), et tu étais tellement crédule que c'en était drôle.

Pour finir co-créer une guilde ne veux absolument pas dire que ta place y est acquise, mets toi bien ça dans le crâne. Pour moi quand je vois tes messages tu n'as aucunement évolué, je vois toujours la même personne que tu étais il y a quelques mois. Grandit dans ta tête, prend du recul, réfléchit objectivement au comportement que tu avais en tant que bras droit et ce que tu faisais subir comme ambiance en guilde.

Ps notre magnifique meneur : S'il te plaît arrête de recruter des gens avec un QI de licorne qui s’intéresse a rien a par dire de la compote de pomme. Parce que dire « Pour parce que j'aime faire chier le meneur » sans savoir si la personne peut être un poison ou non (non la Yen je ne parle pas forcément de toi, mais je pense a des gens comme Cho) pour la guilde, je dis chapeau bas, franchement si c'est pour dire ce genre de chose, ne participez pas aux votes.


Dernière édition par Mourirenpaix le Dim 5 Avr - 4:08, édité 1 fois (Raison : Voilà, trop de personnes se sont plain donc j'ai modifier certains mots pour que ça passe)
Zuun-Thark
Zuun-Thark
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 109
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  - Page 2 Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Dim 5 Avr - 3:00

J'aime pas spécialement qu'on me disent que j'ai un QI d'huitre, surtout venant d'un mec qui ce co jamais, ou qui ce co mais ne parle jamais enfin j'ai jamais eu, sa me fait doucement rire, de plus j'ai jamais eu de conversation avec toi donc je vais pas m'amuser a dire que tu es un débile profond, mais a toi de réfléchir trente seconde, je te met en situation: une ancienne de cette guilde qui plus est un ex bras droit reviens et met sa candid, on voie ensuite direct les réponses des plus anciens ( Mourir,Tree, deza ou pas ), et les nouveau qui cherchent a savoir ce qui a bien pu ce passer, y'a forcement plusieurs versions venant des différentes parties, comment savoir qui a raison ou tord ? Perso je ne connaît pas Yen aussi bien que vous mais j'aimerai quand même me faire mon propre avis sur la dite personne, donc ouai je participe au vote, après quand je dit j'aime enmerder le meneur j'espère que tu saisie que c'est de l'humour, sinon ta vraiment des soucis d'interprétation: voilà tu voie j'ai réussi a te faire un petit truc sans insulté,et dieu sais que j'avais qu'une seul envie, de t'allumer comme il ce doit me ce soir j'en ferais rien voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  - Page 2 Empty Re: Yen' le retour

Message par Louenn Dim 5 Avr - 5:02

Maintenue c'est noté.
Au niveau de la candid on distingue facilement les questions des réponses même si la taille de la police et les sauts rendent un peu la continuation difficilement fluide.
Dans le corps finalement j’ai trouvé assez vide bien que tu répondes aux questions. Je n'saurais pas l’expliquer mais ça m'a surtout donner l'impression des questionnaires SNCF. Les informations principales sont là mais je reste sur ma faim, dans le sens où rien ne distingue trop la candid' d’une autre lambda où le gars aurait répondu à la lettre mais avec ses propres caractéristiques.
Un petit manque de quelque chose donc, que j’aurais essayé de voir développé dans des questions plus ou moins tordues si j’avais répondu plus tôt.
D’autant que bien que ce soit "short", ça a au départ un petit quelque chose de prometteur qui me dit, pousse la parce que tu veux voir un peu plus loin quand même.

Finalement, ta candid a déchaîné les passions... et malgré nous, ça va au delà.
Je ne m'occuperai pas de ce qui a suscité ton kick particulièrement ce n'est pas l'objet ici. Les candid servent à se dire : lui/elle a sa place parmi nous, oui, j'ai envie de l'accueillir, d'en savoir plus, de le bizuter un peu (quoi on me dit que ce n'est pas le principal ?). On se dit oui lui il est compatible, on va pouvoir se développer ensemble et prendre du bon temps.

Plus loin que le corps même de la candid donc, je commence par me dire, bien que ne sachant pas les raisons de ton départ, et ne commençant qu'à connaître les poilus, qu'au départ il y avait quelque chose de solide. Une guilde solo, voire même deux gars qui se rencontrent et se lancent dans l'aventure ne me surprend pas. A 3, l'organisation n'est pas la même, et l'entente doit être bonne. Pour moi de base il y a une amitié là dessous. Quelque chose de plus qui me dit presse la voir ce qu'il en sort.

La suite, les réactions des renards, ceux qui se souviennent ou pas peu importe, l'important c'est de trouver ce que j'aurais cherché à travers mes questions. Ça tombe bien puisque d'autres en posent.
Celles de Mourir m'interpellent, elles concernent directement la guilde et bien qu'il trouve son post méchant, je n'y vois rien de particulier autre que l'intérêt futur de la guilde. (C'est peut être alors moi la méchante ?) Opinion perso : il ne relate pas ce qu'il s'est passé, t'explique que c'est inutile de le mp puisqu'il n'est pour le moment pas prêt à te répondre, et posent les questions qui soulèvent certes des soucis passés et sont donc pour la même raison incontournables.

J'arrive avec pas mal d'attentes sur le post contenant tes réponses.
Visiblement tu n'as pas compris que le passage sur les mp était informatif et n'amenait pas à réponse, la question portant sur le canal guilde. Ça ne me choque pas plus que ça puisque tu te places sur la défensive, on sent que tu redoutais peu être quelque chose et a donc mal pris l'information sur les mp. Dans ces circonstances ce serait probablement arrivé à n'importe qui et je passe donc rapidement.
La suite de ta réponse me laisse grandement perplexe. Tu annonces laisser le passé derrière toi mais chacune de tes réponses à Mourir me disent "je pensais que j'avais raison et que mon comportement était approprié, et je pense toujours que c'est le cas. Si les mêmes circonstances venaient à se reproduire, ma réaction serait la même". Je ne m'attarde pas sur la situation telle qu'elle fût.Par contre l'annonce de ce qu'il y aura à venir si recrutement me pose problème, clairement : les insultes : non ! Le harcèlement non plus, la pollution visuelle et morale toujours pas. Bien sûr on se plaint, en plus ça détend souvent un peu. Puis comme le dira plus loin Tree, c'est même sympa parfois (dans ce cas sont plus les anecdotes). Mais attention, pas au détriment des autres il ne faut pas oublier que le canal  guilde est communautaire.

Puis cela continue de me poser problème car si suite à tes réponse Mourir donne logiquement le choix qu'il en tire, je comprends mal pourquoi tu renchéris dessus. Ta candid est à ce moment à 2 pour et 1 contre il me semble. Les avis sont personnels, il en reste, wait and see ? Interagis plutôt avec les autres ?

La suite 3-1 confirme que ta candid est bien partie et tu continues de renchérir... Là je me dis que la vendetta n'est pas prête de s'arrêter...
J'essai de me dire que Tree a raison  et de voter neutre malgré tout ce que je viens de te soulever qui me bloque. Finalement j'finis surtout par me demander si tu maintiens ta candid. Oui. Mais alors là tu m'achèves, avec toute la bonne volonté que j'essai de rassembler pour voter neutre... Sérieux j'ai juste demandé si c'était maintenu, pourquoi pourquoi mais POURQUOI t'en profites pour relancer une pique ? Mon vote est définitivement arrêté à c'moment, ce qui suivra dans la même veine que ce qui a précédé ne fait que m'énerver.

J'suis contre ton entrée/retour en guilde. Si ta candid passe (j'ai pas le décompte en tête des pour/contre au final), je m'en remets à toi et aux renards.
A toi s'il te plait, tiens compte de toutes les remarques qui t'ont été faites, si tu es recrutée chacun saura t'accueillir à sa manière (si pour cela certains se contentent des politesses de base respecte ce choix et ne force pas les choses).
Aux renards, pour que si cela se passe mal vous sachiez le voir, malgré les relations qui auront commencé/continué à faire leur chemin. Sachez accepter cette éventualité et ne pas le mettre sur le dos de vielles rengaines.
Pour ma part mon vote te le dit : à l'heure actuelle ta présence en guilde ne serait pas bénéfique à celle-ci, mais si elle advient, n'aies pas de freins car je voudrais comme les autres te connaître.
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  - Page 2 Empty Re: Yen' le retour

Message par Invité Dim 5 Avr - 23:16

Salutations tout le monde ! (Première fois que je vote pour une candid' c'pas beau ça ? :') )

Alors justement, ta candid'... Les réponses aux questions sont biens sympas, meuh bon ... Toute cette histoire d'embrouille entre toi et des membres de la guilde, ça me fait peur... (J'étais pas là sur le moment, mais j'en ai parlé sur Skype avec notre magnifique meneur). De plus, ta façon de répondre (assez agressive) n'arrange pas la situation Shocked .. (Et comme l'a souligné Steak, tu as une tendance intempestive à confondre ça/sa et même les verbes "être" et "avoir", ça va pas du tout !! Evil or Very Mad )

Alors bon ... Dans l'interet de la guilde, je vote CONTRE, j'pense que ça pourrirait l'ambiance plus qu'autre chose donc bon ... Voilà, c'tout pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  - Page 2 Empty Re: Yen' le retour

Message par ledezaxe Lun 6 Avr - 15:14

ouhla je vois que la candid part en cacahuètes.

j'ai quand mëme quelques remarques :

- La raison de ton kick a l'air de faire lever des protestations il aurais été bien d'en expliquer les raisons au début lors de la question : Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitté ?
surtout quand ta dernière guilde c'est nous. Mourir a eu ses raisons de faire ce qu'il a fait et savoir pourquoi permet au nouveaux (dont moi car j'ai eu que des faits rapportés) de se faire une idée et de voir si tu es de nouveau apte à nous rejoindre

- Étant de nature à donner une seconde chance aux gens quand ils la méritent je maintient mon POUR car de toute façon si tu rentre en guilde tu passeras certainement en période d'essai et je doute que beaucoup t'auront sous surveillance et que au moindre faux pas c'est malheureusement la porte

- Ensuite ça concerne dixit : Tu es un excellent pote et je ne pense pas avoir besoin de défendre Zuun mais comme toute personne : ON SE RESPECTE ! cette candid échauffe les esprits de tout le monde.

- je repasse à Yen : Insulter en /g ou même ici ? T'as vu jouer ça où ? tu souffle et tu répond calmement

- Je sais à quelle point c'est frustrant de se voir exclu d'une guilde que l'on a aidé à faire naître mais si ça à été le cas c'est certainement pas pour rien et le fait que tu es l'une des créatrice de cette guilde n'aidera je pense pas

- Tu n'as pas l'air d'être une mauvaise personne, alors prend note des remarques/conseils/... prend du recul par rapport à ça, au fait des raison de ton kick et agit en conséquence
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  - Page 2 Empty Re: Yen' le retour

Message par Tree-Hugger Mar 7 Avr - 23:59

...J'crois qu'une réponse de ma part était plus que nécessaire, du moins pour moi. Par contre j'ai tellement de choses à dire que je saurais pas par où commencer. J'vais essayer d'être clair et de structurer mon propos.

Pour Steak d'abord :


Steak a écrit:En vrai s'pas vraiment mes affaires mais Yen, tu profites pas un peu de cette candidature pour régler tes comptes avec Mourir' et 'la personne qui se reconnaitra' ?
Si c'est le cas c'est pas vraiment mature et intelligent :/

Evidemment que cette candid sert aussi à régler les comptes de Yen avec l'Noey et Zuun, et heureusement d'ailleurs. Tu peux comprendre qu'arriver comme une fleur en oubliant tout ce qu'il s'est passé d'un claquement de doigt, ca n'a pas d'intérêt, c'est pas honnête, c'est pas plus mature et intelligent, en somme. Donc oui, réglons par la même occasion les conflits, et si possible calmement.

Pour Zuun maintenant :


Zuun-Thark a écrit:
De mon côté j'me suis foutue de ta gueule, oui, je me suis fait passer pour un mec (bon ça c'est assez récurent), et tu étais tellement crédule que c'en était drôle.

Zuun-Thark a écrit:
Ps notre magnifique meneur : S'il te plaît arrête de recruter des gens avec un QI d'huître qui s’intéresse a rien a par dire de la merde. Parce que dire « Pour parce que j'aime faire chier le meneur » sans savoir si la personne peut être un poison ou non (non la Yen je ne parle pas forcément de toi, mais je pense a des gens comme Cho) pour la guilde, je dis chapeau bas, franchement si c'est pour dire ce genre de chose, ne participez pas aux votes.

Zuun, j'vais être très sérieux concernant ce que je vais t'écrire. Tu réprimandes Yen pour ses insultes, ses dérapages, etc, ça, dans l'fond j'suis d'accord. Pour Cho pareil, le fait qu'il soit arrivé en insultant pour refaire une candid n'était pas tolérable, et j'te rejoins la dessus également. Mais tâche toi aussi de modérer ce que tu dis, peu importe ton titre ou ton ex-titre. Qu'on se foute de la gueule d'un membre, deux en l'occurrence ici si j'compte les insultes pour dixit, c'est juste insupportable, surtout venant d'un bras droit. Si t'avais lu ne serait-ce qu'une fois ce passage, t'aurais compris.

Mourirenpaix a écrit:* Souvenez-vous que, quoi que vous fassiez, vous portez le blason de la guilde au dessus de votre tête. Vous représentez la guilde à chacune de vos actions. Par conséquent votre comportement doit aussi bien être correct envers les membres de la guilde, en alliance, et avec les joueurs externes. Si vous veniez à entacher la réputation de la guilde, des sanctions seront prises en mesure.

D'ailleurs, comme dit si bien Steak' :

Steak a écrit:Les posts sur le forum c'est pas pour les taffioles, suffit juste de lire un peu. Surtout les topics importants.

C'est con, Zuun, mais c'est comme ça. Se foutre de la gueule de Yen pour en rire, c'est un exemple d'intelligence pure, chapeau. Juger et insulter Dixit sans même le connaître (alors que tu lui avait mis un POUR avec conditions sur sa candidature y'a quelques mois, trop de logique), j'aime bien aussi, on voit l'niveau. C'est puéril, c'est tout. Et ça me déçoit, vu que j'imaginais pas que t'allais aussi loin. Ca me déçoit aussi, parce que j'ai l'impression que j'suis le seul de la guilde à être déçu. La pour le coup, j'reprends tes mots, "grandis un peu".

Alors oui, t'as créé le forum, Maalo a créé la deuxième version, autant pour moi, c'était un oubli involontaire de ma part, j'm'en excuse (d'ailleurs, j'ai supprimé ma phrase, car plus je la lisais, et plus j'la trouvais inappropriée). Mais un forum de guilde, c'est rien sans la guilde elle-même. J'respecte c'que vous avez fait Maalo et toi, alors la moindre des choses serait de respecter c'que Mourir, Astharoth et Yenxane ont construit.

J'ai dit plusieurs fois à Yen que si elle est acceptée en /g, qu'elle reparte sur de bonnes bases avec toi, que vous vous expliquiez calmement. Que vous soyez capables d'arriver à la conclusion suivante : "Y'a eu des disputes, des conflits, des insultes...etc, gardons les dans un coin de la tête et faisons en sorte que ça ne recommence pas" ou quelque chose du genre. Si t'arrives pas à intégrer ça, et si tu fais en sorte que la situation parte en guéguerre personnelle (parce qu'arriver après des mois d'inactivité pour ça, j'ai pas d'autres mots), c'est ton choix. Mais ce n'est pas et ça ne sera jamais le mien.

Je reste sur mon POUR. Parce que je considère que Yen est et reste une personne importante pour la guilde, malgré le fait qu'elle ne se soit pas investie suffisamment en tant que bras droit. Parce que je considère tout comme Dezaxe que les personnes méritantes ont droit à une deuxième chance. Parce que j'suis persuadé aussi qu'elle a changé, je lui fais confiance pour ne plus refaire les erreurs qu'elle a commises auparavant, je sais qu'elle est capable de le faire. Dans le cas contraire, et la je rejoins Noey, à la moindre erreur, je serai un des premiers à demander un nouveau kick.

Sérieusement. Cette guilde est pour moi celle dans laquelle j'me suis investi le plus, j'suis fier d'y être, plus fier que dans n'importe quelle autre guilde où je suis passé. J'veux bien qu'y'ait des contres, j'le respecte, chacun son avis. Par contre, m'obligez pas à être déçu de la guilde à cause de nouvelles salves d'insultes ou de remarques complètement inapropriées. Ca, j'en ai juste marre.
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  - Page 2 Empty Re: Yen' le retour

Message par Kottoko Jeu 9 Avr - 5:03

Bon, vu qu'il n'y a plus aucune réaction sur cette candid' je vais enfin la lock.

avec 3 pour et 3 contre, la candid' ne passe pas, désolé.

Je n'aime pas spécialement le fait que tu m'aies lancé plusieurs piques suite à mon avis, j'ai hésité à mettre mon véto, je l'avoue, vu comment tu as insisté et m'as provoqué.

Pour ce qui est des renards, les "pour car j'aime faire chier le meneur" je veux bien mais donnez quand même une raison valable derrière.

Pour Steak' merci d'avoir participé mais moi aussi j'ai paumé ta carte d’électeur, et je n'accepte que les cawottes pas les kebabs <3 (et ouais tu l'as attendue longtemps cette réponse hein ?!).

Pour Zuun, ton avis en a instruit plus d'un je pense, mais je me range aussi un peu du côté de Tree en disant que tu n'as pas a insulter qui que ce soit, je prends pas en compte ton avis vu que tu as arrêté.

Et enfin pour Tree, ton avis reste correct et tu le protèges bien, mais ce qu'elle laisse sur sa candid' et pour en avoir parlé avec d'autres personnes externes à la guilde, elle a peut être changé mais pas suffisamment pour la réintégration.

Je te souhaite donc bonne continuation, et peut être à bientôt, je ne te blacklist pas mais te conseille quand même que si tu réessayes de réintégrer la guilde, de te préparer au même genre de questions, et d'y répondre en étant plus tranquille dessus à la place de t’énerver sur moi, cela n'arrange pas du tout la situation et te met plus au fond du trou qu'autre chose.

Cordialement Mourirenpaix.

Ps: et ouais je t'ai zappé Louenn \o\
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yen' le retour  - Page 2 Empty Re: Yen' le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum