FoxBanne
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

un renard qui veut rejoindre les autres renards

5 participants

Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Invité Lun 6 Avr - 11:22

bonjour tous le monde je vais répondre aux question IG: Question Question Question Question

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
voila mon pseudo est luxus505 je suis un iop niv 187 feu qui veut bien vous rejoindre  un renard qui veut rejoindre les autres renards 4028055164  un renard qui veut rejoindre les autres renards 4028055164  un renard qui veut rejoindre les autres renards 4028055164  un renard qui veut rejoindre les autres renards 4028055164


* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
non j'ai que ce petit yop qui est seul  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad


* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
bon ça fait 1 an que je joue dans dofus


* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
je joue 4 fois par semaine jocolor jocolor jocolor


* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
paysan 61+boulanger 100+alchimiste 64


* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?
j'avais pas d'alli ni de guilde j'étais seul Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
je vous ai connut graçe à  Dead-sea qui a été trés sympas avec moi et elle m'as bcq aider dans une guilde je veux une bonne ambiance et des personne sympa comme  Dead-sea et jon lisant les régles j'ai vus que c'est cette guilde qui vas me convenir


* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
oui avec plaisir mon iop est pvp et pvm donc je peux aider pas mal de gens


* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?
mon iop est pvp et pvm bah je préfére joué en groupe


* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
non  un renard qui veut rejoindre les autres renards 4028055164  un renard qui veut rejoindre les autres renards 4028055164  un renard qui veut rejoindre les autres renards 4028055164  un renard qui veut rejoindre les autres renards 4028055164  un renard qui veut rejoindre les autres renards 4028055164


* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
bah si vous-voulez je peux entrer dans le château d'allister et voler ses kamas  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!


Les questions IRL (cela reste facultatif mais ça nous apprend à vous connaître un peu plus, mais vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes les questions) :

* Votre prénom, nom ? (Facultative)
l'homme masquer  Question  Question  Question  Question  Question


Âge et âge mental?
13ans et mental 13 ans aussi


* Sexe ?
masculin


* Vos loisirs (autres que Dofus) ?
les mathématiques study study study study study study study

* Décrivez vous en UN mot.
fidéle et fort un peu fou   flower  flower  afro  afro


* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? (Facultative)
j'ai 13 ans je ne boît pas mais merci  quand même geek  geek  geek  geek  geek


* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
messi


* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
je sais pas  confused  confused  confused


et voila merci de lire et voter bon jeu a tous


Dernière édition par madara le Mar 7 Avr - 15:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par ledezaxe Lun 6 Avr - 14:33

salut Smile

moi j'ai une question :

luxus505 c'est pas ton nom de perso ? j'aimerais savoir comment s'appelle ton iop

bon pour le moment c'est tout

les autres suivrons car j'en ai à poser
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Invité Lun 6 Avr - 16:12

salut ledezaxe madara-dragnir est le nom de mon iop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par ledezaxe Lun 6 Avr - 16:50

bon alors au risque de paraître pour le relou de service mais si je ne le fait pas d'autre le feront certainement j'ai encore des questions ^^ :

- sur ta page perso dofus (page perso madara-dragnir) c'est indiqué que tu n'a pas de métier ^^ c'est juste un bug ? ou je me suis peut-être trompé de perso ^^ mais je pense pas

- ensuite ça met que tu fait (faisait) partie de la guilde Ad Nox Eternam (EDIT : oui alors en fait tu les as quitté aujourd'hui) pourquoi les (avoir) quitté ?

voila ça me semble déja bien d'y répondre ^^
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Invité Lun 6 Avr - 20:44

ok je vais te répendare j'ai désactiver ma page perso aux publique donc personne ne paux voire mes métier j'ai quitté cette guilde car elle pas une guilde active meme si les jouer se co mais ne parle plus entre eux

si tu as d'autre question tu peux les poser Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Louenn Mar 7 Avr - 3:07

Salut,
pourquoi cacher ces informations dans ta candidature ?
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Invité Mar 7 Avr - 13:34

yo dans la candidature vous n'avez rien dit a propos de ma page perso No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par ledezaxe Mar 7 Avr - 15:17

justement c'est maintenant qu'on pose la question : pourquoi ne pas nous avoir donné directement le nom de ton iop ?

d'ailleurs j'en profite (citation de la présentation de la guilde) : Un niveau d'écriture correct est vivement conseillé, nous voulons des membres qui savent parler correctement, nous ne parlons pas le bwork, et encore moins le sms. Surtout quand les navigateurs proposent des correcteurs d'orthographe.

ensuite pourquoi ne pas avoir dit directement que tu viens d'une autre guilde on mord pas ^^.

ensuite l'avis sur la candid en général :

bah ya aucun humour :/ j'ai juste l'impression que les smiley (la prolifération des smiley, y en a 53 xD) sont là pour cacher ça Neutral

ensuite niveau mise en page bah idem c'est le vide (mais je suis aussi le premier à critiquer quand les couleurs piquent les yeux)

enfin :
madara a écrit:* Votre prénom, nom ? (Facultative)
l'homme masquer   Question  Question  Question  Question  Question

juste non j'aime bien connaitre ne serais-ce que le prénom des gens.

ensuite certes tu n'as que 13 ans (ce qui est jeune) et ce n'est pas tant l'age qui compte mais la maturité et malheureusement la maturité vient souvent avec l'age :/
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Invité Mar 7 Avr - 15:27

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
ici il y a pas le nom du personnage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Invité Mar 7 Avr - 15:30

et pour la guilde ad nox externam je viens de la rejoindre hier et quand j'ai vus que les membres ne sont pas actife j'ai quitté puis j'ai envoyé ce candid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Invité Mar 7 Avr - 15:33

et ledezaxe j'ai activé ma page perso tu peux voire les métiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par ledezaxe Mar 7 Avr - 16:35

alors je vais bien le prendre mais le "pseudo" du ou des personnage(s) c'est simplement le nom du/des persos. ^^

ensuite et ça me, je vais être sympa je vais dire surprend c'est ça:

tiré de la page de la guilde Ad Nox Eternam :

il y a 2 mois : Madara-dragnir rejoint la guilde.

je n’apprécie pas vraiment quand on me ment ^^ j'ai l'impression que ça cache des choses
d'où je repose ma question et une dernière fois :
pourquoi les avoir quitté ?
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Invité Mar 7 Avr - 17:07

re voila tu peux les rejoindre si tu veux et tu veras que personne ne parle c'est pour ça que j'ai quitté^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Louenn Mar 7 Avr - 17:16

Non mais quand on demande :
madara a écrit:* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?
j'avais pas d'alli ni de guilde j'étais seul Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
On ne te demande pas ce que tu faisais hier.
Chaque guilde a une histoire, des valeurs, et plus ou moins d'imbéciles. Ce qu'on veut savoir à travers cette question c'est l'importance que tu attaches à la guilde, la confiance que tu y places, les intérêts que tu y recherches et s'il y a des valeurs qui t'importent, entre autres.

T'as joué depuis le lvl 1 sans intégrer de guilde mis à part celle que tu viens de rejoindre-quitter ?
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par ledezaxe Mar 7 Avr - 17:21

non je les rejoindrais pas ^^ ici je suis bien

par contre je vote CONTRE pour plusieurs raisons :

- la maturité

- cet "oubli" d'information concernant ton ancienne guilde

- l'aspect générale de ta candid et le manque d'humour

je précise que ce n'est qu'un vote et que ce n'est pas du tout l'avis général de la guilde. tu as donc encore toutes tes chances.
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Naarru Mar 7 Avr - 20:56

Bonsoir, bonsoir !

Je pense que je vais aller dans le sens de Dezaxe.

Les raison qui me poussent à donner un
contre sont: l'age/maturité, la qualité de l'écriture/les smiley's en masse et les infos qui passent à la trappe (et j'insiste surtout ici).

Je préfère voir quelqu’un dire "j'ai quitté mon ancienne guilde parce que ça c'est mal passé" ou quelque chose dans le genre plutôt que de voir l'info oubliée.

Cordialement, Maalo.
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Tree-Hugger Mar 7 Avr - 23:03

Louenn a écrit:
T'as joué depuis le lvl 1 sans intégrer de guilde mis à part celle que tu viens de rejoindre-quitter ?

En cherchant bien, j'en ai trouvé plusieurs. Thor (mais pas sur), Darksight, L'Empire Sith, Wanted, et comme on l'a dit précédemment, Ad Nox Eternam

B'jour à Madara-Dragnir, j'ai pas trop d'avis pour l'instant, j'laisse les autres répondre avant moi. o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par ledezaxe Sam 11 Avr - 18:23

bon pas de nouvelles depuis mercredi je pense que c'est fini :/
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Tree-Hugger Sam 11 Avr - 21:12

J'vais d'ailleurs donner un NEUTRE, parce que trop de flou. Bonne continuation quand même ! \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Kottoko Jeu 16 Avr - 11:30

ouais bon je ferme la candid' toujours pas de nouvelle depuis 1semaine, de plus elle ne passe pas avec 2 contre et 1 neutre, si un jour ou un autre tu te reco sur notre fofo, je suis désolé, mais ça ne veut pas dire que tu n'as plus aucune chance de venir dans la guilde, peut être retenter ta chance dans 3mois.

sur ceux bonne continuation et bon jeu.

Cordialement Mourirenpaix.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un renard qui veut rejoindre les autres renards Empty Re: un renard qui veut rejoindre les autres renards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum