FoxBanne
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Yukiao !

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Candidature de Yukiao !

Message par Invité Ven 24 Avr - 3:32

Bonsoir, Bonjour. Je suis une ancienne de cette guilde, vu que je reviens sur ce serveur j'aimerais aussi revenir dans cette guilde puisque pour moi c'est la meilleure !



Questions IG :


Candidature de Yukiao !  Normal14

Candidature de Yukiao !  Equip_10

Candidature de Yukiao !  Carac_10


Pseudo; Classe; lvl &  Éléments :

Alors tout d'abord, j'ai une iopette lvl 196 qui est puissance & elle a aussi une pano Terre. Je la joue plus puissance qu'autre chose. Elle est en 12/5 depuis que j'ai enlevé un item.


Avez-vous d'autres persos? Qui sont-ils?


Je vous présente Zahyou un nunu lvl 200 A poil ! Oui, j'ai du vendre son stuff pour venir sur ce serveur. Enfin bon. Je ne compte pas le mettre dans cette guilde vu que ce n'est pas mon perso principal.

Le voici le voila ;

Candidature de Yukiao !  Zahyou10


Depuis combien de temps vous jouez à Dofus?  

Si ma mémoire me joue pas de tour plus de 7 ans voir même 8 ans !


Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je joue assez souvent quand je m'ennuie pas, pour moi la pire chose est l'ennui ! A part métier, Élever des DD & des Fami, rester statue iop ou simplement drop je fais rien d'autre. J'aime pas xp !


Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

J'ai :

Bûcheron 100. ( Monté 100 sur Otomaï ! )
Mineur 14. ( C'était nécessaire de le dire ça..? :c De toute façon j'ai une excuse, il y a trop de bot sur Rykke-errel ! )
Cordonier 67.
Cordomage 41. ( Flemme de le monter.. :c )
Joaillomage 100.


Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quittées ?


C'était sur Rykke-Errel & c'était ma guilde, enfin.. Ma nouvelle guilde.



Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?


Parce que Le renard & La Cawotte c'est une guilde de fou ! Sérieusement j'adore cette guilde, c'est l'une des guildes que j'adore le plus, elle 1ère dans mon top 1000 ! Je m'en souviens plus.. Désolée..  J'attends rien, enfin.. Je penses surtout qu'une guilde ça sert à s'amuser !


Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.


Ce que je pourrais apporter? Waouh.. Sérieusement je sais pas, mais je suis d'un naturel joyeuse & folle donc je pense apporter la bonne humeur, en espérant ! Oui ! Oui je pourrais même corriger les fautes si besoin est !



Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ?  


Je suis absolument les deux, autant seule qu'à plusieurs !


Détestez-vous des personnes ig ?  


Bah pas pour l'instant !


Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?


Couper du bois toute la journée.




Les questions IRL :



Je m'appelle Amanda j'ai 17 ans, 18 ans dans moins de 3 mois ! Mon âge mental varie. Je sais être très mature comme devenir une gamine d'un moment à l'autre ! Sexe? Euh.. Fille? Femme? Ouais bon féminin !


Mes loisirs sont :

-Jouer à des jeux vidéos
-Lire des livres
-La gymnastique


Mon skype ; Yukiko.aaron


Me décrire en un mot? Je dirais folle.  


Un chien qui est déguisé en chat peut aboyer, il sera prit pour un chat donc ça marche, non?

Candidature de Yukiao !  Chienc10


Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Surchauffe cérébrale C'est pas du jeu !

28.


Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

IL EST VIDE. IL FAUT LE REMPLIR. OH. MON. DIEU.


Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir.

Renard ! c:


Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

J'ai une mémoire de caca mais il me semble que tu l'as dès le début. ( J'ai perdu ce jeu dehors j'en ai pleuré pendant 3 mois. )


Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

" Comment tu fais pour rester à côté du feu? Espèce de fou. "


Candidature de Yukiao !  Pano_s10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Kottoko Ven 24 Avr - 5:27

Bonsoir,

Oui bon tu ma harceler pour que je te donne mon avis alors tiens le voilà !

La candid' en elle même n'est pas si mal, assez original (oui c'est la première fois qu'on a des images (intégrer)), peut être un peu vide mais tu répond aux questions (c'est le principal) et tu ma confirmés que c’était la première fois que tu faisais une candidature, et pour une première fois elle est bien ! On a déjà vu des candid' pire que ça...

Ensuite pour ce qui est des réponses:
Yuu a écrit:Bonsoir, Bonjour. Je suis une ancienne de cette guilde, vu que je reviens sur ce serveur j'aimerais aussi revenir dans cette guilde puisque pour moi c'est la meilleure !

Je confirme on est le meilleurs /o/

Yuu a écrit:Parce que Le renard & La Cawotte c'est une guilde de fou ! Sérieusement j'adore cette guilde, c'est l'une des guildes que j'adore le plus, elle 1ère dans mon top 1000 ! Je m'en souviens plus.. Désolée..  J'attends rien, enfin.. Je penses surtout qu'une guilde ça sert à s'amuser !

J'aime! \o\

Yuu a écrit:Je dirais folle.  

Je confirme /o/

Yuu a écrit:Renard ! c:

J'aime encore \o\

Bref avis global plutôt positif, j'ai le souvenir que c’était très sympa dans le /g quand tu étais là, et d'avoir un peu regretter ton départ (j'ai toujours le cadeau que tu m'avais fais!!!) bref pour moi c'est un POUR pour le moment, je laisse la place aux renards j’espère qu'ils vont te faire souffrir è_é

Cordialement Mourirenpaix.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Ven 24 Avr - 5:57

Ohayo !! O_O un pseudo Jap'... *bug cérébral* J'te kiff !!!
(Bon il est actuellement 5h48 donc je pourrais même rouler une pelle à un buisson *-* )

Passons, belle mise en page des photos par ci par là et tout c'est sympa et tout et tout (oui je sais que niveau Vocabulaire j'ai fais mieux actuellement 5h49 )

Bon je vais te poser des questions complètement Wtf donc te pose pas de question !! (Tentive de jeux de mots pourris actuellement 5h50 du matin *-*)

1) So si(sson) Bon j'arrête !! ^^ Si tu avais le choix entre manger un petit chat blanc grillé à la poêle avec un sauté de Cawottes et fines herbes Ou un gigo(lo) de Charme avec ses fougères farcis à l'érable tu choisis quoi ?? (Actuellement 5h54 -_-)

P.S : Toute ressemblance avec des persos IG comme Nowé et Treeque ne sont que le fruit de ton imagination >, <

2) Combien mets tu de temps pour allez de Bonta à Astrub ?? Parce que si je reviens soit je ne pourrais plus m'abo soit je n'arrive toujours pas à TÉLÉCHARGER DOFUS SUR MON C****** DE PC !! Et j'ai envie d'une bière donc voilà ^^
(actuellement 5h57 lorsque je vais me rendre compte des conneries que j'aurais écrites je ne reviendrais probablement plus jamais sur ce topic -_-)

Sur ce je te laisse !! Kisu ♥♡♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par ledezaxe Ven 24 Avr - 14:01

salut salut Smile

tu es une ancienne de la guilde -> que-oule (oui j'écrit avec autant de soin qu'un stylo plume entre les mains d'un gosse)

ça va pas changer mon avis mais pourquoi avoir quitté la guilde une première fois (certainement pour changer de serv donc pourquoi avoir changé de serv ^^ si c'est pas indiscret)

je suis Potentiellement Obligé d'Utiliser un Rotofil (pour qui savent pas ce que c'est un rotofil c'est ça
Spoiler:
)

à peluche ^^
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Ven 24 Avr - 17:32

Merci Noeyyy & disons que sur le coup je en voulais pas tellement étaler ma vie IRL sur une candidature, je trouve ça plus intéressant que les personnes le découvre donc cette partie là est assez petite, je confirme ! (J'ai dû écrire Noeyy comme ça puisqu'il y avait écrit : " Notre magnifique meneur." PFUH. )



Dead-sea ; Ohayooo ! Hahaha si tu veux savoir j'ai aussi des origines japonaises, pas que le nom ! Hahaha !

Rouler une pelle à un buisson? Aaaah Tree a une touche !

Je vais donc répondre à la question !

1)  Je choisirait un gigot de charme, ça peut être la fiancée cachée de Treeta !

2)Tout dépend si je prend une potion ou si j'y vais à pieds !




Ledezaxe ; Salut !

J'ai changé de serveur parce que j'avais été mit au courant par mon co-teamer qu'il avait été hack. Donc je suis allé là bas & je me suis occupé de restuff son perso & ça avait prit pas mal de temps puisque sa pano est la pano Dremoan & Obsi. Enfin bref j'ai réussis à revenir pas mal de temps après.

Voil voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Ven 24 Avr - 17:58

Bonjours Bonjours toi

Alors moi j'aime ta candid et comme a dit le meneur en mouss, oui une première une candid avec des image pas mal j'aime bien, aussi si tu es folle et joviale je voie pas pourquoi tu pourrai pas revenir L'Noeyy a sue trouver des personnes qui sont mentalement déranger pendant ton absence et je pense que tu va bien t'amuser si tu reviens, maintenant petit question :

"Je suis absolument les deux, autant seule qu'à plusieurs !" : peut être que j'ai l'esprit mal tourner mais pour moi c'est très évocateur et je doute pas que le Tree sera d'accord avec moi Razz

a pardon revenons au questions : avec la phrase au dessous tu prend combien de personne ? X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Ven 24 Avr - 18:41

Jaigeez ;

Tu pourra demander à Noeyy & Treeta je suis folle &  toujours en train de rire ! XD

Oh bah c'est plutôt une bonne chose je pense ! Comme ça je serais pas la seule, bien qu'ils le sont tous dans cette guilde.. XDDD

OH MON DIEU. JE SUIS PURE VOYONS. Ne me rend pas impure ! :c

Oh mon dieu.. Je ne sais pas quoi répondre.. Question piège ! :c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Ven 24 Avr - 21:11

Coucou Yuu,

Pour ma part, je trouve ta candidature pas mal certes comme l'a dit mourir assez " simple / vide " mais le principal est la Smile.

L'idée d intégrer des photos j'aime !!

J'avais juste une question mais elle n'est pas
Importante et a déjà été posée :p !

Du coup je n'ai rien à te reprochée et te donne mon P.O.U.R !!!! Very Happy

En espérant que tu repartes pas de la guilde ou du serveur :3 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Ven 24 Avr - 21:23

Merci bien Seriiously & comme dit un peu plus tôt je préfère que vous découvrez tout sur moi autant IRL que  IG c'est plu amusant. Héhéhé !  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Louenn Sam 25 Avr - 1:13

Moi, j'en peux plus des filles (seriiiiiiiiiiiiiiiiiious tu peux et dois te sentir visée <3), t'sais te travestir ?
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Sam 25 Avr - 17:04

Non désoler, j'aime bien faire chiée au gens mwahahah :3 ! Si t'en peux plus sa me donne encore + envie de te plus donner plus envie des filles Wink !


Ps : Je vais te travestir toi Louenn :3 ! Mwahaha !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Sam 25 Avr - 18:09

Louenn je me présente en tant que fille mais au fond j'suis vraiment un mec. Mais VRAIMENT. Tu le remarquera assez vite. Donc dis-toi que je m'appelle Aaron & que je suis un garçon de 17 ans, d'accord? 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Sam 25 Avr - 23:32

Bah Louenn tu as oublié Robert ?!?! C'est un mec et il reste avec moi pour toujours !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Louenn Dim 26 Avr - 1:02

Seriiously a écrit:te plus donner plus envie des filles Wink !

Treepolis, âme du Tree : DAFUQ
Tree, âme perdue : J'veux un arbre /o/


Yuu, tu proposes du détournement d'mineur ?

Dead, j'ai vu que tu revenais, ça m'a fait super plaisir, jusqu'à c'que tu précises que Robert aussi, il revenait, ça m'a minée direct' Sad
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Dim 26 Avr - 1:20

Je viens de me rende compte que ma phrase avait aucun sens mdr !!!

Je me corrige donc : * sa me donne encore + envie de te donner plus envie des filles ^___^' * j avais mis un plus en trop xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Louenn Dim 26 Avr - 1:31

J'ai toujours l'même bug sur la fin x)
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Dim 26 Avr - 1:37

Bref passons 1h40 je go dodo moi l'amie <3 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Dim 26 Avr - 1:40

Mais non voyons ! OMG. Juste dis toi que je suis un garçon, d'accord? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Dim 26 Avr - 1:43

So je ne reviendrais pas dessuite comme je l'ai expliqué à mon petit Balfo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Dim 26 Avr - 1:46

Yuu tu es pas un humain tu es une choses enfaite ^___^' mi-homme mi-femme.

Mi-Sauvage / Mi-Boobs :3 !

Sa doit être spécial *___*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Dim 26 Avr - 4:04

C'est exactement ça Seriiously XDDDDDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Louenn Dim 26 Avr - 4:11

Yuu a écrit:Mais non voyons ! OMG. Juste dis toi que je suis un garçon, d'accord? XD
Toi petit garçon ? Tou aimé lé bonbons ?

Seriiously a écrit:Yuu tu es pas un humain tu es une choses enfaite ^___^' mi-homme mi-femme.
Mi-Sauvage / Mi-Boobs :3 !
Sa doit être spécial *___*  
Sérieux, c'ta vision qui est très spéciale... xD Comment tu reconnais une saucisse mâle d'une saucisse femelle du coup ?

Yuu a écrit:Mineur 14. ( C'était nécessaire de le dire ça..? :c De toute façon j'ai une excuse, il y a trop de bot sur Rykke-errel ! )
Encore une fille avec mineur bl qui a peur de s'faire mal aux mains ? lol!  SUIVEZ MON REGARD î
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Dim 26 Avr - 4:16

Bonbons? *^*

J'ai deux mineurs 100 & deux bûcheron 100. Tu disais? 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Louenn Dim 26 Avr - 4:33

Tu montes dans ma voiture ?
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Invité Dim 26 Avr - 4:34

Y'a des glaces ou des choux à la crème? :c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukiao !  Empty Re: Candidature de Yukiao !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum