FoxBanne
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Une nuit bien spéciale !

+2
Naarru
ledezaxe
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Lun 1 Juin - 4:03

[RP]

C'est par le bruit redondant des sabots de bouftou heurtant le sol que Myredo se réveilla. Le ciel nuageux lui avait permis de s'abandonner doucement sur la confortable banquette de cette diligence et de se plonger dans un agréable sommeil. Ils n'étaient pas du tout sur le point d'arriver, mais cela lui était bien égal... pourquoi s'angoisser quand il était à la retraite. Depuis maintenant deux jours, il parcourait l'Amakna avec le désir de retourner à Astrub. Pourquoi Astrub et dans quel but ? Il n'y avait pas nécessairement une raison, il cherchait tout simplement un endroit pour mettre pied-à-terre.

Une nuit bien spéciale ! 317915Lebogossprsdeladiligence

Le vieil enutrof était relativement populaire pour ses récits accompagnés de sa vieille guitare. Les gens partaient même de Madrestam pour assister aux quelques heures de contes qu'offrait gratuitement l'artiste amateur à la taverne d'Amakna. Bien entendu, ce n'était que très rarement que cette opportunité s'offrait aux amaknéens. Ce n'était par contre pas la gloire qui l'intéressait, il s'y adonnait par pur bonheur... même si parfois il tentait de ramener une jolie dame à l'auberge ! Jolies et enutrof me dites-vous ? Vous vous imaginez probablement une de ces vieilles dames, mais non. Son coeur tendre et son charme digne d'un grand maître lenald vous aurait bien surpris !

Une nuit bien spéciale ! 452322Guitareenutrof

En cette soirée douce et bien illuminée par les lampadaires du Château d'Amakna, Myredo s'y baladait mollement, se laissant guider par les dalles de la route qui semblaient mener nul part. Il laissait son âme divaguer sur tout et rien... quand une forme derrière un petit buisson l'extirpa de ses rêveries. Un homme, pas plus haut que quatre bananagrumes, lui faisait signe de le rejoindre. Il avait visible de la difficulté à articuler, mais le vieil enutrof cru rapidement comprendre sa proposition... il voulait enlever un membre de la fameuse guilde " Le renard et la cawotte". Ne sachant quoi répondre, il lui vola un parchemin des mains et couru jusqu'au zap pour après rejoindre son campement pour la nuit.

Le lendemain, il déroula ce bout de papier qui lui avait risqué la vie la veille. Une liste de noms accompagnée de portraits étaient encrés dans le bout de papier, désignant les cibles les plus vulnérables. Ne pouvant laisser de pauvres innocents se faire attaquer, Myredo tenta de contacter rapidement un de leurs membres... mais ses tofus ne revenaient jamais ! L'homme s'était probablement arrangé pour couper les communications à l'interne du Château d'Amakna. Mais ce n'était pas grave, il avait souvent aperçu une de leur guerrière trainant au zap. Après quelques minutes de diligence, il pouvait l'apercevoir, là-bas, comme si elle n'avait jamais bougé.

Une nuit bien spéciale ! 839568enutrofliste

Après un bon moment d'explication, la dame au bandeau éclata de rire. N'y croyant pas une seconde qu'un homme tenterait de nuire à sa famille, elle retourna le vieux personnage en l'insultant de fou. Il avait bien l'intention de trouver un autre membre de ce clan tant réputé... mais peut-être devait-il rejoindre ce clan pour les défendre de ce malheur planant sur eux ? Serait-il pris un peu plus au sérieux ? Aurait-il trouvé l'endroit idéal pour mettre pied-à-terre ? Seul le destin le savait et il lui avait déjà joué bien des tours !

[/RP]

Alors, bonjour, bonsoir ! J'ai décidé d'intégrer, comme vous avez pu le voir, un petit rôleplay comme "introduction" ! J'espère que vous l'aurez aimé et ne vous inquiétez pas, personne ne veut vous enlever ! Bien sûr, une suite sera mise en place si la candidature vous plait bien !

[IRL]

Alors, commençons par le début ! Je m'appelle Jonathan et j'ai 20 ans ( 12 au réveil )... jusque là, tout est normal ! Ça se gâte un peu quand je dis que je suis québécois, habituellement ! Niveau loisirs, j'aime bien la planche à neige, même si je travail pas mal depuis un an et que j'ai moins la chance de pratiquer ce sport, mais bon ! Je trouve le temps de faire un peu de plein air ! En un mot, je dirais que je suis même sublissime. Ça vient peut-être du québécois ? M'enfin, c'est pas important ! J'ai fais mes études en électricité, je pense peut-être poursuivre vers un cours en électronique industrielle, je verrai !

[IG]

Au niveau du jeu, je joue un enutrof niveau 200 ! Je le joue actuellement eau, mais le stuff sera en transition pour un stuff feu/terre. Je suis un joueur de Rykke Errel depuis maintenant sept ans, je suis donc dans aucune guilde actuellement. Mon enutrof arrivera d'une migration dès mardi le 02 juin. Alors peut-être vous diriez-vous : "Il n'est même pas sur le serveur qu'il veut déjà nous rejoindre ?" Je réponds donc que je suis ici avec une mule depuis peu. J'ai eu l'occasion de bavarder avec Maalo et Tree, ils sont forts sympathiques ! Bon, après, vous devez aussi vous demander si je connais Yuki', oui ! Je la connais depuis... 2 ans, je pense ! Bon trêve de bavarderies, je passe au reste de la candidature !

Je joue en moyenne 25 heures par semaine. Je suis assez actif autant niveau PvM que glandage ça dépend toujours s'il y a des gens motivés pour casser du mob ! Sinon, j'aime bien aller FM des arcs, des bâtons et des anneaux avec mes talents fantastiques ! Sinon, j'aime aussi pratiquer le rôle play !

Au niveau de mes motivations à rejoindre la guilde, elles sont bien simples ! Je recherche une guilde conviviale avec des gens formidables ! J'ai eu, comme dit plus haut, l'occasion de bavarder avec Tree et Maalo et apparemment, l'image que je me fais de votre guilde est la bonne. Yuki' m'en a parlé aussi ! L'idée de rejoindre une guilde avec des conditions de recrutement basées sur ton stuff, ton niveau et ce que t'as accompli, c'est nul. Je préfère de loin la qualité des membres.

Au niveau de mon implication, niveau vie de guilde en /g, je serai à la hauteur ! Niveau forum, je pense aussi que j'aurai les bonnes aptitudes ! Après, comme je l'ai dit, je priorise les relations sociales !

Pour des kamas, je ferais tout... tout, tout, tout ! Tout ce qui est honnête, bien sûr... je suis un enutrof après tout !

Une nuit bien spéciale ! 457589enukiss

Pour répondre à vos questions, oui, un chat peut aboyer ! Quand on le veut, on le peut ! Il suffit seulement de provoquer le désir d'aboyer au chat... mais comme il n'aime pas les chiens, il n'aboiera jamais !

Au niveau des wagons, j'me demande si les wagons restaurants comptent double... souvent, ils ont beaucoup de place pour permettre à beaucoup de gens d'y être... m'enfin, même là, je n'ai pas passé mes maths, désolé ! ( ne me lancez pas de pierres s.v.p ! )

Encore une fois, l'histoire du verre me rend perplexe... quand je le regarde au niveau du sol, il a l'air à moitié plein, mais de par en haut, il a l'air à moitié vide !

Pour le premier mot, c'est "repas", je crève la dalle !

Pour Pikachu, je prend mon appel, s'il vous plait ! ( J'en ai aucune idée, ça remonte à trop longtemps ! )

Poudre en main, poudre en main... si je l'aime bien, je l'arrêterai ! Si je ne l'aime pas... je zapperai tranquillement les chaînes de la télé !


Merci à tous d'avoir tenu jusqu'à la fin ! N"hésitez pas à poser des questions ou me mp IG ! J'espère qu'on aura la chance de poursuivre cette petit histoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Kottoko Lun 1 Juin - 8:58

Bien le bonjour petit enutrof pas très beau è_è, j'ai une question : Yuki' fête bientôt son anniversaire et fais du chantage pour avoir un renardeau, le problème c'est que je n'ai pas le moyen de lui payer, alors la question qui suis : serais tu capable de te déguiser en renardeau le temps de tout une vie histoire d'occuper yu' ?

Ensuite la candid' en elle même est plaisante, elle est très original, j'aime beaucoup le rp (j'aime les rp en général), et très peu sont ceux qui la font sans les questions, ça fais réfléchir les renards, eux qui en ont pas l'habitude.

Avis très positif en général j’attends que les autres renards donne leurs avis avant de poser le définitif.

Cordialement Mourirenpaix.

P.S: et oui je tenais a ce que ça soit moi qui donne le premier commentaire parce que cette candid' est badass! vous l'avez dans l'os les renards qui pues è_è
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Lun 1 Juin - 14:19

Merci beaucoup pour cette réponse, j'suis content qu'elle t'ait plus ! :p

Au niveau du déguisement de renardeau, hmm... je suis prêt pour toute une vie ! Mais s'il te plait, je peux le retirer pour prendre ma douche ? J'ai pas trop l'intention de sentir l'animal mouillé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Lun 1 Juin - 14:21

Youhou Redooo !

Alors moi j'ai une question..


Préfères-tu te faire gronder par moi?

Ou

Te prendre pleins de tongs par notre cher meneur.  (Attention il vise bien. )


Ensuite.

Qui est la plus belle, Maalo ou moi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Lun 1 Juin - 14:46

Tu avais dit une question ! T'en as écrit deux ! Bon, je te pardonne (:... mais sinon j'aime les tongs et j'avoue que j'ai pris goût à m'faire gronder par toi '.' . Comme je ne sais pas la pointure qu'il chausse, j'irai avec toi, Yuki' !

Sinon, sinon, sinon... Maalo et Yuki' ! J'aime le rouge des habits de Maalo, je suis fan du rouge (a) ! N'empêche que Yuki' possède de belles couleurs pâles... j'aime aussi la petite couronne. Mais, je me sens obliger de prendre Yuki', sinon je vais me faire gronder ! (Je t'aurais choisis quand même (a)) C'est quoi ces questions ultimatum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Lun 1 Juin - 14:55

Myredo a écrit:mais sinon j'aime les tongs et j'avoue que j'ai pris goût à m'faire gronder par toi '.'

Espèce de Maso.. Je sais plus quoi faire de toi..


Myredo a écrit:(Je t'aurais choisis quand même (a)) C'est quoi ces questions ultimatum !


Eh ouais j'suis la plus belle, désolée Maalo ! 8D :fuis: Je rigole voyons.


Enfin bref, comme dit plus tôt pour moi ta Candidature est parfaite. Un peu de rp ne fait pas de mal. Pas mal de photos, ça fait zizir de voir une candid comme ça ! Alors je met mon POUR ! Bonne chance pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par ledezaxe Lun 1 Juin - 21:57

TRAAAAANSFORMATION EN CRITIQUE DE CANDID !!!

Une nuit bien spéciale ! GceIkXa

candid qui claque (ça fait du bien au vu des dernières ces temps-ci ^^)

mais J'AI DES QUESTIONS !!

1) pain au chocolat ou chocolatine ?

2) comment appelles tu ce signe " _ " ? (pas le - mais le _)

3) qu'est-ce que la "poutine" ? car pour moi c'est lui :

Une nuit bien spéciale ! 2787political-pictures-vladimir-putin-quite-nice

ou alors c'est ce que Eric T. cartman dit : "des frites de chez Mcdo avec de la sauce du KFC" ?

voila ^^ sinon j'suis bien POUR

Une nuit bien spéciale ! YFOKMju
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Lun 1 Juin - 22:47

Alors, alors...

ledezaxe a écrit:1) pain au chocolat ou chocolatine ?

Pain au chocolat !

ledezaxe a écrit:2) comment appelles tu ce signe " _ " ? (pas le - mais le _)

J'sais pas en français, mais en anglais c'est un underscore ou underdash ! (Ça lui donne de la gueule)

ledezaxe a écrit:3) qu'est-ce que la "poutine" ?

Alors là, mais là. Une poutine, c'est carrément :

1) Prends le plus de frite que tu peux avaler.
2) Ajoutes du fromage en "crottes" par-dessus ------------> Une nuit bien spéciale ! 911302fromagecrotte
3) Ajoutes de la sauce brune ou BBQ en bon québécois.

Après, certes, tu vas avoir le ventre détruis, mais pendant que t'agoniseras, t'auras le sentiment d'avoir arrêté la guerre dans l'monde. C'est magique.


Et ça donne ça :

BOOOOOOM
Une nuit bien spéciale ! 953600BestPoutineinToronto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Naarru Mar 2 Juin - 12:24

*Entrée en mode transe de type "je suis heureux over 12 000 000 000 000".

Je veut une suite à cette histoire !

Je veut une suite à la suite de cette suite !

Puis je veut une suite à la suite de la suite de cette suite !

Aussi je suis POUR, POUR et POUR.

EN REVANCHE:

-Je veut une poutine, je te ferai parvenir mon adresse postale x)

-Je veut que tu t'engage à toujours respecter la suprématie de la Licorne en prêtant serment ici même.

-ça ira pour cette fois mais je t'ai à l’œil :p

#LABIZE
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Mar 2 Juin - 12:48

maalo a écrit:-ça ira pour cette fois mais je t'ai à l’œil :p

- Ouuuhhh, t'as vraiment un oeil sur moi Surprised ?

- Je, Myredo, *lève la main droite* jure d'être et de rester fidèle à la grande et divine suprématie de la licorne.

Ok, on m'explique en quoi j'me suis engagé PLEASE ?! J'serai toujours en vie demain Sad ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Naarru Mar 2 Juin - 13:19

-Oui, (enfin...zut je suis démasqué...)

-Parfait Very Happy je suis fière de ton engagement !


-Et pour finir, le culte de la licorne est imprévisible. Alors qui sait. Mais le sacrifice d'une vie n'est-il pas un moindre mal pour rendre heureux l'être supérieur ?
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Mar 2 Juin - 13:28

C'est la moindre des choses une vie de service, ce n'est rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Louenn Mar 2 Juin - 20:05

Non mais... Il s'en fiche de ta licorne en vrai >.>
Pour avoir un peu discuté avec, il se soumet assez facilement, si tu veux des détails tu peux demander à Tagalong, il lui a léchNINJACENSURE
Oui en fait le mieux reste de ne pas demander...

Par contre Monsieur a un peu de patience, beaucoup de lèche, et a l'air organisé...
Dis nous, préfères-tu les fleurs ou les arbres ?
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Mar 2 Juin - 20:26

Myredo a écrit:Mais, je me sens obliger de prendre Yuki'

Mhhh.. c'est plus que de l'amitié la!






Sinon à part ça j'ai adoré la candid, la petite histoire toussa toussa moi je veux une suite!

Et je donnerai donc mon POUR après une seule question :

Est ce que Yuki est autant cochonne IRL que IG? (je te laisse regarder ma signature... Oui, c'est moche..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Louenn Mar 2 Juin - 22:15

Pourquoi tu lui demandes à lui ? Moi j'peux te répondre aussi *_*
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Mar 2 Juin - 23:12

Hé ho bande de vilains.

Déjà Redo & moi sommes amis, ensuite non je ne suis pas cochonne IRL. (Dur de dire ça après avoir envoyé des photos de chibre cramé & d'autres dont je ne veux rien dire. )

Lou t'es vilaine & Elky aussi. T'façon vous êtes tous vilains sauf Maalo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Louenn Mar 2 Juin - 23:35

Vilain... Vilain ?
Une nuit bien spéciale ! 92174874

Qui est vilain ?
Une nuit bien spéciale ! Yu_kol10

Allez t'en fais pas on va te capturer des renardeaux pour que tu les séquestres \o\
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Mer 3 Juin - 0:42

Louenn a écrit:Dis nous, préfères-tu les fleurs ou les arbres ?

Sachant qu'un paquet d'arbre produit des fleurs, j'aime mieux les arbres ! Après les fleurs sortent et rendent l'arbre magnifique !

Non, mais oh ! M'sieur Kaydeen, nous sommes amis, comme elle l'a dit ! J'en sais donc rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Louenn Mer 3 Juin - 3:50

Techniquement si t'as mis ton arbre dans un paquet, il ne produit plus grand chose, de la lumière et de la chaleur suivant où tu mets ton paquet... TU TOUCHES PAS AU POELE DE CROQUE !
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Mer 3 Juin - 4:17

C'est compliqué, c'est compliqué... je n'en veux plus d'arbre ! Je suis nul en botanique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Mer 3 Juin - 4:28

Une nuit bien spéciale ! Fake10


Buzz ne mens jamais..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Mer 3 Juin - 14:48

Je sais qu'elle fait peur et que c'est pour cela que tu ne réponds pas, mais je comprends, elle me fait peur aussi Razz

Bref sur ce je dis POUR quand meme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Mer 3 Juin - 14:54

Kaydeen a écrit:Je sais qu'elle fait peur et que c'est pour cela que tu ne réponds pas, mais je comprends, elle me fait peur aussi Razz

Si tu parle de Yuki', t'inquiète pas... quand elle fait les gros yeux, j'abaisse les oreilles et je vais me coucher dans ma cage :3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Tree-Hugger Mer 3 Juin - 16:20

Saaaalut l'Mi-Rideau ! /o/

J'ai pas donné mon avis, mais il va sembler plus qu'évident : c'est un énorme POUR, parce que le RP, parce que les images, parce que t'as l'air vachement sympa, parce que j'ai eu l'occasion de skype aussi, bref, parce que le badass, le vrai. \o/

P'tit récap, 5 pours, ça s'termine lundi prochain ! /o/

Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Invité Mer 3 Juin - 16:34

Merci Tree, t'es sympatoche aussi (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit bien spéciale ! Empty Re: Une nuit bien spéciale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum