FoxBanne
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature Higye (La bizu)

+2
ledezaxe
Hitagi
6 participants

Aller en bas

Candidature Higye (La bizu) Empty Candidature Higye (La bizu)

Message par Invité Lun 21 Déc - 15:16

----------IG---------



-Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ? Mon pseudo IG est Higye ,Feca de lvl 107 feu (je pense le passer en feu/terre vers le lvl 150)

-Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ? J'ai un deuxième perso du nom de Nitsuna (Sacri 140 terre/air) sans guilde

-Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ? Çà va faire.. bientôt.. 2 mois que j'ai commencé a jouer a Dofus, j'ai repris le compte de mon frère qui lui a arrêté, malheureusement

-Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ? Mon temps libres est passé sur Dofus/LoL/Cs:Go ect..

-Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ? Depuis la MAJ j'ai tout les métiers Very Happy

-Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ? C'est Mourirenpaix qui m'a fais connaitre la guilde, il m'a beaucoup aidé dans le jeu et j'aimerais passer de bons moments avec tout le monde comme dans les DJ nowel

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite. J'apporte.. Enfin je veux être une sorte de mascotte de guilde (#LaBizu) qui apporte joie et bonne humeur a tous, et bien sur je vais participer a la vie de guilde et du forum, c'est comme une seconde famille Candidature Higye (La bizu) 4028055164

-Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?) J'aime le PVP comme le PVM, j’explore toute les possibilités que le jeu nous offres

-Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ? J'aime tout le monde

-Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ? Farm..


Candidature Higye (La bizu) 123410


----------IRL---------



-Je me prénomme Aurelie

-Âge et âge mental? J'ai 19ans (et 19ans d'age mental Surprised )

-Sexe ? C'est ma première fois senpai.. *Kof Kof* Une Femme !

-Vos loisirs (autres que Dofus) ? Les jeux mis a part, j'aime faire des dessins et je suis étudiante donc je bosse beaucoup !

-Me décrire en un mot.. ---> Déjantée

-Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ? OUI ! tout simplement en filmant un chien, le chat va venir faire son intéressant en aboyant JUSTE pour le mettre sur YouTube, tout le monde sait que les chat et les Illuminatis sont de mèche pour envahir le monde..

-Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ? 28 wagons?

-Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? A moitié vide..

-Premier mot qui me passe par la tête sans réfléchir...? Bah "réfléchir"

-Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ? C'est le starter..

-Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ? Je trace ma route ~


En espérant vous revoir très vite  pour passer de bon moments tous ensembles ! ~


-HIGYE-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Higye (La bizu) Empty Re: Candidature Higye (La bizu)

Message par Hitagi Lun 21 Déc - 18:49

* candidature en cours 2 -> 3 *


Candidature Higye (La bizu) 200

Et bien et bien, une candidature ma foie tout à fait sympathique, tout à fait amusante.

J'ajouterai que je suis friand de personnes "déjantée" et comme le dicton le dit "Plus on est de fous, plus on rit"

Je vais donc administrer mon "pour", en espérant pouvoir bientôt te compter parmi nous.


Candidature Higye (La bizu) 200

Hitagi

Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 29
Localisation : Nizza

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Higye (La bizu) Empty Re: Candidature Higye (La bizu)

Message par ledezaxe Lun 21 Déc - 19:31

joie, une nouvelle candid 8]

PASSONS LA AU CRIBLE !

Candidature Higye (La bizu) MCIgkJU


e me prénomme Aurelie

-Âge et âge mental? J'ai 19ans (et 19ans d'age mental Surprised )

-Sexe ? C'est ma première fois senpai.. *Kof Kof* Une Femme !

Candidature Higye (La bizu) Tumblr_ny4xsnskKB1u69kl9o1_500

(you've got a trophy : caler du slg dans une candid)

je suis étudiante donc je bosse beaucoup !

\o comme tous les étudiants .... nan j'déconne MWAHAHAHA >B-)

compte tu faire rentrer ton autre perso dans la guilde ?

ah et un TUC :

Déjantée

Bienvenue au club cocotte xD

Candidature Higye (La bizu) HzumHhX

ah et j'suis pour que je te dise POUR

voila

MOURIR ! c'est pour toi !
pour mourir:
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Higye (La bizu) Empty Re: Candidature Higye (La bizu)

Message par Kottoko Mar 22 Déc - 2:48

YOLO \o\

Alors, je vois pas vraiment ce que je fais la è_è

du coup je vais raconter ma vie...

Alors, y a pas si longtemps, genre ce matin, je suis parti de chez moi, pour aller a la boulangerie, pour m'acheter une CHOCOLATINE.

Ensuite... bah euh, j'ai jouer a dofus... Ah oui pendant que j'ai jouer a dofus j'ai écouter ça:



du coup j'ai chanté chez moi...

'fin chanter genre "PALA PALA PALAPAPAPALAPA PALAPAPALAPALAPAPA" pas sur que ça soit les vraies paroles, a regarder...

...

D'après un certains Corobizar c'est le cas...



Attendez deux secondes on m'appelle... "ALLO... *se calme un peu* ah ?... *commence a chuchoter*" #JeSuisZhuun

Bon apparemment je suis meneur d'une guilde et on ma dit de voter pour une certaine candidature...

M'enfin BREF, c'est parti è_é, alors niveau candidature, rien a redire, sauf que le bleu foncer sur fond gris foncer, me tue toujours autant les yeux mais bon! on fait avec, pour le cas de Higye que je connais plus ou moins bien, c'est a dire que je la connais depuis pas si longtemps que ça, mais pour le moment, j'ai aucun soucis avec elle, plutôt gentille et marrante, je pense qu'elle sera la bienvenue parmi nous.

Comme vous l'avez deviné, je suis POUR sa candid' *sors son fusil* et si j'en vois UN SEUL qui met un contre, il a intérêt à savoir courir vite è_é

PS:

Hein ? Quoi "Dezaxe" ?... Ouais ça me dis quelque chose...

Candidature Higye (La bizu) 02-gif-chenille-mange-mouche
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Higye (La bizu) Empty Re: Candidature Higye (La bizu)

Message par Invité Mar 22 Déc - 16:52

Salut salut , pour ma part je trouve t'as candid sympathique, une "mascotte" serait la bienvenue dans la guilde. Je vote donc POUR.

Cordialment Nameleess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Higye (La bizu) Empty Re: Candidature Higye (La bizu)

Message par Tree-Hugger Jeu 24 Déc - 6:29

Plop, Iggy Pop !

(voilà je t'ai trouvé un nouveau surnom hein, voilà, j'suis très content, alésalu)

Déjà j'suis obligé d'attribuer un +1 à mon ministre du badass favori, le d'zaxe, pour le gif du déjantisme.

Ensuite revenons à nos arbustes, la candid. C'est du bon, du très bon ! Quoiqu'un peu court, un peu sérieux par moment si on voulait vraiment chipoter (oui parce que j'adore chipoter /o/) mais j'aime bien dans l'ensemble ! C'est bien construit, lisible, tu as l'air de connaître un peu ce fourbe qui nous sert de meneur, qui revient aussi précis qu'une pelleteuse...

Mourirenpaix a écrit:je connais plus ou moins bien, c'est a dire que je la connais depuis pas si longtemps que ça

...m'enfin le Noey se rattrape par la suite par des compliments élogieux, c'est plutôt cool et rassurant ! /o/
Malgré l'ENORME envie de mettre un contre, les arbres résistant aux balles (éwi, même dans les candids je ne perds pas ma fourberie), je pense que tu vas beaucoup te plaire chez nous, sincèrement ! C'est donc tout naturellement qu'un POUR tu mérites ! \o\

Ohé par contre, pour ton projet de devenir mascotte, quelques conseils : il faut que tu penses renard, que tu vives cawotte, que tu dormes renard et que tu manges cawotte. Heureusement, c'pas très dur !

PS : Ohé, un Aurélien et une Aurélie qui postulent en même temps, sortez le popcorn !
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Higye (La bizu) Empty Re: Candidature Higye (La bizu)

Message par Louenn Dim 27 Déc - 15:24

BIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Very Happy

*regarde Mourir du coin de l'oeil, compte les pour...*
J'aime pas les filles, contre A L'AIDEEEEEEEEEE
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Higye (La bizu) Empty Re: Candidature Higye (La bizu)

Message par Kottoko Lun 28 Déc - 19:07

4 pour un contre je vous emmerde je rentre de vacance, bienvenue blblbl

mp Mourirenpaix pour te faire recruter blblbl
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Higye (La bizu) Empty Re: Candidature Higye (La bizu)

Message par Shauwerinou Lun 28 Déc - 19:10

blbl
Shauwerinou
Shauwerinou

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26
Localisation : Sous une douche en Somalie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Higye (La bizu) Empty Re: Candidature Higye (La bizu)

Message par Louenn Sam 2 Jan - 20:57

Gneeeeeeeeeee je le savais même pas peur \o\ Je suis la pourfendeuse de Mourir \o\
pourfendre
Définitions Web
Fendre un homme de haut en bas d’un coup de sabre, de cimeterre; (Ironique) Lutter contre, s'opposer à; Capacité des mouettes à stigmatiser l'air

Oui bon, ok... PEUT ETRE PAS, mais c'était pour placer un "pour" ni vue ni connue VOILA
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Higye (La bizu) Empty Re: Candidature Higye (La bizu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum