FoxBanne
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

candidature

+3
Tree-Hugger
ledezaxe
Louenn
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message par Invité Ven 12 Fév - 20:05

Bonjour à vous tous la guilde du renard et de la cawotte !

Premièrement je me présente, mon prénom est david je suis un québecois . j'ai 19 et je suis travailleur autonome chez nous .
j'ai récemment changer de serveur pour venir sur otomai, mais je trouve vraiment le temps long pale Donc je me suis mis à la recherche d'une guilde avec qui je pourrait laissez aller , mais idée tordu Razz en surfant sur le net jai trouver votre guilde et j'ai tout de suite été intéresser !

J'ai une bonne expérience de jeu ! j'ai changer de serveur, car un ami était dans otomai et il ma proposer sont aide pour xp et mais a commencer. Je suis donc un roublar niv 110 qui très bientot en fin de semaine avec quelque capture koloso vais monter niv 190 je suis un mineur expérimenter qui n'a pas peur de passer des heures sur un métier Smile * Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

Like a Star @ heaven Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
présentement sur se serveur non et sur d'autre serveur non plus ! Sur le serveur brumaire j'avais un iop 170 avec plusieur métier niveau 200 et une éni niv 160 qui était ma mule Smile

Like a Star @ heaven Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
ouff sa fait longtemps, mais j'ai pris plusieurs pause depuis s'était dans le temps qu'une coiffe bouftou était rare et quelle vallait une fortune ahah Smile dofus 1.2 quelque chose comme sa

Like a Star @ heaven Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
pratiquement tout les jours quand je n'ai pas trop de bouleau matin, soir ! je monte des métiers et jadore faire des donjons !

Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ? mineur en cours sur se serveur sur brumaire jétait bijoutier mineur pêcheur

Like a Star @ heaven Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ? Car j'ai arêter de jouer pendant un ans ! je n'ai jamais réellement quittez une guilde

Like a Star @ heaven Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ? comme dit plus haut Je suis une personne très humoristique qui adore faire des blagues je vous ai trouver en cherchant sur le net ! j'attend d'avoir une complicitée avec les gens de la guilde d'avoir du fun et de me sentir moin seul.

Like a Star @ heaven Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Une ambiance plutot drole j'adore bouger et faire des choses donc organiser des évènement ! oui je parle beaucoup desfois trop  lol! Forum un peu moin mais jy vais a tout les jours. J' y suis très actif !

Like a Star @ heaven Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?) plus pvm en groupe c'est plus drôle comme sa Razz

Like a Star @ heaven Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ? non pas pour l'instant

Like a Star @ heaven Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ? métier métier donjon capture achat revente jours et nuit Very Happy

Les questions IRL (cela reste facultatif mais ça nous apprend à vous connaître un peu plus, mais vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes les questions) :

Like a Star @ heaven Votre prénom ? (Facultative) David

Like a Star @ heaven Âge et âge mental? 19 heuuuu sa depend comment je feel ahah jsuis assez mature mais jembarque facilement dans le 2e degrée !

Like a Star @ heaven Sexe ? M

Like a Star @ heaven Vos loisirs (autres que Dofus) ? LOL rocket league le sport travail Les sortis avec les amis

Like a Star @ heaven Votre Skype (au cas ou) ? (Facultative) david.houle41  nimporte quand Wink

Like a Star @ heaven Décrivez vous en UN mot. pate a dents  flower

Like a Star @ heaven Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ? jvous juge que mon chat fait peur! essayer pas de lui voler sa bouffe il aboit plus fort qu'un chien grosse minette Razz

Like a Star @ heaven Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ? depuis quand sa lexiste un wagon-restaurant !!! moi jdit 27 pas sur que le restaurant sa l'existe  silent

Like a Star @ heaven Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? (Facultative) sa depend il est rempli de quoi confused

Like a Star @ heaven Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir carotte

Like a Star @ heaven Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ? Facile tu prend un pokemon terre :O
Like a Star @ heaven Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ? HARRY POTTER

cordialement , exploxia


Dernière édition par davrox le Ven 12 Fév - 22:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par ledezaxe Ven 12 Fév - 21:55

------- ANAL-YSEUR DE CANDIDATURE ------

- strabisme : OK
- orthographe : reforme/20
- humour : niveau en phase de pex
- couleur et présentation : Meh mes yeux brûlent !
- DICK (Double Indicateur de Coefficient du "Kikitouduralalecturedelacandid") aussi appelé coef dafuquesque :   pâte a dents -> OVER 9000


Resultat : la fondue ça pue du cul
-----------------------------------------------------

salut Smile

Alors je passe la grammaire c'est pas mon domaine

mais c'est classique ça manque d'originalité c'est un peu brouillon mais ça reste lisible
le seul point fort de ta candid c'est la pâte a dents

du coup je suis personnellement un peu perplexe

par contre ! tu nous as trouvé via taggle (le cousin français de google) o_o holy shit c'est .... inattendu je suis abasurpris


Donc je veux un effort de ta part ! réponds à mes questions avec honnêteté et montre nous ta rigolatitude

- la guilde est un peu raplapla en ce moment (un peu comme le zob d'un vieux qui a des problèmes de "pompes") que penses-tu apporté aux renards pour redresser le pavillon noir et voguer en notre compagnie sur les flots houleux de la merdasse et cela te gêne-t-il ce petit soucis chez nous ?

- ratchet & clank OU jak and daxter ?

EDIT no1 : la mise en force est bien mieux ^^ merci

EDIT no2 : c'est exploria ou davrox ton pseudo ?
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Invité Ven 12 Fév - 22:29

hello !
ouai donc oui mon pseudo c'est exploxia sa change pas sur le site, car je sais pas comment mais javais déja un compte !

Exclamation oui jvous ai trouver sur taggle enfaite c sa soeur manggle qui ma dit daller voir ! j'ai regarder l'alliance ash et sont forum et alors vu la présentation de la guilde !

Exclamation Moi même j'ai une question je sais que lon doit être respectueux mais jhésite de faire des blague de peur que se ne sois pas accepter est-ce que tu peut méclairer sur se qui est permi

Exclamation Jmadapte bien habituellement avec les gens Je pense que je serait capable d'aider a agrandir le pavillon noir et de ne pas tomber dans la merdasse mais bien d'apporter la guilde plus loin avec vous ! jsuis beaucoup un joueur d'équipe

Exclamation Exclamation ratchet et clank c'est quoi cette question :O

Une chèvre et une vache sont autour d’un gâteau. Laquelle va le manger ?
La vache car elle dit “mmmh!” et la chèvre “bêêê
- joke pas drole !
******* j'aime les chèvres ************

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par ledezaxe Ven 12 Fév - 23:44

Alors tu as le droit à tout ce qui n'est pas degeu donc exit les blagues racistes sauf sur les roux exit le pron le nazi et la politique XD

En fait tout ce qui n'est pas susceptibles de foutre un dawa monstre

Et aussi relis un peu ^^ car ça crains niveau français
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Louenn Sam 13 Fév - 3:33

En fait c'est nous que tu as choisis parmi les autres guildes de l'alliance si j'ai bien suivi ?
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Invité Sam 13 Fév - 4:46

Oui! Un peu, j'ai regarder sur le forum les descriptions de guilde et tout et j'ai accrocher à la votre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Louenn Sam 13 Fév - 5:32

Une petite mise à jour ne lui ferait pas de mal d'ailleurs.
Mais du coup tu postules pour Ash, dommage que tu ne l'aies pas fait 2 semaines plus tôt ça aurait été radical.
Ne serait-ce pas mieux de rejoindre ton ami ?

Quel est ton pseudo en jeu, et/ou celui que tu avais juste avant d'en changer si tu viens de le faire ?


Dernière édition par Louenn le Sam 13 Fév - 17:49, édité 1 fois
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Invité Sam 13 Fév - 6:17

Exploxia est mon nom ig et non je ne peut pas rejoindre mon ami , car il n'est pas meneur et sa guilde ne veut plus personne ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par ledezaxe Sam 13 Fév - 7:40

On peux connaître son nom et la guilde qui l'accueile ?
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Invité Sam 13 Fév - 16:26

ceremonium de l'alliance soul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par ledezaxe Sam 13 Fév - 17:42

oui d'ailleurs notre prez de guilde est a refaire complètement xD

mais si je comprend bien tu peux pas rejoindre ton pote dans un guilde de soul donc tu postule dans une guilde de ash

je suis pas trop fan de postuler dans une guilde pour une ali mais bon ...

louenn vainqueur de la reine des voleurs.... a écrit:tu postules pour Ash, dommage que tu ne l'aies pas fait 2 semaines plus tôt ça aurait été radical.

comment c'est tellement vrai xD

du coup je part sur un timide pour
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Invité Sam 13 Fév - 18:27

Je postule pas pour l'alliance, mais plus pour la guilde. C'est sur que je me suis fier que ash est une bonne alliance, alors votre guilde n'est pas si mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Invité Dim 14 Fév - 2:04

donc ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Louenn Dim 14 Fév - 2:31

Donc le mechoui, ça te parle ? scratch
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Invité Dim 14 Fév - 3:53

C'est une secte kannibale?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par ledezaxe Dim 14 Fév - 11:55

C'est un henaurme cochon à la broche qui grille sur un feu de bois

C'est ça ? Lou
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Tree-Hugger Dim 14 Fév - 15:08

Mechouicéclair !

Salut à toi, jeune davrox-exploria !

J'ai plutôt bien aimé ta réactivité concernant les questions des deux illustres fourbes guildeux, et ta candid en elle-même est plutôt pas mal faite. (Le coup de la pâte à dents m'a aussi transporté tout droit dans la dimension du Dafuq, je l'avoue xD)

C'est donc en toute logique que j'vais t'octroyer mon POUR !

Et oui, pour ce qui est de la présentation de guilde, j'vais voir s'il est possible de modifier/supprimer le post de Zuun sur le forum d'Ash pour le mettre un peu d'actualité, ou notre magnifique meneur s'il passe par ici ! /o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Kottoko Dim 14 Fév - 15:37

Bon en ce moment je suis à fond sur un certain jeu donc voilà ma questions:

Imaginons que tu as le droit de prendre un Compagnon avec toi pendant toute l'aventure, que choisi tu entre un petit robot nommer "Claptrap", ou un Goliath (t'as le droit à un nabot sur son dos si tu veux)

candidature  Claptrap-dancecandidature  Latest?cb=20121006134001

Attention à ta réponse è_é
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Louenn Dim 14 Fév - 17:09

Tu prends celui de gauche car le paysage est plus propice à trouver un renaaarrrdddddd \o\
Et si tu échoues tu vas chercher celui de droite car celui de gauche y'a probablement rien qui s'mange dessus ._.
(Quoi non, qui a dit que le renard c'était pour manger ? è_è)
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Invité Dim 14 Fév - 17:26

Je prendrais celui de gauche parce qu'il ressemble a wall-e bounce et j'approuve le point de louenn ! le gros gars à droite y fait peur il a l'aire d'un chasseur de renard j'aime pas sa j'aurais peur de me faire écraser dans la nuit :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Louenn Dim 14 Fév - 17:34

Avis à la population \o\ Davorx est un psychopathe qui mets n'importe quoi dans sa bouche, on aura probablement de l'aide pour couper les nanarbres en rondelles pour le feu :DDD
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Invité Dim 14 Fév - 17:38

Ce n'est pas ma faute si j'ai été élever à pars des autres bounce No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Kottoko Dim 14 Fév - 17:44

Bien tu es un bon Sbire mon chère pour la peine let's dance

candidature  Tumblr_mzb5tnHSR31stcki7o1_400
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Invité Dim 14 Fév - 17:50

Je dance pas aussi bien que se robot par exemple albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Shauwerinou Dim 14 Fév - 18:28

Ah que coucou Dravox !

Après avoir passé ton interrogation surprise avec Louenn (*jète deux armoires*), Je voulais savoir
(En lien avec la reprise de ma série préférée The Walking Dead se soir, si tu ne la connais pas, je vote contre):
Tu te trouves dans un monde post-apocalyptique remplit de zombies. Accompagné de Louenn, vous fuyez une horde de zombies. Mais vous êtes tous les deux épuisés. Le seul moyen pour que tu puisses survivre est de blesser Lou pour qu'elle fasse diversion en se faisant bouffer.

candidature  21l1rao

Que ferais-tu ?
Shauwerinou
Shauwerinou

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26
Localisation : Sous une douche en Somalie

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum