FoxBanne
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

+2
Naarru
iDraZe
6 participants

Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par iDraZe Ven 29 Déc - 17:47

Bonjour ,

Tout d'abord, si sa vous dérange pas je vais me présenter. Je m'appelle Arthur, je vis dans le Sud de la France (je peux vous prêtez de mon soleil sunny ). J'ai commencé Dofus il y a un petit moment pour jouer comme sa me connectez xp sans rien comprendre au jeux, puis il y'a moins d'un mois j'ai envoyé une demande pour retrouver mon compte Dofus, il est niveau 152 j'ai acheter des kamas je les stuff pour xp puis j'ai farm l'xp a fond. A mon niveau 200 je prendrais ma mûle 132 et j'irais l'xp si des gens voudrons venir.

Passons au questions, je vais répondre de manière simple et assez mystérieux pour que vous puissiez me découvrir dans un futur proche  Arrow  Suspect

Les questions IG :

1. Draaze , un cra, niveau 199, full sagesse jusqu'au niveau 200 puis je m’achèterais un stuff pve et pvp. Si vous pouvez me conseillez, puis j'ai un Panda 132 qui s'appelle Drooze en stuff sagesse pour le moments.

2. Non, j'ai aucun personnages dans votre guilde (peux être bientôt)

3. J'ai eu plusieurs périodes de jeux sur Dofus, j'ai récupéré mon compte il y moins de une semaine j'étais niveau 152.

4. Je joue dès que j'ai le temps, en semaine comme en weekend. Sa dépend des moments.

5. Oui, Bûcheron niveau : 22, Paysans niveau 12.

6. Golden-Owl, je suis meneur mais je change car il manque de personnes présentes, j'ai donc mis ma mûle en tant que meneur.

7. Nennette ma parlez de votre guilde, sa ma intéressé puis il m'a dit de contacter "Dezaxe" je l'ai contacté puis ma expliquer comment poster ma candidature.

8. Je pourrais aider a level up la guilde faire des sortis xp, donjons, etc ... Oui dans toute les guildes ou je suis allé j'aidais un maximum mes coéquipier de guilde. Pour le forum, je jetterais un coup d’œil des que j'en aurais le temps.

9. Je suis plutôt un joueur PVM, en groupe c'est plus cool que seul ou en multi-comptes.

10. Non, j'ai une bonne relations avec la communautés de Dofus.

11. Je pense que je pourrais faire beaucoup de choses, en restant correct...  Shocked  Shocked


Les questions IRL (cela reste facultatif mais ça nous apprend à vous connaître un peu plus, répondez a toutes ou a certaines, créez les vôtres, soyez libres !) :

Alors, alors comment suis-je ?

1. Arthur, comme le roi Arthur. king

2. 15 ans, tout dépend du sujet, mais plutôt mature.  Je suis assez actif bounce (petit dans l'âge mais grand dans le cerveau /askip\)

3. Homme fin je crois.clown

4. J'ai skype, discord, teamspeak pour la communication si besoin (je vous donnerez tous sa en jeux au moment voulue.)

5. J'aime bien faire des grosses sessions de jeux avec les potos, genre jouer grave tard rigoler et tout

6. Mon humour en deux mots : Con, marrante, parfois beauf (ps : sa fait rire les beauf mdr)

7. Mon personnage est moche il date de il y a longtemps, bleu blanc rouge (c'est françois le français). En vrai je suis en train de refaire ma team [blanc rouge gris assez simple, plutôt jolie (fin moi j'aime bien)]

8. Je suis graphiste (amateur) je fais des créations pour le plaisir donc si besoin vous pouvez me contactez.

9. Je suis assez gentille (je mange pas les gens), esprit de gagnant j'aime pas perdre (qui aime perdre ?), je suis franc,

10. Si quelqu'un a besoin d'aide et que je suis connecté faut pas hésiter a me venir me voir je viendrais.

11. Je n'ai aucune croyance.

12. Le reste dans le prochain épisode ...

Aurevoir Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  4028055164


Dernière édition par iDraZe le Sam 30 Déc - 21:49, édité 3 fois
iDraZe
iDraZe

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par Naarru Ven 29 Déc - 18:16

Bien le bonjour à toi !

Hum, là comme ça, j'ai trouvé ça un peu froid comme candid', et la seule partie que je lis habituellement n'est pas présente, c'est dommage :'(

Je réserve mon avis pour plus tard et j'attend de voir comment tu va t'en sortir face au terrible Dezaxe et aux autres Very Happy

A bientôt !
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par ledezaxe Ven 29 Déc - 19:07

houla, je ne voyais pas ta candid comme ça ce n'est pas bon du tout

comme au ciné au la refait :
commence par regarder des candidature acceptes et des présentations de membres de la guilde pour que tu sache ce que nous aimons voir dans des candidatures

PS : les questions "facultatives" ne le sont pas en réalité ça permet de voir l'état d'esprit de la personne en face
PS2 : c'est déja un bon point que tu m'ai écouté
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par Averans Sam 30 Déc - 12:35

gne
Averans
Averans

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par iDraZe Sam 30 Déc - 17:15

Je l'ai améliorer de mon côte qu'en pensez vous ?
iDraZe
iDraZe

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par Averans Dim 31 Déc - 0:53

C'est mieux en effet que la précédente.
Pour ma part excuse moi de la réponse courte, mais 1h du mat' j'ai la flemme d'argumenter :
Ta candid' me semble propre et précise sans trop de détail mal grès tout.
Je ne suis pas difficile donc pour l'instant mon avis est FAVORABLE. Smile

A voir avec le reste de mes compatriotes renard.  Question

Averans,
Gardien des Renards.
Averans
Averans

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par Yignare Dim 31 Déc - 4:27

Yo Draaze,

Après avoir lu ta candidature, je l'a trouve trop simple manque un peu de couleur par-ci, par-là ou même un simple screen de ton personnage actuel par exemple aurait donné un peu plus de PEPS à ta candidature.. Rolling Eyes

En tout cas, je vois que t'es assez ambitieux à l'idée de venir dans notre guilde (rien que le fait d'avoir revu et revu ta candidature et écouter les conseils qu'on t'a donné montre que t'as envie de nous rejoindre et que se n'est pas de la figuration).

Après je suis quelqu'un de très simpliste, donc rien que le fait de vouloir jouer avec les autres a préférer le groupe, l'entraide, les échanges que ceux qui se la joue perso de son côté en donnant aucun signe de vie donne un vrai côté POSITIF pour moi.

(Bien évidemment mon avis s'applique exclusivement a cette candidature, vu que la précédente je n'ai pas eu le temps de la voir malheureusement! o/). Twisted Evil
Yignare
Yignare

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 28
Localisation : 3,-5

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par ledezaxe Dim 31 Déc - 12:30

voila enfin une candid qui tient plus la route.

T'as écouté et en plus t'es venu en jeu me demander ce que j'en pensais
Rares (pour ne pas dire aucun) sont ceux qui l'ont fait. Chachapeau.

maintenant c'est l'heure de la question !

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  0249bd7d3632cb10bfed7b676087d012
visible en mieux ici

-----------------------------------------------------------------------------

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  1513981721-dofus-2017-12-22-23-19-25-2-dezaxe
visible en mieux ici



maintenant quelle image préfères-tu et pourquoi ? ceci est une question TRES sérieuse et mon vote va déprendre de ta réponse et je veux qu'elle soit argumenté

voila
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par iDraZe Dim 31 Déc - 13:30

Bonjour,

Suite a ta question je vais y répondre.

Je préfère le havre sac numéro 1, car elle me donne envie de la découvrir, elle est mystérieuse et j'aime bien le style. Je ne sais pas comment expliquer mais je préfère allez dans le première havre sac que dans le deuxième havre sac. Si je devrais m'inspirer un de ses deux havres sac je m’inspirerais du premier car je trouve qu'il a un élément beaucoup plus attirant.

Je te laisse sur cette avis, à la prochaine ... rendeer santa
Passez de bonne fêtes de fin d'année.
iDraZe
iDraZe

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par Kottoko Dim 31 Déc - 14:03

J'adore ce genre de réponse !

M'enfin, à mon tour de donner mon avis...

Pour ce qui est de la candid' en elle même, bah... je la trouve vraiment très (trop ?) simple, surtout que j'ai pu la voir avant que tu l’édite, ou la c’était une catastrophe, bon, heureusement que tu l'a modifier pour faire en sorte que tout soit plus joyeux a lire, mais voila, aucune couleurs, pas d'image, et d'autre petits trucs qu'on pourrait reprocher, mais que je ferais pas parce que j'en fais pas mal aussi /o/

Actuellement, juste en lisant la candid', mon avis est plutôt négatif MAIS mes membres ont pris des screens, et ont confirmer que tu etais très motiver a nous rejoindre, tu as beaucoup suivis les conseilles des dez' et chercher de l'aide a droite a gauche pour l'améliorer, et je ne peux pas ignorer ce genre de chose, ta motivation montre a quel point tu veux nous rejoindre et ça fais plaisir a voir, ça sera donc un POUR de ma part !

J'ai quand meme envie de te poser une question /o/

Que pense tu des gens qui rage encore d'avoir perdu a un concours gratuit ?
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par ledezaxe Dim 31 Déc - 14:28

mauvaise réponse ! clairement.

Le havre sac 1 est un ramassis de m*rde sur fond monochrome sépia couplé à un bouffeur de paella et/ou tacos au skin des plus classique.

le second havre sac est une création originale mise en scène de manière loufoque et terriblement groovy apportant une touche d'amusement dans un contexte quotidien ce qui est renforcé par la présence subtile de MOI-MÊME vomissant du sang de nyan-cat à coté des chiottes le tout dans un accoutrement à mi chemin entre un pere noel version lidl et un clodo
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par iDraZe Dim 31 Déc - 18:14

Dezaxe, nous ne pouvons pas avoir le même avis... nous avons surement des goûts différents, j'ai jamais dit que le deuxième étais loche loin de la mais je préfère le style du premier. Désolé ...
iDraZe
iDraZe

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par iDraZe Dim 31 Déc - 19:22

Mourirenpaix, pour ta questions je trouve sa normal que les gens rage même si c gratuit ... Personnes n'aime perdre, si je suis pas accepté dans la guilde, j'aurais le seum ou je retenterais ma chance, ou je chercherais une autre guilde. voila pour ta questions study
iDraZe
iDraZe

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par Averans Lun 1 Jan - 10:58

Écoute pas Dezaxe, il a le syndrome du perdant depuis quelques jours, taux de sel avoisinant les 87%.
Faut pas lui en vouloir c'est dur pour lui...
Perdre la coupe d’Europe et maintenant le Miss Dofus, il cultive une haine profonde envers le Portugal.
Averans
Averans

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par iDraZe Lun 1 Jan - 14:45

Bonjour, Bonne année, bonne santé, meilleur vœux...

Donc j'aimerais savoir si je suis pris dans votre guilde car j'ai hâte de savoir la réponse, vous pouvez me mp in game (Draaze).
Question
Bonne journée.
iDraZe
iDraZe

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par Kottoko Lun 1 Jan - 19:32

Yep etant donner que les avis ont leurs plutot positif et qu'on me harcéle sur dofus pour t'inviter, tu es accepter é_é

bienvenue chez les renards \o/

Mp Mourirenpaix ou Dezaxe pour etre inviter !
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Draaze peux être futur Renard ?  Empty Re: Candidature de Draaze peux être futur Renard ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum