FoxBanne
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Skykk

4 participants

Aller en bas

Candidature Skykk Empty Candidature Skykk

Message par Invité Sam 8 Nov - 14:54

Bonjour a toutes et a tous !
Je vous écris ces mots de mon antre, par une froide matinée de novembre (je suis pas frileux d'habitude mais là ...).

Voici une brève mise en garde pour votre sécurité avant de lire ce questionnaire:
Ce questionnaire peut avoir des effets secondaires tels que "Envie de sourire", "Envie de se moquer", "Trouver la personne qui l'a écrite sympa".
Dans ce cas, poursuivez la lecture.
Si des effets secondaires tels que "Envie de vomir", "Mal à la tête", "Dégoût profond" se font ressentir, faites une pause de 5 à 10 minutes et poursuivez la lecture ...
Si les symptômes persistent mettez le PC au feu immédiatement et consultez votre médecin.


Les question IG :
* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
En jeu, je suis Skykk. Un Osamodas terre de niveau 162. On pourra dire ce que l'on veut, c'est super comme classe !

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Tous mes autres personnages ne sont pas dans des guildes. Je possède un Pandawa et une Xelor.
Le Pandawa est de niveau 76 et s’entraîne afin de devenir hokage un vaillant combattant pour prêter main forte lors de combat épiques !
La Xelor est de niveau 172 ! Bien que de niveau élevé, elle n'est actuellement qu'une ouvrière (elle fabrique des bijoux et des nikes a longueur de journée).

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
Cela fait maintenant 10 ans ... Ça a bien changé depuis.

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
En principe, aux alentours de 3 heures par jour (Sauf le Mercredi, il y a réunion au laboratoire de jeux vidéos. Donc pas de fufus le soir).

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
- Paysan, Alchimiste 100 ainsi que Tailleur 72 sur l'Osamodas.
- Bijoutier 100, Cordonnier 40 (environ) et Mineur 62 sur la Xelor.
- Bricoleur presque 60 sur le Pandawa.

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?
Je viens de chez les loups-phoques pour ceux qui connaissent ! En effet, la guilde se vide de plus en plus. Je ne voulais pas rester seul lors de mes parties endiablées.

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
On ma vivement conseillé cette guilde (je ne dévoilerais pas l'identité de mon informateur Rawr !). Par conséquent, j'espère pouvoir passer du bon temps avec vous ! Partager nos passions, histoires drôles et délires. De plus, si jamais vos convictions sont d'avancer dans les derniers donjons tels que la forgefroide, l'aquadôme ... Je ferais en sorte de pouvoir vous apporter mon aide le plus tôt possible !

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Mettons le jeu de côté, j'espère pouvoir animer vos soirées avec ma compagnie. Prendre part a vos débats, découvertes et expériences.
Pour ce qui est du côté technique, je sais faire pas mal de choses. Un jour besoin d'un site dédié à la gloire des renards ou des cawottes ? Sitôt demandé, sitôt livré ! (A titre d'exemple).
Et de manière génerale, vous rendre service si nécessaire.
Pour conclure, je ne partirais pas de cette guilde sans l'avoir marquée ! (Mouahhahaha).

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Plutôt PVM à vrai dire. Le PVP est certes intéressant mais j'ai pas grand monde avec moi pour en faire généralement (Forever alone ...).

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Personne en particulier ... Oh si en fait ! Les bots qui présents par milliers créent des gros ralentissements sur la machine virtuelle flash (Même un ordi qui fait tourner assassin's creed 4 en ultra 80 FPS est ralenti ...).

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Piller des villes et villages entiers *yeux qui pétillent*

Les questions IRL :
* Votre prénom, nom ?
Je m'appelle Nicolas VAREILLE (ahahah je vous ai vus venir ! Jeunes malins que vous êtes ! Vous ne me trouverez pas sur facebook ainsi que sur les autres réseaux sociaux !).
On me surnomme habituellement Dragon ou Izz (Choisissez ce qui vous plaît, je ne suis pas exigeant !).

* Âge et âge mental?
J'ai 20 ans, bien que ma carte d'identité n'en indique 120 (né le 10 août 1894 ...). Pour ce qui est de l'âge mental, comptez un bon millier d'années et 32 semaines (je vous épargne les jours).

* Sexe ?
Vous l'aurez compris, je suis un individu masculin ! (J'espère avoir bien compris la question ...).

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?
Je suis programmeur ! Je passe mon temps au laboratoire de jeux vidéos de mon école EPITECH. La-bas, on bidouille des bornes d'arcades, on fait du photomontage raté des étudiants et on crée des jeux sur Unity ! Les jeux vidéos en général (Surtout Pokémon <3) et le jeu de rôle.
Sinon, je passe énormément de temps à programmer sur ma montre. Je suis actuellement sur un projet qui s'appelle Dragonstorm. Pour le moment ce n'est qu'un tamagotchi mais il risque de bien évoluer dans le courant de cette année

* Votre Skype (au cas ou) ?
Cherchez du côté de Niv-Mizzet76 vous devriez trouver quelque chose.
Je possède Teamspeak ainsi que Mumble si ça intéresse.

* Décrivez vous en UN mot.
Je dirais bien Dragon ... Mais ça voudrais rien dire hors contexte alors disons plutôt "Adaptable"

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Oui il peut ! https://www.youtube.com/watch?v=7r3xtEv9gFg
Comme on le voit sur cette vidéo le chat aboie ! Voici différents cas de figure qui auraient pu arriver:
- C'est un cosplay de chat et donc un chien a l’intérieur.
- C'est un chat possédé par un démon (Aïe le pauvre).
- Vous n'avez pas regardé la vidéo et du coup je peux rien expliquer =/

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Alors voyons ... Disons 28 wagons ! En revanche, il faut pas oublier la locomotive, le wagon cuisine (sinon le wagon restaurant est un peu inutile).
Apres personnellement, je prends pas le train (Les Dragons ça rentre pas dans les trains et ça fait peur aux cheminots et après il y'a des grèves).

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Soyons optimistes et mettons nous tous d'accord !
Ni moitié vide, Ni moitié plein ... Il est simplement à la moitié de sa contenance.

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Hydrogénocarbonate (HCO3-), c'est un ion qui est communément présent dans le bicarbonate de soude.

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Il est impossible de le capturer dans Pokémon jaune.
C'est ce cher professeur Chen qui le capture pour vous alors que le sanguinaire Pikachu vous agresse dans les hautes herbes !
Pas sûr que ça se produise de la même façon sur émulateur en revanche.

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Ce serait certainement une de ces trois choses:
- Chemin de travers(e) ?
- I am fire, I am death !
- Tu vas te brûler ...

Espérant ne pas vous avoir perdu dans cette candidature, je reste à votre disposition si vous avez des questions !
Amicalement, [Imaginez une empreinte de Dragon ici].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skykk Empty Re: Candidature Skykk

Message par Zuun-Thark Sam 8 Nov - 19:00

Mon Nico chéri !!!!! *sort*

Bon Nicolas, c'est comme Quentin, c'est quelqu'un que j'ai rencontré a la base dans mon école y'a 3 ans et qui est un très très bon ami ! :3
Zuun-Thark
Zuun-Thark
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 109
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skykk Empty Re: Candidature Skykk

Message par ledezaxe Sam 8 Nov - 22:05

NICOOOO ! Wink

Oui c'est VRAIMENT un TRES TRES bon ami ! x)
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skykk Empty Re: Candidature Skykk

Message par Invité Dim 9 Nov - 11:53

skykk a écrit:* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Oui il peut ! https://www.youtube.com/watch?v=7r3xtEv9gFg
Comme on le voit sur cette vidéo le chat aboie ! Voici différents cas de figure qui auraient pu arriver:
- C'est un cosplay de chat et donc un chien a l’intérieur.
- C'est un chat possédé par un démon (Aïe le pauvre).
- Vous n'avez pas regardé la vidéo et du coup je peux rien expliquer =/
Dans ma présentation j'ai la même vidéo.. enfin un esprit intelligent qui a la même pensée que moi!
Pour o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skykk Empty Re: Candidature Skykk

Message par Invité Dim 9 Nov - 13:28

Je n'ai absolument pas aimé cette présentation : c'est un Pour ... rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skykk Empty Re: Candidature Skykk

Message par Tree-Hugger Dim 9 Nov - 14:20

Bon, m'alors pour ma part c'est un POUR, parce qu'on a toujours besoin d'un dragon.
...Par contre, si tu craches du feu, touche à un seul de mes arbres et je m'fait un rôti de dragon. \o/
...Quoique non, en fait, j'te laisserais brûler les méchants arbres. \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skykk Empty Re: Candidature Skykk

Message par Invité Lun 10 Nov - 19:58

Pour, voila voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skykk Empty Re: Candidature Skykk

Message par Zuun-Thark Mar 11 Nov - 11:55

Récap :

4 pour, 0 contre, cloturation des votes le 15/11/2014
Zuun-Thark
Zuun-Thark
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 109
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skykk Empty Re: Candidature Skykk

Message par Kottoko Mar 11 Nov - 15:34

Bonjour,

Blblbl, pour.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skykk Empty Re: Candidature Skykk

Message par Kottoko Sam 15 Nov - 11:12

Bonjour,

voilà la fin de la candidature, elle se termine avec 5pour,et 0contre.

La candid' est donc acceptée, bienvenue chez les renards.

mp: Mourirenpaix ou Zuun-Thark pour être inviter.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skykk Empty Re: Candidature Skykk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum