FoxBanne
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Candidature Drax

4 participants

Aller en bas

Candidature Drax Empty Candidature Drax

Message par Invité Dim 30 Nov - 2:17

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ? Drax-etty , écaflip , level 75 , Terre.

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
J'en ai plusieurs, mais j'utilise Drax-osa lvl 30 *osa comme vous venez de voir*un peu plus, mes personnages ont été dans la guilde 'fellation' *moquez-vous du nom* avec ma chère Marilou.

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
J'avais commencer il y a TRÈS TRÈS longtemps mais j'ai été hacker Crying or Very sad puis j'ai arrêter pendant 2 ans et j'ai repris il y a 3 mois en essayant de pas me faire hacker une nouvelle fois.

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Bah ça dépend parfois 1h/2h par jour, je fais des défis, on me trouve faire des quête , xp ou rien faire à la statut iop (clin d'œil à Tree et à Priinceesse, statut iop powaaa Very Happy ).

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
J'ai 2 métiers, Bûcheron et tailleur.

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?
Guilde Ghost, Alliance Alienation
Je suis partie car le meneur de Ghost , Ghost-mdl c il vole les percepteur et vire les gens pour les avoir u_u(Donc forcement...).


* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
On m'a dit qu'elle était marrante et avec de l'ambiance , je l'ai connu grâce à Priinceesse (<3), pour moi la guilde doit être sympas, ambiante et se respect mutuellement.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
De l'ambiance, et quand il s'agit de parler et que j'ai mon temps sa prend des heures (je suis pipelette) , la vie du forum bon quelle étage la porte au fond à droite.

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en Multi-comptes ?)
PVP j'adore les combats défis *-* et PVM les 3.

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Je déteste Tree il est toujours content (nan je rigole) , nan personne j'ai vraiment pas envie d'avoir des ennemies Sauf mon ancien meneur.

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Vendre mon corps de chatte.

----------------------------real--life------------------------------------------------------------------------------------------

* Votre prénom, nom ? (Facultative)
Mon nom est Zoé ou Zozo pour les intimes I love you  et nom de famille est Éoz (essayer de comprendre)

* Âge et âge mental?
Mon âge est vers les 15 ans.. âge mentale est légerement plus que celle de Marilou.

* Sexe ?
Traves...femme 100%...euhh...mouais...

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?
Faire de la gymnastic.

* Votre Skype (au cas ou) ? (Facultative)

* Décrivez vous en UN mot.
Un mot... idiote Smile .

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Oui et la preuve en direct ------> https://www.youtube.com/watch?v=7r3xtEv9gFg  

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Arg  Exclamation confused   La question est dur..humm..*crie* qui a une calculette  Exclamation  Question  Exclamation  Question  Exclamation

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? (Facultative)
Mon verre est à moitié vide, alors je le re-remplit.

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Lapin. albino

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Je ne sais pas une pokeball Question  Question sinon sacha .

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

"Monsieur que faites-vous ?
-Un homme ma demander de posée soigneusement cette poudre sur le feu de cette cheminée.
-D'accord bonne soirée.
-Bonne soirée

*puis quelque minute plus tard*
BOUM!
-Il devait savoir ce qui ce passerai, donc ce n'est pas grave

J'espère que vous avez aimé(e)s (niveau faute...je suis nul comme vous avez remarquées) Bonne soirée à vous.

Et un message pour Mourirenpaix, merci pour ce magnifique mdp.... --'


Dernière édition par Drax le Dim 30 Nov - 22:58, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Invité Dim 30 Nov - 2:35

COUCOU DRAX Very Happy donc de ma part c'est un pour sans hésitation ! Auparavant j'étais dans la même guilde que drax et je peux vous dire que c'est une personne super sympas et drole . (Mais parfois nonoune ,chute.) :3

Petite parenthèse , j'ai bien aimé la vidéo du chat qui aboie x)


Alors voilà , je suis POUR la période d'essaie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Zuun-Thark Dim 30 Nov - 11:51

Bonjour,

Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Plein d'autre si je l'ai dit tous j'en finirais pas... Et mon perso secondaire que j'utilise le plus c'est Drax-osa et il y a personne qui est dans une guilde car ils sont complètement secondaire

Nous acceptons le multi-guilde jusqu’à une certaine limite, quelles sont les guilde(s) leur(s) alliance(s) ? Pourquoi avoir autant de guilde ?

(Désoler j'ai pas le temps de répondre aux autres mais au moins une, celle la !!! *-*)

Normalement quand on postule dans une guilde, on ne fait pas une candidature a moitié, donc pour le moment tant que tu n'auras pas terminé ta candidature complétement, nous ne procéderons pas aux votes.

Les questions facultatives concernent surtout l'irl et le skype.

Cordialement,
Zunn-Thark
Zuun-Thark
Zuun-Thark
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 109
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Tree-Hugger Dim 30 Nov - 17:30

Bon, ça m'embête un peu, drax, parce que j'te connais un peu, en grand statue-iopiste que je suis.
Mais pour le coup, j'suis du même avis que Zunn, ta candid est pas complète en fait, c'est dommage...- Beaucoup de "bah" et des fautes d'ortho aussi, pas forcément appréciable, m'enfin. \o/

Juste pour savoir, il m'a semblé avoir vu un Drax-ette aussi en plus de l'-etty et de l'-osa, c'est aussi un de tes persos ?

Et au fait, Maril', Neji avait aussi mis la vidéo dans sa présentation...x')

PS :
Drax a écrit:Je déteste Tree il est toujours content

Mangez ma joie en pleine face. \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Invité Dim 30 Nov - 19:22

Salut,

personnellement cette candidature me semble bâclée, désolé mais tu ne réponds pas à toutes les questions d'ailleurs nous ne savons rien de toi irl, puis je trouve que cette candidature manque un peu d'humour donc je suis du même avis que Zuun et Tree en espérant que tu modifies tout cela.

Bon jeu et bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Kottoko Dim 30 Nov - 23:01

La candid' à été édité.

par contre si tu peux rendre les couleurs un peu plus claire ça serais un peu mieux (mes yeux ont pleurés et tout, pour arriver à lire du sombre sur du sombre)

ps : de rien pour ton joli mot de passe <3 mais bon va grâce a ça ta ta propre candidature x)
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Invité Dim 30 Nov - 23:15

Hum c'est déjà beaucoup mieux Smile j'ai pris du plaisir à lire même si ça pique les yeux Mad
Pour moi c'est POUR.
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Zuun-Thark Lun 1 Déc - 0:31

Je vais finir par tuer tous ces gens qui choisissent des couleurs qui pètent les yeux sur le fofo !

Non plus sérieusement, c'est beaucoup mieux que ce que tu nous avais pondu auparavant, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas directement fait ta candid comme ça.

Donc actuellement si j'ai bien compris, tu n'es plus dans aucune guilde ?
Zuun-Thark
Zuun-Thark
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 109
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Invité Lun 1 Déc - 15:54

Salut,

Moi perso j'suis toujours pas fan. J'trouve ça toujours rapide pour ma part. Certaines personnes ont passé 30 mins sur leurs candidatures, ils se sont relus, les réponses sont bien développées et toussa.

J'pense que niveau contenu, ça t'as pris 5 mins, 10 max, et c'est dommage.

Ensuite, j'ai un petit soucis avec l'age. Certaines personnes sont très mature pour leur age, et du coup ça passe, mais en dehors de ça, à 15 ans on est pas tellement mature. Fais-tu partis de ces exceptions qui le sont?

J'attends une réponse mais j'suis plutôt contre pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par ledezaxe Lun 1 Déc - 23:53

Salut Smile

Tout d’abord merci grâce à toi je saigne des yeux avec ce bleu sombre :") (je rigole par contre ça m'a fait pleurer ^^)

J'ai eu le "privilège" de lire les deux candid's Smile

C'est certes amélioré mais il reste pour moi un défaut :
le manque d'humour :/ mais après tout c'est peut-être moi qui n'ai pas compris tes blagues.

J'ai quelques questions supplémentaires (rien de personnel je te rassure) :

- Tu as deux métiers mais à quel niveau ?
- Pour le tailleur, compte tu monter le costumage (je crois que c'est celui la ^^) ?
- As tu la volonté le monter un 3ème métier ? Si oui as tu une idée ?

par contre je te met au défi :

fais une bonne blague (sur le sujet de ton choix) fais moi rire (je suis bon public ^^)

je donnerai mon avis final en fonction de tes réponses , mais pour le moment je suis NEUTRE (à tendance contre cependant :/)

Bonne chance Wink
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Invité Mar 2 Déc - 7:07

T'es méchante d'insulter mon âge mentale m'pfff:(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Invité Mar 2 Déc - 13:50

Ledezaxe : fais une bonne blague (sur le sujet de ton choix) fais moi rire (je suis bon public ^^)
ledezaxe En ceux qui concerne les métiers j'en suis pas fan donc les métiers c'est bûcheron lvl 20 et tailleur pareil, oui j'aurai voulu être costumage mais avant j'essaye de rassembler des ressources et non je n'ai pas d'idée pour le 3ème métiers et si tu en as je suis volontaire mais pitié pas de récolte T_T

             mariloulechatxo : T'es méchante d'insulter mon âge mentale m'pfff:(
Marilou je suis désoler de ton âge mentale alors essaye de me dépasser et APRES on en reparlera...

             Zuun-Thark : Donc actuellement si j'ai bien compris, tu n'es plus dans aucune guilde ?
Non la plus part mon fais (désoler du mot) des coups de pute u_u.

             Veneu : J'pense que niveau contenu, ça t'as pris 5 mins, 10 max, et c'est dommage.
J'en suis désoler mais j'en ai pris du temps je suis pas du genre à faire "j'ai écrit 2 mots c'est fini"... J'ai quand même passer du temps après j'en suis désoler si cela n'a pas la longueur de tes attentes...
             Veneu : Le train de ta connerie roule sur les rails de mon indifférence.
Après venez pas dire que  je fais des blague de "merde"..

             ledezaxe : fais une bonne blague (sur le sujet de ton choix) fais moi rire (je suis bon public ^^)
je vais dire ceux que mon frère me dit tout les jours (à force je vais le tuer).. et si tu riz (ca comence --') j'en serai choquée  Shocked .
1: Un jour Dieu dit à Micro de manier et depuis MicroMania !
2: Comment appelle-t-on un cochon sur table ?
   Un porc-table ! (Portable)
3: Pourquoi les Pandas n'ont pas suivi l'évolution ?
   Car ils sont encore en noir et blanc !
4: Que dit un chinois lorsqu'il raté son car ?
   Car-Raté (Karaté)
Je ne vais pas tous les faire non plus...
                                       Bon bah qui a une corde s'il vous plait?
                     Ps: Je vous épargne la couleur sombre.. Et moi je vois très bien, c'est bizarre x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Zuun-Thark Mar 2 Déc - 14:52

T'as été chercher tes blagues chez carambar ? Parce que là, c'est du lourd. :')

Pour moi je n'ai plus rien à dire sur ta candid actuelle. Je suis donc favorable à une période d'essai.
Zuun-Thark
Zuun-Thark
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 109
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par ledezaxe Mar 2 Déc - 14:55

Re-salut

Drax a écrit:Veneu : Le train de ta connerie roule sur les rails de mon indifférence.
Après venez pas dire que je fais des blague de "merde"..

C'est pas une blague de m**de, c'est meme pas une blague tout court (en tout cas je vois pas cela comme ça)

Drax a écrit:
En ceux qui concerne les métiers j'en suis pas fan donc les métiers c'est bûcheron lvl 20 et tailleur pareil, oui j'aurai voulu être costumage mais avant j'essaye de rassembler des ressources et non je n'ai pas d'idée pour le 3ème métiers et si tu en as je suis volontaire mais pitié pas de récolte T_T

Donc tu n'es pas motivé à monté tes métiers (ce que je comprend parfaitement ^^) mais par quoi es-tu motivé pour jouer ?

Et désolé de le dire mais tes blagues sont du niveau de celle des carambars ^^ mais tu as fait l'effort de relever le défi donc bien joué Wink

ton message me montre (selon moi) que tu ne fait pas partie de l'exception dont Vene parle :/ c'est bien dommage.

je serai bien évidement ravi de discuter avec toi en mp (via skype ou dofus ou pigeons voyageurs Wink)

pour le moment je suis CONTRE un petit contre donc je peux encore changer d'avis ne t'en fais pas ^^
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Invité Mar 2 Déc - 15:01

J'ai pas d'avis, donc je suis suisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Kottoko Mar 2 Déc - 15:20

(<--- déhé c'est moi)

J'ai déjà essayer de parler via pigeon voyageur mais bon...

Malheureusement c'était pendant une période de chasse, je vous laisse devinez la suite... et bon dire "je t'attend dans mon lit" a un chasseur, c'est pas cool vois tu ?

Enfin bref les efforts que tu as fais pour faire ta candidature mon permis de voir que tu étais quand même pas mal motivée, faire une candidature puis entièrement refaire sa candidature pour qu'elle soit au propre je trouve ça bien et que ça montre ta motivation a venir chez nous, alors que d'autre auront fais "nan mais soit vous gardez celle la, soit j'arrête tout", pour ce qui est de l'age ça ne me dérange pas du tout, a ton age j'avais quand même pas mal de maturité (moins que maintenant mais quand même), mais le fais que tu dise que ta maturité est juste légèrement plus élevé que celle de Marilou, ben... ben voila enfaite (joke).

Bref j'ai plus qu'une condition a te mettre pour prendre ma décision :

Imaginons que tu soit amputée des 2 bras serais tu quand même capable de gratter la tête d'un renard qui a la rage de vaincre ?

Sur ceux je te souhaite bonne journée et bon jeu.

Cordialement Mourirenpaix (<-- déhé c'est encore moi)
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Invité Mar 2 Déc - 16:18

Moi je le caresse avec mon corps (je suis un félin a la maladie je m'en fous Smile)
Donc oui je le caresse avec sa maladie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Invité Mar 2 Déc - 16:42

Mourir je retien è.é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Invité Mar 2 Déc - 16:48

En effet, c'est pas une blague, c'est une réplique culte n_n

Après je fais que donner mon avis sur ce que t'as réalisé. Se braquer de cette façon alors que je ne fais que donner mon opinion et qu'il y a encore les autres membres pour savoir si oui ou non tu pourras venir, j'trouve ça carrément bof.

Et pour notre magnifique meneur: C'est pas parce que tu étais mature à 15 ans que tout le monde l'est, loin de là Wink

Je passe donc mon plutôt contre en contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Invité Mer 3 Déc - 15:38

Veneu Je suis désoler de pas pouvoir changer ton opinion après si tu ne veux pas que je vienne j'en suis consciente bien que j'aurai voulu intégrer ..Surtout avec une fille qui m'harcèle en me répétant viens sa va être marrant avec toi Very Happy  hein Mar... je ne vise personne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Invité Mer 3 Déc - 19:04

Je sais :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Invité Jeu 4 Déc - 15:17

Mais j’espère que tu vas pas recommencer ce soir ...ou les autres soirs.. u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Tree-Hugger Jeu 4 Déc - 15:25

M'ah, j'l'avais dit dans mon post précédent, ca m'embête un peu, parce que par exemple, statue iop ou en groupe, ça va, on se marre bien...mais dans la guilde ? Je sais pas, j'appréhende un peu ton comportement et puis aussi celui des autres guildeux pour le coup (et ce même pour ceux qui ont donné des pour, honnêtement).

Donc je vais pas dire que je suis réticent, bien au contraire, j'suis même plutôt pour que tu rentres dans la guilde, mais bon, j'suis pas totalement convaincu...J'vais me mettre en NEUTRE, mais je peux encore changer d'avis avec de bons arguments.
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Kottoko Sam 6 Déc - 14:24

Bon voici mon avis, vu ta motivation à venir chez nous je n'ai rien contre toi je te connais un peu, et je sais que t'es pas mal folle avec Marilou, pour ce qui est de la maturité etc... ben j'ai envie de dire on verra bien pendant la période d'essai vu que ça sert a ça et aussi voir si le membre nous plait réellement, 'fin bref, tu as mon pour de ma part en espérant te voir en tant que renard.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Tree-Hugger Dim 7 Déc - 1:17

Yosh', je viens pour qu'on lock cette candid, Drax ayant rejoint les rangs de la guilde Nyu. C'est dommage, elle avait pas mal de pour pourtant.

J'en profite également, comme j'ai pas les droits pour le marquer dans les news de la guile, que Maril' (aka Priinceesse, Baarbiie et Grifette) ont kick des Renards pour également rejoindre Nyu.

C'est peut-être pas à moi de dire ça, mais je pense qu'elle se sentait un peu "à l'écart" par rapport aux autres guildeux(-ses), dans le sens où on avait nos propres délires qu'elle ne comprenait pas forcément. J'trouve ça dommage personnellement, mais bref.
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drax Empty Re: Candidature Drax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum