FoxBanne

Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon  - Page 2 Empty Re: Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon

Message par Tree-Hugger Lun 16 Fév - 5:34

Salutations, ami à poil, que j'appellerai aussi pictien, pixien ou encore poilu ! (Ah, Wikipédia, qu'est-ce que j'ferais sans toi.)
Mon cher Cheupositoir, j'ai lu votre livre candidature, ainsi que les réponses qui ont suivi, et tout d'abord, je tiens à clarifier des trucs. Non, j'la refais. Je tiens à clarifier quelques petites choses qui me paraissent inexactes, mais aussi à leur apporter quelques précisions. (ouais, ça c'est une fin de phrase badass.)


Cheupositoir a écrit:(je précise car Tree-hugger dit treeque pour les intimes n'est qu'un bout d'arbre desséché qui tente de survivre dans ce monde hostile en mangeant uniquement du bouftou)

Faux, le Tree, vulgarisé à partir du nom latin Sadidus Arbrophilis Orangeus (abrégé en SAO, comme Sword Art Online, sauf que j'ai pas d'épée et que j'ai plus de poils), ne se nourrit que de morceaux de bûcherons débutants Label Rouge soigneusement sélectionnés dans les diverses forêts du continent, agrémentés de divers fruits et légumes (5 au minimum, moches y compris, pour être en forme), cadeaux de ses diverses conquêtes à feuilles et à branches, ainsi qu'une myriade d'épices, condiments et aromates, qu'il savoure sur la Sainte Charrette de la Sainte Statue Iop de la Sainte Ville d'Asteub (Amen, bordel de merde).

Cheupositoir a écrit:(faut pas le dire mais Tree a essayé de me draguer en me faisant des avances, ça prouve bien son envie de toucher des poils)

Ouiii, bon, ça remonte à quelques années déjà, j'étais un jeune et fringant Sadida qui draguait des Sadida de type femelle...sauf que j'avais pas prévu que les Sadida au masculin pouvaient avoir les cheveux longs. Ce fut là une des erreurs les plus traumatisantes de ma vie.

Cheupositoir a écrit:L'autre moitié du temps je vole des poils à Balfiote et Treeque pour m'en faire un collier.

Aaaah, c'est donc toi l'affreux fourbe qui pique mes poils que je laisse tomber sur ma charrette, hein ! Avoue donc ! Par contre, pour Steak, je sais pas comment t'as fait, faudra que tu donnes l'astuce. Puis file moi un collier "à la Tree", pour que j'autorise la diffusion et la vente de cette oeuvre d'art !

Cheupositoir a écrit: Sinon j'ai pu rencontrer le malheureux Tree-hugger, le valeureux chevalier des bouftous/l'arbre centenaire perdu au milieu de bambous/l'ombre sournoise traqué par un putois ou encore le pirate unijambiste naviguant sur une barque en bois en gros Tree-hugger ----> NO COMMENT....

Décortiquons cette sentence, si vous le voulez bien.

"Le malheureux Tree-Hugger" ==> Bon, c'est vrai qu'il m'arrive de déprimer un peu, mais certainement pas au point de me pendre à la branche d'un arbre, de manger des chocolats par centaines et de me violer les oreilles à coups de "Je pleuuuuure" (merci Jacques Chevalier aka Chevaljak pour ce superbe morceau de musique. https://www.youtube.com/watch?v=z61kYBfff88) !
"Le valeureux chevalier des bouftous" ==> Valeureux, oui. Chevalier, oui. Des bouftous ? Naaah, des méchants arbres voyons ! Tremblez AA, CM et autres arbres de la forêt pétrifiée !
"L'arbre centenaire perdu au milieu de bambous" ==> Ah oui, j'me disais aussi que quelqu'un m'espionnait pendant mes petites fêtes à pandala ! Mais bon, j'étais pas perdu, hein ! Puis j'suis pas encore centenaire enfin voyons !
"L'ombre sournoise traqué par un putois" ==> Diffamation ! Le coté obscur ne m'intéresse pas, et dès que je croise un putois, allez savoir pourquoi, il se barre en courant.
"Le pirate unijambiste naviguant sur une barque en bois" ==> Serait-ce quelque comparaison alliant le Moi, en position allongé sur le dos sur ma Sainte Charrette, et un pirate quelque peu naufragé, luttant pour survivre, avec sa dernière jambe ? Que dis-je, c'est de l'hyperbole hein ?


Cheupositoir a écrit:J'attend d'une guilde qu'elle soit [...] prête à en découdre avec n'importe quelle menace (hors Tree qui gère rien)

Je ne sais pas de qui vous parlez, je sais qu'il m'est arrivé maintes et maintes fois de gérer, mais par contre, je ne connais aucune personne répondant au nom de "Rien". Si par ailleurs vous avez malencontreusement réalisé une faute de frappe, voulant mentionner le nom de Gein, sachez que ce vil fourbe n'a pas encore subi le courroux du Tree.

Cheupositoir a écrit:(dédicace à Treeque)

Fuck yeah.

Cheupositoir a écrit:Raquetter Tree pour qu'il me file ses kamas

La phrase correcte serait plutôt : "supplier d'avoir une part de ce que Tree raquette (parce que racket c'est trop facile) aux autres gens". Et la réponse et forcément non, hein, voilà. \o/

Cheupositoir a écrit:Que pour les intimes (Hot cam) hein Tree

Si c'est une autre manière de me supplier d'avoir mes k, c'est encore non. Surtout que maintenant je sais que t'es un homme. Le Tree ne se laisse pas avoir aussi facilement. Enfin je crois.

Cheupositoir a écrit:J'ai pris Tree pour filmer je sais pas si c'est une bonne idée après réflexion... scratch

Si vous voulez voir un film passionnant d'une durée de 8h37 racontant la vie de plusieurs compagnons végétaux sous la pluie par un soir d'hiver, vous savez ou me trouver. \o/

dead-sea a écrit:Tu as intérêt a lire et a voter ou je viole un bambou sacré poilu devant toi !!#Tree

Qu'entendez vous par cette phrase, dead ?! Pourquoi moi ?!

Cheupositoir a écrit:DAFUQTCHEV (bon ça rend mieux avec mon accent russe VODKKAAAAA)
DAFUQQQAWABOUGA

Madre de dios, par tous les saints pandafuqs.
Serait-il possible que j'apprenne des trucs ?
(Le Tree, mode alexandrin BITCHESSS)

----------

Allons, un peu de tenue, que dis-je, un peu de sérieux !

Candid' parfaite. Sérieusement. Y'a tout ! Les conneries à foison, Denis à qui j'passe un bonjour, les dessins suprêmement badass, le RP (d'ailleurs tu dois être le seul à l'avoir intégré...), franchement en cumulant tout ça, je ne peut qu'adhérer. (Et non, ceux qui adhèrent ne sont pas des adhésifs. Zéro. Tu sors.)

J'me permets de revenir à une période, une des seules fois ou j't'ai vu en fait, ça devait être y'a au moins 1 an et demi, 2 ans, lorsque tu dirigeais les Chupachup's, et que j'étais encore dans la Striix-Tyle. Eh bah les clashs entre les deux guildes m'ont bien fait marré. x)

J'reviens à nos ornythorinques, j'donne mon avis sur ce chef d'oeuvre, et malgré le fait que j'm'en prenne plein la gueule, c'est un énorme POUR.

Signé le Tree, putain de fatigué à 05h34. \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon  - Page 2 Empty Re: Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon

Message par Invité Lun 16 Fév - 13:39

*Regarde Tree avec un regard sadique*

Eh ! Tu penses que notre magnifique meneuse est une fille intéressante ou pas intéressante ?

C'est quoi cette question Denis ?


C'est une question Baltringue alors répond !

Elle est fortement louche mais bon ça passe !


Toi par contre tu es pas intéressant...


J'te baise toi !


Tu vois Tree à force de te lire, j'ai de plus en plus de mal à te comprendre... et j'me dis que tu es presque fort (cf donjon d'hier où apart beug ta rien fait xD)

Mais je t'aime quand même <3 Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon  - Page 2 4028055164

On va éviter de reparler de l'époque et de Cali (qui est quelqu'un de très con) même si c'était l'homme de notre légendaire meneuse (SWAGGI) mais chut faut pas le dire ça !

En tout cas j'te remercie pour ton POUR ça m'excite largement trop !

PS : Que Dieu te bénisse Treeque


Patates confites et betteraves jaunes J'VOUS AIME PUTAIN !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon  - Page 2 Empty Re: Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon

Message par Invité Jeu 19 Fév - 18:37

UN AUTRE PSYCOPATE SCYSOFREND ALCOLIQUE ! COMME BIBI!!! moi c'est au coca (epicness = 0)POUR et le tree tombe a terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon  - Page 2 Empty Re: Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon

Message par Kottoko Ven 20 Fév - 20:27

Aller c'est la fin les enfants, candid' terminée et acceptée avec 5pours et 0 contres vous ètes de moins en moins actif sur ce fofo je vais vous faire manger le gravier si ça continu comme ça è_é

bref bienvenue dans Le renard et la cawotte.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon  - Page 2 Empty Re: Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon

Message par Tree-Hugger Sam 21 Fév - 1:42

Mourirenpaix a écrit:Vous ètes de moins en moins actif sur ce fofo je vais vous faire manger le gravier si ça continu comme ça è_é

Sauf moi, héhéhé ! Pour preuves, mon nombre de messages, et l'fait que j'me co plein de fois par jour (sauf imprévu) ! Razz
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon  - Page 2 Empty Re: Candidature qui casse presque pas 3 pattes à un dindon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum