FoxBanne
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Mar 14 Avr - 20:09

Les question IG :

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

Seriiously, Eniripsa, 196, Eau / Air ! ( Vient de restats grâce à mourirenpaix :p ! )

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

J'avais ma propre team mais plus maintenant je joue que la eni

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

J'ai joué 2 ans quand j'étais petite j'ai fais un stop après mon hack et je suis revenu il y a même pas 1ans avec ma team et stop ma team il y a 2mois pour jouer que en monocompte.

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je pourrai pas dire un temps précis c'est selon se que je fais sur dofus, en ce moment je suis au chômage donc je peux être la toute la journée et en soirée je suis un peu moins présente mais toujours la en cas de besoin.

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Je suis pas amie avec les métiers on va dire mais pourquoi pas me lancer en cas de besoin.

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

J'ai fais 2-3 guildes dont les alliance étaient ( UNI / DTC ) pourquoi les avoirs quitter ? des guildes mortes ou les gens sont partis jouer 100% à LoL.

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

Parce que j'ai quel que connaissance chez vous et je m'entend biens avec eux, J'ai demandée à mourirenpaix si vous recrutiez et je vous ai connu comme ça, j'attends de la bonne ambiance du respect comme je vous le donnerai aussi et des sorties entre nous de temps en temps pour rigoler ^.^ ! Have fun !


* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Comme je les dis plus haut toujours disponible en cas de besoin ! La vie du forum pourquoi pas, je jouais à wow et on avait aussi notre propre forum étant co-gm d'une guilde wow je pourrai donnée mon avis sur les postulations ou autre ^^ !

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

J'aime bien les 2 mais + orientée dans le PvM

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Les bots, pke je lags à cause d'eux à mon petit zaap d'astrub :'( ! ( J'aime tout le monde temps qu on me chauffe pas pour rien )

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

What ? j'ai sautée un épisode la ? Euuh, je demande jamais O.o je me débrouille toujours moi même je suis pas habituée qu'on me chouchoute IG je suis toujours habituée à l'inverse d'habitude ^^ !


Les questions IRL (cela reste facultatif mais ça nous apprend à vous connaître un peu plus, mais vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes les questions) :

* Votre prénom ? (Facultative)

Maeva ou Danny ( Selon qui joue, en ce moment c'est Maeva comme vous avez pu le remarqué mais mon copain joue aussi de temps en temps ).

* Âge et âge mental?

21 Ans ( Maeva ) & 22 Ans ( Danny )

* Sexe ?

Les 2 même si c'est bête de dire ça comme sa xD ! ( Femelle et Masculin ) Selon qui joue sur le compte ^^ !

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?

Lol, Wow, Hots, D3 , Hearstone ... J'en passe.

* Votre Skype (au cas ou) ? (Facultative)

J'en ai pas en ce moment mais mon copain en a un je crois ^^'

* Décrivez vous en UN mot.

MAl-A-DROITE ( Mourirenpaix sera pourquoi je dis ça )

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Il miaule à part si c'est un chat transformée en chat *-*. Ok, je pars un peu loin la je crois !

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

20 + 6 + 1 + 1 = 28, Si je suis pas teubée ou si il y a un piège, mdr !

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? (Facultative)

A moitié vide, pke j'en veux encore + du coup je demande toujours qu'on me le remplis mwahah :3 !

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

Anticonstitutionnellement ( Pourquoi ? je sais pas )

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

On le capture pas on le reçoit je crois déjà au début, non ? je connais pas trop pokemon mdr !

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Vient mon petit on va joué Roublard sur Dofus ! Hihi Laughing



Voilà, voilà. "C'est tout pour le moment " !

Seriiously

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Kottoko Mer 15 Avr - 19:31

Bonsoir \o\

Alors pour ma part je suis plutôt content de voir que tu veux nous rejoindre, la candid' en elle même n'est pas trop mal, elle fais un peu vide, mais j'ai déjà vu pire (je pense que la police y joue un peu), sinon toute les infos sont la, personnellement je demande rien de plus.

Te connaissant, je sais que tu es une personne très sympas et gentille, un peu flemmarde (ça t'apprendras a pas vouloir tp au donjon) et maladroite je confirme, mais bon au moins on rigole bien (amie des coquillages).

sinon plusieurs phrase m'ont interpeller.

Seriiously a écrit:Il miaule à part si c'est un chat transformée en chat *-*. Ok, je pars un peu loin la je crois !

trop de chat je pense que tu essaye de nous embrouiller è_é

Seriiously a écrit:20 + 6 + 1 + 1 = 28, Si je suis pas teubée ou si il y a un piège, mdr !

tu reste teubée quoi qu'il arrive. \o\

Seriiously a écrit:Anticonstitutionnellement ( Pourquoi ? je sais pas )

je l'attendais tellement ce mot, je me demandais qui c'est qui aller le faire un jour ou un autre.

Bon, je pense que tout le monde a deviné mon avis, donc je vais mettre un CONTRE rien que pour vous contre dire.

Spoiler:

Cordialement Mourirenpaix.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Mer 15 Avr - 21:01

Mourirenpaix a écrit:
Alors pour ma part je suis plutôt content de voir que tu veux nous rejoindre, la candid' en elle même n'est pas trop mal, elle fais un peu vide, mais j'ai déjà vu pire (je pense que la police y joue un peu), sinon toute les infos sont la, personnellement je demande rien de plus.


Déjà merci de ta part que sa te plaise que je veuille rejoindre la team des renards :3.

Pourquoi je cite cette phrase la ?

Parce que je voulais donnée ma réponse sur le fait que ma candidature fait un peu vide certes je n'ai pas racontée ma vie c'est sur mais raconter l'essentiel, c'est tout se que je voulais faire dans la candidature.

Pour les gens qui me connaissent pas encore je préfère que vous me connaissiez "IG" et qu'on passe du temps à se connaitre quand je serai en test dans votre guilde si je suis acceptée et la vous apprendrez à mieux me connaitre.

Mourirenpaix me connait déjà un peu et avec le temps je m'ouvre + voilà, voilà pourquoi ma candidature n'est pas une candidature ou je raconte ma vie ! :3

Gros bisous "L'ami des Coquillages. " <- Mwahah s'te troll :3 !

Cordialement, Seriiously !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Louenn Jeu 16 Avr - 15:21

Seriiously a écrit:
Pour les gens qui me connaissent pas encore je préfère que vous me connaissiez "IG" et qu'on passe du temps à se connaitre quand je serai en test dans votre guilde si je suis acceptée et la vous apprendrez à mieux me connaitre.

T'es un peu joueuse non ? Parce que si je suis d'accord sur le principe, il faut quand même nous donner un peu de quelque chose de particulier qui nous donne envie d'aller à l'étape 2 : te connaître IG InG.

Le rouge m'a un peu piqué les yeux, mais j'me suis surtout un peu ennuyée, jusqu'à :
Seriiously a écrit:Il miaule à part si c'est un chat transformée en chat *-*. Ok, je pars un peu loin la je crois !
J'ai bugué aussi sur le double chat... Soit t'es pas partie assez loin, soit t'as fait une boucle complète ._.

Du coup \o/ Qu'est ce qu'un chat avant sa transformation en chat, comment le transformes-tu sans perte de matière (quand même, pauvre bête...) et qu'est-il vraiment une fois transformé ? Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! 4028055164  (#hahalenomdelabanane)

Sinon Tree m'demandait l'autre jour des trucs à propos d'une théière, j'ai oublié quoi... Certains pourraient dire qu'elles chantent quand elles sifflent, faut bien reconnaître que certains font pire, mais comment faire parler une théière ? (#CHUTTTTTTTTTTT)
J'veux mini deux réponses dont l'une devra se coller à l'indice : samoraï. S'tu trouves celle-ci je voterai pour, sinon ça dépendra de tes kamas hé hé.


Dernière édition par Louenn le Jeu 16 Avr - 17:18, édité 1 fois (Raison : pas de thé en été è_è)
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Jeu 16 Avr - 15:46

Louenn a écrit:
Seriiously a écrit:Pour les gens qui me connaissent pas encore je préfère que vous me connaissiez "IG" et qu'on passe du temps à se connaitre quand je serai en test dans votre guilde si je suis acceptée et la vous apprendrez à mieux me connaitre.


T'es un peu joueuse non ? Parce que si je suis d'accord sur le principe, il faut quand même nous donner un peu de quelque chose de particulier qui nous donne envie d'aller à l'étape 2 : te connaître IG InG.

Le rouge m'a un peu piqué les yeux, mais j'me suis surtout un peu ennuyée, jusqu'à :

Seriiously a écrit:Il miaule à part si c'est un chat transformée en chat *-*. Ok, je pars un peu loin la je crois !

J'ai bugué aussi sur le double chat... Soit t'es pas partie assez loin, soit t'as fait une boucle complète ._.

Du coup \o/ Qu'est ce qu'un chat avant sa transformation en chat, comment le transformes-tu sans perte de matière (quand même, pauvre bête...) et qu'est-il vraiment une fois transformé ? Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! 4028055164  (#hahalenomdelabanane)

Sinon Tree m'demandait l'autre jour des trucs à propos d'une tellière, j'ai oublié quoi... Certains pourraient dire qu'elles chantent quand elles sifflent, faut bien reconnaître que certains font pire, mais comment faire parler une tellière ?
J'veux mini deux réponses dont l'une devra se coller à l'indice : samoraï. S'tu trouves celle-ci je voterai pour, sinon ça dépendra de tes kamas hé hé.



Coucou à toi Smile !

Merci d'avoir répondue à ma candidature,

Commençons par le début, bien sur nous allons pas débuter par la fin sa serait stupide Smile !

Je comprends très bien le fait que tu me dises que c'est bête que je m'ouvre pas sachant que le but et que je me dévoile pour que vous ayez envie que je vous rejoigne mais comment dire je suis qlq1 d'assez cool, je suis posée je fais pas souvent de blague je suis parfois trop sérieuse enfin voilà quoi .. du coup j'ai dévoilée un peu le principal dans la candidature ^.^ ! Parfois j'ai des phase ou on me prend pour une folle mais des fois je suis super sérieuse et peut être ennuyeuse comme dirait certains à force mais je suis qlq1 qui aime le farm ( Ex : succes <- je pourrai passée ma journée à farm des succes alors que certains trouvent sa chiant à force ) plein de choses comme ça. ( Je suis une farmeuse dans l'âme)

Je comprends pour le rouge xD il m'as sautée un peu au yeux à moi même ahah !

Pour le chat je sais pas je me suis perdu totalement dans le futur qui sait :p !

Pour la tellière de Tree euuuh .. j'ai préfèrée pas comprendre sa ma trop embobinée la cervelle *____* !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Tree-Hugger Jeu 16 Avr - 15:52

Salut jeune infirmière coquillageophile schyzophrène connaissant ce fourbe de résidu de meneur dont je ne donnerai pas le nom ! (mais quelle entrée fracassante. \o/)

Tout d'abord j'vais rejoindre le Noey sur l'fait que la candid est pas trop mal, bien que pour moi elle soit un chouïa trop sériieuse (héhéhé /o/), mais j'ai vu pire aussi, pas d'inquiétude. Mais bon, j'ai essayé de transformer mon chat en chat, il aboie toujours pas, y'a un problème ! *O*

J'ai du voir ton nom plusieurs fois IG quand tu étais dans Sovereign Pax et Les Incompris, mais comme j'te connais pas du tout, j'ai très de la question ! o/

- Premièrement, pourquoi seriiously ?

- Deuxièmement, "why so serious" ? (ouais, ce nom m'fait penser à The Dark Knight \o/)

- Troisièmement, question très compliquée. Certes, cette candidature ne raconte pas ta vie, mais si tu devais résumer ta vie IG en une phrase, ça serait quoi ? /o/

J'te laisse méditer la dessus, pour le reste j'pars sur du positif !

PS :


Louenn a écrit:
Sinon Tree m'demandait l'autre jour des trucs à propos d'une tellière


Tellière. J'avoue que j'apprends un mot ! Ou alors, aurais-je Alzheimer ? x)
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Jeu 16 Avr - 16:16

Tree-Hugger a écrit:Salut jeune infirmière coquillageophile schyzophrène connaissant ce fourbe de résidu de meneur dont je ne donnerai pas le nom ! (mais quelle entrée fracassante. \o/)

Tout d'abord j'vais rejoindre le Noey sur l'fait que la candid est pas trop mal, bien que pour moi elle soit un chouïa trop sériieuse (héhéhé /o/), mais j'ai vu pire aussi, pas d'inquiétude. Mais bon, j'ai essayé de transformer mon chat en chat, il aboie toujours pas, y'a un problème ! *O*

J'ai du voir ton nom plusieurs fois IG quand tu étais dans Sovereign Pax et Les Incompris, mais comme j'te connais pas du tout, j'ai très de la question ! o/

- Premièrement, pourquoi seriiously ?

- Deuxièmement, "why so serious" ? (ouais, ce nom m'fait penser à The Dark Knight \o/)

- Troisièmement, question très compliquée. Certes, cette candidature ne raconte pas ta vie, mais si tu devais résumer ta vie IG en une phrase, ça serait quoi ? /o/

J'te laisse méditer la dessus, pour le reste j'pars sur du positif !

PS :


Louenn a écrit:
Sinon Tree m'demandait l'autre jour des trucs à propos d'une tellière


Tellière. J'avoue que j'apprends un mot ! Ou alors, aurais-je Alzheimer ? x)

Coucou à toi Tree et merci d'avoir réponde à ma candidature,

Je comprends très bien quand tu dis que ma candidature est un peu trop sérieuse comme je l'ai dis à Louenn je suis qlq1 qui est assez sérieuse de nature.

"Sovereign Pax et Les Incompris" <- Je crois que tu te trompes de personne, mdr ^^'. C'était pas moi la personne que tu as vu dans ces guildes et je pense que beaucoup de gens utilise le pseudo Seriously aujourd'hui ^.^ du coup on peut vite se confondre.

1) Enfin une question qui me plait Very Happy ! Pourquoi Seriiously !? Tout simplement parce que j'étais une ancienne streameuse qui a gardé le pseudo Seriously partout  -> " Wow | Hots | Lol | CSGO etc.. "

2) Comme je l'ai dis nature assez sérieuse peut être du à mon age et ma mentalité .. Je ne serai pas te dire pourquoi ^.^

3) INSTOPABLE ( Je m'explique, je suis une personne qui adore le farm ( Drop / Xp / Fm .. ) Je serai donc capable de passer 12h à drop pour craft 1 bout de pano ou passer ma journée à farm des succès sans en avoir marre )


Voilà voilà, je pense t'avoir éclairé un peu + sur la personne que je suis Wink !

Cordialement la Little Eni, Seriiously !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Tree-Hugger Jeu 16 Avr - 16:36

Seriiously a écrit:
"Sovereign Pax et Les Incompris" <- Je crois que tu te trompes de personne, mdr ^^'. C'était pas moi la personne que tu as vu dans ces guildes et je pense que beaucoup de gens utilise le pseudo Seriously aujourd'hui ^.^ du coup on peut vite se confondre.

Mince, j'avais vu ça ici ! x)

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5253200020-sovereign-pax?actions-page=32
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/4158800020-silver-star?actions-page=7

Ah, et les Incompris s'appelaient "Silver Star" avant, là j'ai bon ? \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Jeu 16 Avr - 16:43

Ils ont rename les guildes que tu me dis la ? Non :O.

Parceque oui c'est bien ma team qui est dans l historique mais je me rappel pas des 2 guilde O.o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Jeu 16 Avr - 16:52

Ok je me suis renseignée de mon côté


La guilde des Alien " SOVEREIGN je sais pas trop quoi "

à Galaxlia : SOVEREIGN PAX la guilde que tu t'est fait hack non ?

de Galaxlia : oui pq ?

Galaxlia = Un ami IG depuis longtemps, j'avais aidé sa guilde à up 25 ou 30 pour le bouclier guilde mais il s'est fait hack la guilde je sais pas trop comment.


Ensuite,

Les Incompris je connais un peu les gens qui sont dedans, j'ai du restée pas très longtemps à cause de leurs mentalités si je me souviens bien :/.


Voilà ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Jeu 16 Avr - 17:06

Autre guilde que j'ai parcourus au cas ou.


" - MONIING - "

Raison : Guilde morte, ils sont tous allé sur LoL.

" Into Darkness "

Raison : J'ai eu des petit soucis avec eux, on s’entendait très bien mais le meneur voulait rien faire pour avancer la guilde sa ma un peu saoulée sachant que les gens de la guilde était super sympa. Je proposais non stop des choses à faire le meneur rallait toujours pour up ses mules au lieu de faire des choses ensemble. <- Raison stupide mais ça arrive ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Tree-Hugger Jeu 16 Avr - 17:14

M'ah, donc j'suis à moitié un pas fort concernant les recherches de guildes ! xD

J'fais durer l'suspens concernant mon avis, en fourbe que je suis ! \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Louenn Jeu 16 Avr - 17:20

Non mais non moi je veux en savoir plus concernant les chats !
(Même si pour ça j'dois en faire rentrer un dans une THEIERE FAYPASCHIAY TREE)
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Ven 17 Avr - 0:56

Alors déjà salut :p

j'aime bien ta candid, sauf avec ce rouge de partout j'ai mal au yeux bon pas trop grave y' en a bien une qui écrit en violet et c'est pire, Bref ne nous attardons pas, tu ma l'aire sympas et gentille quoi de mieux j'ai envie de dire, après je comprend que tu t'ouvre avec le temps je suis pareil, passons au questions :

1 : a tu une double personnalité ou encore une part de folie extreme cacher ?

2 : Par maladroit, a quel degrés sa ce situe chez toi ?

3 : serai tu prete a aider au craft, drop etc... ?

4 : Tu es sur ta un copain é_è<=== ( mec en galère d'affection), ( pour ma défense on a entamer la saison des amours, et sa me seoul de voir les gens ce bécotter dans la rue leur bonheur me brûle les yeux x) VOS GEULES je vous voie venir les gens en couple x) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Ven 17 Avr - 9:08

Louenn a écrit:Non mais non moi je veux en savoir plus concernant les chats !
(Même si pour ça j'dois en faire rentrer un dans une THEIERE FAYPASCHIAY TREE)


J'ai trouvée la réponse au réveil :p je sais le mix du chat et chien vu que en ce moment l'animal commence à être domestique chez certaines personne

" Le Leopard " Very Happy !


jaigeezz a écrit:Alors déjà salut :p

j'aime bien ta candid, sauf avec ce rouge de partout j'ai mal au yeux bon pas trop grave y' en a bien une qui écrit en violet et c'est pire, Bref ne nous attardons pas, tu ma l'aire sympas et gentille quoi de mieux j'ai envie de dire, après je comprend que tu t'ouvre avec le temps je suis pareil, passons au questions :

1 : a tu une double personnalité ou encore une part de folie extreme cacher ?

2 : Par maladroit, a quel degrés sa ce situe chez toi ?

3 : serai tu prete a aider au craft, drop etc... ?

4 : Tu es sur ta un copain é_è<=== ( mec en galère d'affection), ( pour ma défense on a entamer la saison des amours, et sa me seoul de voir les gens ce bécotter dans la rue leur bonheur me brûle les yeux x) VOS GEULES je vous voie venir les gens en couple x) )


Coucou et merci d'avoir répondu à ma candidature Jaigeezz,


Pour les couleurs j'ai voulu mettre un peu de pep's dans la candidature mais le rouge est bof.


1) Pas que je sache sa m'arrive de partir loin des fois dans des conneries si le sujet m’intéresse mais sinon je suis toujours calme de base :p.

2) Sa m'arrive de foirer un chall sans faire exprès par exemple mais rarement pour sa que je disais je suis maladroite :p.

3) Bien sur mais comme je l'ai dis dans ma candidature pour le moment je suis pas trop à fond sur mes métiers, j'ai up hier soir tailleur de 1 à 37 du coup j'essaye de monter pour pouvoir aider par la suite, c'est le but d'ailleurs et de pouvoir FM par la suite et pour le farm drop comme je l'ai dis aussi plus haut en répondait à Tree je pourrai passée mes journée à farm donc sans soucis Very Happy !

4) Huum, oui j'en ai un. Désoler xDD !


Dernière édition par Seriiously le Ven 17 Avr - 9:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par ledezaxe Ven 17 Avr - 14:43

xD dixit c'est une ENAURME veste que t'as pris (oui je rajoute un peu rohlala) et je les reconnais dans le milieu on m’appelle jardiland (oui tu as bien cette idée en tête du pourkeuwa du keuman (oui la j'écris comme un sac (oui je fait des parenthèse-ception)))

euh bah pour la candid je vote Pacifiquement Ou Usuellement Responsable !
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Louenn Ven 17 Avr - 15:34

Tu me rappelles beaucoup quelqu'un ._.

Bref sinon :
jaigeezz a écrit:4 : Tu es sur ta un copain é_è<=== ( mec en galère d'affection), ( pour ma défense on a entamer la saison des amours, et sa me seoul de voir les gens ce bécotter dans la rue leur bonheur me brûle les yeux x) VOS GEULES je vous voie venir les gens en couple x) )

J'ai deux solutions \o/ Mais je vais juste donner la soft car l'autre est interdite au moins de 21 ans, Mourir c't'un gros dégueu :
Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Mourir10

Allez ne perdez pas espoir, bientôt plus de nénettes que de mectons en guilde Arrow
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Ven 17 Avr - 19:47

ledezaxe a écrit:xD dixit c'est une ENAURME veste que t'as pris (oui je rajoute un peu rohlala) et je les reconnais dans le milieu on m’appelle jardiland (oui tu as bien cette idée en tête du pourkeuwa du keuman (oui la j'écris comme un sac (oui je fait des parenthèse-ception)))

euh bah pour la candid je vote Pacifiquement Ou Usuellement Responsable !

Yes cool pour le POUR thanks Very Happy !


Seriiously !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Ven 17 Avr - 19:50

Louenn a écrit:Tu me rappelles beaucoup quelqu'un ._.

Bref sinon :
jaigeezz a écrit:4 : Tu es sur ta un copain é_è<=== ( mec en galère d'affection), ( pour ma défense on a entamer la saison des amours, et sa me seoul de voir les gens ce bécotter dans la rue leur bonheur me brûle les yeux x) VOS GEULES je vous voie venir les gens en couple x) )

J'ai deux solutions \o/ Mais je vais juste donner la soft car l'autre est interdite au moins de 21 ans, Mourir c't'un gros dégueu :
Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Mourir10

Allez ne perdez pas espoir, bientôt plus de nénettes que de mectons en guilde Arrow


Ah bon ? qui ? ^^'

Ahah Mourir un gros dégueu à bon Razz ? J'en apprend sur lui alors ahahah !

Il a pas besoin de tabouret pour faire des câlins il a son amie éni :3 ! Hihi ! Embarassed

Les gameuses domineront les gameurs un jours Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Ven 17 Avr - 21:55

Bonsoir ! =) Je rejoinds sur le fait que le texte avec cette couleur fais mal aux yeux (oui j'aime bien critiquer mouhaha), tu m'as l'air très sympatique, très tout ce qu'il faut et une pointe de folie. Oui oui une pointe.. hm.. Naan beaucoup de folie mais ça me plait *-* Toute façon tout le monde sait que quand on rentre chez le renard et la cawotte notre cerveau fonds pour d'autres c'est autre chose qui fon mais dans ce cas là je vous demanderez de vous dirigez par là ------> [] mais quand il faut du sérieux tout le monde l'est et c'est un peu bien car voilà. Une annonce à tout les membres depuis le temps que je me tais sur ce sujet voilà j'en ai marre qu'il y ai que des vieux !! T^T (ne me tapez pas je vous ferais pleins de calins et bisous pour faire passer mon insolence hihi). Voili voilou pour moi c'est un POUR Razz


Dernière édition par Ephirenne le Sam 18 Avr - 15:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Ven 17 Avr - 22:07

Coucou Ephirenne,

Merci d'avoir répondu hihi,

Je comprends très bien pour la couleurs ahah, c'était juste pour mettre une touche de couleur :p !
Sympathique, oui même un peu trop parfois ^.^ !
La folie je pense que si le courant passe bien entre vous et moi ma folie se développera au sein des renards Wink !

Et merci pour le POUR !!

Cordialement, Seriiously Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Sam 18 Avr - 0:08

vous avez bientôt finit de m'afficher bande de fourbe, et a titre informatif louen j'ai 22 balais, c'est loud a transporter *-* *sort*

Bref tu as mon POUR mais prépare toi bien une bonne défense psychologique ou tu risque de terminer comme Ehpi voir pire comme Dead.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Louenn Sam 18 Avr - 0:38

Beuh je m'empresse de voter pour avant que seeseebrindacier réponde à Dixit et aussi à moi dans un autre message pour le coup \o/
Puis comme c't'un pour, et ba je ne dirai pas ce que j'aime bien, voilà.

Dixit : Je veux pas savoir ton âge xD
Par contre au bout de 22 balais, tu t'es pas dit que plutôt d'en racheter tous les ans, faudrait peu être voir à changer le balayeur ?
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Invité Sam 18 Avr - 2:44

Et toi faudrai penser a changé ta photo de Renard mouiller sa nous représente pas é_è

et si tu prend des coups de balais, tu viendra pas te plaindre ( a vous les esprit tordu je vous invoque )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Tree-Hugger Sam 18 Avr - 3:28

*se réveille de son sommeil journalier* Mh ! Moui ! Quoi ! Qu'est-ce ! Ah ! Fourbe ! Moui ! POUR ! *se rendort aussitôt* \o/ 


Dernière édition par Tree-Hugger le Sam 18 Avr - 13:26, édité 1 fois
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 ! Empty Re: Seriiously, Petite Eniripsa Eau / Air :3 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum