FoxBanne
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature spontanée

4 participants

Aller en bas

Candidature spontanée Empty Candidature spontanée

Message par Invité Mar 20 Oct - 20:42

Azalrec ( Naliana ) Iopette niveau : 172
Elément feu/agi ; Joue full feu pour le moment, atteinte du niveau 18x pour jouer mes éléments.

J’ai un autre personnage sur le même compte, mais je ne le joue pas.

Quelque années, mais je m’étais arrêté à la : 2.0


Je suis connecté tous les jours à partir de 17h, car je travaille. Oui, j’apprécie beaucoup de m’occuper avec les membres, ça permet de faire «  connaissance » et de passer un bon moment.  Suspect

J’ai commencé quelque métier aujourd’hui, je suis :
Mineur, 17
Alchimiste, 16
Bûcheron, 14
Paysan, 9
Pêcheur,6
bounce   Twisted Evil

Avec un ami, j’étais chez * La troupe surpuissante * Une troupe plus amusante que puissante je vous l’accordes, mais j’ai passé de bon moments avec eux. Notre alliance : UNI
Je suis partis car ce n’était plus ce que je recherchais, distrayant n’est pas le mot.. Question

J’ai décidé d’essayer une guilde qui pourrait m’inspirer, une question m’a percuté, alors étant en donjon Meulou avec Tree-Hugger, je lui ai demandé si ça guilde recrutais, il m’a parlé de *The Rebel Killers, et de *Le renard et la cawotte
J’ai choisi *Le renard et la cawotte, car un Tree est apprécié de tous, pour moi c’est une raison suffisante
J’attends rien de spéciale d’une guilde, seul une Guilde forgé par ses liens peux m’attirer. Surprised  Like a Star @ heaven

J’apporterais ma bonne humeur, mes quelque compétences et connaissances à la Guilde, pourquoi n’y aurait t-il que vous qui nous aiderais.
Oui, la vie de guilde est aimante, pouvoir partager et rigoler est super cool.
Je saurais me connecter au forum sans problème  Smile

J’aime le PVM, mais j’aime aussi le PVP, c’est toujours un plaisir de battre quelqu’un.
Je préfère jouer en groupe, je trouve que rigoler en plein combat est tout en jouant correctement est gratifiant pour la continuité des choses, même si la solitude ne me dérange pas. What a Face

Non, je ne détestes personne, à part peut-être les BOTS. Evil or Very Mad

Pour avoir des kamas, je suis prêt à faire en boucle des combats contre des craqueleurs des plaines, droper des pierres de diamant/rubis/émeraude/saphir, et les revendre à leur modique somme. OU commencer tout seul la quête frîgost pour : Le Dofus des Glaces cheers


Je m’appelle Patrice, j’aurais du m’appeler William alors mes amis m’appelle Will.

Née le [JOUR AVANT CELUI QUI SUIVI MA NAISSANCE // Pas de date précise merci], j’ai 21 ans, c’est pas pour autant que je n’apprécie pas les fous rires incompréhensible, ahah

Sexe : Homme afro

Je fais du sport, j’apprécie de faire à manger, et je passe du temps avec ma famille.

Skype : William C. [La modération demande que ton skype complet soit donné en privé à ceux qui en feront directement la demande]

En un mot : Aiguisé

Moi je pense qu’un chat peux aboyer, si le chien est caché derrière le chat et qu’ils ouvrent la gueule tous les deux en même temps sans qu’on vois le chien. Cool

28 Wagons.

Le verre est à moitié vide, car il est à moitié plein.

Excalibure Like a Star @ heaven

Pour pikatchu, je ne crois pas que l’ont doit le capturer, car pikatchu est le pokemon principal à Sacha, en revanche on peux faire évoluer Pikatchu en Raichu. pirat  clown

Cheminée, poudre en main, .. Dieu ta appelé récemment ? cheers


Dernière édition par Naliana le Sam 7 Nov - 7:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message par ledezaxe Mer 21 Oct - 15:15

Candidature spontanée Yew1rXu

eeet me voilà !

yoho filbustier *retire son tricorne*

j'ai eu la chance de voir le premier jet de ta candid ^^ (grillé) on sent que le tree t'a chuchoté quelques conseils (couleur, smiley, humour?) bref j'ai vu l'effort c'est apréciable

Et je sais pas pourquoi je sens l’honnêteté dans ta candid (j'explique pourquoi plus loin)

et ça c'est
Candidature spontanée AGrn0cY

Maintenant je passe à ce que j'aime moins

je lis ta candid et ça me fait "l'effet CV" d'où une honnêteté dans la candid

mais pas/peu de fails/wtf/... on a rien a se mettre sous la canine on veux de quoi se faire peter la trouche a coup de clé dynamométrique

JE VEUX LA SAINTE TRINITÉ BHD (Badass, Humour, Dafuq)
sinon ...
Candidature spontanée WmLPTya

bref je reste NEUTRE en attendant (NEUTRE à avis positif)

Je file

Candidature spontanée LjN77eq
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message par Invité Jeu 22 Oct - 2:05

Je suis du même avis que l'dezaxe pour le coup j'ai l'impression de lire un CV alors que un des critère de sélection de cette guilde et un début de folie, de wtf, de fail j en passe et des meilleurs et faut savoir rigolé de tout quand je parle de tout vraiment tout, surtout de la geule de sea, du coup pour moi ce sera un CONTRE ces raisons peuvent te paraître débile ou inutile, je sais mais c'est comme sa que je voie cette guilde de dépraver sexuelle, de fou, et de drogué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message par Invité Mer 28 Oct - 0:39

Salut, je vois plusieurs choses négatives, tout d'abord on ne connais pas ta classe
(tu ne nous l'as pas révélé) ,ensuite niveau mise en page c'est un peu comme
dans la tête a Dezaxe (tout embrouiller) je m'explique, il y as des réponse mais
on ne sait pas a quoi. C'est toi qui veux rentre dans la guilde donc on ne vas pas s'amuser
a chercher a chaque fois a quoi correspond chaque réponse, car avec le nombre de candidature
on n'en finirais jamais donc si Mourir ou Tree passe par la et font un petit changement pour
mieux nous éclairer tant mieux sinon fait le. Voila il y as peux être quelques détails qui m'ont
échappé mais c'est cela qui me saute au yeux quand je lis t'as candide.
Pour l'instant ce seras un avis neutre pour moi car on as tous droit de faire des erreur
j'attend de voir comment ce seras corriger pour me décidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message par ledezaxe Mer 28 Oct - 20:18

ça fait quasi une semaine aucune réponse et jeudi dernier

abandon ? kidnapping ?

les mystères de dame natures essaierons de répondre à cette question, un reportage de dwayne Johnson et de anne nonyme
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message par Tree-Hugger Mer 28 Oct - 22:06

How, hey ! Depuis quelques jours maintenant, j'vois Naliana dans la guilde "Revolution" de l'alliance UNIT. Je lui poserai la question, à savoir si il maintient sa candidature ou non, directement IG. Je le laisserai mettre sa réponse ici ou la transmettrai moi même si besoin.
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message par Kottoko Sam 7 Nov - 8:53

Bon du coup, Tree, tu lui a demander ? on maintien la candid', on la laisse pourrir ici, ou on la rejette ?

Je veux pas être méchant envers qui que ce soit, mais déjà que je n’étais pas franchement emballer par celle ci, si en plus aucune réponse est donner, je penche plutôt vers le contre...
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message par Tree-Hugger Sam 7 Nov - 17:04

J'lui ai demandé plusieurs fois, ouaip, il me confirme maintenir sa candid'. C'est peut-être un peu tard certes, mais il m'a avoué ne pas être très à l'aise avec les codes du forum (ça s'est ressenti je pense), mais était toujours motivé...donc j'ai pas su trop quoi dire par la suite. J'lui ai redit de poster sa réponse ici, ou au pire on formera un groupe IG pour que vous lui posiez des questions.

Vwâlaaa ! /o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message par Louenn Mar 17 Nov - 6:00

Naliana a écrit: atteinte du niveau 18x
Toutes mes condoléances.

Naliana a écrit: Je suis connecté tous les jours à partir de 17h, car (...) j’apprécie beaucoup de m’occuper (...) les membres
Sale.


Naliana a écrit:Avec un ami, j’étais chez * La troupe surpuissante * Une troupe plus amusante que puissante je vous l’accordes, mais j’ai passé de bon moments avec eux. Notre alliance : UNI
Je suis partis car ce n’était plus ce que je recherchais, distrayant n’est pas le mot.. Question

seul une Guilde forgé par ses liens peux m’attirer. Surprised  Like a Star @ heaven

la vie de guilde est aimante, pouvoir partager et rigoler est super cool.
Y'a que moi qui vois des contradictions partout ?
Tu peux expliquer un peu plus précisément tout ça ?
Et pourquoi d'après toi ta guilde précédente n'était pas forgée sur des liens ?

Naliana a écrit: Je saurais me connecter au forum sans problème  Smile

Visiblement, non ? ._.

Naliana a écrit:J’aime le PVM, mais j’aime aussi le PVP, c’est toujours un plaisir de battre quelqu’un.
Et quand tu perds ?

Ps à Mourir : Bottage de cul en approche.
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message par ledezaxe Mar 17 Nov - 14:57

Lou lvl up : taunt + 12
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message par ledezaxe Lun 23 Nov - 18:45

euh les gras, on en fait quoi ? on appelle le rôtisseur de l’extrême ?
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message par Tree-Hugger Lun 23 Nov - 23:42

On met ça en "refusé", purement et simplement. Naliana est une personne que j'aime bien, mais bon il arrive à un point ou on peut pas attendre indéfiniment. 'prochaine fois qu'il passe ici, il refera une candidature. \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message par Kottoko Mar 24 Nov - 13:28

Bon bon je la met en candid' refusée, si un jour il veut revenir, tu lui diras quand même qu'il faut être un minimum présent pour répondre aux questions ^^
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée Empty Re: Candidature spontanée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum