FoxBanne
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Appeau

+2
Kottoko
Appeau
6 participants

Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Candidature Appeau

Message par Appeau Lun 27 Nov - 19:15

Bien le bonjour les Renards.

Certains se rappellent peut-être de moi avec un peu de chance, d'autre ne me connaissent pas je suis un ancien de cette guilde il y a un petit moment.
Je reviens ici poser ma candidature à cette magnifique guilde suite à mon retour sur le magnifique jeu qu'est Dofus Rolling Eyes

Je vais donc remplir le formulaire comme il est conseillé dans le magnifique tuto qu'a fait Mourir  cheers



Les question IG

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

Appeau - Zobal Terre de cercle 199

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Je n'ai pas d'autre persos, je suis principalement un jour monocompte

* Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Ca va faire plus de 10 ans je pense, ça me rajeunit pas tout ça  lol!

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Environ 1 à 2 h par jour où je papote avec mes amis, monte mes métier ou plein d'autres choses qui peuvent m'intéresser.


* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Je suis Mineur 200, Bucheron 183, Forgemage 123 et Joillomage 100.

* Votre ancienne guilde et pourquoi l’avoir quitter ?

Le Renard et la Cawotte car j'avais décider d'arréter le jeu il y a plus d'un an

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

Car j'y ai passé de super moments et j'ai envie de retrouver les gens avec qui j'ai joué autrefois et découvrir les nouvelles têtes qui je pense le sont toutes autant vu les critères drastique de recrutement de Mourir et des autres membres de la guilde  silent


* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? (Si non, la porte est au fond à droite. :p )

Je pense apporter ma bonne humeur et ma connaissance du jeu Dofus même si elle est un peu dépassée maintenant je pense. Je participe beaucoup à la vie de la guilde et du forum.

* Êtes-vous plutôt un joueur pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Plutôt PVM en groupe ou en solo peut importe

* Détestez-vous des personnes IG ? Si oui, qui et pourquoi ?

Personne  sunny

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Vendre mon corps musclé de Zobal au zaap astrub no noob svp

----------

                                                                              Les questions IRL


* Votre prénom ?

Thomas

* Âge et âge du petit vous dans votre tête ?

20 ans mais au moins 40 dans la tête

* Sexe

Depend du jour et du temps mais principalement homme le Lundi

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?

Sortir, faire de la longboard, jouer à Dofus  Suspect

* Décrivez vous en UN mot.

Veineux

----------

Les questions plus techniques et très sérieuses, pour nous permettre d’évaluer votre état psychologique Very Happy :


* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Oui si on exerce une pression suffisante au niveau de la glotte


* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

1 puisque le seul qui compte est le wagon de l'amour


* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

à moitié plein pendant quelques secondes au moins

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

Tetraplégique

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Avec sa bite et son couteau

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?


Tu es un sorcier Harry

----------


Voili voulou Arrow , j'ai répondu à toutes les questions, si vous avez besoin d'infos supplémentaires vous avez juste à me demander ou à me mp en jeu
PS : je travaille au mcdo (vie de merde) donc mes horaires sont très bizarres
Appeau
Appeau

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Appeau Lun 27 Nov - 19:24

Candidature Appeau  Appeau10

Ah oui j'oubliais petit screen de mon perso é_é
Appeau
Appeau

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Kottoko Lun 27 Nov - 19:32

Salut Appeau !

Bon comme on ce l'ai dis, je sais plus si on etait parti en bon thermes, mais j'ai le souvenir des moments ou quand tu etais encore chez nous, tu etais plutot a rire de tout, donc pour le moment, je pars du principe que tu es la rebienvenue chez nous pour moi.

Je vais te gronder avant que les autres le fasses, OU SONT LES COULEURS, L HUMOUR DE BEAUF, ET LES GIFS ?!

A vrais dire, je m'en carre un peu, mais prépare toi à ça \o/

sinon :
Appeau a écrit:Je n'ai pas d'autre persos, je suis principalement un jour monocompte

Donc le lendemain t'es un joueur duocompte ? Comme moi ? Very Happy

m'enfin, j'ai rien a dire, pour moi c'est très la positivité, a voir avec les autres maintenant ALE SALU

PS : t pa bo aim dé air
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Appeau Lun 27 Nov - 19:39

Merci mourir pour ta réponse rapide mdr

J'avoue que j'ai un peu "baclé" ma candidature, j'aurai du y passer plus de temps mais je pense que si je réintègre la guilde mon humour de beauf y sera encore plus surprenant et très très très lourd

PS : 1vs1 quand tu veux jt'explose
Appeau
Appeau

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Naarru Lun 27 Nov - 19:40

Yo ! Tes réponses m'ont fait rire, ce qui, apres un exam de type Java, une demande de pièces complémentaires des impôts, et somme toute, une journée bien pourrie, est assez incroyable.

On part donc sur du positif Very Happy

Questions maintenant:

Comment trouves tu le forum, d'un point de vue visuel, accessibilité des infos, etc... ?

Devrai-je changer mon enu en cra pour la mise a jour qui arrive ?

Serais tu pret à soutenir les rebelles dans une mutinerie ?

Que penses tu des licornes (en une seule phrase)

Bisous !
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Appeau Lun 27 Nov - 19:45

Salut Maalo, je ne te connais pas encore mais ça sera un plaisir de faire ta connaissance (technique de suceur pour avoir un pour a la candidature)

Ah bah je suis ravi que ma candidature t'es fait rire après une journée j'avoue aussi pourri.

J'ai été surpris en voyant le nouveau forum que je trouve beaucoup plus épuré et accueillant même si les couleurs orange et noir de l'ancien me manquent un petit peu mais c'est au profit de la lisibilité donc j'ai rien à redire. Au niveau de l'accessibilité pour moi ça reste pareil vu que sur l'ancien tout était assez clair à mon goût.

Je pense que tu devrais garder ton énu, ça serait dommage d'augmenter encore cette population d'infâme crâs sur le serveur. Je n'ai pas encore trop suivi les MAJ donc je peux pas trop te dire au niveau du gameplay.

Je pense que la rébellion ne s'arrête jamais contre les siths et qu'il faut continuer encore et tooujours.

Les licornes sont pour moi simplement des chevaux avec un cône de chantier en plus sur le front rien de bien élégant en somme (je vais me faire des ennemis je le sens Twisted Evil )

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions si t'en à d'autres n'hésites pas Wink
Appeau
Appeau

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Averans Lun 27 Nov - 19:49

"population d'INFAME CRAS sur le serveur"

MOURIRENPAIX :
Candidature Appeau  Tylych10
Averans
Averans

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Appeau Lun 27 Nov - 19:50

#visé
Appeau
Appeau

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par ledezaxe Lun 27 Nov - 22:49

Candidature Appeau  Captur10

"je t'en prie assis toi et parlons donc un peu de cette candidature"


Pour tous ceux qui ne le connaisse pas, je me permet de donner quelques informations complémentaires
C'est un ancien renard qui est rentré quasiment en même temps que moi, il nous a quitté il y a quelques temps déjà, lors de nos débat POUR/CONTRE notre appartenance à ASH (qui,comme vous l'adorer , s'est gentiment fait enbannané avec un respect frôlant le joeystarr en plein concert). Je tient quand même à précisé pour ceux qui ne le savent pas que tu n'es pas vraiment parti en bon terme, tu nous a quand même un peu taillé dans ta candid pour rejoindre une autre guilde de ASH qui, elle, était stable niveau alliance.


Voila le rapide historique.

Je ne suis pas là pour juger, bien au contraire, c'était sympa quand tu était là.

Maintenant, qui nous dit qu'aujourd'hui, tu ne vas pas nous refaire ce coup tordu ? non car en général, les judas sauf si c'est lui,
Candidature Appeau  20141118015559%21Judas_App
ça à tendance à me gonfler.

Après ça peut être pour une autre raison, je ne condamne pas ton départ, juste les conditions, mais c'est du passé.

Du coup, tu dois probablement savoir que nous sommes actuellement sans alliance et que quand nous en rejoignions une c'est soit temporaire soit c'est encore mourir qui fait joujou avec les alliogemmes et c'est random.

es-tu prêt à nous rejoindre en sachant cela ?

Je reste sur un POUR mais ces questions méritent une réponse (et potentiellement me faire roaster comme jamais car j'ai dis de la merde et que tu vas bien évidement nous dire la vérité en rigolant de moi et ça sera mérité)

VOILA des bizous
Candidature Appeau  UvscT_
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Appeau Lun 27 Nov - 22:59

Salut Dezaxe merci pour le temps que t'as pris pour répondre à ma candidature.

Maintenant que tu dis je m'en rappelle que j'avais quitté la guilde pour des raisons d'alliance et je m'étais peut-être un peu embrouiller avec des membres mais c'était y a longtemps j'étais encore un peu de con dans ma tête.

Je suis revenu sur Dofus maintenant avec une toute autre mentalité et les histoires d'alliance etc m'intéressent plus je veux juste jouer avec des gens cools et ne pas me prendre la tête et repasser des bon moments.

Voila j'espère que mon explication te convient mon petit dezaxe cheers


Appeau
Appeau

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Yignare Mar 28 Nov - 13:06

Yo, o//

Bon alors voilà pour ma part je ne te connais pas vraiment donc je vais me faire ma propre idée du genre de mec que t'es.

Au final après avoir lu et relu ta candidature j'ai un aspect plutôt positif de toi, t'as l'air de prendre à cœur le fait de vouloir jouer ensemble, de dialoguer, de s'entraider bref un mec qui se donne pour l'ambiance générale de la guilde et personnellement sa me suffit. Very Happy

Ensuite certes t'es peut-être parti de la guilde pour ses raisons X dans le passé et qui en aucun cas je jugerais bien évidemment mais déjà de revenir sur Dofus et faire le premier pas pour rejoindre "le renards et la cawotte" tout en sachant qu'il y a eu quelques petits soucis dans le passé montre (pour moi en tout cas) que tu es remotivé à bloc pour nous rejoindre et j'apprécie la démarche. Wink  

Conclusion et vu tes arguments, t'avoir dans nos rangs pourrait être qu'un plus pour ma part et puis plus on est de fous, plus on rit ! Donc je vote POUR!
Yignare
Yignare

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 28
Localisation : 3,-5

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Averans Mar 28 Nov - 17:32

Pour moi aussi c'est un POUR pour la période d'essai.
Averans
Averans

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Naarru Mer 29 Nov - 18:23

Hello !

Apres réflexion, POUR, moi aussi !

Tu es averti concernant nos instabilités coté alliance, tu maintiens ta candidature malgré ça, ça me va Smile
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Appeau Jeu 30 Nov - 12:30

Salut tout le monde, désolé du retard pour ma réponse j'avais des bon horaires pourris ces derniers jours j'ai pas pu trop me connecter au forum et au jeu.

Je vous remercie pour vos réponses et votre confiance que vous m'accorder. Je me sens prêt a intégrer la guilde en période d'essai pour vous montrer ma bonne foi et mes blagues de beauf que vous allez adorer je suis sur Twisted Evil
Appeau
Appeau

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Kottoko Ven 1 Déc - 21:53

Bon au vus des réponses, j'pense qu'on peu fermer la candidature et dire que tu es accepter chez les renards, a voir si les autre renards ont autre chose a manifester, mais demain, vers 17h je close la candid' et t'accepte si rien ne bouge, bon retour parmis nous Appeau \o_
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Appeau  Empty Re: Candidature Appeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum