FoxBanne
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candid --Darunilinki--

3 participants

Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Candid --Darunilinki--

Message par Invité Mer 8 Oct - 18:01

Bonjour,

Je m’appelle --darunilink--, je sus un osa feu/invoc de niveau 72 qui fait que du PVM (pour le moment).

Étant un ancien jouer des version 1.1x Sur le serveur Jiva, avec un iop terre du nom d'etiopolit (arrêté au niveau 43) je n'y ai pas jouée depuis ce temps là, (hormis une petit passage sur le serveur héroïque à sa sorti , ou je m'étais fait un sadida niveau 142 (un sadi de type "fourbe" (dommage, PA et combo d'attaque tremblement, vent empoisonné et arbre au niveau 5)) et un féca intel niveau 124) cependant en 1 semaine de jeux, je me suis monté en 7 jours, un sram terre/air niveau 92 (thenom), et un eni intel/soin niveau 82 (thewon).

je joue de 1h a 3h par jours (mon boulot m'empêche de jouer plus...) et la plus pars du temps j'exp en faisant les donjons et leurs succès.

j'ai connu votre guilde par hasard lors d'un post sur le canal "r/" , et un de vos membre m'as répondu.

je suis d'ordinaire blageur, partageur, et n'aime pas la cruauté et l'injustice et c'est pour c'est raison que je veut intégré votre guilde, mes qualité feront guise d'offrande pour la guilde...

Sinon IRL, je m'appelle jonathan, j'ai 23 ans , j'habite en seine et marne (du côté de provins)je travail dans le monde des handicapée en temps que moniteur éducateur et dirige une équipe de 20 personne.

Bien entendu que j'ai skype (je ne me rappelle plus de mon pseudo mais donné moi les vôtres je vous ajouterais sur mon compte (qui est sur mon 2ème PC que je n'ai pas sous la main pour le moment), mais préfere TeamSpeak pour les jeux (bouffe moins de bande passante)

Sinon côté passe temps, j'ai un groupe de Rock/Métal qui cherche à tourné (changement de line up fait il y a peu de temps) et travail sur ma guitare et mon chant gutural lorsque j'ai du temps libre (1 heure de gratte max par jour en moyenne)

Pour la description en un mot je dirait : "généreux", car dans ma vie IRL, je suis toujours disponible à donner un coup de main à mes amis, ma famille, les personnes dans le besoin (soit par une paire de bras en plus pour travailler ( oui je sais utilisé mes mains pour faire de l'électricité, de la plomberie, de la mécanique ...) soit pour leur préter de l'argent si il y sont dans la panade

je dirais oui le chat peu aboyer;et même un grand OUIIIIIIIIII
Cela est très simple, voici une recette en 3 étape:
1- prendre le chat
2- lui faire couler de l'essence dessus
3- l'allumer et ....WOAUUUUF =)
(oui c'est de l'humour, un chat n’aboie pas )

Pour le train, il est composé de 30 wagons ( les 28 wagon énoncé + le wagon moteur avant + le wagon moteur arrière), mais une question reste entière, pour quel destination le train est annoncé ?

la question de l'optimisme/pessimisme, pour moi un verre rempli à moitié c'est une faute impardonnable faut se resservir d'urgence.

Pokémon, toute mon enfance, satané pikachu, il est d'origine dans pokémon jaune et te suit TOUT LE TEMPS mais, il peut même surfer sur les vagues de parmani ...

Quelqu'un devant la cheminé avec de la poudre en main, je lui dirait ... "tu veut une clope ?"


donc voila , en espérant que ma candidature sera retenu, je vous souhaite à tous, bon jeux =)


[edit: j'ai compléter un peu tous, et je l'ai noté en orange]


Dernière édition par --darunilink-- le Ven 10 Oct - 13:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Tree-Hugger Mer 8 Oct - 18:19

Yosh' !

Déjà petite précision pour ceux qui ne savent pas qui est ce mystérieux membre qui a répondu à daru', il s'trouve que c'est moi, j'sais pas c'qui m'a pris. xD

Plus sérieusement, petite question, dans quelles guildes/alliances es-tu ou as-tu été, juste pour savoir ?

Sinon, m'a part quelques petites fautes d'orthographe, franchement, j'trouve que c'est complet, j'attends un peu pour donner mon avis, mais c'est plutôt positif. \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Invité Mer 8 Oct - 18:23

oui j'suis pas super fort en orthographe, mais je suis contre le "SMS" donc voila y aura pas plus que sa, et j'ai eu aucune guilde/alliance je suis revenu que très récemment... d'autre question ? =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Tree-Hugger Mer 8 Oct - 18:31

Pour l'instant, non, pas d'idée, j'attends l'avis de mes compatriotes (ou de mes cons patriotes, ça dépend xD) mais encore une fois, pour moi c'est plutôt positif. \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Invité Mer 8 Oct - 18:57

Salutation!

Pour ma part, j'trouve la candid moyenne. Je m'explique.
D'un coté j'aime bien ce que je vois (enfin lis) et les réponses que tu as apporté et d'un autre coté j'trouve ça un peu court.

Tu as condensé plusieurs réponses en une seule quelques fois, mais ça reste court quoi. Si tu arrives à edit et a développer un poil pour qu'on puisse te connaître un peu mieux ça serait parfait.

Pour l'instant je reste donc neutre en attendant l'avis des autres ou un changement dans la candid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Zuun-Thark Mer 8 Oct - 21:11

Tout comme Vene, j'ai été assez étonné de voir la candid qui me semblait étrangement courte, et en retournant voir sur le poste qui explique comment postuler, j'ai vu que tu avais oublié des questions !

Du coup je ne prendrais pas de décision tant que la candidature ne sera pas complète. ^^
Zuun-Thark
Zuun-Thark
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 109
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Invité Jeu 9 Oct - 11:28

Bonjour les Loulou je me présente ... Yenxane l'une des bras droit de cette guilde ! Je trouve cette présentation plutôt bien mise a part oui peu être un peu courte ! Mais j'ai une question ... Est ce que tu pourrais jouer (si tu es accepté dans la guilde) a DOFUS avec un appel skype avec quelques un d'entre nous si on te propose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Kottoko Jeu 9 Oct - 19:38

Bon j’interviens un peu, je trouve la candidature pas mal du tout pour ma part, certes un peu courte mais moi ça me va sachant qu'il a répondu a toute les questions sauf une ou tree a reposer la question, et certaines IRL ou il n'a pas répondu mais je rappel aux renards que les IRL reste facultatives, je suis un peu déçus car par mp limite j'avais envie de te faire rentrer sans passer par le fofo, j'ai cru entendre qu'avant tu n'était pas d'otomaï, sa par exemple t'aurais pu le rajouter pour agrandir un peu, bref, j'ai déjà mon avis sur la candidature mais je la garde pour moi pour pas que certains des autres membres ce disent "mon meneur a voter sa donc je vote pareil", et ensuite j'aimerais que tout les renards se bouge pour qu'on puisse l'accepter ou pas et pas le faire trop patienter!

Sur ceux merci et bon jeux \o/
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Invité Ven 10 Oct - 16:48

j'ai ré-édit mon post, en espérant qu'il vous conviendra mieux =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Zuun-Thark Ven 10 Oct - 20:24

Malgré quelques fautes, j'aime beaucoup ta candid, donc pour moi ce sera pour. ^^
Zuun-Thark
Zuun-Thark
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 109
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Invité Ven 10 Oct - 21:18

Yo'
Avec les rajouts, la candid me plait bien ^^
Candid --Darunilinki-- 5a92367e76

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Invité Sam 11 Oct - 0:11

J'passe en pour aussi du coup Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Tree-Hugger Sam 11 Oct - 0:51

Bon bah daru', j'ai l'honneur de te dire que je suis POUR également. \o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Kottoko Sam 11 Oct - 1:35

Ça sera POUR de ma part aussi suite à tout ça, la candidature est acceptée.

tu peux envoyer un message pour te faire intégrer à :
Mourirenpaix (déhé c'est moi)
Mi-neji
Yenxane
Kta-Strof

(je lock)
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid --Darunilinki-- Empty Re: Candid --Darunilinki--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum