FoxBanne
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

3 participants

Aller en bas

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes ! Empty Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

Message par Invité Jeu 6 Nov - 18:37

Salut ! Very Happy

Bon arrêtons les blagues et soyons sérieux... non en fait ! Very Happy

Voilà ma candid', have fun !

Les questions IG :

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
Rainbow-Dash(Steameuse 80) pas d’élément pour le moment Smile.

* Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Fio(Xelor 183) chez les Joyeux Loups-Phoques

* Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Depuis les débuts mais de façon très disparate, plus sérieusement depuis 4 ans (depuis ma Xel).

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Je ne sais pas, je joue selon mes envies, et surtout si quelque chose me motive. Je peux donc jouer 20h ou 2h ça dépend.
Pour mes occupations favorites, c'est faire des donjons avec des gens et rigoler en disant des choses bêtes ! Very Happy


* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Alchi 60+, Tailleur 30+ et bijou 30 sur ma Xel. Chasseur/Boucher sur la Steameuse.

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?
Je ne quitte pas vraiment les Loups, ma Xel y restant, mais tout simplement parce que la guilde est un peu vide (voir morte).

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
Pour cette guilde plutôt qu'une autre ? Parce que je connais des gens et que je sais que l'ambiance est là. Ce que j’attends c'est avant tout des amis et des gens avec qui jouer et m'amuser. Je viens sur Dofus pour le plaisir de jouer, pas pour me prendre la tête avant tout Smile

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Ma bonne humeur d'abord, ensuite mon aide, car je suis toujours dispo pour aider à faire un donjon, du farm, ou ce qui est dans mes cordes Smile
Pour le forum je passe en général minimum une fois par jour. Je participe seulement si j'ai quelque chose à dire (Répondre à une candid', partager sur un sujet qui m'intéresse mais jamais de post pour rien).


* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je suis plutôt pvm (même si j'ai rien contre le pvp a part le matchmaking en carton) et je n'ai que 2 persos et j'en aurais pas plus en même temps. Et je prèfére jouer en groupe (C'est un MMO après tout...).

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Comme j'ai dit auparavant, je viens pas pour me prendre la tête, je ne pense detester de gens. A la limite je peux ne pas apprécier une personne mais dans ce cas je me contente de ne pas aller vers elle.

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Rien, si j'ai besoin de kamas, je me démerde, je me fait mes kamas tout seul. (En restant dans le légal évidemment)

Les questions IRL (cela reste facultatif mais ça nous apprend a vous connaître un peu plus, mais vous n’êtes pas obligés de répondre a toute les questions) :

* Votre prénom, nom ?
Mon prénom c'est Benjamin, le nom je trouve pas ça utile et j'aime pas les stalkers ! :p

* Âge et âge mental?
22 et 2 Smile

* Sexe ?
Indéterminé Humain Homme

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?
Le JdR et les jeux vidéos (200 jeux sur steam, sisi ma gueule).

* Votre Skype (au cas ou) ?
Skanax Very Happy

* Décrivez vous en UN mot.
Doux.

* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Oui, parce que quand j'ai un chat dans la gorge des fois il aboit.

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
42

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Pas assez rempli Smile

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Mammouth.

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Il faut tourner sur sois-même trois fois en chantant du yahourt. (sinon on l'a automatiquement au début du jeu)

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Chemin de travers !

Voilà, n'hésitez pas à poser des questions ! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes ! Empty Re: Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

Message par Zuun-Thark Jeu 6 Nov - 19:25

NON JE VEUX PAS DE LUI DANS LA GUILDE CASSE TOI ENFLURE !!!!

(c'était du trool, pour ceux qui ne l'auraient pas compris). Bon bah encore une fois je ne vais pas donner mon avis, pour faire simple ça fait plus de 2 ans que j'vis avec, voilà, voilà.
Zuun-Thark
Zuun-Thark
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 109
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes ! Empty Re: Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

Message par Invité Jeu 6 Nov - 19:41

Tu vois, Yen, Kta ne te drague pas, il est en fait gay.. où bi. on peut jamais vraiment prévoir.

.. Yo!

Jolie candid, comme on peut s'y attendre d'un loup, par contre il y a un léger bémol:


Skanax a écrit:Je ne quitte pas vraiment les Loups, ma Xel y restant, mais tout simplement parce que la guilde est un peu vide (voir morte).'


Le multi-guilde est prohibé chez nous, donc nous n'accepteront pas qu'un seul personnage
De ce fait, je ne me prononcerait pas pour le moment o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes ! Empty Re: Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

Message par Invité Jeu 6 Nov - 19:54

Concernant ce point, si je souhaite laisser mon perso la bas c'est pour plusieurs raisons :
Déjà il n'y a plus grand monde la bas en ce moment donc pas trop de discussion.
Mais je souhaite quand même laisser un perso la bas, simplement parce que les membres restants sont des amis et que même si je peux leur parler par mp ou groupe, (ou hors jeu même) je trouve ça moins sympa.
Ensuite, le multi-guilde ne m'a jamais posé de problème.
Je comprends que ça puisse vous déranger (pour une raison X ou Y), mais je ne retirais pas ma Xel de chez les Loups, même si ça veut dire ne pas être accepté ici (ce qui m'attristerait croyez moi bien).

Voilà bisous :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes ! Empty Re: Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

Message par Invité Jeu 6 Nov - 20:11

Dans ce cas ça sera un contre pour moi. La candid est très bien mais les règles sont les règles.

Bonne soirée o/


Dernière édition par Mi-neji le Ven 7 Nov - 14:14, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes ! Empty Re: Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

Message par Kottoko Jeu 6 Nov - 20:18

Bonsoir,

Je vais donner mon avis personnel, je connais pas mal Skanax (pas mal de games se sont faites sur league of legends), et dans les règles rien n'est préciser sur le multi-guilde (à mettre a jour), sachant que Les loups est aussi dans ash, je ne vois aucun inconvénient, sa seras donc un pour de ma part.

Bonne soirée et bon jeu.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes ! Empty Re: Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

Message par Invité Ven 7 Nov - 13:51

Le réel problème du multi guilde (et j'en sais quelque chose), c'est qu'il est complètement impossible de suivre toutes les conversations si les deux/trois (plus) guildes sont actives et si tous le monde parle en même temps. Hors là, bah les JLP, c'est mort actuellement (et j'pense que c'est pas prêt de changer pour y être resté un moment.) Donc je ne vois pas de problème

Pour pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes ! Empty Re: Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

Message par Invité Ven 7 Nov - 14:04

Yo les crapauds! C'est bien parce que tu as Teemo comme image que je suis POUR Wink Non je rigole j'ai bien aimer ta candid' Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes ! Empty Re: Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

Message par Tree-Hugger Ven 7 Nov - 15:06

Veneuh a écrit:Le réel problème du multi guilde (et j'en sais quelque chose), c'est qu'il est complètement impossible de suivre toutes les conversations si les deux/trois (plus) guildes sont actives et si tous le monde parle en même temps. Hors là, bah les JLP, c'est mort actuellement (et j'pense que c'est pas prêt de changer pour y être resté un moment.) Donc je ne vois pas de problème

Pour pour moi

Je plussoie, et ce sera un POUR de ma part, comme je viens d'remarquer que j'avais pas voté. x')

PS : Et fixez-moi cette règle sur le multi-guildes/multi-alliances, et plus vite que ça, ou vous taterez de mon arbre ! è_é
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes ! Empty Re: Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

Message par Invité Sam 8 Nov - 12:26

Apparemment nous n'autorisont pas le multi guilde mais comme cette règle est encore flou pour certains ou pas sûre. C est NEUTRE a tendance contre pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes ! Empty Re: Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

Message par Kottoko Lun 10 Nov - 22:52

Récap' !

1 contre, 1 neutre, et 4 pour, les votes ce finisse le 13/11/2014 pour cette candidature.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes ! Empty Re: Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

Message par Kottoko Jeu 13 Nov - 13:21

Bonjour,

voilà la fin de la candidature, elle se termine avec 4pour, 1neutre et 0contre.

La candid' est donc acceptée, bienvenue chez les renards.

mp: Mourirenpaix ou Zuun-Thark pour être inviter.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes ! Empty Re: Bonjouw je etwe petit wabbit et je aime les cawottes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum