FoxBanne
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Nihlal

3 participants

Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Candidature Nihlal

Message par Invité Jeu 5 Fév - 20:02

Bonsoir à toute et tous, j'ai pris la décision de postuler chez vous à la suite de la proposition de Tree-hugger en jeu, tout simplement car son vocabulaire était bien plus évoluer que la plupart des joueurs qui m'on contacter  Shocked , après je tiens à précisé que je débute dans le jeu Dofus
j'ai eu la chance qu'on m'aide un peu au début mais certaines choses reste à faire en Guilde et à vrai dire je préfère jouer en groupe  Very Happy

Les questions en Jeu :

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
Nihlal personnage de type féminin , sacrieur niveau 46.

* Avez-vous d'autres personnages, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
j'ai quelque personnage "test" pour voir les différentes classes (aucun n'a une guilde).

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
Je joue depuis environ 3 ou 4 semaines.

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Le temps de jeu , je ne saurais dire cela varie du jour ou de la semaine Smile après je joue plus en début de soirée , mes occupations comprendre mon personnage et prendre du niveau.

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Les métiers que j'ai pris au début du jeu paysan/alchimiste  Smile

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?
J'en ai eu aucune comme dis précédemment je débute sur Dofus donc je n'ai pas eu de guilde.

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
A la suite de la proposition de Tree-Hugger,ce que j'attends de la guilde: entraide, bonne entente, progression ensemble. Smile