FoxBanne
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Nihlal

3 participants

Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Candidature Nihlal

Message par Invité Jeu 5 Fév - 20:02

Bonsoir à toute et tous, j'ai pris la décision de postuler chez vous à la suite de la proposition de Tree-hugger en jeu, tout simplement car son vocabulaire était bien plus évoluer que la plupart des joueurs qui m'on contacter  Shocked , après je tiens à précisé que je débute dans le jeu Dofus
j'ai eu la chance qu'on m'aide un peu au début mais certaines choses reste à faire en Guilde et à vrai dire je préfère jouer en groupe  Very Happy

Les questions en Jeu :

* Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
Nihlal personnage de type féminin , sacrieur niveau 46.

* Avez-vous d'autres personnages, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
j'ai quelque personnage "test" pour voir les différentes classes (aucun n'a une guilde).

* Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?
Je joue depuis environ 3 ou 4 semaines.

* Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Le temps de jeu , je ne saurais dire cela varie du jour ou de la semaine Smile après je joue plus en début de soirée , mes occupations comprendre mon personnage et prendre du niveau.

* Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Les métiers que j'ai pris au début du jeu paysan/alchimiste  Smile

* Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?
J'en ai eu aucune comme dis précédemment je débute sur Dofus donc je n'ai pas eu de guilde.

* Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
A la suite de la proposition de Tree-Hugger,ce que j'attends de la guilde: entraide, bonne entente, progression ensemble. Smile

* Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Je ne sais pas quoi vraiment répondre "apporter à la guilde" je dirais pas grand chose dans le jeu ,à part de l'aide à Incarnam (au début)que je connais bien maintenant :p, après je peux toujours essayer d'aider au mieux.

* Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je dirais pvm au début pour mieux comprendre les différentes classes et j'aime les groupes pour les instances  Smile , après je m'initierai au pvp pour voir ce que c'est sur Dofus.  Very Happy

* Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Non, je suis de nature très calme il en faut beaucoup pour que je déteste une personne.

* Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
J'ai pas la fibre marchande donc j'ai des difficultés à m'enrichir. Smile

Les questions IRL (cela reste facultatif mais ça nous apprend à vous connaître un peu plus, mais vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes les questions) :

* Votre prénom, nom ?
Je m'appelle Tristan

* Âge et âge mental?
j'ai 24 ans

* Sexe ?
Bonne question, je suis de type homme surement  Laughing

* Vos loisirs (autres que Dofus) ?
Mon travail déjà , je dirais la lecture (assez de livre pour remplir une chambre),le cinéma, après quand je joue (seul) j'aime mettre une petite playlist

* Votre Skype (au cas ou) ?
Désolé je n'en ai pas

* Décrivez vous en UN mot.


* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Je ne saurais dire en tout cas pas le mien

* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Je dirais 29 si on compte la tête de train.

* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
cela dépends ce qu'il y a dedans Smile

* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Secrets

* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
Si je m'en rappelle bien on l'obtient par défaut car régis vole évoli Surprised

* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Bonjour père noël

Voili voila vous souhaitant bonne lecture :p à bientôt en jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par Invité Jeu 5 Fév - 20:15

NIHLAL ! Je vais te poser une question, si tu peux y répondre alors je suppose qu'on pourra passer à la question suivante mais si tu te trompes... j'imagine que j'en poserai une autre quand meme Candidature Nihlal 2996443214

NIHLAL... Est-tu prêt ? (fais comme si t'avais le choix de répondre, bien sur que t'as pas l'choix mais bon voila ce type de mise en scêne RP j'aime bien ça donc on fera avec Candidature Nihlal 2996443214 )

Qu'est-ce qui est petit, et marron ?


ps : t'aimes bien cette émote : Candidature Nihlal 2996443214 ?
ps2 : J'pense qu'en général les gens sont trop durs, t'en penses quoi toi ?
ps3 : jvais surement la revendre pour acheter la ps4
ps4 : voir ps3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par Invité Jeu 5 Fév - 20:20

Qu'est-ce qui est petit, et marron ?

La réponse à cette question diffère en fonction de la personne exemple je pense de suite à un petit kiwi Razz

Après l'emote dur de dire si j'aime ou pas on va donc dire quelle convient ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par ledezaxe Ven 6 Fév - 23:42

salut Smile

alors je viens présenté mon avis sur ta candid, et j'ai longtemps hésité à le faire.

pas la peine de faire tenir le suspense : Je n'aime absolument pas ta candid

je m'explique :

Qwazel a écrit: j'ai pris la décision de postuler chez vous à la suite de la proposition de Tree-hugger en jeu, tout simplement car son vocabulaire était bien plus évoluer que la plupart des joueurs qui m'on contacter   Shocked

cette phrase fait très prétentieux

la présentation est au minimum mais ça reste lisible donc je passe.

le plus gros défaut maintenant : le manque extrême d'humour

punaise quand je lis ta candidature je me dit "ça à pas l'air d'être un mauvais bougre mais punaise c'est le désert niveau rigolade"

bon je chipote mais je t'en prie va lire quelques candid pour comprendre de quoi je parle (et je suis passé par là)

j'ai l'impression que tu cherche une guilde pour chercher une guilde c'est tout et pas pour rejoindre un groupe pour s'éclater et passer du bon temps ainsi que s"entraider, est-ce le cas ?

* Décrivez vous en UN mot.

même si la question est facultative, pourrais tu quand même y répondre ?

ah et question bonux :

* Pourquoi quand on est malade on a l'impression d'avoir fait de la corde a sauter avec son oesophage et de l'avoir laissé trainé dans une poubelle ?

voila j'espere que tu le prendra pas mal mais comme on dit "ça me met le c** entre deux chaises"
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par Invité Sam 7 Fév - 0:26

Bonsoir, décortiquons tout cela  Cool

"Qwazel a écrit:
j'ai pris la décision de postuler chez vous à la suite de la proposition de Tree-hugger en jeu, tout simplement car son vocabulaire était bien plus évoluer que la plupart des joueurs qui m'on contacter   Shocked"


Je m'expliques : tree-hungger a été la première personne qui après mon annonce , m'a invité à passer  
par un forum, qui avait une écriture lisible (pas de sms/abréviations inutiles), m'a répondu sans inviter directement dans la guilde ce que je trouves agréable de voir des personnes qui cherche pas à recruter pour "recruter".


Décrivez vous en UN mot.

Je n'y est pas répondu tout simplement que par moi même je ne peux me décrire en un moment car justement ce serai prétentieux, mes ami(e)s et personnes qui m'entourent le pourrait peux être après je dis ce que je pense je ne vais pas par quatre chemin même si maintenant je me restreint sur mon franc parler.

"le plus gros défaut maintenant : le manque extrême d'humour

punaise quand je lis ta candidature je me dit "ça à pas l'air d'être un mauvais bougre mais punaise c'est le désert niveau rigolade"

bon je chipote mais je t'en prie va lire quelques candid pour comprendre de quoi je parle (et je suis passé par là)

j'ai l'impression que tu cherche une guilde pour chercher une guilde c'est tout et pas pour rejoindre un groupe pour s'éclater et passer du bon temps ainsi que s"entraider, est-ce le cas ? "


(Moi qui penser être un vrai clown à l'écris  clown mon égo a eu très mal )

Bien, je vois rien à dire à cela étant donné que si je me donne la peine de poser une candidature c'était pour faire parti d'un groupe, me détendre et passer de bons moments après si Je dois le transcrire dans les réponses aux questions qui sortent du commun on va dire que j'ai échoué. Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par ledezaxe Sam 7 Fév - 1:13

je sais très bien comment tu as connu le forum ^^ tree nous a mis au courant en /g

je te conseille vivement de regarder une candid acceptée

si tu veux toutes les candidatures se ressemblent dans c'est vraiment agréable de voir une candid avec une touche sympa, là la tienne est très (trop ?) sérieuse selon moi
je m'explique : je la trouve très impersonnel j'ai tout simplement l'impression que tu as copier les questions et répondu à celles que tu voulais (ce qui est déjà bien je le concède) mais ce que j'apprécie c'est que l'on me mette dans l'ambiance via un petit passage RP ou des blagues (même pourris ^^ c'est l'intention qui compte) en fait faire en sorte que ce soit une candidature unique en son genre, d'où mon conseil plus haut

et donner un mot pour se décrire n'est pas du tout prétentieux bien au contraire il permet de connaitre un peu la personne

excuse moi mais quand je lis ça

Qwazel a écrit:* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Secrets

je peux difficilement accordé ma confiance car c'est ça la base : aujourd'hui je peux faire confiance à chacun des membres de la guilde et ça se ressent dans le /g

quelqu'un qui pense a "secrets" comme mot comme ça sans réfléchir c'est pas très engageant

au fait tu n'as toujours pas répondu a ma question bonux

bref c'est fait, c'est fait Neutral
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par Invité Sam 7 Fév - 1:55

TU CONNAIS LA BLAGUE A DEUX BALLES ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par Invité Sam 7 Fév - 16:21

Qwazel a écrit:
* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Secrets

je peux difficilement accordé ma confiance car c'est ça la base : aujourd'hui je peux faire confiance à chacun des membres de la guilde et ça se ressent dans le /g

quelqu'un qui pense a "secrets" comme mot comme ça sans réfléchir c'est pas très engageant


Oui au vu de la personne c'est la première chose que tu penses moi c'est une chanson de OneRepublic reprise par une chanteuse et deux musiciens que j'affectionnes

Après parlons de candidature acceptée, j'ai eu la curiosité de voir la tienne, j'ai pas été déçu un vrai petit comique Smile c'est peux être pour cela que j'ai pas vu l'utilité de répondre à ta question "bonux" comme tu dis Smile j'en suis désolé

Voila moi je cherchais juste une guilde sympathique pour passer du bon temps pouvoir progresser dans le jeu que je découvre au fur et à mesure des niveaux, pouvoir faire partir d'un groupe
agréable, si il faut que je joues les comiques pour faire parti d'une guilde c'est curieux comme critères de recrutement après voila je dis ce que je penses.

Vous ne m'acceptez pas vous le dites c'est tout j'ai aucune envie de perdre mon temps à attendre 2 semaines pour avoir à chaque jour à message qui critique parce que dans ma candidature je fait pas de"RP" et que je blague pas à chaque question X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par Tree-Hugger Sam 7 Fév - 17:41

M'alors, il est temps que j'intervienne, je pense.


Qwazel a écrit:
Voila moi je cherchais juste une guilde sympathique pour passer du bon temps pouvoir progresser dans le jeu que je découvre au fur et à mesure des niveaux, pouvoir faire partir d'un groupe
agréable, si il faut que je joues les comiques pour faire parti d'une guilde c'est curieux comme critères de recrutement après voila je dis ce que je penses.


Nihlal, quand j'ai fait ma très longue présentation (https://lerenardetlacawotte.forumactif.org/t31-prenom-tree-nom-hugger-o) et que j'ai rajouté des "blagues" dedans, c'est parce que ça me plaisait de le faire, pas parce que j'étais obligé ou parce qu'il fallait le faire ! Quand dezaxe a rajouté des questions dans sa candid, c'est parce qu'il trouvait ça original, et ça lui plaisait ! C'est juste que, faut pas se mentir, une candid' drôle, ça plait plus qu'une candid sérieuse. La moindre blague, le moindre fail va donner à la candid une sorte d'identité. Les quelques candid' qui ont été acceptées ont été notamment jugées sur ça, et c'est vraiment ce qu'il me plait le plus. Dezaxe l'a très bien dit d'ailleurs.


ledezaxe a écrit:
Toutes les candidatures se ressemblent dans c'est vraiment agréable de voir une candid avec une touche sympa, là la tienne est très (trop ?) sérieuse selon moi
je m'explique : je la trouve très impersonnel j'ai tout simplement l'impression que tu as copier les questions et répondu à celles que tu voulais (ce qui est déjà bien je le concède) mais ce que j'apprécie c'est que l'on me mette dans l'ambiance via un petit passage RP ou des blagues (même pourris ^^ c'est l'intention qui compte) en fait faire en sorte que ce soit une candidature unique en son genre


Donc c'est la première grosse chose qui me pose problème.

Deuxième chose, le petit message en recrutement que j'ai trouvé aujourd'hui, que j't'ai fait part en mp.
Screens pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle.

Candidature Nihlal Captur31Candidature Nihlal Captur32

Là encore, j'rejoins dezaxe.


ledezaxe a écrit:
j'ai l'impression que tu cherche une guilde pour chercher une guilde c'est tout et pas pour rejoindre un groupe pour s'éclater et passer du bon temps ainsi que s"entraider, est-ce le cas ?


J'pense que non, c'est pas l'cas, j'espère me tromper, mais pour l'instant c'est ce que ta candid reflète, même si tu as joué le jeu, et que tu as pris du temps pour la faire.

Ensuite un contre ou un neutre de dezaxe, c'est pas un contre ou un neutre de toute la guilde, heureusement. Chacun son opinion ! Mais bon parfois, c'est toujours bien de prendre en compte les critiques, moi-même, plein de gens me l'ont dit. D'zaxe est pas la pour te casser (enfin j'crois xD) et moi non plus d'ailleurs, mais tu comprendras qu'on se méfie toujours de ceux qu'on ne connait pas, et qu'on ne recrute pas à la volée !

Donc le bilan pour moi, c'est un NEUTRE. Parce que j'sais que tu peux te rattraper.

Oh et dernière chose :


Qwazel a écrit:j'ai aucune envie de perdre mon temps à attendre 2 semaines pour avoir à chaque jour à message qui critique parce que dans ma candidature je fait pas de"RP" et que je blague pas à chaque question X)


Quasiment toutes les guildes qui ne recrutent pas à la volée recrutent soit par un entretien, soit de la même manière que nous, par un forum. Si tu veux pas d'une guilde qui te prend tout de suite, ou d'une guilde qui te prend au bout d'une semaine (oui parce que chez nous, c'est une semaine), on peut pas faire grand chose, et j'm'excuse de dire ça comme ça, mais on peut pas s'adapter à chaque personne.

A toi de voir si tu es vraiment motivé !

PS :

ledezaxe a écrit:
Qwazel a écrit: j'ai pris la décision de postuler chez vous à la suite de la proposition de Tree-hugger en jeu, tout simplement car son vocabulaire était bien plus évoluer que la plupart des joueurs qui m'on contacter   Shocked

cette phrase fait très prétentieux


Rooow, l'dezaxe il est jaloux de mon vocabulaire ! o/



Dernière édition par Tree-Hugger le Lun 9 Fév - 13:37, édité 1 fois
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par ledezaxe Sam 7 Fév - 17:49

bon au moins c'est très clair pour moi avec ta réponse.

pour faire clair et simple (et histoire d'arrondir les angles) :

via ma question "farfelue", je cherche juste a savoir si tu peux faire preuve d'humour mais dans un moment "sérieux" (tout le monde fait preuve d'humour) il faut croire que non.

ah et je tiens a ajouter ça :

sache que je suis de nature assez méfiant envers les gens que je ne connais pas (et je pense que je ne suis pas le seul... enfin j'espère)
donc si ma réaction/réponse t'as paru exagéré je m'en excuse.

si il faut reconnaître quelque chose, c'est que du défend tes positions et point de vue, c'est louable.

ensuite mon avis n'est qu'un simple avis, on vote sur ta candid donc si je met un contre ou un pour cela ne tient qu'a moi (et au pots de vin que l'on me donne évidement ^^)

tu ne vois pas l’intérêt de "t'attaquer" à plus jeune. oui moi non plus je vois pas. je te rappelle juste au passage que c'est une simple discussion entre nous tous (plus précisément entre toi et moi), quant à l'age n'en parlons pas me semble t-il qu'en aucun cas l'age n'a été un critère c'est bien pour cela que la guilde compte des membres plus jeunes ou plus âgés que moi.

je terminerai juste par un point assez important : "son avis m'importe peu"
mmh ok donc puisque mon avis (de membre de la guilde) t'importe peu, tu n'y verra donc aucun incovénient à ce que je soit CONTRE

si malgré tout cela tu souhaiterai en discuter en privé ou autre hésite pas à /w Dezaxe je te répondrais si je suis là, évidement

Sur ce je te souhaite une bonne journée et, je le rappelle, ce n'est pas perdu pour toi il y a d'autre personnes dans la guilde
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par Invité Dim 8 Fév - 15:28

Bon , je pense qu'il est temps que je note cette candidature -_-
Alors , pour être franche ta candidature ne me donne pas très envie a lire '-' l'absence de mise en page est aussi un critère de notation car la mise en page montre aussi ta motivation a entré dans la guilde tout comme tes réponses que tu fournies .
Je rejoins les autres aussi le manque de déconnade et d'humour dans tes réponses est ... Disons le elles sont franchement chiantes (désolé '-' )
Je suis rarement déçue par des candidatures mais la c'est le cas .
J'ai l'impression que tu as passé 10 min à l'écrire -_- moi quand j'ai fais ma candidature je suis aller voir toute les candidatures accepter ou non ! Pour corriger mes erreurs et voir mes points forts .
Je te conseille de faire la même chose , malheureusement dans l’état dans lequel est ta candidature je ne peux pas la noter ! Mais j'accepterais de donner un avis lorsque je verrais plus d’efforts fournis dans ta candidature .


Et au passage je trouve ta photo Trop Kawaii  Razz !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par Tree-Hugger Ven 13 Fév - 2:59

Plop, pas de nouvelles, ça fait déjà une semaine que la candid est en cours.

Pour récapituler, on est à 1 NEUTRE et 1 CONTRE.

Certains membres dont les meneurs/bras droits n'ont pas donné leur avis, cependant...
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par Kottoko Ven 13 Fév - 15:32

Ouais c'est ça salut hein.

Bref, après tout ça j'ai pas vraiment voulu voter et laisser mes membres voter mais bon, apparemment sont feignants... tout comme moi c'est cool Very Happy.

Désolé mais vu toute les histoires le fais que tu veuille rejoindre une autre guilde alors que ta candid' n'est pas fini ça ne m'emballe pas du tout.

Ça seras donc un contre pour moi, désolé je laisse encore un délai de 1-2jours voire si mes membres sont plus ou moins d'accord, sinon ben ça seras un refus.

Cordialement Mourirenpaix.

PS: Tree pues!
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par Invité Sam 14 Fév - 3:06

HOUUUUUUUUUUUUU, c'est pas un PS, c'est un PLS houuuuuuuuuuuuuuuuuuu Candidature Nihlal 2996443214

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par ledezaxe Sam 14 Fév - 20:08

sachant que le bonhomme ne se co plus sur le fofo je pense que l'affaire est pliée
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par Kottoko Sam 14 Fév - 20:18

Je vois ça la candid' est donc refusée alé salu.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nihlal Empty Re: Candidature Nihlal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum