FoxBanne
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature pour intégrer votre guilde!

5 participants

Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Invité Mer 1 Avr - 23:14

Bonsoir! Pour que ce soit bien clair je vais faire ma candidature sous forme de questions/réponses :

Les question IG :

Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

- Elkohhw (je compte changer bientôt je le trouve moche), Roublard, 188 (surement + quand vous répondrez), je suis air/feu et en ce moment j'xp pas mal car je compte passer 199 vite air/feu/eau.

Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

- Je n'ai pas d'autre persos pour le moment.

Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

- Alors la, j'ai du commencé il y a 6 ans, puis j'ai arrêter un moment et la ça doit faire 3/4 mois que je rejoue très activement.

Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

- Asser souvent, 3/4h par jours en semaine et le week end ça dépend de mes activités! Pour le moment je fais des kamas car j'en ai pas mal besoin pour mon stuff 199, et j'xp aussi un peu.

Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

- Je suis alchimiste 61 et bûcheron 25 (je les monte doucement mais surement)

Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

- J'étais dans une guilde d'une dizaine de personne que de pote IRL, rien de bien sérieux, appelée "La Brigade du Chibre" qui n'était pas dans une alliance. Si je la quitte c'est parce que j'aimerai bien intégré une guilde un peu + sérieuse! Smile

Pourquoi choisir Le renard et la cawotte ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

- Honnêtement, je vous ai connu sur la map aggro, enfin j'ai vu plusieurs de vos membres. Bon je vais être franc à la base je vous ai connu car je cherchais pour rentrer dans une guilde de l'alliance Ash pour continuer ma quête ocre, mais c'est bon j'ai passé l'étape 7, donc c'est plus le cas. Si je postule aujourd'hui c'est parce que j'ai bien envie d'intégrer une guilde sérieuse, organisé avec des règles et tout et tout (+ votre nom est trop cool) et rien que le fait de poster une candidature montre bien que vous recrutez pas n'importe qui comme la plupart des guildes de noob ou les gens font des va et vient.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

- Très bonne question, je ne sais pas trop, je peux apporter mon aide si vous faites des sortis donjon, je peux vous faire des potions de rappels aussi si vous voulez! Non vraiment je ne vois pas trop à cet instant, mais je sais que je pourrai me rendre utile si vous m'acceptez. Oui je participerai à la vie de la guilde et du forum!

Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

- J'aime bien les kolizéums, et le pvp en général, mais je ne suis pas assez riche pour être a fond pvp grade 10 bla bla bla! Mais j'aime bien pvm aussi,les sortis xp, donjons, ect.. Je fais les 2! (je préfère pvm en groupe)

Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

- Non j'ai pas vraiment d'ennemi dans le jeu, à part les bots qui flood pour leurs sites de kamas en mp Very Happy

Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

- Je ne comprends pas trop la question! Si c'est genre arnaquer tout ça non c'est pas mon genre, en ce moment je fais des chasses aux trésor et je vends des parchemins avec les doplons/kolizétons!

Les questions IRL :

Votre prénom, nom ?

- Thomas A. (édit de Mourirenpaix je vais retirer la question "nom ?")

Âge et âge mental?

- 17 ans, je vais sur mes 18 ans cette année, et je sais pas, je suis pas un gamin mais je suis pas vieux dans ma tête non plus!

Sexe ?

- Masculin.

Vos loisirs (autres que Dofus) ?

- J'aime bien le foot, sortir avec les potes, les séries style Walking Dead, Game of Thrones, le cinéma voilà quoi!

Votre Skype (au cas ou) ?

- kaydeen51150

Décrivez vous en UN mot.

- Sympathique!

Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

- Bon je vais pas le cacher la philo c'est pas trop mon truc, donc je vais dire non, parce qu'un chat ça miaule.

Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

- 28 wagons, j'espère que il y a pas un piège sur la cabine du conducteur!

Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

- Il est à moitié plein! Je préfère quand mes verres sont remplis.

Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir

- Voiture

Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

- Si je me souviens bien on l'a dès le début!

Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

- Recule toi tout de suite! (à part si c'est de la poudre de cheminette)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Tree-Hugger Mer 1 Avr - 23:54

C'est moi que j'suis l'premier à répondre ! /o/

Déjà, b'jour mista' Elkohhw ! Prépare toi à subir deux analyses de candid par l'Antoine, qui est le créateur du Tree, et par le Tree en personne, qui est...ce qu'il est. /o/


Analyse à l'Antoine :

Analyse à la Tree :


Dernière édition par Tree-Hugger le Jeu 2 Avr - 14:33, édité 1 fois
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Invité Jeu 2 Avr - 0:15

En faites je savais pas trop comment la jouer, faut pas croire je suis pas si sérieux que ça, mais bon je savais pas trop comment vous étiez alors j'ai préféré jouer la carte du mec sérieux pour pas passer pour un gros boloss Very Happy

(+ pour le fait de comment je vous ai connu je voulais juste être honnête et pas raconter un mytho genre je vous ai rencontré en ben vous étiez trop cool tu vois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Tree-Hugger Jeu 2 Avr - 0:53

C'est justement l'honnêteté que j'aime bien, et j'reste sur mon avis positif. Pas sur encore, j'attends de voir l'opinion de mes confrères à poils roux /o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par ledezaxe Jeu 2 Avr - 14:29

c'est qui l'roux ? What a Face

candid bien écrite et très honnête et ça j'aime ^^

par contre :

ça manque un peu du mour (oui c'est un parfait jeu de mot moisi et j'en suis fier !! xD)
et ça manque un peu d'eud couleurs ^^ (en meme temps je suis aussi le premier a râler quand je vois des candid avec des couleurs à faire saigner les yeux ^^")

Bref, pour l'instant, j''ai un avis plutôt positif, je confirmerai ça après l'avis des autres renards. \o/
(c'est bizarre j'ai déjà vu cette phrase ....)
ledezaxe
ledezaxe

Messages : 307
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : -666, 666

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Louenn Ven 3 Avr - 4:20

Kaydeen a écrit: en ce moment j'xp pas mal
Pour le moment je fais des kamas car j'en ai pas mal besoin pour mon stuff 199, et j'xp aussi un peu
Bug

Kaydeen a écrit:une guilde un peu + sérieuse! Smile
Non mais finalement c'mieux que je commente pas ça...

Kaydeen a écrit:une guilde sérieuse, organisé avec des règles et tout et tout
Ah mais si tu précises ça, cela change un peu la donne...

Kaydeen a écrit: (+ votre nom est trop cool)
J'te le fais pas dire.

 
Kaydeen a écrit: ou les gens font des va et vient.
Tu vas réveiller le Tree.

Kaydeen a écrit:je pourrai me rendre utile si vous m'acceptez. Oui je participerai à la vie de la guilde et du forum!
J'sais pas pourquoi tout le monde comprend mal cette question, en fait ce qu'on veut savoir, c'est : T'as combien ?

Kaydeen a écrit:Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
- Je ne comprends pas trop la question!
Cf plus haut : une fois qu'on t'as tout pris, combien de temps il te faut pour te refaire ? Et en cawottes ?

Kaydeen a écrit:- Il est à moitié plein! Je préfère quand mes verres sont remplis.
Du coup tu fais quoi, tu les regardes ?

Kaydeen a écrit:Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
- Recule toi tout de suite! (à part si c'est de la poudre de cheminette)
Attention on a dit face, pas dos à la cheminée.

BREF, POUR L'IN....
J'garde mes questions pour après. Allez si : pour toi c'est quoi un monstre ?
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Invité Ven 3 Avr - 12:21

mdr en ce moment j'ai 20m donc il y a pas grand chose à voler!
je sais pas ca dépend, et si tu veux je convertirai ma tune en cawotte et j'en ferai don à la guilde
Un monstre? J'en sais rien attend je soulève mon froc pour voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Louenn Dim 5 Avr - 5:08

Hum c'est trop tard pour ur-ticaire mais j'pense qu'on va tester sur toi une corvée de récolte de cawottes...
D'ailleurs comment ferais-tu ?
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Invité Dim 5 Avr - 14:08

Etant donné que je suis de sexe féminin dans le jeu, j'irai chauffer le Grand Pa Wabbit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Invité Dim 5 Avr - 23:43

Salutations tout le monde !

Alors, cette candid' ! bah je l'ai trouvé sympa moi Smile même si un peu trop sérieuse, meuh bon ... c'pas facile de savoir comment répondre à toute ces questions, on peut pas t'en vouloir bounce . En plus même si tu étais sérieux, j'ai quand même bien rigolé, surtout là :
Kaydeen a écrit:
Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

- Bon je vais pas le cacher la philo c'est pas trop mon truc, donc je vais dire non, parce qu'un chat ça miaule.
Franchement, j'étais mort de rire lol! !! A part ça, comme Tree j'ai eu peur quand tu disais vouloir rentrer dans la guilde pour l'alli, mais après tu t'es bien rattrapé, donc rien à reprocher !

Enfin bref, tu m'as l'air sympa, donc pour moi ce sera un : POUR ! Et comme tu m'as l'air sympa, tu as le droit à une banane qui danse : Candidature pour intégrer votre guilde!  4028055164 (ne me remercie pas, ça me fait plaisir). Voilà, c'tout pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Louenn Mar 7 Avr - 18:04

Tiens kay dis moi, c'est quoi ce que t'appelles une guilde sérieuse ?
T'as déjà vu un poisson couler ?
Tu serais choquer d'en voir une grosse douzaine couler d'un coup ?
C'est quoi pour toi un bâtongue ? Comment s'en servir ?
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Invité Mar 7 Avr - 19:36

Ce que j'entends par sérieuse, et ce que vous avez pour moi mal compris c'est que quand je dis ça je parle pas des gens dedans, heureusement et j'espère que vous etes pas tous droit comme des I parce que sinon vous devez vous emmerdez. Laughing

Je parlais juste de la guilde en elle même ou il y a un minimum de règles et c'est pas open bar j'fais ce que je veux tac tac

Sinon j'ai jamais vu de poisson couler, et j'pense que ça me ferait rire mdr. Very Happy

Il y en a de l'imagination dans c'te guilde lol! , pour moi c'est un genre de baton avec une tongue au bout, et je m'en servirai pour tarter les gens ça doit être marrant!

Tiens montage de pro :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Invité Mar 7 Avr - 19:36

Candidature pour intégrer votre guilde!  Batong12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Naarru Mar 7 Avr - 20:42

Yo, yo, yo (le nouveau son de Maalo).

J'aime bien ta candid' !

On va dire que je suis
pour si tu arrive à sortir une phrase en y placent les mots "licornes", "ex-nihilo" et "miracle". Un truc un minimum cohérent quand même hein !
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Invité Mar 7 Avr - 21:39

Un miracle s'est produit, une jument à accouché d'une licorne sans être fécondée, ex-nihilo!

Tu valides  Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Naarru Mar 7 Avr - 21:55

Je valide oui mais je t'observe, ton amour pour les licornes devra rester intact. A jamais. C'est la seule route menant au salut.
Naarru
Naarru

Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Chateau d'amakna

https://ello.co/illysane

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Louenn Mer 8 Avr - 4:22

J'dirais que le miracle c'est ex-nihilo, parce que le fait qu'une jument accouche d'une licorne ça craint plutôt, elles préparent leur invasion les garces è_è

Bon j'suis à la base pas extrêmement motivée par la candid' mais tu te plies en quatre depuis pour satisfaire nos délires perso, et comme j'en ai un tas en stock, j'suis pour qu'on te bizute IG...
Louenn
Louenn

Messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Tree-Hugger Mer 8 Avr - 5:13

Louenn a écrit:Tu te plies en quatre depuis pour satisfaire nos délires perso, et comme j'en ai un tas en stock, j'suis pour qu'on te bizute IG...

Plussain, et c't'un POUR ! /o/
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Kottoko Jeu 9 Avr - 5:12

ET OUAIS SALUT JE SUIS EN RETARD, ouais bon la candid' passe avec je ne sais combien de pour g pa conté, bref Bienvenue chez Le renard et la cawotte.

Mp Mourirenpaix pour être recruter.

Cordialement Mourirenpaix

Ps: 5pour sans le mien lolilol.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde!  Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum