FoxBanne
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

3 participants

Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Invité Mar 4 Nov - 2:27

Bonjour a à toute et à tous;

Je vais commencer par présenter mon petit moi IG:

Donc mon personnage principal se nomme Heroykz Sram de lvl 155 Multi Element;
Je suis en train de me faire une petite team donc pour le moment j'attends d'avoir tous les kamas avant de la créer mais ça sera plus tard ^^
Je joue à Dofus depuis 6 ans... J'ai connu les belles périodes de certaines classes... surtout la mienne ahah (invisibilité qui ne révèle pas la case juste parfaite)
Je joue tous les jours de la semaine au minimum 1 heure. Mon occupation préférée dans Dofus est le PVP... enfin plutôt glander à rien faire en map agro maintenant.
Oui, j'ai des métiers, j'ai monté paysan boulanger 100 simplement car 2 métiers simples à up pour avoir les bonus PODS car en ce moment je suis mineur lvl 97 (bientôt un maître ! ) et je compte faire ensuite bucheron et forgeur de bouclier ( Oui j'ai la foix de dieu)
Précédemment j'étais dans Les fruits de Mer qui était dans TLOD, j'ai quitté cette guilde car TLOD insulté Les fruits de Mer et que Les fruits de Mer s'en foutaient "du moment que leur perco soit défendu" donc l'ambiance foireuse non merci.
Alors j'ai connu Le Renard et la Cawotte car je joue depuis longtemps à Dofus et je sais que cette guilde existe depuis longtemps au moins depuis 3 ans, et je préfère largement allez dans des guildes anciennes plutôt que nouvelles, j'attends d'une guilde une entraide, UNE BONNE AMBIANCE avant TOUT, et j'attends du canal /g un canal drôle/déconneur (vu l'imagination du nom de la guilde je pense ne pas être déçu)
Je pense apporter à la guilde la politesse, de la discussion, de l'entraide, de la défense tardive^^, je suis à fond impliqué sur les forums car je trouve que c'est la meilleure façon pour avoir une bonne guilde avec de bonnes personnes et non pas parce qu'on MP Moi pour rentrer dans une guilde donc le vote de chacun compte.
Je suis plutôt PVP, mais comme je l'ai dit plus haut je vais essayer de monter un team donc je vais énormément PVM pendant un bon moment^^, je suis plutôt pour le PVM de groupe car n'ayant pas beaucoup PVM je ne suis pas un pro je ne connais donc pas tout, et je prefere donc PVM avec des personnes plus expérimentées.
Je ne déteste personne IG, j'ai juste des gens qui m'ont énormément déçu.
Pour des Kamas ? Je serais prêt à Miner, couper du bois, et faire 1000000 allers-retours en banque pour monter mes métiers.

Maintenant je vais passer à mon petit moi IRL:

Je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans et 18 ans d'âge mental sans consommation de choses bizarres.
Mes loisirs autres que Dofus est: la salle de sport, le free fight, les sortirent entre amis(e)s et avec ma petite femme.
J'ai un skype qui est Dream31140
* Décrivez-vous en UN mot.
Débile (un peu tranquille)
* Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, sinon pourquoi ?
Mon chat mange TOUT et met ces pates sur la table avec le dos droit comme une personne bien élever donc bon... Je pense qu'un chat peut aboyer.
* Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1re classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
Il y a 28 wagons sur le train ! (plus jamais de math merci)
* Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
Ça dépend de quoi le verre est rempli ahah Wink
* Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir
Acteur.
* Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
En fait c'est simple, tu allumes la console avec le jeu, tu fais nouvelle partie, tu spam A parce que tu as la flemme de lire ce que dit le docteur Chen et tu à Pikachu qui te suis !
* Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Ne fais pas le con, pose ça me le jette pas dessus !

Voilà ! J'espère que les réponses à vos petites questions vont vos plairent !
Et que ma candidature tout simplement va vous plaire Smile
Je vous souhaite une bonne lecture et surtout à bientôt je l'espère !
Heroykz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Zuun-Thark Mar 4 Nov - 9:38

Alors je suis assez sceptique disons qu'il y a une chose qui m'a arrêté dans la candid :
Alors j'ai connu Le Renard et la Cawotte car je joue depuis longtemps à Dofus et je sais que cette guilde existe depuis longtemps au moins depuis 3 ans

Je ne suis dans la guilde que depuis cet été et si je ne m'abuse, la guilde a été créé seulement cette année en avril. Ne confondrais tu pas la guilde avec une autre ?

Pour l'instant je n'ai aucun avis sur la candid, un peu déçu quand même niveau attente. Bref j'attends de voir ce que vont dire les autres.
Zuun-Thark
Zuun-Thark
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 109
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Invité Mar 4 Nov - 11:44

Yo !
Je suis d'accord avec toi Kta je trouve sa étrange que tu nous dise que notre guilde existe depuis 3 ans la guilde date de avril 2014 pourrait tu nous expliquer cela ?
Je suis plutôt négative pour le coup bref à voir !
What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Invité Mar 4 Nov - 13:08

Bonjour à tous et à toute;

Effectivement j'ai dû confondre, mais je jouais à Dofus il y a 3 ans et j'ai vu le même emblème (signe couleur) avec un nom un peu déconneur comme le vôtre, il m'a donc semblé que la guilde date depuis au moins 3 ans mais j'ai dû me tromper.
J'ai arrêté Dofus il y a 3 ans et j'ai repris il y a un bon mois...

Heroykz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Kottoko Mar 4 Nov - 14:30

Bonjour,

Une question me passe par la tête maintenant, notre guilde n'a pas 3ans comme tu as pu le constater, alors veux tu vraiment nous rejoindre pour autant ?
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Invité Mar 4 Nov - 15:50

Il est vrai que je prefere aller dans une guilde aussi vieille que mon apparition sur le Serveur Otomaï, mais votre guilde à l'air de répondre à mes attentes que j'ai citer dans ma candidature.

Heroykz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Invité Mar 4 Nov - 17:09

Yo!
J'avoue pas être trop fan de la candid, mais la façon dont tu m'as mp et dont tu parles en dehors de la candid me donne envie de dire oui pour une période d'essaie et de revoir après la fin de cette période (j'sais pas trop pour la durée, à voir avec le meneur/bras droit).

J'suis donc pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Zuun-Thark Mar 4 Nov - 17:29

Je suis sans avis, du coup je ne me prononcerais pas.
Zuun-Thark
Zuun-Thark
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 109
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Tree-Hugger Mer 5 Nov - 19:34

Salut à toi, mon petit Héroikz ! \o/

Ta candid' m'a l'air pas trop mal au premier abord, tu réponds à toutes les questions, c'est clair, c'est bien, c'est chouette.

J'ai deux questions cependant, une pour ma curiosité personnelle, et une qui me parait plus importante, car c'est en rapport direct avec la guilde. Pour les poser, j'vais reprendre 2 points de ta candid'.

Kwakinette a écrit:Précédemment j'étais dans Les fruits de Mer qui était dans TLOD, j'ai quitté cette guilde car TLOD insulté Les fruits de Mer et que Les fruits de Mer s'en foutaient "du moment que leur perco soit défendu" donc l'ambiance foireuse non merci.

Question, par curiosité, c'était bien "Les Fruits de Mer" qui étaient dans OKLM ? Pourquoi ce changement d'alliance vers TLOD ?

Kwakinette a écrit:Alors j'ai connu Le Renard et la Cawotte car je joue depuis longtemps à Dofus et je sais que cette guilde existe depuis longtemps au moins depuis 3 ans, et je préfère largement allez dans des guildes anciennes plutôt que nouvelles, j'attends d'une guilde une entraide, UNE BONNE AMBIANCE avant TOUT, et j'attends du canal /g un canal drôle/déconneur (vu l'imagination du nom de la guilde je pense ne pas être déçu)

Alors oui, t'as fail sur la date, ça c'est pas super grave. Mais du coup c'que j'voudrais savoir, c'est selon toi, ce qu'on a de plus a de plus que les autres. Par "les autres", j'entends par exemple des guildes plus anciennes, avec un nom rigolo, du genre "L'boo l'rat noir et la worket'", ou "Les joyeux loup-phoques".

Ah, une autre question par curiosité : est-ce que tu connais des gens en guilde ?

Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Invité Mer 5 Nov - 20:05

Yo

Pas vraiment emballé, neutre à tendance contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Kottoko Sam 8 Nov - 11:28

Récap' :

1pour, 0contre

sa serais bien d'avancer un peu se sujet la vite, les renards.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Zuun-Thark Sam 8 Nov - 11:31

Du coup, je vote contre, j'ai pas ressenti l'envie de venir chez nous dans tes réponses.
Zuun-Thark
Zuun-Thark
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 109
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Invité Sam 8 Nov - 12:00

Pour une petite période d'essai, en général j'ai pas trop confiance en les personnes qui font beaucoup de PvP pour ce qui est de l'activité au sein de la guilde. Mais celon moi tu mérite une chance car tu n'a pas l'air méchant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Tree-Hugger Sam 8 Nov - 14:06

Re donc, mon petit Heroykz.

Premièrement, j'ai pas eu de réponse concernant les questions que je t'ai posé au dessus.

Deuxièmement, t'ayant vu communiquer en /a dans la guilde Magic Bwork Circus, m'a rendu assez perplexe, et remet un peu en question ta motivation pour venir chez nous.

Pour l'instant je m'en tiens à un NEUTRE.
Tree-Hugger
Tree-Hugger

Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. (...moui, dedans, moui. \o/)...Et sinon, c'est qui Lisa Cion ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Kottoko Sam 8 Nov - 14:14

Je vous obliges a répondre vite, sa fais maintenant 5 jours que il y a cette candidature, je pense la fermer demain soir alors dépêcher vous les renards.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Invité Dim 9 Nov - 13:21

J'suis neutre, aucun ressenti particulier ._.


Ps: moi aussi je t'aime Apo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Kottoko Dim 9 Nov - 22:59

Bonsoir,

La semaine des votes est passer, la candidature est acceptée avec 2 pour, 1 contre et 2 neutre.

Bienvenue chez les renards.

MP : Mourirenpaix ou Zuun-Thark pour être inviter.
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Invité Dim 9 Nov - 23:09

Bonjour désolé d'intervenir :/ mais c'était pour prévenir que j'ai croisé Heroyks cet après-midi et je lui ai dit que j'avais vu sa candidature et il m'a dit que son frère l'aurait poster comme ça et qu'il était déjà dans Magic Bwork Circus.
Bonne soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Kottoko Dim 9 Nov - 23:16

Ok pas de soucis merci de nous avoirs prévenu je lock cette candid'
Kottoko
Kottoko
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Par la!

https://lerenardetlacawotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Re: Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum