FoxBanne
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

3 participants

Aller en bas

Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz Empty Candidature d'intégration dans la guilde Le Renard et la Cawotte Heroykz

Message par Invité Mar 4 Nov - 2:27

Bonjour a à toute et à tous;

Je vais commencer par présenter mon petit moi IG:

Donc mon personnage principal se nomme Heroykz Sram de lvl 155 Multi Element;
Je suis en train de me faire une petite team donc pour le moment j'attends d'avoir tous les kamas avant de la créer mais ça sera plus tard ^^
Je joue à Dofus depuis 6 ans... J'ai connu les belles périodes de certaines classes... surtout la mienne ahah (invisibilité qui ne révèle pas la case juste parfaite)
Je joue tous les jours de la semaine au minimum 1 heure. Mon occupation préférée dans Dofus est le PVP... enfin plutôt glander à rien faire en map agro maintenant.
Oui, j'ai des métiers, j'ai monté paysan boulanger 100 simplement car 2 métiers simples à up pour avoir les bonus PODS car en ce moment je suis mineur lvl 97 (bientôt un maître ! ) et je compte faire ensuite bucheron et forgeur de bouclier ( Oui j'ai la foix de dieu)
Précédemment j'étais dans Les fruits de Mer qui était dans TLOD, j'ai quitté cette guilde car TLOD insulté Les fruits de Mer et que Les fruits de Mer s'en foutaient "du moment que leur perco soit défendu" donc l'ambiance foireuse non merci.
Alors j'ai connu Le Renard et la Cawotte car je joue depuis longtemps à Dofus et je sais que cette guilde existe depuis longtemps au moins depuis 3 ans, et je préfère largement allez dans des guildes anciennes plutôt que nouvelles, j'attends d'une guilde une entraide, UNE BONNE AMBIANCE avant TOUT, et j'attends du canal /g un canal drôle/déconneur (vu l'imagination du nom de la guilde je pense ne pas être déçu)